- [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Owen IvaldiLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1570-owen-ivaldi-your-sicken http://www.ciao-vecchio.com/t1574-owen-ivaldi-your-sickening-desire
ID : mary.
Faceclaim : henrik Holm + © Ilyria + sign. Perséphone
Multi-comptes : isaiah stefano et enrik zorzi

Métier : étudiant en 1e année de master en astronomie et astrophysique. Il rêve de devenir astrophysicien, travaille dans une épicerie de quartier quand il n'est pas sur les bancs de la fac et enchaine les compétitions de saut à la perche chaque week-end pour exceller dans son domaine.
Sujet: [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) ( le Lun 16 Oct 2017 - 23:51 )

Je n'ai pas résisté à l'envie de te recontacter. Il faut dire que notre rencontre m'a laissé un goût plaisant au fond de mes tripes. Je suis même allé jusqu'à te retrouver sur Facebook, chose que je ne fais jamais. Seulement difficile de résister à cette alchimie que j'ai ressentie entre nous deux. Tu m'as répondu et nous avons convenu d'un rendez-vous. Me voilà donc dans ce skatepark pour te retrouver, une bouteille de cocktail à la main que j'ai fais moi-même. Une recette de ma mère, qui régale toujours la maisonnée. J'espère qu'il te plaira. Je te retrouve enfin parmi les gens. Sans doute tes amis, mais cela ne me dérange pas. J'avance vers vous, souris de façon amusée lorsque mon regard retrouve le tien : "Salut ! Pas trop de chutes aujourd'hui ?" Je te taquine pour mettre en évidence la possible cause à effet de tes chutes sur ton amnésie précoce. Mon sourire est mutin et mon regard se fait pénétrant.

☆☆☆ KISS ME ON THE MOUTH AND SET ME FREE
I can be the subject of your dreams. Your sickening desire. A phoenix in the fire.
.

Dernière édition par Owen Ivaldi le Jeu 2 Nov 2017 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskil SvendsenLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1564-breathe-me-eskil http://www.ciao-vecchio.com/t1578-breathe-me-eskil
ID : demon dance.
Faceclaim : Tarjei Sandvik Moe © juice.
Multi-comptes : Aucun.

Métier : Etudiant en première année d'ingénierie mécanique et créateur de dessins érotiques. Il vend aussi son corps au diable pour rembourser une dette.
Sujet: Re: [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) ( le Mar 17 Oct 2017 - 9:15 )

Il glisse sur les rampes avec son skate, et s'exerce dans plusieurs acrobaties pour se perfectionner. Il tombe une fois mais reprend son sport. Il savoure les sensations que ça lui procure, et nage en plein plaisir. Parfois il s'arrête pour se reposer et discuter avec sa bande d'amis. Il continue de glisser avant d'apercevoir Owen au loin, alors il le rejoint et le salue avec un sourire aussi mutin que le sien. Il prend son skate sous le bras et lui répond en montrant sa main légèrement blessée : « Je me suis seulement éraflé. Et toi, tu as pas trop picolé en attendant ? » Il sourit en voyant la bouteille entre ses mains. Il se retourne ensuite vers ses potes pour leur dire au revoir. « Allez à demain ! » Et il commence à avancer.

You held my heart in your fingertips ☽ I'm so reliant, I'm so dependent, I'm such a fool. When you're not there I find myself singing the blues. Can't bear, can't face the truth. You will never know that feeling, you will never see through these eyes. You'd say I'm sorry, believe me, I love you, but not in that way.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1570-owen-ivaldi-your-sicken http://www.ciao-vecchio.com/t1574-owen-ivaldi-your-sickening-desire

Métier : étudiant en 1e année de master en astronomie et astrophysique. Il rêve de devenir astrophysicien, travaille dans une épicerie de quartier quand il n'est pas sur les bancs de la fac et enchaine les compétitions de saut à la perche chaque week-end pour exceller dans son domaine.
Sujet: Re: [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) ( le Mar 17 Oct 2017 - 9:52 )

Tu me montre ta main pour répondre à ma question et cela accentue mon sourire. "Tu vendais du rêve, que tu étais le roi de la glisse, mais en fait, t'es juste maladroit, c'est ça ?" Je te provoque dans un sourire amusé. "Non, plutôt sage sinon je ne t'aurai pas laissé une seule goutte et j'aurai manqué à ma promesse." J'ajoute pour répondre à ta question alors que tu dis au revoir à tes potes. On avance vers le parc en se lançant des petits coups d'oeil. "Tu pratiques depuis longtemps ?" Je te questionne sur ton activité avant d'ajouter. "Tu veux peut-être qu'on s'arrêter à une pharmacie prendre ce qu'il faut pour désinfecter ta plaie ? Tu t'es pas raté." Je te questionne en venant jeter un coup d'œil à ta plaie. Mon côté grand frère prend la relève sûrement, je ne peux pas m'en empêcher.​

I can be the subject of your dreams. Your sickening desire. A phoenix in the fire.
.

Dernière édition par Owen Ivaldi le Mar 17 Oct 2017 - 20:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1564-breathe-me-eskil http://www.ciao-vecchio.com/t1578-breathe-me-eskil

Métier : Etudiant en première année d'ingénierie mécanique et créateur de dessins érotiques. Il vend aussi son corps au diable pour rembourser une dette.
Sujet: Re: [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) ( le Mar 17 Oct 2017 - 9:56 )

Eskil lui montre sa blessure dans une réaction amusée, sans s'attendre à une remarque de l'aîné. Il ne perd pas une occasion de le taquiner. « Pas du tout ! Ce sont juste des égratignures ! Quand tu essaies des trucs nouveaux il faut bien te casser la gueule ! Tout professionnel est passé par là ! » Il s'indigne en riant, tout en lui donnant un coup dans l'épaule. Il ne peut pas nier qu'il lui arrive d'être très maladroit. « Tu aurais été juste bon à rentrer chez toi. » Il sourit pour le provoquer encore une fois. Finalement les deux jeunes avancent jusqu'au parc et s'échangent des regards pleins de promesses. « Depuis 5 ans je crois, j'ai commencé grâce à des potes. » Il garde son skate sous le bras et continue de marcher. « Eh, j'suis pas une chochotte moi ! » Il insiste sur le moi tout en refusant sa proposition. Il ne saigne pas vraiment. Ils continuent leurs pas avant de tomber sur un banc. « On se pose là ? » Il est à l'abri des regards indiscrets, sous un arbre.

You held my heart in your fingertips ☽ I'm so reliant, I'm so dependent, I'm such a fool. When you're not there I find myself singing the blues. Can't bear, can't face the truth. You will never know that feeling, you will never see through these eyes. You'd say I'm sorry, believe me, I love you, but not in that way.

Sujet: Re: [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) ( le Mar 17 Oct 2017 - 10:02 )

Je te taquine naturellement, ne pouvant m'empêcher de me laisser tenter par cette complicité qui semble s'imposer entre nous. Elle est plaisante et je ne lutte pas contre elle. Tu te défends sans attendre, tu me donnes même un coup d'épaule, comme si on était pote depuis des années, mais cela ne me dérange pas. "Les plus maladroits, sans aucun doute." Je commente avec cette voix amusée qui semble me caractériser à tes côtés. Tu ne manques pas de me taquiner à ton tour et je te rends l'appareil. "Tu aurais été triste, surtout que je suis supposé t'aider à soigner ton Alzheimer !" Je renchéris en riant sincèrement, tandis que mon regard cherche le tien. Je ne résiste pas à cette ambiance plaisante et pleine de promesse, mais je m'intéresse à ta pratique, car cela m'intrigue. "Et qu'est-ce qu'il te plait dans cette discipline ?" Je te questionne, réellement concerné. Je te propose de nous arrêter dans une pharmacie, mais tu refuses, alors je n'insiste pas, même si mon côté fraternel prend un peu le dessus par moment. On finit par trouver un endroit où se poser et je m'installe naturellement à tes côtés. Nous sommes un peu à l'écart, à l'abri des regards indiscrets. J'en profite pour te tendre la bouteille que je t'ai promise. "Après l'effort, le réconfort." Je déclare dans un sourire franc en plongeant mes iris clairs dans les tiennes. Je ne peux m'empêcher de me sentir d'humeur malicieuse à tes côtés.

.

Dernière édition par Owen Ivaldi le Mar 17 Oct 2017 - 20:35, édité 1 fois

Sujet: Re: [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) ( le Mar 17 Oct 2017 - 14:00 )

Lorsque les deux jeunes se retrouvent au skatepark, l'humour domine immédiatement leurs échanges. Le rire d'Eskil est alors franc et puissant lorsqu'il entend toutes les remarques taquines du garçon. Il ne peut s'empêcher de lui envoyer un autre coup dans l'épaule lorsqu'il continue de le charrier. « Parce que tu ferais mieux toi ? J'aimerais bien t'y voir ! Je serais obligé de t'amener à l'hôpital. » Eskil sourit puis salue sa bande de potes, pour se laisser emporter au gré de ses envies. « Et tu vas t'y prendre comment ? Parce que j'suis pas sûr que me soûler soit le meilleur remède. » Il s'attend à ce qu'il initie une étreinte sensuelle et enflammée, pour laisser les souvenirs de cette soirée d'extase, revenir peu à peu dans sa tête. Il n'a permis à aucun de s'échapper, mais s'est amusé à lui faire croire juste pour le pousser à lui montrer une deuxième fois tout le bien qu'il est capable de lui faire. Eskil a envie qu'il lui rafraîchisse la mémoire. « Je sais pas... je pense à rien quand je suis sur mon skate. » Il commente sans lui préciser ce qu'il a envie d'oublier. Alors ils marchent jusqu'au parc, puis s'assoient sur un banc. Eskil se pose sur le dossier et attrape la bouteille contenant le fameux cocktail. Il boit une gorgée, puis une autre, avant de se prononcer sur son goût. « Mh, pas mal, il manque juste quelques feuilles de menthe. Avoue tu as cherché une bonne recette sur internet ! » Il sourit pour le taquiner, sans se douter que c'est une recette de mojito crée par la mère d'Owen. « J'espère que t'as pas mis l'alcool du viol dedans. » Il tente une ânerie, sans l'en croire pourtant capable. « Tu en as pas besoin de toute façon. » Le sous-entendu évoqué laisse entrevoir le désir qu'il éprouve à son égard, encore une fois.

Dernière édition par Eskil Svendsen le Mar 17 Oct 2017 - 21:14, édité 1 fois

Sujet: Re: [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) ( le Mar 17 Oct 2017 - 21:09 )

« Ce n’est peut-être pas faux. » Je déclare dans un rire amusé en te regardant avec malice. Je n’ai jamais glissé sur un skateboard, il m’est donc impossible d’avancer de pouvoir m’en sortir sans éraflures, mais je ne suis pas fermé à l’expérience. On s’éclipse après avoir salué tes potes et on avance vers le parc sans cesser de se taquiner. J’apprécie cette sensation de légèreté qui s’immisce entre nous. « J’ai quelques idées en tête, mais il ne faut pas être trop impatient. » Je hausse un sourcil tout en regardant avec sensualité et espièglerie. Je comprends le sous-entendu qui se cache sous tes paroles. Je sais parfaitement que tu n’as pas oublié notre étreinte et que l’envie d’en savourer une nouvelle est présente. Sinon pourquoi aurais-tu accepté de me revoir ? Sans doute pas pour une promesse aussi futile, sauf si une certaine envie de passer du temps avec moi est présente. Ce qui me ravit et je ne le cache pas. Je m’intéresse à ta passion et tu m’apportes un élément de réponse qui me satisfait. Je sens dans ta réponse que tu ne désires pas étayer ta réponse, alors je n’insiste pas pour ne pas paraitre déplaisant. Parfois, il faut mieux attendre. On finit par trouver un endroit dans le bar, un peu caché pour nous assurer un peu d’intimité. Je prends place à côté de toi, te tends la bouteille pour que tu puisses gouter la préparation artisanale que j’ai composé. Tu goutes ce mojito, le commente en cherchant à me taquiner. « Même pas, c’est la recette ancestrale des Imaldi. Celui de ma grand-mère est encore meilleur. Elle ne m’a pas encore donné le secret de sa recette, mais je ne perds pas espoir, je finirai par percer le mystère. » Je fronce les sourcils, use d’un ton à la fois amusé, mais déterminé avant que ta remarque m’arrache un rire franc. Ce n’est absolument pas mon genre, alors je ne me sens pas offusqué pour le moins du monde et tu ne sembles pas en être convaincu, puisque tes paroles révèlent le contraire. Je te fixe avec intensité, satisfait et me rapproche de toi sans aucune inquiétude. Je glisse ma cuisse derrière la tienne, envahit ta zone de confort tandis que ma main frôle ton bras pour glisser dans ton dos. Mon autre main glisser sur ton genou pour frôler l’intérieur de ta cuisse. « J’aime cette idée. » je murmure dans un sourire charmeur tandis que mon souffle se mêle au tien et je ne résiste pas à l’envie de t’embrasser. Ma bouche s’empare de la tienne avec douceur et sensualité alors que je rapproche ton corps du mien, laisse ma main frôler plus intimement l’intérieur de ta cuisse. Tu as vraiment un charme qui me captive Eskil.

.

Sujet: Re: [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) ( le Mar 17 Oct 2017 - 22:02 )

Eskil était presque certain qu'il ne pouvait pas noter le skate dans ses compétences. Celui qui se moque est celui qui ignore le plus souvent. Il ne répond rien, mais il est appréciable qu'il reconnaisse ses difficultés. Finalement ils enchaînent les remarques sur les remèdes pour soigner le prétendu Alzheimer du garçon. Les sous-entendus évidents sur leur désir commun sont toutefois dévoilés à cet instant. « Pas trop impatient ? Ce n'est pas toi qui me faisais des discours comme quoi il faut profiter de l'instant présent ? Cela signifiait de ne pas perdre son temps. Ou je perds vraiment la boule ? » Il lui sourit pour rétorquer avec finesse. Eskil a la sensation de connaître l'homme en face de lui depuis des années, même s'ils apprennent à se connaître en même temps de se lancer des taquineries. Ils instituent pourtant une ambiance légère et chaleureuse, dès les premières secondes qu'ils communiquent. Elle se poursuit lorsqu'ils s'assoient sur le banc, et qu'Eskil pose son skate dessous pour attraper la bouteille tendue. Le mojito est délicieux, même s'il manque quelque chose pour le ravir pleinement. Après les explications d'Owen, il ne peut s'empêcher de lui donner des conseils pour améliorer et atteindre son envie de percer le mystère de la recette de sa grande-mère. « Ajoute quelques feuilles de menthe, et tu auras son secret mis en bouteille. » Il ajoute avec un clin d’œil avant de lui balancer une remarque subtile sur son désir pour lui. Il semble comprendre puisqu'Owen initie le premier contact. Il s'approche de lui, en glissant son bras derrière son dos pour atténuer toute distance entre leurs corps. Sa cuisse frôle la sienne, tandis que son autre main s'installe sur son genou, avant de glisser contre sa cuisse. Il le caresse au-dessus de son jean tout en le fixant avec une intensité palpable. Eskil se contente de sourire, pour ne pas laisser entrevoir ce trouble qui l'habite. Son regard est trop pénétrant pour ne pas s'en sentir perturbé ou hypnotisé. Trop bleu pour ne pas plonger dedans. Et quand il avance son visage vers le sien pour lier leurs lèvres, aucun mouvement de recul apparaît. La surprise se détecte puisqu'il est d'abord hésitant, et lent. Puis il participe activement au baiser fiévreux échangé. Ses deux mains s'aident d'ailleurs à le rendre plus passionné, en s'attachant à son crâne pour maintenir sa bouche contre la sienne. Il savoure avant de se détacher lorsque le souffle lui manque. Il se met à rire en prononçant une taquinerie : « J'sais pas si le parc a été ta meilleure idée dans la vie. » Il sous-entend que l'endroit n'est pas trop approprié pour laisser leur excitation les dévorer, et guider la suite de leur étreinte.

Sujet: Re: [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) ( le Mar 17 Oct 2017 - 22:43 )

Je ris à ta remarque de bon cœur. « Je vais commencer à douter que tu sois vraiment amnésique. » Je te taquine en venant te donner un petit coup d’épaule. Si ça ne tenait qu’à moi, je viendrais m’emparer de tes lèvres pour tenter de faire taire cette ambition qui m’a taraudé au point de reprendre contact avec toi. Je m’enlise dans cette alchimie qui m’enivre au point de laisser ce bien-être s’exprimer par une légèreté plaisante et salvatrice. On s’installe sur le banc et j’en profite pour te fournir la bouteille tant promise que tu viens boire avant de commenter et me donner des conseils. Cela m’arrache un sourire. « Ok, j’essayerai la prochaine fois pour voir. » Je déclare avant d’ajouter. « Si tu as découvert l’élément secret, je vais devoir te remercier et te dénoncer, je te préviens. » Je fais référence aux railleries de ma grand-mère, qui aime perpétuer le mystère pour me narguer. C’est un petit jeu entre nous, grand-mère et petit enfant. Cela rend nos moments complices et emplis d’humour. Tu n’hésites pas à me taquiner de nouveau et mon rire s’épanche naturellement de mes lèvres. Je ne résiste pas à la déclaration que tu as évoquée. Je viens chercher le contact, j’instaure une intimité entre nous tout en te fixant avec intensité. Tu ne dis mot, mais je sens que cette initiative ne te déplait pas, alors je me montre plus audacieux et vient déposer mes lèvres contre les tiennes. Je les effleure, attend une réponse de ta part. Je te sens légèrement hésitant, ce qui me trouble légèrement en venant insinuer le doute en moi. Un doute rapidement évaporé, car tu finis par répondre à mon initiative et notre baiser se fait plus intime, plus gourmand et envoutant. Je dévore de nouveau tes lèvres en te laissant me maintenir contre tes lèvres. Seulement, malgré l’enivrement de ce baiser, le manque d’air se fait ressentir et tes paroles viennent naturellement arracher mon sourire. « Je ne sais pas non plus. » Je déclare dans un sourire amusé alors que mon regard ne quitte pas le tien. Je mordille la lèvre, car l’excitation me titille résolument et l’envie de t’embrasser se fait de nouveau dévorante. « On peut aller chez moi. Je n’habite pas trop loin. » Je te propose simplement sans aucune gêne. « Ce sera le meilleur moyen pour rafraichir ta mémoire. Toi, moi, nus, dans une chambre. » Mon sourire est charmeur et amusé. Il ne quitte pas mes lèvres, car j’apprécie ces sensations qui m’habitent à tes côtés. « Ou on peut continuer de boire, ici, avant de se quitter. » J’ajoute pour imaginer tous les cas de figure. Ce ne serait pas déplaisant, mais serait source d’une certaine frustration naturelle pour nous deux.

.

Sujet: Re: [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) ( le Mer 18 Oct 2017 - 22:24 )

Les deux garçons se chamaillent avec cette pointe de taquinerie présente dans chacune de leurs phrases. Ils plongent dans cette ambiance légère et enfantine, et s'amusent tels des gamins. Ils se lancent des remarques pleines d'humour, comme s'ils étaient potes depuis des mois. Leur complicité se manifeste naturellement, se forme au fil des secondes. « Peut-être que je suis un cas particulier, et que je suis capable de retrouver rapidement la mémoire. » Eskil esquisse un sourire avant de se laisser entraîner à travers le parc. Il pose son skate sous le banc, puis s'assoit sur le dossier à ses côtés. Sans perdre une seconde, il goûte au cocktail, commente, et en reprend une gorgée. « Ou tu peux simplement me payer. Pas question que tu te fasses une petite réputation ou fortune sans m'en faire profiter. » Il se met à rire en étirant grandement les lèvres. C'est dingue comme un feeling peut être plus intense avec certaines personnes. Avec cet Owen, tout semble si simple et évident. Il a envie de sourire à chaque seconde, tant ses traits ne semblent pas être envahis de la moindre méchanceté. Il se laisse aller à ses côtés, même hypnotiser lorsque son corps se rapproche dangereusement du sien. Son regard bleu perturbe ses sens, et Eskil le fixe sensuellement, avant d'être pris de cours par un baiser langoureux. Leurs lèvres se frôlent avec envie, et laissent exploser l'excitation qui prend possession de leurs reins. « Ça semble prometteur. » Il sourit chaleureusement pour répondre à son invitation d'étreinte lascive. Lorsqu'il prononce ses mots et qu'Eskil est incité à imaginer la scène d'extase, son corps s'enflamme. « Ou on peut boire sur la route ? » Il propose en se levant, la bouteille toujours retenue entre ses doigts. Il boit une gorgée avant de lui tendre. « Je te suis. » Il ne cache pas ses intentions de partager un moment délicieux, et se contente de sourire en attendant de sentir ce feu brûler ses entrailles.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) ( le )

- [Terminé] (flashback) first date (eskil #2) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant