- Chemical Love - Jane Invanov -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jane InvanovLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1566-chemical-love-jane-inva http://www.ciao-vecchio.com/t1669-jane-invanov-i-follow-you#34828
ID : Cocoe/Aurore
Faceclaim : Naomi Watts (ava) loudsilence.- (sign) Sial -
Multi-comptes : Luciano Morelli

Métier : Psychologue.
Sujet: Chemical Love - Jane Invanov ( le Lun 16 Oct - 14:41 )
last night i dreamt that somebody loved me.
Jane invanov
rôle inventé
identité :(nom, prénom, surnom) Si il y a bien une chose pour laquelle Jane remercie sa mère, c'est pour le choix de son prénom. Naturellement elle porte le nom de son époux. Cela fait tellement longtemps d'ailleurs qu'elle ne se souviens même plus de celui qu'elle avait avant.

naissance :(âge, lieu et date de naissance) Elle est née à Stockholm, le 20 juin 1975, c'était un doux matin de printemps .

origines :(origines, voire la nationalité) Suédoise.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Mariée pour toujours et à jamais.

métier :(emploi occupé) Psychologue.

argent :(situation financière) Excellente.

à Naples depuis le :(quand êtes-vous arrivé à Naples ?) Elle vient tout juste de s'y installer.

Jane c'est le feu sous la glace. Elle a l'air douce et calme mais tout bout en elle. Passionnée, amoureuse, jolie Jane possède beaucoup de qualités. Elle est aussi impatiente, perfectionniste, profondément nostalgique et un peu manipulatrice. Le fait qu'elle ne soit pas parvenue à devenir mére et qu'avec son mari ils n'arrivent pas à concrétiser leur amour a laissé de profondes séquelles.  

poids :
54 kg
alcool :
1 verre...ou 2
cigarettes :
en cachette

la chanson la plus écoutée en boucle :
Hey Joe Charlotte Gainsbourg

conclusion de votre vie.Aux vues de leurs erreurs respectives et après de nombreuses disputes Nicolaï et Jane ont décidé de s'accorder une nouvelle chance au soleil. Leur destination Naples. Lui a trouvé une nouvelle place et elle se consacre à un cabinet de psychologie qu'elle pense révolutionnaire. En effet chacun des patriciens supervisent le travail de ses collègues lors de réunions ou ils discutent ensemble des cas et réfléchissent aux meilleurs traitements.
En tout cas, ils espèrent l'un comme l'autre ne plus retomber dans leurs travers.

(un) Sur la porte du réfrigérateur de la cuisine, est aimanté un tas de publicité pour des sociétés de restauration à domicile, Jane n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un cordon bleu  (deux) De toute façon elle n'a pas du tout l'intention de s'améliorer, son mari lui pardonne volontiers d'être une piètre cuisinière.  (trois) Elle préfère par ailleurs grignoter et avoir plus de temps pour passer la soirée à ses côtés, à refaire le monde autour d'un verre de Chardonnay. (quatre) Elle impute cette incapacité d'être une banale femme au foyer à sa mère avec qui elle entretien de très mauvaises relations. (cinq) Il faut dire que Jane a été  ce que l'on peut qualifier d'une adolescente rebelle. De cette période d'affrontement entre les deux femmes est ressortit un profond mépris pour les règles établies... La représentation du bonheur classique, vendu sur papier glacé, une maison, un mari et de beaux enfants n'a jamais été un idéal de vie pour elle. (six) Pleine de contradictions, ce n'est pourtant pas ce qui l'a empêché de se marier très jeune. Dés qu'elle a croisé le regard de son futur époux, elle a su que se serait lui et personne d'autre... (sept) Au moment de leur rencontre à l'université de psychologie de Stokolm, elle adorait regarder Nicolaï jouer de la guitare avec son groupe. Chaque semaine il se produisait dans un bar juste en face de la fac, elle le contemplait en dansant.  (huit) C'est à cette époque qu'elle a été la plus heureuse. Il était irrésistible et pourtant... pourtant il n'avait  d'yeux que pour elle. Sexe, alcool, cigarette and rock en roll, c'était le paradis. (neuf) Elle croyait que la vie durerait toujours ainsi. Nicolaï est sorti major de sa promo, elle s'en est pas mal tirée aussi. Ils ont donc commencé à travailler chacun de leur côté, juste pour avoir le plaisir de se retrouver. Ils inventaient des jeux, se rejoignaient, par exemple, au bar d'un hôtel, faisant semblant de ne pas se connaître. Ils terminaient dans une chambre, fou d'amour l'un de l'autre et sur que leur couple durerait toujours. (dix) Fort de son succès Nicolaï s'est vu proposé un poste à responsabilité au Pays de Galle. Une vie confortable s'offrait à eux, une maison luxueuse, des voyages, une belle carrière... Dans la foulée, ils décident rapidement de fonder une famille et d'avoir un enfant. (onze) Rien ne se passe comme prévu... Jane n'arrive pas à tomber enceinte et ils découvrent stupéfaits qu'elle est stérile... Ironiquement elle s'apercoit que le modèle du bonheur classique qu'elle avait si souvent rejeté était finalement celui dont elle révait (douze) Nicolaï devient de plus en plus distant, se consacrant corps et âme à son travail. Il s'attarde d'ailleurs un peu trop sur le cas d'une de ses patiente. Cette pauvre fille a été enfermé abusivement dans l'institution où il exerce dorénavant. Elle s'est retranchée  dans un mutisme et il a juré de l'en sortir. Pendant ce temps il ne comprend pas que sa femme vit très mal la situation. (treize) Afin d'éviter de regarder ses problèmes en face et pour s'éloigner de son quotidien Jane commence à jouer avec le feu. Elle s'immisce de plus en plus dans la vie de ses propres patients et entretien des relations intimes et dangereuses avec leurs proches. Au fur et à mesure la frontière entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle devient de plus en plus floue. (quatorze) Cela devient son exutoire. Jane s'invente alors une double personnalité. Elle quitte son costume de tous les jours pour se défaire des contraintes de son existence. Sa nouvelle devise " plus de restrictions, plus de règles ". (quinze) Elle s'enfonce alors dans un monde ou se confronte désir et réalité, submergée par l'envie de se laisser guider par l'aventure.
ton groupe :BARBARESCO ton avatar :Naomi Watts

pseudo, prénom :cocoe.COMBIEN DE BOUGIES?c'est important ?d'où viens-tu ?the woman who fell to earth.comment t'as atterri ici ?avec Luciano.

( chemical love )
Oh I beg you, can I follow ? Oh I ask you, why not always ? You're my river running high. Run deep, run wild. I, I follow, I follow you. Deep sea baby, I follow you. I, I follow, I follow you. Dark doom honey, I follow you

Dernière édition par Jane Invanov le Mar 24 Oct - 12:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1566-chemical-love-jane-inva http://www.ciao-vecchio.com/t1669-jane-invanov-i-follow-you#34828

Sujet: Re: Chemical Love - Jane Invanov ( le Lun 16 Oct - 14:42 )
Reviens moi mon alter, reviens moi hérosSans toi j'devenais flou.
Mon amour,

Je profite, avec nostalgie, de mes derniers moments à Tenby. La plage est magnifique en cette saison puisque les touristes ont déserté la côte. Quand la marée est basse, je m'évade même jusqu'à l'île de Sainte-Catherine, la vue y est sublime. Je reviens en traînant les pieds pour m'enivrer encore un peu de l'atmosphère si particulière du pays de Galles.

En rentrant et au milieu de nos cartons, je bois souvent un verre comme nous avions l'habitude de le faire. Je t'imagine encore installé dans ton fauteuil préféré avec ta guitare. Je me vois assise à tes pieds pour mieux t'écouter et te regarder en attendant sagement de pouvoir t'embrasser et te toucher. Je nous rêve encore mon cœur, ensemble et réuni, à réapprendre notre vie commune, à partager des heures de lecture, de discutions animées et d'amour.
Nous avons grandi, vieillis à deux. Notre couple a survécu à tant de tempêtes... et quand j'y réfléchis, je m'aperçois à quel point je suis chanceuse d'avoir lié mon destin au tien.

C'est amusant comme la vie peut être pleine de rebondissement. Il y a quelques mois, à peine, j'envisageais l'avenir avec angoisse. Je me rends compte aujourd'hui à quel point j'avais peur... j'étais épouvantée, effrayée à l'idée même  de te perdre. Je sais que je ne t'ai pas rendu aussi heureux que je l'aurais du... et que je n'ai pas réussi à t'offrir la famille dont tu rêvais.
J'ai eu moi aussi des moments de faiblesse, j'ai senti des pulsions un besoin de m'échapper de me libérer de tout. Mais maintenant je sais comment me contrôler. Je connais la force de notre amour, et j'ai hâte de concrétiser nos nouveaux projets. Une nouvelle vie nous attend, rien que pour toi et moi... Je suis déjà tellement heureuse de coucher ces quelques mots sur le papier, toi et moi, moi et toi, charmante ritournelle que je crève de fredonner au creux de ton oreille.

Le seul endroit où je me sens en sécurité, c'est dans tes bras, le seul endroit où je suis chez moi, c'est avec toi.

Avec tout mon amour et ma tendresse.
Ta femme à jamais, ta Jane.

( chemical love )
Oh I beg you, can I follow ? Oh I ask you, why not always ? You're my river running high. Run deep, run wild. I, I follow, I follow you. Deep sea baby, I follow you. I, I follow, I follow you. Dark doom honey, I follow you

Dernière édition par Jane Invanov le Mar 17 Oct - 20:06, édité 7 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Chemical Love - Jane Invanov ( le Lun 16 Oct - 14:43 )
Naomi Quel magnifique choix
Re-bienvenue et bonne chance avec ce nouveau personnage

Sujet: Re: Chemical Love - Jane Invanov ( le Lun 16 Oct - 14:45 )

( chemical love )

Floriana MenniniToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t691-floriana-sei-in-arresto http://www.ciao-vecchio.com/t844-floriana-casier-relationnel
ID : Djoan, yohan
Faceclaim : Anna Kendrick + : © Avatar plateau-avatars | gif Doriana : mrs chaplin | Gif sign : mrs chaplin
Multi-comptes : Roberto Khalil & Valente Paludi & Giulietta Vitelli

Métier : PDG de TFPC.com (Te Fais Pas Choper, distributeur d'alibis).
Sujet: Re: Chemical Love - Jane Invanov ( le Lun 16 Oct - 14:57 )
Oh la vache ! Naomi ! J'adore cette femme !
Rebienvenue à toi . J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire.
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche.
Je te réserve l'avatar !

Si tu as besoin, n'hésite pas, tu connais la maison.

Moi t'aimer ? Plutôt mourir !
Si je te dis que je veux te parler : je veux entendre ta voix. Que je dois te voir :être près de toi. Que je veux du sexe : Étreins-moi ▬ Si tu me demandes si je t'aime, je rirai aux éclats et pleurerai dans mes draps.
InvitéInvité
Sujet: Re: Chemical Love - Jane Invanov ( le Lun 16 Oct - 15:09 )
Rebienvenue avec ce perso
Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers
Je suis absent-e : du 13 au 25, totalement niveau RP. Je passerais via le tel, rapidement.

Métier : Bibliothécaire
Sujet: Re: Chemical Love - Jane Invanov ( le Lun 16 Oct - 15:11 )
Re bienvenue ici Luciano, avec la femme de mon homme
Quel plaisir de voir sa femme jouée, je crois qu'on va bien s'amuser
J'ai hâte de te lire et de te voir en jeu. Puis il nous faudra un lien du coup

InvitéInvité
Sujet: Re: Chemical Love - Jane Invanov ( le Lun 16 Oct - 15:57 )
re bienvenue :)
Nicolaï InvanovLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1424-solo-para-tu-mi-amor-ni http://www.ciao-vecchio.com/t1583-nicolai-prend-la-mesure-de-ta-liberte-elle-ne-t-es-qu-accordee
ID : Felicity
Faceclaim : Mads Mikkelsen

Métier : Psychiatre
Sujet: Re: Chemical Love - Jane Invanov ( le Lun 16 Oct - 16:43 )
Bienvenue madame Invanov. Je suis donc cerné ! Ma femme, ma maîtresse... A défaut d'être un bon sprinteur, j'ai peut-être tout intérêt à être un beau parleur ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Chemical Love - Jane Invanov ( le Lun 16 Oct - 18:02 )
Rebienvenue avec ce super choix
Bonne continuation pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chemical Love - Jane Invanov ( le )

- Chemical Love - Jane Invanov -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant