- [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angelina BianconiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1310-beauty-begins-the-momen http://www.ciao-vecchio.com/t1317-angelina-la-simplicite-est-la-cle-de-l-elegance
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : jennifer morrison + tennessee ♥
Multi-comptes : gaïa & mona

Métier : chasseuse de tendances chez Vogue Italie, la femme de l'ombre.
Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Dim 17 Déc 2017 - 2:26 )
Elle a sorti tout ce qu'elle avait à lui dire. Oui, elle a tenté au maximum de tout lui faire comprendre en détails. Nato c'est une tête brûlée. Tout comme elle. Sauf qu'elle a quelques années d'expérience de plus que lui et ça, ex taulard ou non, il ne peut rien faire contre. Ca l'amuse un peu Angelina, parce qu'elle sait pertinemment que c'est lui qui pliera le premier. Alors elle s'installe sur le canapé, lui signale silencieusement que ça ne sert à rien de répliquer. Et puis elle passe à autre chose. Elle a envie de savoir si finalement, il a pu voir son agent. C'est important et elle s'en voudrait quand même un peu qu'il puisse avoir des soucis avec lui. Nato a allumé la télé et s'est installé près d'elle. Elle le regarde faire, silencieuse. Après tout, c'est comme ça qu'ils mettent fin aux disputes. En passant à autre chose. Il lui répond. Juste une affirmation. Angie se tourne vers lui, elle en attend plus forcément. Et il continue. Angie est effarée de ce qu'elle entend. C'est quand même abusé et au fur et à mesure qu'il parle, elle ouvre la bouche. A la fin de son récit, cette dernière forme un "o" parfait. C'est incroyable quand même. Enfin elle sait qu'elle ne vit pas dans un monde de bisounours mais tout de même. Elle n'a jamais été confrontée à ce genre de choses et elle se rend bien compte que c'est un putain de bordel. " Okay. " Elle lâche ça simplement parce qu'elle ne sait pas quoi dire d'autre. " Tu as bien fait. " Non, vraiment, elle ne sait pas quoi rajouter. Parce que cette situation est inédite pour elle. Malgré son rôle de grande soeur, elle est impuissante face à ce genre de choses. Alors il balaye le sujet. Il la connait bien, il sait qu'elle risque de lui poser une multitude de questions auxquelles il n'aura probablement pas envie de répondre. Son sourire s'illumine lorsqu'il dérive le sujet sur sa fille. " Et bien si le tonton en question ne s'y oppose pas, je suis certaine que ce sera possible en effet. " Bien sur qu'Angelina veut qu'il rencontre Mila. " Même si je sais qu'elle me rabâchera encore plus les oreilles avec toi après. T'es irrésistible. " Ca c'est sur qu'elle lui parle déjà bien souvent de Nato alors quand elle l'aura vu, ce sera pire. Mais Angie est prête à prendre le risque. " Bon... T'as quoi de prévu alors ? Et me dis pas rien, je me doute que t'as des choses à faire ou j'en sais rien à prouver bref... "
Revenir en haut Aller en bas
Nato Leonelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1327-rather-a-dangerous-free http://www.ciao-vecchio.com/t1330-walk-the-line-nato
ID : camille, tennessee
Faceclaim : chris evans + moi-même
Je suis absent-e : mais je reviens bientôt !
Métier : anciennement cuistot, il vient tout juste de trouver un boulot comme chauffeur personnel.
Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Ven 29 Déc 2017 - 23:49 )
Il n'aurait pas du tout lui raconter sur son connard d'agent de probation et les embrouilles autour de ce mec, mais il n'a pas pu s'en empêcher. Nato sait pourtant que sa soeur va s'inquiéter. Elle s'inquiète. Elle agit et réponds comme si elle était détachée de tout ça mais il la connait, il sait bien qu'elle le protège, comme toujours, même s'il n'en a pas vraiment besoin. "T'en fais pas, je gère." réponds t-il à son tour, d'un ton détaché lui aussi. Il enchaîne alors en changeant de sujet, histoire de passer à autre chose. "Ah ça, irrésistible, c'est la croix que nous Leonelli nous nous devons de porter!" lança t-il en esquissant un faible sourire. "Beh écoutes, tu nous planifies tout ça et puis voilà. Façon je suis libre." lâcha t-il sans pouvoir s'empêcher de faire un clin d'oeil. Après tout c'était assez ironique ? Non c'était pas ça le mot. Peu importe. C'était drôle et ça faisait bien de rire ou de faire une blague pour une fois. Surtout avec sa soeur. Surtout après cette dispute. " Bon... T'as quoi de prévu alors ? Et me dis pas rien, je me doute que t'as des choses à faire ou j'en sais rien à prouver bref... " Intérieurement Nato soupirait. Qu'est-ce qu'il pouvait dire de plus ? Sa vie était loin d'être intéressante, il ne se passait pas grand chose dans sa vie. Il allait au boulot, il rentrait chez lui, parfois il allait dans un bar boire des coups et se taper une inconnue. De temps en temps son agent lui rendait des visites surprises. Et une fois par mois il devait se rendre au centre, faire des analyses de sang et montrer qu'il avait toujours un boulot. Voilà. C'était tout. C'était pas bien glorieux. "Est-ce que la réponse "pas grand chose" t'irait ? Surtout que ça dépends si tu me demandes pour aujourd'hui ou en général. Par exemple là aujourd'hui j'ai rien de prévu, j'ai bossé ce matin. Dans les jours qui viennent je vais avoir un entretien d'embauche normalement, pour être chauffeur. Ah et j'ai revu Chiara j'ai appris qu'elle était fiancée. Ma vie est pas très intéressante tu sais ? La tienne doit être bien plus... stimulante. Un mari, un enfant, un super boulot... Comment ça se passe ?"
Angelina BianconiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1310-beauty-begins-the-momen http://www.ciao-vecchio.com/t1317-angelina-la-simplicite-est-la-cle-de-l-elegance
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : jennifer morrison + tennessee ♥
Multi-comptes : gaïa & mona

Métier : chasseuse de tendances chez Vogue Italie, la femme de l'ombre.
Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le Mar 27 Fév 2018 - 1:04 )
Il gère qu'il dit, encore une fois. Angelina le sait. Son frère est fort. Bien plus qu'elle ne le sera jamais. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêtera de s'inquiéter pour lui. C'est son rôle, voilà tout. Alors elle va continuer encore et encore. " C'est vrai que c'est un fléau, on est tous parfaits dans la famille. "  Elle soulève ses cheveux d'un air théâtral en prenant une voix guindée. Tout ce qui ne la caractérise pas habituellement. " Mais oui on fera ça. Elle sera ravie de te voir et de passer du temps avec toi. " Sa fille adore vraiment son oncle et tout ce que Angie a pu lui dire à son sujet. Et même si les parloirs ne sont pas des endroits pour les enfants et que Angie ne l'a jamais amené là bas, sa fille est au courant de tout. Sans trop de détails sordides. Enfin elle a toujours fait en sorte de ne jamais lui mentir. A part au sujet de son père. Mais c'est un autre débat, une autre histoire. Et Angelina ne préfère pas y penser pour le moment. Alors elle revient à son frère et lui demande ce qu'il a de prévu pour la suite. "Est-ce que la réponse "pas grand chose" t'irait ? Surtout que ça dépends si tu me demandes pour aujourd'hui ou en général. Par exemple là aujourd'hui j'ai rien de prévu, j'ai bossé ce matin. Dans les jours qui viennent je vais avoir un entretien d'embauche normalement, pour être chauffeur. Ah et j'ai revu Chiara j'ai appris qu'elle était fiancée. Ma vie est pas très intéressante tu sais ? La tienne doit être bien plus... stimulante. Un mari, un enfant, un super boulot... Comment ça se passe ?" Elle sourit et reprend les choses dans l'ordre, elle n'a pas grand chose à dire finalement elle lui disait tout lorsqu'elle allait le voir au parloir. " Oui j'avais zappé de te dire pour Chiara, je l'ai revu aussi c'était bizarre d'ailleurs mais agréable. Ils font toujours de la bonne cuisine dans le resto familial, c'est Augusto qui a pris la suite. " Et elle continue sur le sujet intarissable qu'elle a en stock, sa fille. Elle a retrouvé son frère, c'est une bonne chose, vraiment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. ( le )

- [Terminé] Nato | The best view comes after the hardest climb. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2