- [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Angelina BianconiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1310-beauty-begins-the-momen http://www.ciao-vecchio.com/t1317-angelina-la-simplicite-est-la-cle-de-l-elegance
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : jennifer morrison + hoodwink ♥
Multi-comptes : gaïa & mona

Métier : chasseuse de tendances chez Vogue Italie, la femme de l'ombre.
Sujet: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Sam 16 Sep - 16:01 )
Elle a des habitudes la blonde. Elle a des habitudes qu'elle ne changera pas. Comme aller voir son frère en prison. Elle n'a pas pu y aller depuis un petit moment maintenant à cause du boulot mais aujourd'hui, elle a réussi à se libérer. Et de toute façon, elle n'aurait pas accepter un refus de la part de sa patronne. Ca faisait plus d'un mois qu'elle ne l'avait pas vu alors non, elle n'attendrait pas plus longtemps. Vêtue d'une robe longue fluide beige agrémentée d'une ceinture tressée en cuir et d'un bomber camel, elle se dirige vers la prison. Il fait encore assez bon même si les températures commencent à tomber du coup ses sandales, elle les supporte encore. Ils ont l'habitude de la voir arriver le samedi ici alors elle n'a pas trop de soucis à entrer. Mais pas aujourd'hui. " On accepte que les visites conjugales aujourd'hui. " Elle entend ça au début de la file, prononcé par un garde qu'elle ne connaissait pas. " Par la verge de Jupiter. " s'exclame-t-elle alors, face à son voisin de devant qui se retourne pour voir qui ose prononcer de telles obscénités. " Ne vous inquiétez pas, je gère la fougère. " Il était hors de question qu'après tout ce qu'elle ait fait pour échapper à une après midi de boulot, ce soit ce garde qui l'empêche de voir son frère. Elle n'a pas l'habitude de parler comme ça, sauf quand elle vient ici. Trop souvent elle s'est faite bousculée par des nanas sans gênes venant voir leurs maris en prison. Des tueurs pour la plupart et certainement certains que son frère avait du mettre en taule. Alors elle faisait attention maintenant. Et puis tant pis si son père devait se retourner dans sa tombe. C'était ça ou bien elle le rejoignait. Elle arrive enfin face au garde et se présente. " Angelina Leonelli. " Afin que ce soit plus facile, elle savait qu'ils l'avaient inscrite sous son nom de jeune fille. Mais pour aujourd'hui, il allait falloir gruger un peu plus. " Je suis la femme de Nato Leonelli. " Elle se retenait de rire vu l'hilarité de la situation. Se faire passer pour la femme de son frère, oui c'était risible. " Je suis désolé mais vous ne pouvez pas entrer. " Et mere, elle avait du se faire prendre. " Pourquoi ? " Elle s'étonne mais le garde vient bien vite répondre à ses questions. " Votre mari a été libéré déjà. " Elle reste figée face au mec avant de se reprendre. Elle bafouille, tente de comprendre mais les gens derrière elle s'impatiente. Le garde finit par lui filer l'adresse où son "mari" est censé se trouver. Elle le remercie toujours autant choquée et s'éloigne de la file.

Après avoir cogité dans un taxi pendant pas mal de temps, elle arrive enfin à l'adresse indiquée. Elle paye, et cherche l'appartement de son frère. Toujours sous le choc, elle avait un peu peur de ce qu'elle allait trouver derrière la porte. Pourquoi ne l'avait il pas prévenu qu'il était sorti ? Non vraiment, ça n'avait aucun sens. Statique, elle patiente après avoir frappé à la porte. Elle s'attend à tout en fait. Mais fort heureusement, c'est bel et bien son frère qui ouvre la porte. " Mais qu'est ce que tu fais là ? " Ses bras retombent contre son corps, totalement inerte. Elle ne sait pas comment réagir autrement. Même si elle n'a qu'une envie, c'est de se jeter dans ses bras. Elle finit par lever la main vers sa joue et la lui effleurer, la caressant presque, comme pour se prouver à elle même qu'il était là. Et elle rencontre bien sa peau avec laquelle elle met une soudaine distance, comme si elle avait été brûlée. " Je peux entrer ? " Elle avait besoin de réponses la blonde.

Dernière édition par Angelina Bianconi le Lun 26 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nato Leonelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1327-rather-a-dangerous-free http://www.ciao-vecchio.com/t1330-walk-the-line-nato
ID : camille, tennessee
Faceclaim : chris evans + morsmordre
Métier : anciennement cuistot, il vient tout juste de trouver un boulot comme chauffeur personnel.
Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Sam 16 Sep - 22:20 )
Assis dans ton canapé tu profitais de l'après-midi naissante pour te regarder des téléfilms américains à la télévision. Tu n'y prêtais pas vraiment attention à vrai dire, tu regardais l'écran d'un regard vite, sirotant une bière ou deux, ou trois, fumant quelques clopes en faisant attention de pas finir ton paquet trop vite. Ton tablier de cuistot trainait sur le comptoir de ta cuisine qui servait aussi de table à manger. D'ailleurs ta cuisine n'étais qu'en fait un petit recoin de la pièce. Ton appartement n'en comportait que deux, enfin, trois en comptant la salle de bain. Tu avais une pièce pour la cuisine et le salon, une chambre, une salle de bain. Mais c'était déjà mille fois mieux que ton précédent "logement", t'avais pas franchement à te plaindre. Parce que mine de rien, pisser devant cinquante autres mecs te manquait pas ! T'étais bien content d'avoir ton chez toi, sans personne pour t'épier 24h/24. Mais quand t'y pensais, ta liberté conditionnelle tu l'exploitais pas si bien que ça. Tu passais ton temps à regarder la télé en buvant des bières, tu ne sortais que pour aller bosser au resto miteux que ton agent de probation avait trouvé pour toi ou pour acheter d'autres packs de bière au supermarché. Un mois que t'étais sorti et tu restais enfermé dans une pièce, comme si ces sept années t'avaient conditionné à ne plus mettre le nez dehors. La prison changeait un homme, on t'avais souvent dit ça. Maintenant tu comprennais ces mots, tu les comprennais vraiment. T'étais plus le même. T'étais plus le gamin, le petit flic véreux, le père inquiet, que t'étais quand t'es entré. Maintenant tu étais juste un mec un peu paumé, un looser qui buvait un peu trop. et en toute honnêteté tu t'en foutais. A quoi bon "reprendre ta vie en main" ? Qu'est-ce que ça voulait dire d'abord ? Et puis avec sept ans de taule dans les pattes comment tu pouvais faire hein ? Plein de question s'agglutinaient dans ton crâne. Tu montas le son de la vieille télé essayant de t'intéresser à l'histoire, sans succès.

Le son d'une personne frappant à ta porte te délivra de faire semblant d'écouter. Tu baissas le son et te leva. Ce devait être ton agent de probation. Il passait régulièrement te voir, vérifier que tu faisait pas de conneries, que tu prenais pas de drogue ou ce genre de truc. Mais ça n'avait jamais été pour toi. Avant d'aller en prison t'avais même jamais fumé de cigarette. Tu tiras sur ton vieux débardeur blanc et remonta ton jogging qui avait glissé sur ton caleçon. La clope au bec tu te dirigea vers la porte et l'ouvrit négligeamment avant de te retrouver nez à nez avec ta frangine. "Moi ? Bah je vis ici. Toi qu'est que tu fou... fais là ?" demandas-tu alors tandis qu'un nuage de fumée s'échappa de ta bouche. Tu avais du mal à rester poli, pas parce que t'étais un gros con, même si ça t'arrivais parfois, mais simplement parce que le vocabulaire de la prison était entré en toi. Là-bas on se fichait bien des politesse parce qu'on savait bien que les autres nous la rendraient pas, ou alors à coup de poings, quand c'était pas des brosses à dents aiguisées. Elle passa sa main sur ta joue et tu du te retenir pour ne pas la repousser. Le contact humain c'était pas fréquent derrière les barreaux, et maintenant ça te paraissait étrange, pas naturel. Mais tu ne la repoussas pas, elle laissa sa main retomber au bout de quelques instants avant de te demander si elle pouvait entrer. "Ouais bien sûr!" t'exclamas-tu en t'écartant du pas de porte. Une fois qu'elle fut entrée tu refermas la porte d'entrée, puis, la clope entre les dents, tu allas ouvrir une fenêtre, l'unique fenêtre en vérité. "Tu veux un truc à boire ? J'ai de la bière ou... de l'eau." dis-tu alors, mal à l'aise. Putain mais qu'est-ce qu'elle faisait là ta soeur ? Enfin Angie ! Pour toi c'était plutôt clair qu'elle voulait plus avoir à faire avec toi, sinon elle serait venue te chercher et elle t'aurait pas laissé galéré pour rentrer. T'avais du attendre un bus pendant trois heures avant d'arriver - en retard - au centre où on t'avais attribué un agent de probation. Si elle s'était souciée de toi elle t'aurait pas fait un coup comme ça. Ouais tu l'avais plutôt mauvaise, mais bon, elle était là maintenant, t'allais pas la foutre à la porte quand même. "J'ai des cornichons aussi si tu veux." C'est à cet instant que tu réalisas à quel point ta vie était pathétique. Un mec qui vit tout seul dans un petit appart, qui sort que pour aller bosser et qui se nourrit de bière et de cornichons. Pathétique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1310-beauty-begins-the-momen http://www.ciao-vecchio.com/t1317-angelina-la-simplicite-est-la-cle-de-l-elegance

Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Dim 24 Sep - 21:51 )
Elle ne s'attendait pas à ça. Enfin, bien sur qu'elle s'attendait à le voir vu qu'elle était allée chez lui. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit là, dehors, hors de prison, dans un appartement. En bref, à ce qu'il soit réellement libre. Elle aurait presque été moins surprise si elle s'était retrouvée face à un inconnu qui aurait pris l'identité de son frère. Angie n'aimait pas les surprises. Et là pour elle, ça en était une. Et pas une petite. Son frère, son petit frère était là. Et il semblait surprit lui aussi. Ce n'est pas étonnant d'ailleurs. La clope au bec, il lui annonce nonchalamment qu'il habite ici. Elle étouffe un rictus face à cette vérité alors qu'il lui retourne la question. Son regard se pose sur la cigarette qu'il a entre les doigts, petit bâton incandescent qu'elle fumerait bien. Elle ne fume pas beaucoup et pas souvent vu que de toute façon Monsieur n'apprécie pas ça. Alors elle fume parfois au boulot lorsque sa patronne est trop présente et qu'elle a besoin de faire une pause. Et là, elle en aurait bien besoin, d'une pause. D'une pause dans sa vie, d'un moment d'arrêt pour assimiler les informations et comprendre ce qu'il se passe actuellement. Elle lui demande l'hospitalité, qu'il accepte rapidement en se dégageant du chemin. Angelina entre, ne s'attarde pas sur l'intérieur de l'appartement pour le moment. Elle n'a des yeux que son frère qui évolue dans cet espace. Il ouvre la fenêtre, elle le regarde faire. Elle y voit même la dedans comme un signal pour sortir à son tour son paquet de cigarettes de son sac. Elle en allume une discrètement. Ce n'est pas comme ci elle en avait honte mais elle a encore du mal à comprendre ce lieu où elle se trouve. Il lui propose un truc à boire. Angie hésite un instant et puis elle se dit que l'alcool ne peut pas être un ennemi dans ces cas là. " Une bière s'il te plait. " Elle préfère le vin habituellement mais tant pis, elle ferait une exception cet après midi. Et puis ce n'était pas une bière qui allait la tuer. " Non merci, j'ai pas très envie de cornichons. " Elle laisse échapper un léger rire d'entre ses lèvres avant de se poser sur le canapé. L'air commence à entrer dans l'appartement, mais pas suffisamment pour refroidir la pièce. " J'ai été surprise quand je suis allée à la prison et que je me suis retrouvée face au garde qui me sort que t'es sortie. Déjà que j'ai du passer pour ta femme pour avoir les informations, il n'a pas trop compris que je ne sois pas au courant. Et même si je ne suis que ta soeur, je ne comprends pas trop non plus. " Elle laisse échapper cette information dans un murmure, dans un seul souffle. Elle sait qu'il l'a entendu, on ne peut pas dire qu'il vit dans un palace alors il n'est pas assez loin pour ne pas avoir compris. " Pourquoi tu ne m'as rien dit ? " Ce n'est pas un reproche, elle est juste un peu déçue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1327-rather-a-dangerous-free http://www.ciao-vecchio.com/t1330-walk-the-line-nato
Métier : anciennement cuistot, il vient tout juste de trouver un boulot comme chauffeur personnel.
Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Jeu 5 Oct - 9:41 )
Tu filais une bière à ta soeur et t'en pris une pour toi. T'étais un peu devenu un grand adepte de ces petites bouteilles de verre qui finissaient par s'accumuler dans ton appart jusqu'à ce que tu décides de faire un brin de ménage avant que ton agent de probation se pointes et te prennes pour un taré.  Heureusement t'avais un peu arrangé l'appart' il n'y avait pas si longtemps, si bien que tu n'avais pas complètement honte d'y laisser Angie observer ton "mode de vie". "Je ne connaissais pas ton penchant pour l'inceste soeurette, y a des trucs que tu voudrais partager peut-être ?" répliquas-tu en riant franchement. Ca faisait un moment que t'avais pas ri, un moment que t'avais pas eu de raison de rire à vrai dire. Putain ce que ta vie pouvait être triste et fade. Fallait vraiment que tu te trouves un but, de nouveaux amis, de nouvelles raisons de sortir et de te remettre à vivre, parce que pour l'instant t'étais comme en prison excepté qu'une dizaine de mecs n'étaient pas là pour te voir pisser. Tu entendis alors ta soeur te demander pourquoi tu ne lui avais rien dit. "Quoi pour ma sortie ? T'es sérieuse ?" demandas-tu finalement, cessant totalement de rire. Tu te rappelais encore le jour où tu avais appris que tu allais sortir, c'était elle que t'avais appelé en premier, même pas ta mère. T'avais appelé Angie et l'appel n'avait pas été transmis. Tu avais appelé depuis le téléphone de la prison et de ce lui là il fallait que la personne à joindre accepte l'appel. Alors soit elle n'avait pas entendu le téléphone sonner soit elle avait refusé. Soit. Tu avais alors attendu le jour de la sortie pour retrouver tes effets personnels et tu avais appelé Angie avec le téléphone de la réceptionniste - qui lui ne marchait pas comme celui de la prison -, tu avais donc pu tomber sur la messagerie d'Angie, tu lui avais laissé un message pour lui demander de venir te chercher. Tu avais attendu des heures pour réaliser finalement qu'elle ne viendrait pas te chercher. Finalement tu n'avais pas pu attendre plus longtemps, tu avais pris un bus pour rejoindre le centre où on te filerait un logement, une liste d'endroits où passer un entretien d'embauche, un agent de probation... Et depuis tu n'avais pas entendu parler d'elle. Ta soeur t'avais carrément abandonné. "J'ai cru comprendre que tu voulais plus rien avoir à faire avec moi alors bah je suis pas venu te fai... t'embêter. Chacun sa vie hein ?" lâchas-tu finalement d'un air un peu résigné. Tu ne lui en voulais pas vraiment. Après tout avoir un frère qui a fait 7 ans de taule pour traffic de drogue c'était pas forcément quelque chose qu'on aimait clamer sur les toits, tu comprennais qu'elle ne voulait pas avoir à faire avec toi. "T'inquiètes je comprends. Tant que j'étais en taule j'avais aucune chance de te croiser toi ou ta petite famille ou tes amis, tu pouvais encore prétendre que j'existais pas, j'étais à l'ombre. Mais maintenant que je suis sorti c'est différent. T'en fais pas je comprends." Tu écrasas le mégot de ta cigarette avant d'en sortir une autre et de l'allumer aussitôt, tu sentais qu'aujourd'hui le paquet allait y passer.

Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Dim 8 Oct - 5:32 )
" Ah ah très drôle frangin. Mais non t'es pas vraiment mon genre. " Au fond, elle ne savait pas vraiment ce qu'était son genre. Dernièrement c'était le foutoir dans sa tête et pas qu'un peu. Même si Monsieur était un bel homme, c'était compliqué. Enfin, elle était mariée, elle n'avait pas le temps de se pencher sur ce genre de choses. C'était lui son genre voilà tout. Il ne pouvait y avoir que lui.C'était la logique des choses non ? C'était comme ça que ça devait se passer voilà tout. Elle inspire et tire sur ta cigarette, laissant ce doux poison s'insinuer dans ses poumons. Angelina finit par l'interroge, finit par lui demander pourquoi elle n'avait pas été mise au courant de sa sortie. Ce n'était pas normal et ça la taraudait la blonde. Et puis franchement, pas qu'un peu. Il semblait perdu dans ses pensées et elle attendait, continuant de fumer sa cigarette. Ce silence commençait à devenir pesant. Mais lorsqu'il reprit la parole, elle se dit que le silence était peut être plus agréable finalement. Parce que ce qu'il lui dit lui glaça le sang. Et glacer le sang d'une italienne, c'est quand même compliqué. " Qu... quoi ? " Elle l'observe, ne comprend pas. Non, elle ne comprend vraiment pas pourquoi il lui dit tout ça. Ce n'est pas juste ça surtout qu'elle n'avait jamais pensé à ça. Pas une seule fois. " Mais de quoi tu parles ? " Il allume une autre cigarette alors qu'elle continue de le fixer comme si elle avait vu un fantôme. Oui ça devait être ça, un putain de fantôme. " Non mais je ne comprends pas moi là tu vois. Comment tu peux dire que je ne veux rien à voir à faire avec toi ? Si je ne voulais plus te parler ou autre, je ne serai pas venu te voir en prison dès que je le pouvais. Et je m'en tape que tu sois allé en taule, oui c'est horrible ce qui t'est arrivé même si voilà t'as fait une connerie et tu devais être puni mais et alors ? T'es pas le premier et tu seras pas le dernier. J'ai jamais menti à qui que ce soit, ceux qui me connaissent savaient ou j'allais le week end. Mais ouais, j'ai pas forcément grand monde à qui parler. Donc c'est sur que c'est restreint. Mais ma fille a toujours entendu parler de toi et à chaque fois que je revenais de la prison, je lui parlais de toi, de ce que tu me racontais. Alors non, t'as pas le droit de me dire ça tu vois ! " Angie commençait à sentir ses yeux lui brûler, et ce n'était pas seulement du à la fumée qui commençait à s'accumuler dans la pièce.
Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Mar 10 Oct - 18:08 )
Nato avait beau essayer de se convaincre qu'il ne tenait pas rancune à sa soeur, il n'arrivait pas à se sortir de la tête les heures qu'il avait passé à l'attendre. Les heures qui l'avaient presque fait rater son entretien avec son agent de probation, ce qui lui aurait valu un retour direct dans sa cellule. Dans ces conditions il semblait assez difficile de ne pas lui en vouloir, pourtant il aurait voulu ne plus penser à tout ça. Après tout il était dehors, non ? Il devrait se contenter de savouer sa liberté. "Super, tout ce que ta fille sait de son oncle c'est que c'est un taulard, belle image." soupira t-il en finissant sa clope. Pour le coup il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, il en était pleinement conscient. Il avait fait des conneries et comme l'avait si bien dit sa soeur, il devait être puni. Et il l'avait été. Sauf que maintenant il était dehors et il ne savait plus quoi faire. Il ne pouvait pas juste reprendre sa vie d'avant, il ne pouvait pas non plus démarrer une nouvelle vie. Trop de choses rentraient en compte et il était perdu entre le passé et l'avenir. "Ecoute tu sais quoi, oublie ça." lâcha t-il en écrasant le mégot sur le bord de la fenêtre avant de le balancer dans la rue. "On va pas revenir sur ce qu'on peut pas changer. J'ai déjà bien trop essayé pendant sept ans, c'est inutile de se torturer à imaginer comment les choses auraient pu se passer autrement. Après tout je peux pas changer le fait que tu ne sois pas venue me chercher à ma sortie. Faut croire que d'un coup t'avais un truc plus important à faire qu'accueillir ton frère qui sortait de taule. Mais tu sais quoi, t'as raison, t'as toujours bien fait, hein." Cette fois Nato était amer. Il avait voulu tout arranger et passer à autre chose mais fallait croire qu'il l'avait trop en travers de la gorge pour passer outre. Il ne comprenait pas que sa soeur l'ait abandonné comme ça.

Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Mer 18 Oct - 17:16 )
Angie est paumée. Son frère lui en veut et elle ne comprend pas pourquoi. Non c'est même pire que ça, son frère lui dit qu'elle, elle lui en veut et elle ne peut pas imaginer que ce soit le cas. Elle l'aime son frère, et prison ou pas, ça ne change rien. Pourtant il semble dire le contraire. Il l'affirme même. Alors la blonde se défend, et pas qu'un peu. Et il continue dans la mauvaise foi. Angie soupire à son tour, ils ne sont pas frère et soeur pour rien ces deux là. " C'est tout ce que tu as retenu ? Et évidemment que non ce n'est pas la seule chose qu'elle sait sur toi. Je lui parle de tout ce qu'on a fait quand on était petits et figures toi qu'elle me tanne pour avoir un petit frère. Et non, ce n'est pas pour le traumatiser. " Elle souffle à nouveau, se pince l'arrête du nez entre ses deux doigts en tentant de garder son calme. Elle ne s'énerve pas Angie, elle n'est pas comme ça. Du coup toute cette effusion, ça la fatigue. Parce qu'elle ne comprend pas ce qu'on peut lui reprocher. Elle continue de tirer sur sa clope, elle la maltraite, elle passe ses nerfs dessus. Pour ne pas crier sur son frère. Elle ne veut pas qu'ils s'engueulent, elle n'aime pas les conflits la blonde. Il reprend, il n'a toujours rien compris. C'est vraiment bizarre ce qu'il lui dit. Et Angie, elle ne compte pas laisser passer ça. " Mais de quoi tu parles à la fin ? J'étais pas au courant que tu sortais aujourd'hui sinon bien sur que je serais venue ! Tu penses vraiment que je serais venue te voir en prison dès que je pouvais pour ne pas le faire quand tu sors ? Tu peux m'expliquer la logique derrière ça ? " Non, parce que là, elle ne comprend pas du tout sa logique Angie. Vraiment pas. Elle réplique les mouvements de son frère en écrasant sa cigarette et en la faisant tomber dans la rue.
Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Sam 21 Oct - 11:23 )
Nato savait bien qu'il n'y avait aucune logique dans tout ça, c'était justement pour cette raison qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait et pourquoi tout ça était arrivé. Il n'arrivait pas à voir une seule explication plausible. Fallait dire qu'en même temps il ne savait pas grand chose sur la vie de sa soeur qui pourrait expliquer ses actions. N'empêche c'était sûr et certain que quelque chose n'allait pas, parce que lui avait tout fait comme il fallait, alors ça venait forcément de l'autre côté du téléphone. "Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? Je sais que ça n'a aucun sens, qu'est-ce que tu crois ? Mais je suis censé croire quoi moi hein ? Va falloir arrêter de te foutre de moi Angie." lâcha Nato d'un ton terriblement amer. Au fond il n'était pas vraiment en colère, il était juste blessé parce qu'il avait l'impression que sa soeur, la seule qui ne l'avait pas laissé tomber pendant toutes ces années, il avait l'impression qu'elle l'avait abandonné, il se sentait presque trahi. Et bien sûr que c'était idiot, c'était stupide, il en était bien conscient, pourtant il ne savait pas quoi penser d'autre. "Je t'ai appelé de la prison, et j'ai attendu que tu acceptes l'appel mais tout ce que j'ai entendu c'est "Votre correspondant ne souhaite pas accepter cette conversation, veuillez..." BLA BLA BLA. Alors j'ai réessayé de te téléphoner quand je suis sortie, en utilisant mon téléphone, je t'ai laissé un message parce que t'as pas répondu et j'ai attendu des heures que tu viennes me chercher. Mais tu l'as pas fait. Et j'ai failli manquer mon rendez-vous de probation. Alors tu m'expliques ce que je suis censé croire moi ? Tu vas vraiment me dire que j'ai aucune raison de t'en vouloir ?" lâcha finalement Nato. Pourquoi sa soeur ne pouvait-elle pas accepter ses torts ? Accepter qu'elle n'était pas aussi parfaite qu'elle voudrait le faire croire à tout le monde ?

Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Lun 27 Nov - 1:43 )
Elle tente de garder son calme. Et ce n’est pas facile. Mais elle fait un effort, parce que c’est son frère. Son petit frère. Et elle l’aime bien plus que tout cet abruti. Alors elle ravale sa fierté et tente de se faire comprendre. Ce qui est bien compliqué pour tout avouer. Angie lui demande de trouver une foutue logique, parce qu’elle, elle ne la trouve pas. Il n’y en a pas. Comment aurait elle pu ne pas venir à sa sortie si elle le savait ? Elle passait le plus souvent possible à la prison pour le voir, pour lui parler, pour l’écouter et pour passer du temps avec lui tellement il lui manque. Alors ne pas aller le récupérer à la sortie c’est tout simplement stupide. ” T’es censé me croire putain Nato ! Me croire moi ! “ Parce que oui, si il y a bien une chose qu’elle n’a jamais fait à son frère, c’est lui mentir. Elle lui cache la vérité, notamment sur les coups que lui porte son mari et sur son mariage voué à un échec, mais jamais elle lui mentirait. C’est juste que les questions n’ont pas été posées. Elle n’y peut rien pour ça non ? Il s’énerve lui aussi. Ils ont le sang chaud les Leonelli. Si elle pouvait être un quart de ce qu’elle était énervée là maintenant pour contrer son mari, peut être qu’il lui foutrait la paix. Mais ce n’est pas prêt d’arriver. Alors elle en profite et passe toute sa frustration sur son frère. C’est con, mais il faut bien un bouc émissaire. Et puis il n’a qu’à la comprendre aussi et elle resterait calme. Au lieu de ça, il recommence, il lui reproche encore de ne pas être venue, de ne pas avoir répondu à son appel. ” Je n’ai jamais eu ton appel à la maison et si je l’avais eu je n’aurai jamais filtré. Non mais sérieusement tu t’écoutes parler un peu ? Je ne l’ai jamais fait je ne vais pas commencer maintenant. Et mon portable je suis désolée mais ma boss me harcèle tellement que j’ai 12 appels à la minute d’elle alors c’est compliqué de voir les appels importants au milieu de tout ça. Alors oui, à la rigueur, je m’excuse pour ça mais c’est tout. Et si tu veux m’en vouloir, éclate toi je m’en fous. Je n’ai rien à me reprocher alors prends toi la tête tout seul. “ Elle part s’installer dans le canapé, fatiguée de tout ça. Elle aurait pu simplement partir, mais elle ne le veut pas. Il faut qu’elle mette les choses au clair avec lui et ce n’est pas à travers une porte d’appartement qu’elle pourra le faire. ” T’as pu voir ton agent au moins ? “ Parce que bon, elle s’inquiète quand même de ça.
Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Mer 6 Déc - 17:53 )
Chez la famille Leonelli on calme ses nerfs en laissant tout sortir. Tant pis si ça crie, tant pis si ça hurle, c'est comme ça qu'on s'exprime chez les Leonelli. Le même sang chaud coule dans ses veines et celles d'Angie. Il le sait, elle le sait. Alors ils se crient dessus pour évacuer leur frustration, mais au bout d'un moment il faut bien qu'ils se rendent compte que leur querelle ne mène à rien. Alors Angie lâche quelques derniers cris avant de s'assoir sur le canapé. Nato, quelques secondes plus tard la rejoint. Il allume la télé et ils regardent sans vraiment regarder les programmes débiles à la télé. Ils gardent le silence en attendant que ce soit l'autre qui le brise. C'est qu'ils sont têtus chez les Leonelli en plus d'avoir le sang chaud! Finalement c'est Angie qui le brise, en lui demandant s'il a pu voir son agent de probation. "Ouais." réponds t-il simplement. Mais il se sent mal de cette réponse minable alors il reprends très vite la parole. "Mais c'est un vrai con. Il profite de son statut, il a genre une sorte de "pouvoir" sur nous les ex-taulards en probation. Un mot de sa part et c'est direct le retour en cabane. J'ai entendu dire qu'il force certains mecs à reprendre contact avec d'autres mecs. Fin bref, une belle ordure. Mais bon, c'est que des trucs que j'ai entendu alors bon je sais pas trop. En tout cas il m'as jamais fait chier, il doit savoir que j'étais flic je suppose. M'enfin c'est vrai que c'est un mec assez désagréable." lâcha t-il d'un coup. "Certains gars sont venus me voir vu que j'étais flic, voir si je pouvais pas trouver un truc. Mais je viens à peine de sortir j'ai pas envie d'avoir des emmerdes." reprit-il finalement. En y réfléchissant bien il n'aurait peut-être pas du raconter ce genre de chose à sa soeur. Elle allait s'inquiéter, péter un câble, elle allait vouloir agir contre ce connard d'agent de probation, bref il se doutait que ça n'allait pas très bien tourner. Enfin sûrement. Alors il essaya de détourner le sujet au plus vite. "Tu crois que ta fille aimerait rencontrer son tonton ? Parce que je suis à peu près sûr que le tonton en question ne dirait pas non."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le )

- [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant