- (♂/libre) complicated -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mila ClarizioToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1658-mila-she-s-like-the-win http://www.ciao-vecchio.com/t1683-mila-take-my-hand-and-go-to-neverland
ID : spf, Laura
Faceclaim : Emilia Clarke (© lux aeterna)
Multi-comptes : Chiara Rinaldi
Métier : Conservatrice au musée Madre
Sujet: (♂/libre) complicated ( le Sam 28 Oct - 18:57 )
Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.
Sandro Nom
feat Kit Harrington (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) J'ai mis Sandro pour ne pas le laisser sans nom, mais à vrai dire, dans ma fiche, je ne l'ai pas nommé donc vous avez carte blanche sur son prénom et son nom.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) Entre 30 et 35 ans, de préférence 32.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Il en couple, fiancé ou marié, c'est au choix, mais il  partage sa vie avec une jeune femme depuis quelques années. Avec ou sans enfant, je vous laisse voir ça.

métier :(emploi occupé, situation financière) Avocat, issue d'une famille d'avocat réputé à Naples donc une très bonne situation financière.

groupe :TIRAMISU ou BARBARESCO

Sandro est quelqu'un d'honnête, de droit, qui a des valeurs fortes transmises par sa famille, surtout son père. Il aime la justice, il est ordonné, parfois même un peu rigide. Il est fier, séducteur, impulsif. C'est un homme mystérieux, tendre et austère à la fois.

Sandro est issue d'une famille d'avocat (en tout cas son père était avocat et son grand-père avant lui), sa famille est connue et respectée dans la région. Au niveau familiale, je vous laisse le choix de savoir s'il a des frères et soeurs, s'il est fils unique, mais je vois bien en son père quelqu'un de dur, qui a donné à Sandro une éducation presque militaire, où on ne doit pas faire d'écart, mais avec une mère, tendre et pleine d'amour pour son/ses enfant(s) ; c'est cela qui donnerait la personnalité un peu ambivalente de Sandro, ce côté austère et sa facette plus nounours. Pour ce qui est du drama (exemple - nombreuses infidelité du père ou de la mère, divorce, mort d'un parent,...), je vous laisse le choix.
Par contre, il est avec quelqu'un depuis un long moment, ils sont simplement en couple ou fiancés voir mariés, avec ou sans enfant, mais dans tous les cas, ça ne va plus entre eux. Cette jeune femme est issue de la haute société, une fille bien sous tout rapport que Sandro connait depuis toujours. C'est un peu une union arrangé en quelque sorte.

JEU DE SÉDUCTION, AMOUR ? Sandro et Mila, c'est compliqué. Il est avec quelqu'un et théoriquement, on ne trompe pas la personne avec qui on s'affiche en public. Mais quand il a rencontré Mila, c'était plus fort que lui. Elle drôle, pleine de vie, presque insouciante mais avec un fichu caractère. Il aime être avec elle, mais il se sent coupable par rapport à l'autre femme donc il laisse souvent Mila en plan, s'emporte contre elle et s'affiche avec celle qui publiquement partage sa vie sans adressé un regard à la Clarizio. Il sait qu'en soit, il lui suffit de rompre, mais que va en penser son père ? De son côté, Mila ne sait jamais vraiment se positionner par rapport à Sandro, elle se refuse à tomber amoureuse de lui, elle ne veut pas souffrir. Mais ne souffre-t-elle déjà pas trop ?
ft. Emilia ClarkeMila Clarizio

Dernière édition par Mila Clarizio le Sam 30 Déc - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila ClarizioToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1658-mila-she-s-like-the-win http://www.ciao-vecchio.com/t1683-mila-take-my-hand-and-go-to-neverland
ID : spf, Laura
Faceclaim : Emilia Clarke (© lux aeterna)
Multi-comptes : Chiara Rinaldi
Métier : Conservatrice au musée Madre
Sujet: Re: (♂/libre) complicated ( le Sam 28 Oct - 18:57 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Pour commencer, déjà merci de t'intéresser à ce scénario ; Sandro est très important pour l'évolution de Mila alors je suis vraiment super heureuse que tu le prennes Pour le reste :

Personnage - Hormis les points indiqués, tout est libre, je vous laisse vous appropriez le personnage En ce qui concerne le pseudo, il est aussi libre, j'ai mis Sandro pour ne pas mettre X ou Y

Lien - Le lien est non-négociable ! Sandro et Mila se tourne autour, se font du mal, mais sont en train de tomber amoureux. Vont-il vivre une histoire ? Je ne sais pas, je joue beaucoup au feeling En tout cas, pour le moment, il ne s'est rien passé entre eux

Avatar - Au niveau de l'avatar, je ne suis pas difficile ; j'ai mis Kit Harington parce que je le vois bien dans le rôle, mais s'il ne vous convient pas, n'hésitez pas à me proposer d'autre tête Après, je me laisse quand même le droit de dire si la tête ne correspond pas à l'idée que je me fais du personnage

Présence - Je ne suis pas chiante, j'ai moi même une vie bien remplie en-dehors du rpg donc une réponse toutes les deux semaines me suffit amplement

Encore une fois, merci à toi de t'intéresser à mon scénario, sache que tu feras vraiment une heureuse avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) complicated -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut