- Mila | Des nouvelles du beau-père -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://www.ciao-vecchio.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Sean O'Pry ©Ealika + Laura (gif Magdem)
Multi-comptes : Caitlin, Dante, Erio, Loris, Stefan

Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: Mila | Des nouvelles du beau-père ( le Dim 7 Jan 2018 - 19:09 )
Demetrio attend patiemment les réponses à ses questions, s’intéresse à cet homme qui s’appelle Alexandro. Si sa profession laisse penser à un bon gars, il sait que trop bien que l’habit de fait pas le moine et en attend donc davantage. Se montre-t-il gentil avec sa jumelle ? Il espère que oui, mais le long silence de sa sœur ne lui laisse rien présager de bon. Elle tarde à trouver les mots, si bien que lorsqu’elle lui annonce la vérité, il n’en est pas si étonné que ça. Evidemment que ça ne lui convient pas. C’est Mila ! Et tout ce qu’il veut, c’est qu’elle soit bien. Contrairement à elle, Demetrio la défendrait bec et ongles, qu’importe qu’elle soit en tort face aux autres. C’est seulement une fois en tête à tête qu’il se permettrait de dire sa véritable pensée, mais sinon, pas touche à sa sœur. On ne lui fait aucun mal et ce type est peut-être en train de la blesser. « Laisse-le tomber. » dit-il, de but en blanc. Elle pourrait ne pas l’écouter, mais il se doit d’être honnête avec elle : cette relation, il ne la porte pas dans son cœur. « On ne reste pas avec une personne qui nous fait du mal, Mila, ou qui va nous en faire. Si tu doutes maintenant, je ne me vois pas te conseiller de foncer et de prendre des risques. Tu es ma sœur. » Il ne faut pas qu’elle s’attende à mieux que ça avec lui. Il n’est pas question qu’il l’encourage à se jeter corps et âme dans les bras de cet homme. Elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait et il a conscience que si elle ne souhaite pas l’écouter, elle ne l’écoutera pas, que c’est peut-être bien parler à un mur, mais tant pis. Il ne prend pas de gant. « Et mon avis, que tu veuilles l’entendre ou non, est qu’il ne s’agit pas d’une très bonne idée. C’est quoi son nom ? » demande-t-il, doutant d’obtenir une réponse.

Demetrio & Magda
I got my eyes on you, you're everything that. I can't get over you, you left your mark on me. I want your high love and emotion endlessly, Cause you're a good girl and you know it. You act so different around me, Cause you're a good girl and you know it. I know exactly who you could be. Just hold on, we're going home.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Mila | Des nouvelles du beau-père ( le Dim 25 Fév 2018 - 11:36 )

Because that's what you and I do. We protect each other ; La douleur est l'un de ces endroits hideux dont on doit se battre pour sortir quand on y est allé une seule fois, et, même quand on pense qu'on s'en est échappé, on découvre qu'elle vous a marqué à jamais. Demetrio et Mila

L’air de rien, bien qu’ils n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde, ça faisait du bien à Mila de parler de sa vie amoureuse un peu chaotique avec son frère. Elle l’écoutait, attentivement, elle avait besoin de ses conseils. La jeune femme fit la moue, bien entendu qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il était en train de dire, il essayait de lui dicter ce qu’elle devait faire, mais en même temps il avait raison, on ne reste pas avec quelqu’un qui vous fait du mal et vous traite comme l’avocat le fait avec elle. Elle avala une gorgée. « Je sais que tu as raison et j’ai déjà essayé, mais il revient à la charge, il me nargue devant tout le monde et quand j’ai le malheur de parler à un autre homme, il bouillonne et me fustige par message. » Mila souffla. « Malgré tout, parfois, quand on est seul, il est d’une tendresse infinie, il me fait fondre en deux secondes, j’ai l’impression de n’avoir jamais autant compter dans ces moments-là. » Mila était littéralement perdue, entre la raison et les sentiments tout se mélangeait dans sa tête. « Tu veux savoir son nom ? Qu’est-ce que tu vas lui faire si je te le dis ? » Mila fixa son frère, elle savait qu’il était capable de tout pour la protéger, mais elle était assez grande pour se débrouiller toute seule, elle n’avait pas envie qu’il se mêle de sa vie, elle ne se mêlait pas de la sienne, ne lui demandait pas des comptes alors qu’elle aurait pu, elle l’avait vu dans les magazines avec cette jolie brune dont il ne lui avait pas encore parler d’ailleurs. Peut-être devrait-elle lui forcer la main ? Non, elle ne préférait pas le braquer encore une fois ; l’atmosphère s’était détendue quand ils avaient cessé de parler de leur mère et de son diabolique amant, Mila ne voulait pas un nouveau face-à-face avec son jumeau. « Sérieusement, Dem, si je te le dis, promets-moi de ne rien faire, je suis assez grande pour me débrouiller. » Mila était presque implorante, elle n’avait pas envie qu’il complique les choses, elles l’étaient déjà bien assez comme ça.

Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://www.ciao-vecchio.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Sean O'Pry ©Ealika + Laura (gif Magdem)
Multi-comptes : Caitlin, Dante, Erio, Loris, Stefan

Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: Mila | Des nouvelles du beau-père ( le Dim 11 Mar 2018 - 16:03 )
« Et te fustige par message ? Mais qu’est-ce qu’il veut au juste ? » Il ne comprend pas. Demetrio est loin d’être un homme très à l’aise avec les relations humaines, mais quand il sait ce qu’il veut, ça a le mérite d’être clair. Avec Dafne, il souhaite être le seul. Il désire l’exclusivité, sans pour autant s’engager de manière officielle. Il n’est pas encore prêt à faire confiance au point de s’abandonner dans les bras d’une femme, même si cette dernière ne le laisse pas indifférent, même si elle le trouble au point de perdre le contrôle des choses. Cet homme dont elle lui parle, il est perdu et semble jouer à la girouette. Si ça lui est égal en temps normal, s’il ne se permet pas de se mêler de la vie des autres, le fait que ça concerne l’une des personnes de son entourage… Sa jumelle. Demetrio ne se voit pas agir autrement. « Tu viens de me dire qu’il t’humilie en public et tu trouves le moyen de le défendre ? » Il ne le connait pas, mais ne l’aime pas beaucoup. Son attitude avec sa frangine, sa manière de la mettre dans l’embarras, pour mieux lui dire qu’elle compte en privé, afin de ne pas la perdre… C’est une manière de marquer son territoire, être certain de ne pas la perdre. « J’appelle ça de la manipulation. Autant dire que je ne trouve pas ça très sain. » De son point de vue, il ne lui veut pas du bien et son instinct lui dicte de la protéger au mieux. Pourtant, il sait que trop bien qu’elle est aussi obstinée que lui. « Ce que je ferai ? Eh bien, me renseigner, savoir de quoi il en retourne. Etre sûr que son casier judiciaire soit vierge. » En bref, être certain qu’il ne soit pas un personnage dangereux, mais il est convaincu à en voir la réaction de sa sœur qu’elle y verra un inconvénient. « Je n’irai pas au-delà, je te le promets. Est-ce suffisant ou est-ce que tu refuses catégoriquement de me donner son identité ? » C’est beaucoup pour lui, de promettre de ne pas provoquer une confrontation entre cet homme et lui, mais il se sent de le faire. Il a conscience que Mila aimerait faire ses propres erreurs, vivre comme bon lui semble… Mais il s’inquiète et a le pouvoir de se rassurer. Pourquoi ne pas en profiter ?

Demetrio & Magda
I got my eyes on you, you're everything that. I can't get over you, you left your mark on me. I want your high love and emotion endlessly, Cause you're a good girl and you know it. You act so different around me, Cause you're a good girl and you know it. I know exactly who you could be. Just hold on, we're going home.
InvitéInvité
Sujet: Re: Mila | Des nouvelles du beau-père ( le Mer 28 Mar 2018 - 22:42 )

Because that's what you and I do. We protect each other ; La douleur est l'un de ces endroits hideux dont on doit se battre pour sortir quand on y est allé une seule fois, et, même quand on pense qu'on s'en est échappé, on découvre qu'elle vous a marqué à jamais. Demetrio et Mila

Mila soupira. Demetrio était exaspéré et il y avait de quoi, elle était en train de lui expliquer qu’on se foutait de sa tête, sa réaction était tout à fait normale, mais ce qu’elle aimait moins, c’était le ton légèrement accusateur du jeune homme. « Je ne le défends, je t’explique pourquoi je suis perdue. D’un côté, il est méchant et de l’autre, il est gentil, Dr Jekyll et Mister Hyde si tu préfères. » Cette image était vraiment représentative de Sandro. « Bien sûr que ce n’est pas sain, je suis au courant que c’est pas normal, mais j’en peux rien si chaque fois que j’essaye de l’éloigner, il revient à la charge, gentil et attentionné, me regardant comme toute femme aimerait être regardée. » A y regarder de plus près, on pouvait se rendre compte que Mila était en train de tomber amoureuse, mais lui poser la question serait criminel, elle mettrait un point d’orge à vous faire comprendre – même si elle n’en ait pas convaincu elle-même – que ce n’est absolument pas le cas. « C’est flic que t’aurais du faire, pas entrepreneur. », répondit-elle simplement quand il lui expliqua ce qu’il comptait faire avec ce bel italien qui tournait autour de sa sœur. « Je…je…je sais pas. C’est pas que je te fais pas confiance, loin de là, mais généralement, tu vas plus loin, je sais que t’iras le voir, comme tu as fait avec la presque totalité des hommes qui se sont approchés de moi…je suis désolée, Dem, plus tard, je te le donnerai si jamais, je m’en sors pas et si j’ai besoin de ton aide, promis, mais pas maintenant. » Mila baissa les yeux, elle avait peur de la réaction de son frère et préféra changer de sujet : « On peut parler de toi, s’il te plait ? La petite brune avec qui on te voit dans les magazines, c’est sérieux entre vous ? » Alors qu’elle ne voulait pas aborder le sujet quelques secondes plus tôt, là, elle voulait en parler, elle voulait surtout éviter qu’on parle encore d’elle, Demetrio avait mis le doigt sur quelque chose qui la blessait, mais qui lui faisait peur et elle n’avait pas envie qu’il s’engouffre dans la brèche, elle ne voulait pas être protégé car normalement, c’était elle qui devait le protéger, c’est elle la grande sœur.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mila | Des nouvelles du beau-père ( le )

- Mila | Des nouvelles du beau-père -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2