- EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Floriana MenniniToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t691-floriana-sei-in-arresto http://www.ciao-vecchio.com/t844-floriana-casier-relationnel
ID : Djoan, yohan
Faceclaim : Anna Kendrick + : © Avatar plateau-avatars | gif Doriana : mrs chaplin | Gif sign : mrs chaplin
Multi-comptes : Roberto Khalil & Valente Paludi & Giulietta Vitelli

Métier : PDG de TFPC.com (Te Fais Pas Choper, distributeur d'alibis).
Sujet: EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) ( le Ven 11 Aoû 2017 - 11:16 )
EMPLOYÉS SPÉCIAUX01/04 personnages libres
« TFPC.com est une agence s’occupant de vous offrir des alibis en toute circonstance. Vous êtes une personne infidèle et votre femme est sur le point de découvrir le pot aux roses ? Nous nous occupons de vous couvrir en cas de besoin. Vos parents totalement, fermés d’esprit, sont à deux doigts de découvrir votre homosexualité et vous ne le souhaitez pas ? Nous avons les moyens de vous faire passer pour un pur hétérosexuel. Vous avez posé des jours de congé pour de fausses raisons et votre patron a des soupçons ? Nous sommes capables de faire passer vos mensonges pour une vérité. Vous avez tué votre belle-mère à coup de pelle parce que vous ne la supportiez plus ? Pour ça, nous ne pouvons rien pour vous et nous vous conseillons de vous rendre à la police sur le champ. Nous aidons nos clients dans la mesure du raisonnable. Pour cela, nous sommes une équipe de cinq personnes qui vous sont dévoués pour vous inventer les meilleures histoires, mais sont également des acteurs pour des mises en scène afin d’éteindre tous soupçons à votre égard. TeFaisPasChoper.com, plus qu’une main tendue, un investissement à haut niveau. »

Installés dans des locaux mélangeant vintage, pop et moderne, l’équipe se consulte pour se préparer à leurs missions. Floriana, la patronne, s’occupe la plupart du temps de la clientèle. C’est elle qui signe les contrats, qui acceptent les missions. Chaque employé a été choisi pour un talent particulier. Il y a le geek, qui s’occupe généralement du site web. La blonde qui, elle, s’affaire de répondre au téléphone afin de prendre les rendez-vous. L’instruite gère les comptes et calcule les probabilités. Le sportif lui, il est les bras de l’entreprise. Mais chacun d’entre eux est aussi un acteur, un figurant dont on se sert pour donner une réalité aux alibis. Aucun d’entre eux n’a peur du ridicule. Ils ne reculeront devant rien pour jouer leur rôle, y compris se vêtir en clown.
(m) Le Geek  Entre 29 et 34 ans, statut au choix - libre
Chassé par ses parents qui l’ont jugé trop âgés pour s’éterniser dans la demeure familiale, il a été forcé de trouver une solution de secours très rapidement. Ce jeune homme est ce qu’on appelle un hardcore gamer, mais aussi un streamer s’adonnant à de long live sur la plateforme Twitch. Bien qu’il voulait en faire son métier, ses parents l’ont jeté trop tôt dans la rue pour qu’il puisse en vivre. Lorsqu’il est tombé sur la recherche d’emploi de Floriana, il a tout de suite postulé. Ayant été cosplayeur, il pense l’emploi fait pour lui. En plus de cela, sa patronne l’autorise à dormir dans les locaux, mais aussi d’utiliser le matériel pour reprendre les jeux vidéo ainsi que le stream. Malheureusement pour Flo, il a tendance à passer ses nuits sur le PC, le rendant parfois inefficace les journées de boulot. Ça va sévir.
Propositions d'avatars : Andrew Garfield, Jesse Eisenberg, Daniel Sharman, Robert Sheehan...

(f) La Blonde  Entre 29 et 34 ans, statut au choix Prise
Elle est un peu gauche. Sa maladresse la rendrait presque attachante si elle n’était pas aussi impétueuse. Ce n’est jamais de sa faute. Si elle rate un appel, c’est à cause du téléphone qui a bugué. Si son café est trop froid, c’est à cause de la serveuse et non à cause de son monologue interminable sur les dernières tendances vestimentaires qui aura bien duré une heure. Ce qu’il faut dire, c’est qu’elle vient d’une riche famille qui a tout perdu du jour au lendemain. Son compte en banque est aussi vide que sa réputation est anéantie à cause des affaires louches de son père. Alors elle est forcée de travailler et elle le fait à sa manière. Bien qu’elle donne l’impression de se sentir la meilleure, se cache en réalité une certaine fragilité. Elle enchaîne les bourdes dans l’entreprise, mais on ne peut pas lui enlever le respect qu’elle a pour sa patronne. Un respect que cette dernière accepte, mais qui ne s’empêche pas de lui faire des reproches sur son manque de discipline.
Propositions d'avatars : Alyssa Sutherland, Brittany Snow, Evan Rachel Wood, Britt Robertson, Maggie Grace.

(m) Le Sportif  Entre 29 et 34 ans, statut au choix - Pris
C’est le beau gosse de l’équipe et il le sait. C’est le genre de mec qui passe beaucoup de temps à la salle à observer son biceps se développer à chaque mouvement.  Il aime plaire, il aime séduire et son corps est autant un atout que sa gueule d’ange. Mais il n'a pas avoir inventé le fil à couper le beurre. Il est loin d’être bête…Enfin, pas si loin, il lui arrive de dire des énormités tout de même. Cet homme couche avec sa patronne. La première fois, c’était dans l’espoir de toucher une prime sur son salaire, la seconde parce qu’il pensait qu’il s’agissait d’un oubli sur sa paie… à présent, il s’est fait une raison, même si l’espoir ne le quitte pas. Entre eux, ce n’est que du sexe, rien d’autres. D’ailleurs Flo n’est pas la plus tendre avec lui.
Propositions d'avatars : Armie Hammer, Tyler Hoechlin, Aaron Taylor-Johnson, Robbier Amell...

(f) L'instruite  Entre 29 et 34 ans, statut au choix - Prise
Si cette jeune femme introvertie a accepté cet emploi, c’est bien parce qu’elle n’avait aucune idée de quoi il s’agissait. Aujourd’hui, si elle avait su, il n’est pas sûr qu’elle aurait signé. Pourtant, elle n’est pas encore consciente du bienfait que lui apporte cette entreprise en pleine création. Cette femme plutôt timide est confrontée chaque jour à une équipe farfelue et une patronne déjantée. Si elle est angoissée à l’idée de jouer des rôles, elle se sent libérée lorsqu’elle les endosse. Sa patronne croit en elle et n’hésite pas à lui dire qu’elle a de la chance de l’avoir parmi eux. En même temps, les autres ne sont pas des lumières. Entre celui qui somnole à cause de ses jeux, celle qui répond au fax lorsqu’il se met à sonner, ou encore celui qui contemple ses muscles lorsqu’il soulève une chaise, elle n’est pas en grande compétition. Pourtant, avec le temps, elle s'y sent bien.
Propositions d'avatars : Tatiana Maslany, Rose Leslie, Danielle Panabaker, .

Tous ces personnages sont assez libres. Ce qui est écrit est à titre d’exemple. Vous pouvez arranger à votre chance. Je vous demande simplement de créer quelques choses qui s’en rapprochent si vous voulez revoir le personnage choisi.
Leurs rapports sont à votre bon vouloir. L’instruite peut flasher sur le sportif qui lui flash sur la blonde alors que le geek aime secrètement l’instruite. Ou la blonde drague le sportif qui flirte avec l’instruite pendant que le geek fantasme sur le sportif. Ou le geek flashe sur la blonde qui flache sur l’instruite qui aime le sportif…OU il peut ne rien avoir de tout cas et chacun son ami ou non avec des partenaires extérieures à l’entreprise.
Je souhaite ces personnages réalistes mais légèrement caricatural pour des rps déjantés.
J'aime bien les avatars proposés même si c'est à titre d'exemple. On peut en discuter. Je ne serai pas difficile.

Pour les règles d’écriture avec moi, je ne suis pas fan du « tu », il me met mal à l’aise. « Je » ou « il/elle » au choix. J’aime aussi les majuscules en début de phrase.

Moi t'aimer ? Plutôt mourir !
Si je te dis que je veux te parler : je veux entendre ta voix. Que je dois te voir :être près de toi. Que je veux du sexe : Étreins-moi ▬ Si tu me demandes si je t'aime, je rirai aux éclats et pleurerai dans mes draps.

Dernière édition par Floriana Mennini le Jeu 16 Nov 2017 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donatello LucciToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1841-donatello-o-i-m-a-mothe http://www.ciao-vecchio.com/t1845-donatello-o-it-s-unhinged-it-s-just-like-me
ID : mrs. chaplin (pascale)
Faceclaim : armie hammer + ava by ultracheese, gifs profil and sign by mrs. chaplin
Je suis absent-e : présence réduite jusqu'au 10/09.
Multi-comptes : vincenzo, le danseur (t. egerton) → frederico, le papa poule (p. rudd) → vito, le pilote (s. stan)

Âge : trente-quatre ans d'expérience de vie, vingt-et-un ans d'âge mental.
Métier : mythomane qui aide d'autres mythomane à s'en sortir. employé de TFPC.com.
Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) ( le Jeu 16 Nov 2017 - 3:24 )
Et voilà le sportif, prêt à répondre aux besoins de ses clients et de sa patronne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t691-floriana-sei-in-arresto http://www.ciao-vecchio.com/t844-floriana-casier-relationnel
Faceclaim : Anna Kendrick + : © Avatar plateau-avatars | gif Doriana : mrs chaplin | Gif sign : mrs chaplin

Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) ( le Jeu 16 Nov 2017 - 12:11 )
Ouaiii ! J'aime ça !! Rolling Eyes
On va bien s'amuser tous les deux.

Si je te dis que je veux te parler : je veux entendre ta voix. Que je dois te voir :être près de toi. Que je veux du sexe : Étreins-moi ▬ Si tu me demandes si je t'aime, je rirai aux éclats et pleurerai dans mes draps.
InvitéInvité
Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) ( le Mer 21 Fév 2018 - 22:04 )
L'instruite est dans la place, si vous le voulez bien
Donatello LucciToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1841-donatello-o-i-m-a-mothe http://www.ciao-vecchio.com/t1845-donatello-o-it-s-unhinged-it-s-just-like-me
ID : mrs. chaplin (pascale)
Faceclaim : armie hammer + ava by ultracheese, gifs profil and sign by mrs. chaplin
Je suis absent-e : présence réduite jusqu'au 10/09.
Multi-comptes : vincenzo, le danseur (t. egerton) → frederico, le papa poule (p. rudd) → vito, le pilote (s. stan)

Âge : trente-quatre ans d'expérience de vie, vingt-et-un ans d'âge mental.
Métier : mythomane qui aide d'autres mythomane à s'en sortir. employé de TFPC.com.
Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) ( le Mer 21 Fév 2018 - 23:34 )
OH OUI
Trop contente de voir quelqu’un se rajouter à l’équipe ! Avec la belle Holland en plus I approve all of this

All the answers is you
Floriana & Donatello ☽ Every time that we run we don't know what it's from. Now we finally slow down, we feel close to it. There's a change gonna come, I don't know where or when but whenever it does, we'll be here for it.

Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) ( le Jeu 22 Fév 2018 - 12:11 )
Youhooou ! Je suis content que ce petit groupe s’agrandisse !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Et très bon choix d'avatar !

InvitéInvité
Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) ( le Jeu 22 Fév 2018 - 20:09 )
Contente que vous approuvez le choix
Je fonce faire ma fiche. Ils déchirent ces pré-liens, je ne pouvais pas passer à côté

Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) ( le Jeu 22 Fév 2018 - 20:19 )
@Sofia Di Mezzio - Merci, c'est gentil. Ca me fait plaisir qu'ils soient autant appréciés !
Attend, Holland quoi !

InvitéInvité
Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) ( le Dim 25 Fév 2018 - 23:09 )
Toujours besoin de votre petit geek ?

Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) ( le Dim 25 Fév 2018 - 23:16 )
Naaaaan ??? C'est vraii ????
Mais trop oui, je veux toujours de mon geek !!!
Je suis tellement gâté en ce moment !
Merci merci merciiiiii !!!!

J'voudrais te mettre plein de smiley, mais je bug en ce moment !

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) ( le )

- EMPLOI - ♀♂ Employés de TeFaisPasChoper.com (01/04) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant