- FAMILLE - ♀♂ Mon fils & ma sœur tant aimé (02/02) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers
Je suis absent-e : du 13 au 25, totalement niveau RP. Je passerais via le tel, rapidement.

Métier : Bibliothécaire
Sujet: FAMILLE - ♀♂ Mon fils & ma sœur tant aimé (02/02) ( le Mar 26 Sep 2017 - 15:04 )
FAMILLE CALDWYN / - de 29 ans02/02 personnages libres
Tout ce qu'il y a à savoir pour Hannah et Erwann (prénoms négociables) se trouve dans ma fiche de présentation.
Hannah vit depuis 6 ans avec sa sœur et le fils de cette dernière (Erwann), je n'ai pas trop parler d'elle dans ma fiche afin de laisser chacun libre de voir comment, c'est passé sont enfance avec ses parents. Je l'imaginait tout de même un peu plus "cool" que celle de Lorelei. Hannah vit sa vie aujourd'hui, mais vit dans l'appartement familiale.
Pour Erwann, et bien il n'a jamais connu son père, la question à un temps traverser son esprit, mais sa mère reste muette. Cela a toujours été un enfant assez sage, un peu casse-cou, mais obéissant quand même. Aventureux, et curieux de tout, imaginatif et créatif, mais pas menteur, il a souvent inventé des histoire, il a souvent rêvé d'être pirate très jeune. Pourtant, il est assez fragile et un peu égoïste, sûrement de la faute de sa mère qui malgré la liberté qu'elle lui offre est toujours présente pour lui, un peu trop sûrement.

+ Présence du père biologique @Nicolaï Invanov donc lien à voir avec lui à votre arrivé et une fois les révélations faites à chacun.
(f) Hannah Caldwyn   24 ans, métier (et/ou) études, statue libre également. - libre
Entre Lorelei et sa sœur, cela a toujours été très facile. Même si leur vie n'a jamais été très simple, Lorelei tant qu'elle fut à la maison été une bonne grande sœur. Quand elle est partie, elle lui a promis de revenir quand elle aurait besoin. Hannah lui a envoyé une lettre il y a 6 ans, demandant à sa sœur de venir la chercher. Elle a accouru et aujourd'hui toute deux ne se lâche plus même si elles font leur vie chacun de leur côté.

Propositions d'avatars : Adelaide Kane - Barbara Palvin - Daisy Ridley - Kaya Scodelario - Kristen Stewart  - Shailene Woodley - Zoey Deutch - une brune (chatain) aux yeux claires de préférence.

(m) Erwann Caldwyn  13 ans et demi, collégien, statue libre - libre
Erwann est le soleil, la vie de Lorelei. Il est son fils, tout ce qu'elle a de plus précieux, et même si leur vie n'a pas toujours été facile et qu'encore parfois il y a des difficultés. Il l'aime plus que tout. Elle lui laisse vivre sa vie, même si couper le cordon est parfois difficile, mais il a 13 ans à présent et il est tant qu'il vive ses expériences. Elle ne veut surtout pas être comme ses parents à elle. Pourtant, elle n'est pas laxiste et lui pose des limites. Il sait qu'il est libre et qu'elle a confiance, mais en cas de bêtises ou autres, il devra assumer les conséquences.

Propositions d'avatars : David Mazouz - Finn Wolfhard - Wyatt Oleff - Jack Dylan Grazer - Jaeden Lieberher - autre garçon de 13 environs.

Revenir en haut Aller en bas

- FAMILLE - ♀♂ Mon fils & ma sœur tant aimé (02/02) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut