- (♀/libre) Ton cœur brise mon cœur et tes yeux pleurent mes larmes. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luciano MorelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t560-so-new http://www.ciao-vecchio.com/t599-luciano-morelli-liens
ID : Cocoe/Aurore
Faceclaim : Cillian Murphy - (ava) TERPSYKORE.
Multi-comptes : Jane Invanov.

Métier : Il dirige une société de marketing qu'il a fondé avec son meilleur ami
Sujet: (♀/libre) Ton cœur brise mon cœur et tes yeux pleurent mes larmes. ( le Mer 20 Sep - 15:53 )
L’aimes-tu dis-moi l’aimes-tu, l’aimes-tu comme tu m'aimais?
J’ai mal ce soir,  j’ai mal réponds-moi non s’il te plait.
Madame Morelli
feat Rosamund Pike (avat by Blake)
identité : Sienna Morelli.

naissance : Elle a 38 ans et elle est née à Naples.

statut : Elle est mariée avec Luciano depuis presque 20 ans.

métier : Elle gagne très bien sa vie et avec son mari ils se sont construits une vie douillette. Elle exerce le métier de commissaire priseur

groupe :BARBARESCO

Manipulatrice, elle abuse de ses charmes pour arriver à ses fins. Belle et sportive, elle prend particulièrement soin de son corps. Elle est cultivée, sophistiquée et aussi très déterminée

- Luciano et elle se sont rencontrés à l'université.
- Elle vient d'une famille assez aisée et nombreuse. Comme Luciano a perdu ses deux parents, il a beaucoup rêvé de construire la sienne sur le même modèle.
- Elle consacre beaucoup de temps à son métier. Je la vois assez comme commissaire priseur, en tout cas un métier entre l'art et le droit, parce que c'est quelqu'un d'assez rigoureux qui n'aime pas l'imprévue.
- Elle est aussi très coquette et voue un véritable culte à son corps. C'est pour cette raison, entre autre, qu'elle a toujours refusé d'avoir un enfant avec son mari.
- Ils forment un couple idéal aux yeux des autres... en réalité tout est vraiment monotone entre eux, pas même une dispute ne vient perturber leur fade quotidien.

TYPE DE RELATION Elle est mariée depuis presque 20 ans avec Luciano et ils n'ont aucun enfant. Ce n'est pas de la faute de son mari, c'est elle qui lui a toujours refusé ce bonheur. Mais c'est comme ca, elle a toujours voulu profiter au maximum du magnifique cadeau que lui a offert la nature... son corps. Rien que l'idée de prendre un peu de poids lui fait horreur. Il faut dire qu'elle sait user et abuser de ses charmes pour arriver à ses fins. Depuis sa plus tendre enfance, on lui répète qu'elle est belle, ce qui à l'époque avait le don de l'énerver prodigieusement. Mais au fil du temps elle a su en tirer le meilleur parti, surtout avec les hommes qui succombent plutôt rapidement devant son joli minois. Il n'y a qu'avec Luciano qu'elle n'a pas eu besoin de se forcer, avec lui c'est l'authenticité qui a toujours compté.
C'est donc parfaitement heureuse ainsi, qu'elle a considéré qu'il n'y avait pas besoin d'une tierce personne pour ajouter à leur bonheur. Tous les deux s'aimaient sincèrement alors pourquoi vouloir changer cette parfaite équation !
Par la même, elle a pu miser sur sa carrière et elle a parfaitement réussi. Elle est maintenant reconnue par la profession et son expertise est largement plébiscitée. Mais cette prospérité s'est monnayée par beaucoup de travail et des horaires excessifs. Mais pour elle, c'est à ca que ressemblait le bonheur. Une vie aisée, remplie de voyages, d'amis et de bons moments à partager à deux.
Au début Luciano, lui aussi en a été intimement convaincu. Mais petit à petit, la routine s'est installée. Au début, ils n'en ont pas vraiment pris conscience et puis ils se sont murés derrière cette jolie façade. Pas une dispute, une entente toujours tacite... Malheureusement rien qui ne les fassent vraiment vibrer.
Aujourd'hui et depuis un bon moment, ils font semblant que tout va bien et pourtant... Luciano de son côté à rencontré une jeune fille qui le fait de nouveau frémir et il lui a raconté qu'il était libre comme l'air...
ft. Cillian MurphyLuciano Morelli

Dernière édition par Luciano Morelli le Sam 7 Avr - 18:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciano MorelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t560-so-new http://www.ciao-vecchio.com/t599-luciano-morelli-liens
ID : Cocoe/Aurore
Faceclaim : Cillian Murphy - (ava) TERPSYKORE.
Multi-comptes : Jane Invanov.

Métier : Il dirige une société de marketing qu'il a fondé avec son meilleur ami
Sujet: Re: (♀/libre) Ton cœur brise mon cœur et tes yeux pleurent mes larmes. ( le Mer 20 Sep - 15:55 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bienvenue et merci d'avoir lu mon scénario ;)

J'espère vraiment qu'il t'intéressera au point de sauter le pas et de combler mon Lulu  

Voila donc mes petites préférences:

L'avatar est négociable. Pourtant j'imagine parfaitement Rosamund Pike dans la peau de Madame Morelli.
Quand j'ai écrit le scénario je pensais fortement à l'épatante Amy de Gone girl pour l'évolution du lien d'ou le choix de cette actrice. Si vraiment c'est le seul point qui te chagrines je suis toujours prête à en discuter tant que ta proposition reste cohérente avec l'histoire. Il va falloir trouver une femme de caractère pas une petite blondinette. Pourquoi pas Rose Byrne, Caroline Dhavernas, Alexis Bledel, Billie Piper, Noomi Rapace ou encore Ruth Wilson ;)

Le lien Alors j'espère que ma chère épouse va un peu voir beaucoup me torturer, tendance Amy Dunne donc. Maintenant elle n'est pas obligée d'être aussi perverse. Pourtant je l'imagine assez utiliser tout les moyens possible pour récupérer son mari, tous les coups sont permis. Elle peut opter pour une réconciliation... ou lui en faire baver à ce morveux qui a osé la tromper 

La présence Cela n'a pas vraiment d'importance du moment que tu es motivé et que le scénario n'est pas abandonné.

J'aime/J'aime pas En gros je suis pas très chiante exigeante mais maintenant que j'ai un peu plus d'expérience en rp je cerne mieux ce qui me plait.
J'aime qu'on inonde ma boite de messages. Les liens impersonnels c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Je préfère largement écrire à la première personne du singulier, j'ai un peu plus de mal avec les elle ou les tu mais je m'y fais...
Concernant la taille d'un post je tourne normalement entre 500 et 900 mots. J'attends un juste milieu. Ni trop, ni trop peu.

Si tu n'as pas encore fui sache que tout est largement négociable afin que tu puisses modeler à ta manière Madame Morelli. Ma messagerie est ouverte si il te restes des questions.

A très vite    

Revenir en haut Aller en bas

- (♀/libre) Ton cœur brise mon cœur et tes yeux pleurent mes larmes. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut