- adopteuneflora.com -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1347-adopteuneflora-com http://www.ciao-vecchio.com/t1355-mlle-flora-_-la-vie-est-triste-quand-on-est-seul-elle-est-bien-plus-agreable-quand-on-est-deux
ID : « maurane ( moo' ). »
Faceclaim : « bridget satterlee. » + « ealitya (avatar). » + « helpers (gifs). »
Multi-comptes : « non. »

Âge : « vingt et un ans. » + « dix sept mai mille neuf cent quatre vingt dix sept. »
Métier : « a vendu son corps a des hommes à la demande de ses parents adoptifs pendant deux ans et demi environ. » + « est femme de ménage au avanti hôtel dans le coeur de naples. »
Sujet: adopteuneflora.com ( le Mar 19 Sep 2017 - 22:54 )
On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
Flora Casaroli
pré-lien de Prénom Nom
identité :« Son patronyme est Casaroli. » + « Son prénom est Flora. »

naissance :« Elle a vingt ans. » + « Elle est venue au monde le  dix sept mai mille neuf cent quatre vingt dix sept à Naples en Italie. »

origines :« Elle est italienne. »

statut :« Elle est célibataire. » + « Elle est hétérosexuelle. »

métier :« Elle vend son corps à des hommes depuis deux ans pour ses parents. » + « Elle est femme de ménage au Avanti Hôtel dans le Coeur de Naples depuis un an. »

argent :« Elle fait partie de la classe la plus basse. »

à Naples depuis le :« Elle vit à Naples depuis sa naissance. »

« Elle est mystérieuse voire silencieuse sur sa vie familiale. » + « Elle est mal à l'aise avec les contacts physiques parce que ceux reçu la plupart du temps ne sont pas une marque d'amour. » + « Elle anxieuse, stressée et angoissée dès le moment où elle est dans l'appartement familial ou qu'elle arpente les rues la nuit. » + « Elle est autonome parce qu'elle se gère dans le quotidien seule depuis quasiment toujours. » + « Elle est polie et réservée avec les autres. » + « Elle est douce, calme, sensible et patiente d'une manière générale. » + « Elle manque de confiance en soi sûrement du à la violence de ses parents et de ce travail dégradant. » + « Elle est à la fois résignée en s'étant convaincu de vivre la vie qu'elle mérite et à la fois rêveuse d'une vie avec des personnes qui l'aimeraient et des études supérieures. » + « Elle a pas un grand appétit et dort peu ou mal à cause de tout cet environnement malsaint. »

poids :
43 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
tous les cris des sos daniel balavoine

conclusion de votre vie. « A vingt ans, Flora vit avec des gens qui l'ont prit chez eux que pour recevoir un chèque tous les mois. » + « A vingt ans, Flora vit avec des gens qui ont voulu l'adopter dans le seul but, de répondre à toutes leurs envies et besoins vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept. » + « A vingt ans, Flora vend son corps depuis déjà deux ans parce que ses parents ont besoin d'argent pour rembourser leurs dettes et acheter de l'alcool et de la drogue. » + « A vingt ans, Flora est femme de chambre dans un hôtel en secret. » + «  A vingt ans, Flora a déjà été la victime de bien trop de violences de toutes les sortes de la part de ses parents. » Catastrophique .. « Mais, ce jeune homme - Matteo - et après, - surtout - son grand frère vont la sortir de cet environnement là, en se libérant de l'emprise de ses parents adoptifs soit, en arrêtant la prostitution et pourquoi pas son travail à l'hôtel, en pouvant reprendre des études. » Du bonheur !

(un) Après l'accueil de l'enfant de cinq mois chez eux, le couple C. reçu un chèque de l'Etat italien. Un salaire. « C'est tout ? Ca ne vaut pas la peine de la garder ici. » Au bout des deux mois laissant à la mère biologique de revenir sur sa décision, l'enfant de six mois devenait adoptable. « Si on l'adoptait ? » Rapidement, ils devinrent les parents de l'enfant. (deux) Jusqu'à ses cinq ans,  le couple C. respectait - déjà, plus ou moins - les droits et les devoirs des parents. « Bon dieu, fait la taire ! » Ils partaient en la laissant seule dans l'appartement. Ils la laissaient pleurer dans son lit ou son parc. Ils ne lui donnaient pas de vrais repas et lorsqu'ils y pensaient. Ils la lavait rapidement. Ils lui achetaient des habits ou des jeux de rares fois. « J'espère que je vais enfin avoir le retour de la médaille ! » A ses cinq ans, le couple C. les abandonna de manière définitive. « Vient là .. Apporte moi ça .. » A la base, ils n'avaient jamais voulu avoir des enfants. Mais, en ouvrant la porte de l'appartement aux enfants sans parents, ils ont vu l'occasion de toucher de l'argent en plus des deux salaires qu'ils ont.  Mais après, en l'adoption de l'enfant, ils ont vu l'occasion d'avoir une - sorte - d'esclave au service de leurs envies et de leurs besoins. (trois) Depuis qu'ils sont ensembles - soit, depuis qu'ils ont la vingtaine - le couple C. a un penchant important - voire problématique - avec l'alcool. « Ramène moi mon whisky et la vodka a ta mère ! » Ils boivent, dès qu'ils rentrent du travail. Ils boivent, lorsqu'ils ne vont pas au travail. Mais, le couple C. a aussi un penchant tout aussi important - voire problématique - avec la drogue. « Fait tourner ! » Ils ont pleins de petits contenants en plastique remplit d'un de ces produits.  Ils en consomment, en se levant. Ils en consomment, en se couchant. Ils en consomment, en plein jour lorsqu'ils ne vont pas au travail. (quatre) Ils ont toujours eu des problèmes financiers. « On a encore eu des factures ! » Pourtant, ils ont un travail. Elle est hôtesse de caisse et lui, garagiste. Mais, ils utilisaient l'argent pour leurs consommations. Du coup, ils ont toujours eu un voire deux mois de retards dans leurs paiements aux divers services de l'Etat ou au propriétaire du logement. Il y a deux ans, ils ont vu en l'adolescente de dix huit ans, un moyen d'obtenir une somme d'argent plus ou moins importante, assez facilement. « C'est à cause de toi tout ça alors, tu vas le faire et bien ! » Ils l'envoyèrent vendre son corps dans les rues de Naples. Elle doit faire ça quasiment toute la nuit. Et, tous les jours de la semaine. Elle n'a pas le droit de refuser ni de revenir sans une certaine somme d'argent.« Qu'est ce qu'on fait qu'avec ça, hein ?! » Sinon, il use de violence physique - entre autres - à son égard. Et sa mère se contente, de violences verbales.  Ils le font déjà depuis son plus jeune âge en utilisant plusieurs prétextes : ne bêtise d'enfant, une action pas assez vite faite à leurs goûts, une faute sans le faire exprès. « Même pour ça t'es trop nulle ! » Elle fait toutes les tâches ménagères à l'appartement : courses, ménage, cuisine, machines. (cinq) Bien qu'appréciant l'école, Flora a toujours survit là bas. « Faut dormir la nuit .. Faut faire tes devoirs .. » Elle a obtenu - quand même - son diplôme de fin d'études secondaires. Mais, ils n'ont pas voulu lui payer d'études supérieures. Ils n'en avaient pas le besoin. « Je vous engage. » Elle a réussit a obtenir un petit temps de travail à l'Avanti Hôtel en tant que femme de chambre il y a un an. Mais, ils ne sont pas au courant. (six) Dans quelques jours, le retour à l'appartement de la jeune femme sans argent - à cause d'une jeune homme - va lui apprendre son adoption. C'est à ce moment là, que Flora fera le lien avec ce mot reçu il y a - environ - un an et demi par un inconnu lui disant, qu'en cas de questionnements sur sa vie, il est joignable.  

----------

(sept) « Elle a un bon coup de crayon. Elle dessine bien. Elle met un peu sa vie sous forme de BD surtout depuis ces deux dernières années. Evidemment, ses parents ne sont pas au courant. » (huit) « Elle ne sait pas nager. « Pas plus loin pour moi. » Bien que pas à l'aise, ça ne la gêne pas d'être dans une piscine ou à la mer / océan tant que ses pieds touchent le sol.  » (neuf) « Elle s'endort toujours en le flanc face à la porte. « Attends, laisse. » Et avec une lumière de chevet ouverte. » (dix) « A chaque fois que quelqu'un lui propose un de ces produits : « Non, merci. » Elle ne boit pas d'alcool. Elle ne fume pas. Elle prend pas de drogues. » (onze) « Avec son petit salaire, elle se fait quelques plaisirs personnels. « Miam. » Des cerises, des dragibus, du miel et du chocolat blanc. » (douze) « Elle n'a pas souvent vu l'intérieur d'un cabinet médical ou l'hôpital. « Non, ça va. Pas besoin. » Elle a vraiment la phobie de ses professionnels. Ses parents ne l'amenaient pas à cause des bleus. Du coup, le fait qu'ils doivent la toucher la gêne. » (treize) « Elle n'a jamais eu d'animaux. « Qu'ils sont mignons. » Mais, elle aime les chiens et les chats. » (quatorze) « Elle prend de l'homéopathie pour le stress et les troubles du sommeil depuis deux ans. » (quinze) « Elle n'a pas le permis de conduire. « Un ticket, s'il vous plaît. » Elle se déplace en transports en communs.
ton groupe : - DE 29 ANSton avatar :« Bridget Saterlee. »

pseudo, prénom :« Mon prénom est Maurane. » + « Mon pseudo est Moo' »combien de bougies ?« J'ai vingt quatre ans. »d'où viens-tu ?« J'habites près de Marseille. »comment t'as atterri ici ?« Grâce à Bazzart. »

flora' -
" On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. "

Dernière édition par Flora Casaroli le Jeu 21 Sep 2017 - 0:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Liloo_49
Je suis absent-e : du 6 au 13.
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Erio, Loris & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: adopteuneflora.com ( le Mar 19 Sep 2017 - 23:10 )
Tu es belle. <3

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
InvitéInvité
Sujet: Re: adopteuneflora.com ( le Mar 19 Sep 2017 - 23:12 )
Mon bb
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1347-adopteuneflora-com http://www.ciao-vecchio.com/t1355-mlle-flora-_-la-vie-est-triste-quand-on-est-seul-elle-est-bien-plus-agreable-quand-on-est-deux
ID : « maurane ( moo' ). »
Faceclaim : « bridget satterlee. » + « ealitya (avatar). » + « helpers (gifs). »
Multi-comptes : « non. »

Âge : « vingt et un ans. » + « dix sept mai mille neuf cent quatre vingt dix sept. »
Métier : « a vendu son corps a des hommes à la demande de ses parents adoptifs pendant deux ans et demi environ. » + « est femme de ménage au avanti hôtel dans le coeur de naples. »
Sujet: Re: adopteuneflora.com ( le Mar 19 Sep 2017 - 23:32 )
@Bren Gianelli j'en dirai autant du grand frère lorsqu'il sera là :calin1: & merci pour le lien, tes petits mps et tout .. @Matteo Valentini le plus beau & merci, t'as réussit a trouver les mots pour me rebooster aussi

flora' -
" On se demande parfois si la vie a un sens. Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. "
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Liloo_49
Je suis absent-e : du 6 au 13.
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Erio, Loris & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: adopteuneflora.com ( le Mar 19 Sep 2017 - 23:35 )
Je t'en prie, ça m'a fait plaisir, sache-le. Et je suis contente que tu joues ce lien !

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
InvitéInvité
Sujet: Re: adopteuneflora.com ( le Mer 20 Sep 2017 - 1:39 )
re-bienvenue I love you
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © lux aeterna (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep

Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: adopteuneflora.com ( le Mer 20 Sep 2017 - 9:20 )
Re bienvenue et bon courage avec cette nouvelle fiche.

Amoureux
& perdu

HATE ME. LOVE ME.
InvitéInvité
Sujet: Re: adopteuneflora.com ( le Mer 20 Sep 2017 - 14:27 )
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche
J'espère que tu te sentiras à nouveau chez toi après cela
InvitéInvité
Sujet: Re: adopteuneflora.com ( le Mer 20 Sep 2017 - 16:13 )
Bienvenue et courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Sujet: Re: adopteuneflora.com ( le Mer 20 Sep 2017 - 20:40 )
Rebienvenue, même si je ne vois pas qui tu pourrais être.

On trouvera sûrement un truc avec Alessio vu qu'il dort à l'hôtel.

Bonne chance pour ta fiche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adopteuneflora.com ( le )

- adopteuneflora.com -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant