- [Terminé] Tell me your name and I will show you wonder. - Abel -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: San Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Tell me your name and I will show you wonder. - Abel ( le Mer 8 Nov - 14:39 )
Oh comme ils avaient des choses à apprendre l'un sur l'autre et Malkolm ne pouvait pas s'empêcher d'être impatient à l'idée d'en découvrir plus sur cet inconnu qui ne l'était plus en un sens. En quelques heures il avait réussi à le toucher plus que de raison. Il ne savait pas ce qu'Abel a fait pour l'avoir sous son emprise mais il ne supportait pas l'idée de se séparer de lui vita eternam. Alors que son amant s'éloignait déjà de lui : il laissait un vide désagréable ; que Mak voulait combler en le rattrapant pour qu'il se colle à nouveau à lui. Cependant, le jour était là ; le soleil avait dissipé la nuit et ils devaient se séparer. Se faisant violence, il le regarda cependant avec désir : repensant encore à leurs ébats. Il se prenait à penser qu'il serait bien en aise de l'avoir en se réveillant tous les matins. Un immense sourire se fendit son visage alors qu'Abel parlait déjà d'une prochaine fois.

"Tu seras toujours le bienvenue et je te laisserais dormir tout ton comptant... Je trouverais un moyen pour te réveiller à l'heure propice : je suis un homme pleins de ressources." En revanche, il devait le prévenir : "Je n'ai pas de télé mais je suis certain que je peux te trouver des dessins animés sur Youtube."

Il n'y avait pas de mal à regarder les cartoons le matin. Malkolm regardait régulièrement des Disney ou des Pixar voir des films d'animation du grand Hayao Miyazaki. Il le faisait principalement parce que durant sa jeunesse ses parents lui ont interdit la télévision. Un enfant qui n'était pas méritant ne devait pas se divertir. Heureusement aujourd'hui, il avait d'autres jeux. Des amusements d'adultes qui -selon le partenaire- était bien meilleur qu'une froide soirée d'hiver au coin du feu.

"Mais jamais ils ne pourront égaler le plaisir que tu m'as donné." Malkolm n'avait aucun mal à parler de son ressentiment et sa nature franche l'empêchait de rougir en vidant son sac. "Et si j'ai pas envie d'une autre personne pour m'en faire d'autre ?" Demanda-t-il avec un sourire coquin au coin de ses lèvres. "C'est justement pour ça que j'aime l'hiver : il y a mille et une façon de se réchauffer... Je saurais te convertir ne t'en fais pas, enfin... Si tu m'en laisses l'occasion."

Accueillant volontiers le nouveau baiser, il laissa glisser ses mains pour les poser dans le creux de ses reins. Abel parla par la suite de manger et il rigola :

"Je n'ai pas d'oeufs, ni de farine ou bien de sucre... Je tâcherais d'en avoir la prochaine fois promis. Je trouverais même un moule pour que tu puisses cuisiner." Il réfléchit : "Généralement un café noir. Sans sucre et ce qui reste dans le frigo." Donc pas grand chose : "C'est le problème quand on oublie de faire des courses." Il était tellement passionné par son art que sauter des repas n'était pas un problème.

Ses animaux mirent fin à la discussion en les interrompant. Il laisse Abel les caresser les saluer alors que Sigyn pleurait pour attirer son attention. Elle n'avait pas l'autorisation de rentrer dans la salle de bains si elle n'était pas autorisée. Malkolm le trouvait adorable de parler à ses animaux de la sorte.

"Semblerait qu'ils t'apprécient. C'est pas mal pour une nuit ici." Même surprenant. Ils étaient sauvages en général. Un nouveau rire sortit de sa gorge : "Nah t'en fais pas." Il sortit de la salle de bain et déposa un baiser sur le crâne d'Abel : "Au pire... Je saurais me faire pardonner..." Avant de sortir pour nourrir les fauves et les animaux.

Il ouvrit par la suite les placards et sortit une boite de céréales au chocolat. Deux bols sur la table, il sortit le lait de soja et prépara le petit-déjeuner.

"C'est prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Abel Javary10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1232-abel-pasdetitre#23498 http://www.ciao-vecchio.com/t1242-j-ai-toujours-cru-qu-exister-voulait-dire-appartenir-a-une-famille-a-un-homme#23709
ID : Yulia
Faceclaim : Stephen James-malfoymeds
Je suis absent-e : jusqu'au 30/06
Multi-comptes : Alessio le pianiste.
Abou le fou.
Métier : Serveur au San Calisto + artiste essayant d'obtenir des expositions. Son but reste de vivre de sa passion.
Sujet: Re: [Terminé] Tell me your name and I will show you wonder. - Abel ( le Ven 17 Nov - 14:42 )

Malkolm & Abel
Abel ne crut absolument pas Malkolm lorsqu’il lui parla de le réveiller, un seul homme ne pouvait pas remplacer sept réveils, mais l’attention était charmante et il retient la proposition dans un coin de sa tête. Il ne savait pas encore si cette aventure allait durer plus d’une nuit, enfin il avait promis d’inviter Malkolm chez lui alors il allait sûrement le revoir. L’avenir lui faisait peur, une peur qu’il ressentait dans ses tripes parce qu’il savait qu’il risquait de tomber, de plonger bien bas s’il continuait à fréquenter  Malkolm, s’il capitulait devant l’attirance qu’il éprouvait pour lui.

Il sortit de ses pensées en l’entendant dire qu’il n’avait pas la télé, c’était assez curieux vu l’âge que devait avoir Malkolm, mais Abel respectait cela. Après tout, lui vivait bien dans une caravane, enfin il avait vécu pendant des années dans une caravane donc il ne pouvait pas juger l’absence de télé. Il leva les yeux aux ciels en l’entendant parler d’autres hommes, il n’était pas si crédule, il se doutait que Malkolm allait voir ailleurs dès qu’Abel aurait quitté l’appartement et il ne pouvait lui reprocher vu qu’ils n’étaient pas en couple.

Belle parole pour un bel homme, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties et je n’ai pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre que tu me remplaceras dès que je vais quitter l’appartement. Nous ne nous sommes rien promis alors tu peux être honnête avec moi, je ne me transformerais pas en mégère si tu m’annonces que tu vas avoir une autre marque d’un autre homme, mais retiens que je suis le meilleur Barbie. On ne sait jamais, si la prochaine fois que je te fais visiter mon appartement il me prenne l’envie d’inaugurer toute les pièces avec nos deux corps.

Abel leva les yeux aux ciels lorsqu’il l’entendit parler avant de planter un baiser sur ses lèvres pour seule réflexion, il allait déjà lui emmener des gaufres la prochaine fois, là il se doutait que les placards devaient être à moitié vides, il ne fit aucune réflexion gardant ce qu’il pensait pour lui se contentant de câliner les animaux puis de se sécher lorsque les habitants de l’appartement furent tous dans la cuisine. Il termina d’enfiler ses vêtements de la veille qui se trouvait encore dans le salon arrivant dans la cuisine assez rapidement.

Il pointa la table du doigt s’approchant ensuite de Malkolm le touchant sans aucune pudeur. Ok, explique-moi comment tu peux rester debout en te nourrissant ainsi, surtout que tu as de sacrés arguments, tu sais ce que dirait ma mère ? Elle dirait que tu finiras par te tuer en mangeant si peut. Je te préviens déjà, lorsque tu visiteras mon appartement, je te conseille d’arrêter de manger pendant au moins dix jours, non mais tu dois avoir de la place pour manger un vrai petit déjeuner, mais sois quand même en forme je compte bien abuser de toi.

Abel lui fit un grand sourire avant de plaquer un baiser sur sa joue ne voulant pas trop le vexer quand même. Il mangea son petit déjeuner si l’on pouvait appeler cela un petit déjeuner essayant d’en apprendre plus sur Malkolm. Abel lui parla de sa famille, de ses différents loisirs questionnant le blond en même temps.

Sans vraiment savoir comment, les heures passèrent à une vitesse folle et Abel bondit de sa place lorsqu’il aperçut sa mère l’appeler n’ayant même pas songé à lui passer un coup de fil.

Il prit rapidement l’appel claquant un baiser sur les lèvres de Malkolm avant de ramasser ses affaires dans les différentes pièces quittant rapidement l’appartement après une dernière caresse au chien  continuant à parler au téléphone avec sa mère s’excusant mille fois de l’avoir oublié, il se fit engueuler comme un moins que rien descendant rapidement les marches et se retrouvant tout aussi rapidement dans la rue continuant sa conversation.

B-Ever
.

@Malkolm Larsson

FIN

Signa is coming.

Revenir en haut Aller en bas

- [Terminé] Tell me your name and I will show you wonder. - Abel -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4