- |Termine] Studio 07/ just another night - -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://www.ciao-vecchio.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Multi-comptes : Ozkar Ziegler

Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: Re: |Termine] Studio 07/ just another night - ( le Lun 20 Nov 2017 - 19:17 )
Il lui proposa de l’accompagner à une soirée étudiante et il n’avait pas vraiment besoin de sa réponse. Owen ne refusait jamais ses plans, sauf s’il avait une compétition importante le lendemain, auquel cas Harvey ne se préoccupait même pas de lui demander. Il l’entrainait partout, ayant le chic pour trouver les meilleurs soirées de Naples, ou les plus foireuses. Ca ne les empêchait guère de s’amuser ensemble. « Comme d’habitude ! Genre ! Je n’ai pas besoin d’insister beaucoup.» Il lui avait proposé d’inviter Eskil, aimant la compagnie pour faire la fête. Owen avait quelque peu eveilé sa curiosité en parlant de ce garçon. Owen apprécia l’idée, pensant qu’il s’entendrait sans doute bien. Harvey le crut, peut être parce qu’il aperçut une joyeuse lueur dans ses yeux quand il en parlait. Owen l’informa qu’Eskil les avait déjà vu à l’entrainement et les avait cru ensemble. Harvey éclata de rire comme à chaque fois que la remarque survenait. « Je pense aussi ! Peut être même après parce que je vais pas te lacher après ta scolarité. Meme si t’en a pour 8 ans d‘études.» rit il. C’était une idée si absurde, non parce qu’Owen n’était pas attirant, il l’était, mais parce que leur relation était sans équivoque entre eux. Que les gens pense qu’il puisse être un couple était simplement sujet à rire. Il prit une gorgée de bière et jeta un coup d‘œil à son ami. « Ca ne te gène pas qu’il ai cru ca ? » le questionna t’il avec un petit sourire entendu. « Tu as l’air de bien l’aimer. » l’éclaira t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Owen IvaldiLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1570-owen-ivaldi-your-sicken http://www.ciao-vecchio.com/t1574-owen-ivaldi-your-sickening-desire
ID : mary.
Faceclaim : henrik Holm + © Ilyria + sign. Perséphone
Multi-comptes : isaiah stefano et enrik zorzi

Métier : étudiant en 1e année de master en astronomie et astrophysique. Il rêve de devenir astrophysicien, travaille dans une épicerie de quartier quand il n'est pas sur les bancs de la fac et enchaine les compétitions de saut à la perche chaque week-end pour exceller dans son domaine.
Sujet: Re: |Termine] Studio 07/ just another night - ( le Mar 21 Nov 2017 - 19:38 )

Tu me proposes de venir avec toi à une soirée étudiante et je ne vois aucune raison de repousser ton invitation, malgré la dernière raclée que j’ai prise à l’une d’entre elles pour avoir couché avec la mauvaise personne. D’ailleurs, il reste quelques légers hématomes sur mon torse en souvenir de cette soirée, qui m’a fait finir dans la demeure de l’ami à ma sœur. Cela ne m’empêche pas pour autant de vouloir retourner à une soirée et d’en profiter pleinement sans craindre de recroiser ces gars. J’avais retenu la leçon. « Tu peux devenir tellement chiant que je cède pour gagner du temps, c’est tout. » Je continue de te provoquer avec mon sourire narquois avant que tu n’évoques la possibilité de rencontrer Eskil. Cela ne me dérange pas et bien au contraire, cette idée me plait bien, car je pense qu’il est possible que vous vous entendiez bien. D’ailleurs, cela me rappelle qu’il nous pensait en couple et je ne manque pas de te mettre dans la confidence, tout en riant. Tu ne manques pas de venir t’esclaffer à ton tour. « Je t’imagines bien venir à l’observatoire après une fête ou ton boulot pour avoir ta dose de moi. » Je te chambre en riant de plus beau. L’image me semble hilarante, mais sans doute pas trop éloignée d’une réalité qui sera la nôtre tant on est lié l’un à l’autre et rien ne semble pouvoir nous éloigner l’un de l’autre. « Non. Pourquoi ? » Je te questionne en venant te fixer d’un œil curieux. Je ne vois pas où tu veux en venir, car à l’époque, j’avais pris cela avec détachement, surtout quand il avait évoqué de coucher avec toi, mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais en penser ou ce que je pourrais ressentir à ce sujet. Ta dernière remarque me fait juste sourire, rien à voir avec le sourire franc que j’affiche toujours. Tu mets le doigt sur une réalité. « Je l’aime bien oui. » Je l’admets sans aucune gêne, car c’est juste vrai. « Et il me plait. » J’ajoute sans rentrer plus dans le détail. Je bois juste ma bière pour en finir son contenu avant d’ajouter. « Il a quelque chose dans le regard qui m’attire vraiment vers lui, mais ce n’est pas que physique. » Je n’évoque pas l’idée d’avoir une relation sérieuse avec lui. Du moins, je n’en prends pas conscience, mais il est évident que je m’attache à lui et je ne suis pas assez dupe pour ne pas m’en rendre compte. « J’adore passer du temps avec lui, c’est toujours de bons moments. » Je fini par annoncer en attrapant une nouvelle bière, bien désireur de savourer cette boisson que j’affectionne. 

☆☆☆ KISS ME ON THE MOUTH AND SET ME FREE
I can be the subject of your dreams. Your sickening desire. A phoenix in the fire.
.
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://www.ciao-vecchio.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Multi-comptes : Ozkar Ziegler

Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: Re: |Termine] Studio 07/ just another night - ( le Jeu 23 Nov 2017 - 10:50 )
"Je te poursuivrais jusqu'à la NASA s il le faut!"Leur complicité était si éclatante que cette même remarque revenait très régulièrement. Les gens voyait l expression de l zmour en deux hommes si inséparables, si proches physiquement et mentalement. De l amour ils en avait l un pour l autre, comme deux frères s aiment, de cette manière inconditionnelle, inébranlable, incomparable à une amourette ou même une sérieuse aventure. L idée le faisait toujours rire, Owen aussi. Pourtant, et pour la première fois, il concevait que cette fausse idée que se faisait les gens sur eux deux puissent être un obstacle dans certaines situations. Ça ne lui avait jamais traverse l esprit jusqu'à présent. "Je ne voudrais pas t empêcher de conclure avec qui que ce soit. Sauf un pervers comme Grey ou un type chelou." Mais ce ne devait pas être le cas d Eskil. Harvey avait questionner franchement son ami, et à question claire réponse claire. Owen aimait bien le garçon et il lui plaisait. Harvey tourne son visage vers lui, la mine triomphante, l air de dire je le savais. Il l écoute parler du jeune homme en mangeant sa pizza. Il comprend que ce n est pas encore défini ou sérieux, que c est juste un sentiment. Harvey sourit doucement. "Faudra vraiment que tu me présente ce garçon." dit il en venant d installer contre son meilleur ami, s enfoncent légèrement dans le fauteuil. "que je puisse voir qui c est qui séduit mon Owy." Il sourit. "que je le surveille un peu." rit il doucement, malgré ses dire, il était juste curieux face à ce qui semblait rendre heureux son meilleur ami "Je ne voudrais pas qu on te vole." Il ne semblait pas y avoir de menace.Harvey n était pas vraiment sérieux mais il craignait pire , il craignait qu on le blesse.
Owen IvaldiLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1570-owen-ivaldi-your-sicken http://www.ciao-vecchio.com/t1574-owen-ivaldi-your-sickening-desire
ID : mary.
Faceclaim : henrik Holm + © Ilyria + sign. Perséphone
Multi-comptes : isaiah stefano et enrik zorzi

Métier : étudiant en 1e année de master en astronomie et astrophysique. Il rêve de devenir astrophysicien, travaille dans une épicerie de quartier quand il n'est pas sur les bancs de la fac et enchaine les compétitions de saut à la perche chaque week-end pour exceller dans son domaine.
Sujet: Re: |Termine] Studio 07/ just another night - ( le Jeu 23 Nov 2017 - 19:38 )

Je ris à ta remarque à gorge déployée. « Je t'en sais fortement capable ! » Je m'exclame sans perdre de mon expression hilare tant j'imagine la scène. Tu serais capable de déménager pour me suivre à l'autre bout du monde, parce qu'on n'envisage pas notre vie l'un sans l'autre. On est un duo inséparable, tel Tintin et Milou ou Astérix et Obélix. Je n'envisage pas ma vie sans toi à mes côtés, alors que tu en fais partie depuis plus de dix ans. Cela n'aurait pas de sens ! Tu finis par aborder le sujet d'Eskil et tu poses une question, qui éveille ma curiosité. Ta remarque me fait sourire. « Tu volerais à mon secours, super Harvey ! » Je déclare en riant, les yeux brillants de cette malice, qui me caractérise. « Mais ne t'inquiète pas, j'avais déjà eu l'occasion de savourer son corps plusieurs fois auparavant ! » Je déclare pour atténuer ton inquiétude, qui semble réelle malgré l'approche prise. Il est vrai que cette rumeur nous colle à la peau, mais ce n'est pas ce qui risque de nous empêcher de trouver l'âme soeur, si c'est vraiment ce que nous recherchons. Enfin, ce n'est pas mon cas, même si je suis réellement attiré par ce gars et qu'il me plait de plus en plus. Il me faudra du temps pour développer de vrais sentiments. Du moins, c'est ce que je pense être convaincu, mais il faut croire que tu vois quelque chose de potentiellement sérieux entre moi et Eskil, vu ton insistance et la brillance de ton regard. Tu viens te caller contre moi. « Séduire ? » Je ris avec humour pour détendre l'atmosphère sérieuse, qui pourrait s'immiscer dans notre moment à deux. « Tu fais ton jaloux ? » Lorsque tu évoques l'idée de le surveiller. Je trouve cela amusant, car ce n'est pas dans mes intentions de prendre cette relation trop au sérieux, mais il faut croire que celui qui me connait mieux que moi-même, ait des doutes sur mon détachement. Cela a un effet troublant. « T'inquiète, tu resteras toujours le pot de colle dans ma vie, comme moi dans la tienne ! » Je déclare en riant en venant prendre une bouchée de ma pizza. On rit spontanément à cette réalité et la soirée suit son cours tout simplement dans la joie et la bonne humeur. Pas un seul nuage dans nos existences, ce qui nous permet de profiter pleinement de notre soirée avant d'affronter une nouvelle semaine de cours et d'entrainements intensifs.  

☆☆☆ KISS ME ON THE MOUTH AND SET ME FREE
I can be the subject of your dreams. Your sickening desire. A phoenix in the fire.
.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: |Termine] Studio 07/ just another night - ( le )

- |Termine] Studio 07/ just another night - -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2