- [Terminé] I swallow the sound and it swallows me whole ⁂ Alessio -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vera VenezzioLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera
ID : Ingrid // Sharky
Faceclaim : Gal Gadot ©szopiabuda
Multi-comptes : Toby & Vittoria

Métier : Chanteuse d'Opéra
Sujet: Re: [Terminé] I swallow the sound and it swallows me whole ⁂ Alessio ( le Dim 27 Aoû 2017 - 15:21 )
Vera se mit à rire aux éclats quand il parle de son âge avancé. “Je ne suis pas si vielle que ça merci !” Dit-elle d’un air faussement outré. “N’empêche ça te va tellement bien ces tatouages que je suis surprise que tu ne sois pas né avec.” Touchée cependant elle rajoute : “Je suis flattée de ton sens du sacrifice.”

Devait-elle revenir sur le sujet des enfants ? Winston n’avait jamais été désiré par sa mère. Même si maintenant elle l’aimait plus que tout : sa conception avait été douloureuse et humiliante pour elle. Comme quoi : des choses merveilleuses sortaient des pires expériences. N’ayant nullement envie d’epiloguer dessus, elle s'abstient de dire quoique ce soit. De toute façon, son ami semblait avoir autre chose en tête. Elle venait d'exprimer son point de vue sur son talent et Vera savait déjà qu’il allait prendre plaisir à la contre dire. Pourtant, il termine en auto-dérison. Elle comprit qu’elle ne devait pas insister.

“Je n’ai jamais eut la chance de sentir les talents de tes doigts en effet. Laisse moi fantasmer ok ? Si cela se trouve tu n’es pas aussi doué que je l’imagine et je n’ai pas envie d’être déçue.”

Ces piques qui se lançaient étaient de bonne guerre cela allait de soit. Vera aimait ces échanges. Ils étaient salvateurs pour son âme. Une raison de plus pour garder précieusement l'amitié d’Alessio. Elle n’avait pas beaucoup d’amis de toute façon pour avoir le luxe d’être difficile. Cela n’était pas un mal pour un bien : au moins elle savait que son entourage ne profiterait jamais d'elle. Quand on commence à avoir un nom dans le monde de l’Opéra cela était la plus belle des richesses.

En attendant, la jeune femme commençait à avoir faim. Si elle aimait être servie : elle préférait tout faire elle-même. Être sous le joug d’un homme abusif pendant des années favorisant cette volonté d'être indépendante. Elle sortit une pizza végétarienne pour son ami et le suivi. Elle mangeait de moins en moins de viande. Vera resservit Alessio et tenta d’expliquer pourquoi elle ne quittait pas sa villa. Elle buvait tranquillement son lait miel tout en l’écoutant. Souriant derrière la moustache de lait qui se dessina au-dessus de ces lèvres.

“Quand un homme m’accoste, je ne sais jamais si c’est parce que je suis célebre ou bien si c’est parce que je lui plais…” Confia-t-elle en s’approchant d'Alessio. “Le seul homme qui a toujours eut mon attention est à des kilomètres …” Achille était loin. Mais elle ne pouvait pas se le sortir de sa tête. “Dans mes rêves les plus fous… J’imagine qu’on est ensemble.” Vera regarda son ami. ''Sois pas jaloux va.”

Elle se laissa tomber sur le canapé et revulsa sa tête. Les yeux fermés, elle savoura le silence.

“Alors, on regarde quoi ? Je ne te promets pas de rester éveiller jusqu'à la fin mais choisis quand même quelques choses d'intéressant.”

love at first sight
« I can resist everything except temptation. »
Oscar Wilde by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alessio ValentiniLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
ID : Yulia
Faceclaim : Billy Huxley + MORPHINE..+ signature a définir + Gif de profil Elsy + MORPHINE. + Sharky

Métier : Pianiste international.
Sujet: Re: [Terminé] I swallow the sound and it swallows me whole ⁂ Alessio ( le Mar 29 Aoû 2017 - 20:20 )
X
Vera & Alessio
Alessio éclata de rire lorsqu’elle parla de ses doigts ne s’attendant absolument pas à cette réaction de la part de la jeune femme. Il calma son rire avant de reprendre la parole. Mon Dieu, tu es vraiment folle de moi, admire-moi de loin et je te ferais remarquer que personne ne s’est plaint de mes doigts ou d’autres choses. D’après mes conquêtes je suis un bon amant et je te proposerais bien de tester, mais tu risques de devenir accro, après tu me colleras partout. Puis sérieux, depuis quand tu parles de sexe toi ? Je croyais que tu étais un être pur et chaste moi, je suis presque choqué. Ma dépravation s’explique plus facilement, je te fréquente.

Alessio finit sa phrase avant de se tourner vers les pizzas, une bonne odeur émanant du four le poussant à se rapprocher. Alessio était un gros gourmand, plus sucré que salé, mais il avait un bon coup de fourchette et il aimait bien manger. Le fait de vivre dans le luxe lui avait aussi appris à déguster des produits de bonne qualité, des produits ayant parfois un sacré coup, mais la différence d’un point de vue gustatif était souvent présente. Il connaissait une pizzeria où tu payais ta pizza une fortune, mais tu en avais pour ton argent vu l’excellent moment que tu passais.

Il hocha la tête lorsque son interlocutrice parla des gens s’approchant d’elle par intérêt, il connaissait cette sensation pour s’être déjà posé la question à de nombreuses reprises, c’était l’une des raisons de son manque d’amis, il mettait à chaque fois une certaine distance ne voulant pas souffrir si la personne venait à dévoiler son vrai visage. Le fait de n’avoir aucun réseau social était un atout, les gens ne faisaient pas immédiatement le loin entre le pianiste célèbre et le mec banal devant eux pour son plus grand bonheur. Il reprit la parole ne sachant pas que la jeune femme avait quelqu’un dans le cœur.

Mais tu viens déjà de me briser le cœur ma belle, pourquoi tu ne m’as pas parlé de lui ? Il fait quoi comme travail, je le connais peut-être ? Et j’espère qu’il se rendra compte de la merveille que tu aies avant qu’un autre homme ne le comprenne. Parce que tu es vieille avec des cheveux blancs, mais tu es la femme parfaite. Dommage que tu sois comme ma sœur, le regret de ma vie.

Alessio ne savait absolument pas quoi regarder. Je n’ai pas encore d’idée, mais je vais bien trouver un film dans ta collection. Tu peux t’endormir sur moi au pire, je te monterais dans ta chambre comme la belle au bois dormant par contre tu dormiras pendant des années.

Alessio ne s’imaginait pas embrasser Vera, pas qu’elle n’était pas attirante loin de là, mais l’inceste n’était pas son truc. Il connaissait Vera mieux que sa propre sœur et il était aussi chiant et protecteur avec les deux, on ne touchait pas à ses sœurs, même s’il ne le montrait pas publiquement.

B-Ever

.

@VERA VENEZZIO

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Dernière édition par Alessio Valentini le Dim 3 Sep 2017 - 18:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera

Sujet: Re: [Terminé] I swallow the sound and it swallows me whole ⁂ Alessio ( le Ven 1 Sep 2017 - 17:38 )
Vera se dévergondait en présence d'Alessio. Il l’a changeait plus que de raisons. Cela faisait six ans qu’ils se connaissaient et chaque année apportait son lot de surprises mais surtout de réflexions en tout genre.

“Ne prends pas tes rêves pour des réalités Don Juan.” Le taquina-t-elle. “Depuis que je te connais. Je sais où est ma place maintenant et de n’est certainement pas dans le rôle de la femme parfait !” Elle l'avait apprise par la force des poings et de la douleur : mais elle en était sortie plus forte.

Elle le laissa vérifier les pizzas et alla se reposer de son éreintante journée. Il était temps que cet Opéra se finisse bien qu'à peine terminé elle voudra remonter sur celle. C’était ce qui arrivait quand vous êtes passionné non ? Soudainement, une autre de ses passions arriva sur le tas. Celle qu’elle voue pour Achille.

“Pff arrête avec tes compliments hein ?” Elle sourit et réfléchit. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps. “Il était mon parrain au conservatoire. Je n’ai jamais été… Amoureuse avant lui. Le coup de foudre qui s’est concrétisé sur scène et qu’un baiser à sceller. Mon époux a vu que… Que jamais je ne l’avais embrassé comme ça alors il m’a fait comprendre où je devais porter mon ''affection''.”

Instinctivement elle passa sa dextre sur son poignet. Elle se souvenait vivement des douleurs subies tout au cours de sa vie.

“Mais… mais je ne sais pas comment agir quand il est là. Je suis toujours fébrile et juste pendue à ses lèvres !” Elle souffla. “Je suis libre mais… Mais je ne sais pas encore agir des fois tu sais. Parfois ça me rends dingue de ne pas savoir comment agir avec lui.”

Vera était belle et bien amoureuse. Pour son plus grand damne. Elle aurait aimé ne pas être aussi engagée auprès d’un homme. Elle s’était convaincue presque qu’elle se faisait des idées : qu’il n’était pas intéressé par elle-même. Pourtant, elle était aussi une grande rêveuse et aimait croire qu'il l’aimait autant qu’elle. Dans ses rêves les plus doux elle s'imagine vieillir dans ses bras.
En attendant, c’étaient d’autres bras dans lesquels elle risquait de finir alors qu’Alessio se dévouait pour la porter dans son lit au besoin.

“Je ne dis pas non pour m’endormir sur toi. Toucher n’est pas consommé n’est-ce pas.”

Elle termina son lait chaud et se leva pour mettre sa tasse dans le lave-vaisselle avant de sortir des assiettes puis de mettre les pizzas dessus. Elle coupa la sienne avec des ciseaux et regarda son ami.

“Je te la coupe en quatre aussi amore ?” Un sourire sur ses lèvres. “Mine de rien tu vas finir par rester ici.”

love at first sight
Oscar Wilde by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t951p40-lost-child#18392 http://www.ciao-vecchio.com/t1037-le-temps-est-assassin-et-emporte-avec-lui-les-rires-des-enfants-et-les-mistral-gagnants#18972
Faceclaim : Billy Huxley + MORPHINE..+ signature a définir + Gif de profil Elsy + MORPHINE. + Sharky

Sujet: Re: [Terminé] I swallow the sound and it swallows me whole ⁂ Alessio ( le Dim 3 Sep 2017 - 18:32 )
X
Vera & Alessio
Si tu veux bien s’il te plaît, ce sera plus facile à manger même si je mange ma pizza avec des couverts. Habitude de mon enfance, mes géniteurs détestaient que je prenne ma pizza avec les mains et à force de punition, ils ont finis par me faire perdre cette mauvaise habitude. Al haussa les épaules avant de prendre sa pizza dans les mains mangeant un bout l’avalant avant de reprendre la parole.

Tes pizzas sont toujours aussi bonnes, tu me diras la marque celle de l’hôtel où je réside ait juste immangeable et vu que je déteste faire la cuisine. Alessio n’était pas un bon cuisinier, il se contentait de cuisiner de petit truc pour vivre, mais il ne savait pas faire un gâteau ou une connerie dans le même genre.

Alessio ne pouvait pas vraiment aider son amie lorsqu’elle lui parlait du garçon qui la faisait craquer. Il était incapable d’avouer son attirance pour les hommes et il n’était de toute façon pas le genre d’homme super-romantique. Il détestait offrir des fleurs, du chocolat ou une connerie dans le genre à ses conquêtes. Il n’organisait aucun diner romantique, mais à l’époque il préparait le petit déjeuner de son copain, enfin il ne savait pas vraiment comment nommer cette personne. Il poussa un soupir avant de prendre la parole lui donnant des conseils sûrement débile.

Écoute-moi bien ! Tu es quelqu’un de génial alors tu vas voir cet homme et tu lui proposes un rendez-vous. Tu peux éventuellement l’embrasser, ton mari n’est plus là pour te faire du mal et tu es une femme libre. Montre à ton fils que tu es quelqu’un de libre et tu pourrais l’amener au rendez-vous, je viendrais le chercher au bout d’une heure et tu verras comment il se comporte avec lui. Enfin je t’avoue que je ne sers sûrement à rien, mais s’il est prêt à supporter ton gnome, il est sérieux.

Il alla se rasseoir sur le canapé avant de reprendre la parole ayant posé la pizza sur la table près de lui. Je suis déjà prêt sur ton canapé, avoir une telle femme allongée sur moi serait un honneur.

Il sourit avant de taquiner à nouveau la jeune femme. D’ailleurs tu viens de finir ta petite tisane donc je devrais effectivement te monter dans ton lit si je veux finir par partir. Ne pleure pas trop quand je partirais, mais je dois me trouver une maison. Enfin j’ai une maison, mais c’est compliqué, je vais visiter des appartements et des maisons dans les jours à venir si tu as le temps de m’accompagner.

Il ne savait pas vraiment si la jeune femme allait pouvoir l’accompagner ou non, il serait ravi de la voir dans un autre contexte après il ne savait pas si elle était disponible, lui n’avait plus ce problème vu que sa carrière était au point mort. Il passait ses journées à s’amuser ou à déprimer dans sa chambre d’hôtel, au choix.

B-Ever

.

@VERA VENEZZIO

Highway of fallen kings

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Dernière édition par Alessio Valentini le Sam 9 Sep 2017 - 15:14, édité 1 fois

Sujet: Re: [Terminé] I swallow the sound and it swallows me whole ⁂ Alessio ( le Mer 6 Sep 2017 - 23:23 )

There's a drumming noise inside my head
That starts when you're around

Vera sourit et coupa la pizza d’Alessio : « Mais tes parents : ils ne sont pas là n’est-ce pas ? Tu peux faire ce que tu veux. Tu es chez moi après tout. Cela se rajoutera à la liste des nombreux secrets que nous partageons déjà. »

Parce qu’il était son meilleur ami. A ne pas douter. Tout dans son comportement trahissait cette affection. Ils s’appréciaient à leur juste valeur et leur complicité n’était pas à mettre en doute. Vera n’avait jamais compris comment, ou plutôt quand elle était devenue si accro à sa présence : mais les faits étaient là. Winston partis : il y avait dans son cœur une grande place. Un statut qu’elle avait donné à Alessio bien que ce dernier ne pourrait jamais remplacer le rôle qu’à jouer son aîné.

« Molte grazie. » Elle baissa humblement la tête avant d’enfourner à son tour une part de sa pizza.

Sur le canapé, elle soupira enfin. Il y avait toujours ce moment quand elle revenait où elle pouvait réellement souffler et se reposer. C’étaient ces moments de paix qu’elle cherchait à tout prix. Par tous les moyens et Alessio arrivait toujours à ce but ultime.

« Tu vois, c’est un signe que tu devrais venir plus souvent et accepter ma proposition de rester ici dormir. Je pourrais te cuisiner des bons petits plats : tu serais comme un vrai pacha ! »

Et puis, il y avait tellement de choses qu’il ne savait pas encore. Comme sur l’homme qui lui faisait tourner la tête. Achille. Vera lui vouait une tendre dévotion. Priver de son amour et de sa tendresse toutes ces années : elle avait aujourd’hui peur de voir cet attachement s’envoler. Après tout : n’avait-elle pas raté sa chance ? A la seconde où elle avait reçu le coup de fil pour annoncer le décès de son époux : elle aurait dû se jeter dans ses bras. Mais elle était encore dans un autre deuil alors. Celui de son frère chéri.

Alessio se mit alors à parler pour la conseiller, pour l’aider à trancher sur ce qu’elle devait faire. Elle écouta religieusement ces conseils qui pouvaient peut-être l’aider. La sortir de cette impasse dans laquelle elle s’était mise toute seule à cause de sa maladresse.

« Je… Je crois qu’il est trop tard pour ce genre de choses. A l’heure qu’il est : il est loin et probablement avec une autre femme. » Ce n’était pas être défaitiste que de penser cela : elle s’en doutait. « Winston l’adore et cela est réciproque. » Elle avait bien vu que son fils le considérait comme un père. « Merci de ton aide, Puisque tu le demande si gentiment je te déposerais Winston si jamais le dit Monsieur revient en ville. »

Vera termina sa part de pizza avant de poser son assiette sur la table et de s’allonger. Elle se glissa dans les bras d’Alessio et ferma doucement ses yeux. Elle rigola quand il la taquina.

« Avec plaisir dis-moi quand tu comptes faire ces visites et je serais là. Tu peux compter sur moi. » Elle bâilla et se lova un peu plus contre lui : « Ah mon ami… Je ne sais pas ce que je ferais sans toi tu sais ? Merci d’être là. » Et sur ces mots, elle s’endormit à poings fermés.

AVENGEDINCHAINS

love at first sight
Oscar Wilde by Wiise

Sujet: Re: [Terminé] I swallow the sound and it swallows me whole ⁂ Alessio ( le Sam 9 Sep 2017 - 15:17 )
X
Vera & Alessio
Alessio nia la tête sans répondre oralement lorsqu’elle lui parla de ses parents, ses parents qu’il ne considérait pas vraiment comme des parents et qu’il fuyait le plus souvent possible. Il se moquait bien de savoir ce qu’ils pouvaient penser de lui, il évitait juste de manger avec les doigts devant eux pour ne pas subir un sermon casse-pied pendant des heures. Il souhaitait conserver son ouïe indispensable dans sa carrière de musicien et vu son âge avancé, il allait déjà la perdre assez rapidement en devenant vieux.

Al tourna la tête vers elle, assis tranquillement sur le canapé répondant avec un léger sourire aux lèvres. Et je ne veux pas de cette vie de pacha, je suis un homme fier et surtout débrouillard. Je ne suis pas un handicapé ayant besoin d’être assisté.

Al aimait son indépendance, il adorait Vera, elle était comme sa sœur, mais il était content de faire une coupure en rentrant à l’hôtel. Arriver dans sa chambre vide le comblait de joie et lui permettait de souffler tranquillement, il n’aimait pas la foule ou le bruit préférant les endroits calmes. Il ne détestait pas non plus l’espèce humaine, mais il était ravi lorsqu’il était seul. Il avait quelques amis, mais dans l’ensemble le brun était un grand solitaire.

Pour ton infirmation, il n’est jamais trop tard et j’essayerais de ne pas tuer ton gamin, s’il m’embête de trop je peux l’enfermer dans une cage ? Comme au zoo, ainsi j’aurais la paix pendant quelques heures.

En aucun cas sérieux dans ses propos bien entendu, il allait sûrement donner un coloriage au gamin ou essayer de lui enseigner un nouvel air de piano. Il espérait juste que le gamin n’allait pas chialer, sinon il risquait fort de le refiler à son propre frère. Frère qui n’allait pas être ravie de revoir Al avec un gamin dans les bras, mais il n’était pas son petit frère pour rien et il devait bien souffrir un peu vu sa position dans la famille. Al avait quand même le droit à l’avantage de l’ainée non ? Il sortit de ses pensées en prenant une part de pizza répondant à la jeune femme lui donnant sa première date de visite se retournant vers elle pour râler contrer ces remerciements avant de s’apercevoir qu’elle dormait à poing fermé.

Il sourit, reposa sa part et s’essuya les mains avant de porter la jeune femme avec douceur montant à l’étage pour la déposer dans son lit, sans aucune arrière-pensée, il ôta tous les objets pouvant la gêner pendant son sommeil comme ses bijoux, ses chaussures ou autres avant de rabattre la couverture sur le corps fin de la jeune femme embrassant son front avant d’éteindre la lumière. Il redescendit pour débarrasser la table basse, éteindre la télé, vidant les restes dans un Tupperware  puis faire tourner le lave-vaisselle.

Il prépara le petit déjeuner de Vera sur la table espérant lui faire gagner du temps demain matin, il prépara également celui du gamin avant d’éteindre derrière lui faisant un dernier tour des pièces pour vérifier qu’il n’avait rien oublié et qu’aucune fenêtre ou porte n‘était ouverte, il laissa un mot contre la porte d’entrée avec l’adresse de sa future visite ainsi que l’heure et ferma derrière lui avec les clefs qu’il avait trouvées en fouillant un peu. Il reprit sa moto, déposa les clefs dans la boîte aux lettres et prit la direction de son hôtel, un sourire apaisé aux lèvres prêt pour un long voyage.

B-Ever

.

@VERA VENEZZIO

Fin

Highway of fallen kings

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] I swallow the sound and it swallows me whole ⁂ Alessio ( le )

- [Terminé] I swallow the sound and it swallows me whole ⁂ Alessio -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2