Revenir en haut
Aller en bas


Quartier Spagnoli

Pas de nouveaux messages

Bodega

(bar-restaurant) La Bodega est un bar festif et chaleureux, dans la tradition de l’Espagne où vous ne resterez jamais seul très longtemps. Ici, on vous sert les spécialités espagnoles, notamment des tapas. Il est surtout connu pour le Porró. Un pichet à boire, où l'on mélange du vin blanc et du sirop. Le but ? Boire un litre le plus rapidement possible ! A la fin de la soirée, il est fort possible que vous vous retrouviez avec un groupe de personnes que vous ne connaissiez pas en arrivant, en dansant au milieu des tables sur des danses cubaines, espagnoles.


avatar
(Brandon) La vra...
Sam 12 Mai - 12:31
Magda Saddler Voir le dernier message


4 CHAPITRES
21 PAGES
Pas de nouveaux messages

Commissariat de police

(commissariat) Le poste de police est toujours très bondé ; de nombreuses plaintes sont déposées suite à des événements divers. Les agents font en sorte que les habitants se sentent en sécurité.


avatar
(erio&flora) _ l...
Aujourd'hui à 1:00
Flora Casaroli Voir le dernier message


4 CHAPITRES
29 PAGES
Pas de nouveaux messages

El Tercer Ojo

(cabinet de voyance) Ouvert en janvier 2017 par Daniela Muñoz, "El Tercer Ojo" est un cabinet de voyance. Toutes les âmes en perditions de la ville s'y retrouvent et les plus désespérés passent trois à quatre fois par semaine. Il faut compter 100€ de l'heure et ne vous imaginez pas avoir de vraies prédictions, car Daniela est une arnaqueuse doublée d'une menteuse qui n'a pas le moindre don de divination. Pourtant, les gens sont prêts à croire n'importe quoi dans l'espoir que leur vie de merde s'améliore. Et pour cause, son agenda n'a jamais été aussi plein qu'à ce jour.




0 CHAPITRES
0 PAGES
Pas de nouveaux messages

Galleria Umberto

(galerie commerciale) C'est une galerie marchande construite à Naples entre 1887 et 1891. Vous y trouverez des boutiques, des cafés, aussi des espaces privés d'habitation à partir du troisième étage. Le plan de la galerie est cruciforme. L'espace public interne, haut et spacieux, est surmonté de voûtes et d'un dôme en verre à structure métallique.


avatar
On n'échappe pas...
Mar 1 Mai - 1:17
Gaïa Romanelli Voir le dernier message


3 CHAPITRES
11 PAGES
Pas de nouveaux messages

Lettura Passione

(librairie) Il s'agit d'une librairie avec de nombreux choix. On peut y trouver des romans, mais aussi des BD, des mangas ou bien encore différents guides.


avatar
Faut pas rester ...
Mar 22 Mai - 18:02
Rafael Adamo Voir le dernier message


7 CHAPITRES
79 PAGES
Pas de nouveaux messages

Locaux de TFPC.com

(TeFaisPasChoper.com) Besoin d’un alibi en bêton de toute urgence ? Vous avez sonné à la bonne porte. Si l’immeuble semble miteux, à l’intérieur les locaux sont plutôt agréables et chaleureux. Dans un mélange de style vintage, pop et moderne, une petite équipe s’affaire à sortir d’affaire des personnes en mauvaises postures.


avatar
take me away, ma...
Mer 9 Mai - 19:01
Donatello Lucci Voir le dernier message


2 CHAPITRES
6 PAGES
Pas de nouveaux messages

Marché La Pignasecca

(marché) Tous les samedis et dimanches, la place qu'on appelle la place du marché, accueille de nombreux stands ; poissons, viandes, fruits, légumes, ou même des objets de valeur, ou qui n'en ont pas, vous trouverez de tout, même lorsque vous ne cherchez rien.


avatar
[Terminé] { RP A...
Mer 11 Avr - 14:58
Francesco Spinoza Voir le dernier message


3 CHAPITRES
34 PAGES
Pas de nouveaux messages

Résidences

(résidences) Les appartements sont les uns à côté des autres, dans des rues étroites, parfois au-dessus des boutiques. Les murs ne sont pas bien épais, mais supportent tout de même le bruit, à condition de ne pas ouvrir les fenêtres. Y vivent principalement des personnes à faibles revenus.


avatar
The truth is rar...
Hier à 20:48
Nato Leonelli Voir le dernier message


9 CHAPITRES
56 PAGES
Pas de nouveaux messages

Rues du quartier

(rues et autres endroits) Le quartier espagnol est très vivant et typique. C’est là que vous rencontrerez le plus de personnes papotant sur le trottoir, des napolitains s’invectivant gentiment de loin, du linge étendu d’une fenêtre à l’autre. C’est un quartier modeste, où vous trouverez de nombreuses boutiques artisanales, avec un coût faible. Si le quartier est touristique, il souffre d'une mauvaise réputation. Attention donc aux rues malfamées.


avatar
une nouvelle pag...
Lun 21 Mai - 20:01
Isaiah Stefano Voir le dernier message


14 CHAPITRES
155 PAGES
Pas de nouveaux messages

Teatro San Carlo

(théâtre) C'est le théâtre le plus important de la ville de Naples, l'un des plus célèbres au monde. Il a subi de violents dégâts le 13 février 1816 suite à l'incendie, mais a rouvert ses portes en 1817. Depuis, sa réputation n'a fait que grandir. Il peut accueillir 1 386 spectateurs et compte six étages de loges disposés en fer à cheval, une vaste loge royale et un parterre long d'environ trente cinq mètres. Il a connu un incendie le 13 février 1816 et a été reconstruit en 1817. C'est un lieu public et géré par la ville.


avatar
[terminé] Vincen...
Lun 19 Mar - 0:34
Vincenzo Cafarelli Voir le dernier message


3 CHAPITRES
18 PAGES
Liste des sujets
Pas de nouveaux messages
Des suggestions ?
122 LECTURES
9 LETTRES

Créé par Brigitta Ghiona
avatar
le Mer 16 Mai - 22:21
Leila Mancini Voir le dernier message

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: