- [Terminé] Le coup de la panne c'était pas prévu. feat Francesco (hot) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Colline de Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
ID : sweety / nath
Faceclaim : Zoé Saldana © smmg.(vava) / Tobias (crackships)
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Luna Primavera & Declan O"Reilly

Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: [Terminé] Le coup de la panne c'était pas prévu. feat Francesco (hot) ( le Sam 17 Fév 2018 - 16:47 )

Certains hommes cachent bien des talents.
Francesco & Safiya

AVENGEDINCHAINS

" A faire flamber des enfers dans tes yeux. A faire jurer tous les tonnerres de Dieu. A faire dresser tes seins et tous les Saints. A faire prier et supplier nos mains. Je vais t'aimer. " M. Sardou
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Spinoza10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1707-francesco-reconnaitre-ses-erre http://www.ciao-vecchio.com/t1723-francesco-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-mais-il-y-contribue-en-partie-non
ID : Eagle Horn
Faceclaim : Zac Efron + Merci à Vito Inglese!
Multi-comptes : James Weaver
Métier : PDG d'une société de transport par hélicoptère et acteur majeur en bourse dans les secteurs aéronautiques et automobiles.
Sujet: Re: [Terminé] Le coup de la panne c'était pas prévu. feat Francesco (hot) ( le Lun 19 Fév 2018 - 17:40 )
Le coup de la panne c'était pas prévu.
Safiya et Francesco

Informations

J'suis malade... D'Amour
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première
M'a touché, c'est foutu!
Elle a les yeux revolver - Marc Lavoine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya

Sujet: Re: [Terminé] Le coup de la panne c'était pas prévu. feat Francesco (hot) ( le Mer 28 Fév 2018 - 11:17 )

Francesco & Safiya

AVENGEDINCHAINS

" A faire flamber des enfers dans tes yeux. A faire jurer tous les tonnerres de Dieu. A faire dresser tes seins et tous les Saints. A faire prier et supplier nos mains. Je vais t'aimer. " M. Sardou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1707-francesco-reconnaitre-ses-erre http://www.ciao-vecchio.com/t1723-francesco-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-mais-il-y-contribue-en-partie-non
Métier : PDG d'une société de transport par hélicoptère et acteur majeur en bourse dans les secteurs aéronautiques et automobiles.
Sujet: Re: [Terminé] Le coup de la panne c'était pas prévu. feat Francesco (hot) ( le Jeu 1 Mar 2018 - 20:21 )
Safiya et Francesco

Informations

J'suis malade... D'Amour
M'a touché, c'est foutu!

Sujet: Re: [Terminé] Le coup de la panne c'était pas prévu. feat Francesco (hot) ( le Mar 6 Mar 2018 - 16:35 )

Francesco & Safiya

AVENGEDINCHAINS

Sujet: Re: [Terminé] Le coup de la panne c'était pas prévu. feat Francesco (hot) ( le Sam 10 Mar 2018 - 13:07 )
Safiya et Francesco

Informations

J'suis malade... D'Amour
M'a touché, c'est foutu!

Sujet: Re: [Terminé] Le coup de la panne c'était pas prévu. feat Francesco (hot) ( le Mer 14 Mar 2018 - 9:50 )

Francesco & Safiya

La joute est délicieuse, endiablé, exquise. Chacun joue le jeu pour offrir le plus de plaisir à l’autre. Chacun se retrouve comblé, enivré et fébrile. Le corps caressé par la volupté de l’instant qui se distille doucement dans leurs veines. Après la tempête, le calme revient. La houle s’apaise pour ne laisser la place qu’à une vague tranquille. Ils reprennent leur souffle côte à côte. Leur peau est moite emprunte de la marque du désir qui les a brulé. Leur regard se pare de mille éclats. Et leurs mains s’effleurent cherchant les derniers frissons. Et à peine sont-ils remis de leur joute qu’ils se taquinent à nouveau. Ils parlent même de prochaine fois. Ce qui fait sourire la douce égyptienne. Est une promesse en l’air ? Ou bien une réelle invitation à partager un nouveau corps à corps sulfureux et torride ? En tout cas même menottée Safiya se laisserait tenter. Francesco mérite largement de dominer son corps, car elle sait que c’est juste pour le plaisir et nullement pour la mettre a mal. Enfin il pourrait bien un peu abuser de ce côté-là.

« Moi ne pas avoir envie d’une autre fois avec toi ? Pas de chance que cela arrive beau gosse. Tu es trop succulent à dévorer pour ne pas me laisser tenter encore et encore. » Sa voix se fait charmeuse alors que son corps reprend peu à peu son rythme normal. Sa respiration se fait plus lente et les frissons ne sont plus qu’un doux souvenir. Même si la conversation est un peu coquine à l’idée de leur nouvelle rencontre. De cette nouvelle joute ou Francesco pourrait faire Safiya prisonnière pour avoir tous les pouvoirs et la mettre aux supplices de chavirer encore plus. Ou de craquer en premier. Légèrement sadique mais des plus envoutants. « Tu aimes quand je résiste. Mais si je suis attachée, il y aura moins de résistance. C’est surtout que tu veux garder le contrôle sur moi, sur le désir que cela va éveiller. Tu veux que je craque la première et prouver que tu peux me résister. Plus facilement que ce soir lorsque mes lèvres se sont faites gourmandes. » L’égyptienne voit clair dans son jeu, mais elle sait que même s’il cherche à dominer à un moment il se laissera couler. Et elle l’emportera avec elle comme elle l’a fait aujourd'hui et comme elle l’avait fait en Grèce. Ils se complètement assez dans ce domaine. Autant joueur l’un que l’autre. Autant prés à résister avant de vraiment céder. Elle l’embrasse profitant de ce moment encore bercé par les brumes du plaisir. Elle le taquine encore mais il répond avec malice. « Tu gagnes avec les autres femmes surement. Mais avec moi . » Elle sourit. « Et bien tu perds. Mais bon cela vaut le coup tu ne crois pas ? » Perdre ou gagner quelle importance. Vu qu’ils ont tous les deux apprécié et qu’ils ont été comblés. Ils se mettent à rire. Joyeux comme deux enfants innocents. Safiya rit rarement, enfin pas avec autant de bonheur à le faire. Parce que souvent derrière ses rires il y a des douleurs qu’elle cache. Mais pas à cet instant. Là elle est caressée et envelopper par un bien être infini. Et elle s’attarde juste pour qu’il dure encore un peu.

Puis Safiya parle des circonstances qui a causé leur rencontre et qui les a poussé dans ce lit. Bon il y a eu aussi l’envie de se retrouver charnellement. Mais sans la panne de voiture, ils se seraient surement croisés sans vraiment se voir. « Ma poubelle ? » Son regard se fait plus noir mais c’est juste pour le titiller, il est vrai que sa voiture est loin de ressembler au petit bijou de Francesco. Mais elle n’accorde pas spécialement d’attention à ça, du moment qu’elle roule. Le reste et bien elle s’en moque. Le bel italien laisse courir ses doigts sur le corps de l’égyptienne, jouant sur ses courbes. Elle fait de même cueillant les derniers émois de leur chair. Mais ils savent l’un comme l’autre qu’il va falloir se laisser à nouveau gagner par la réalité et sortir de cette bulle charnelle qu’ils ont créé. « En effet l’idée de trainer un peu plus est savoureuse mais il faut penser à ma pauvre voiture. » Pourtant l’envie de prolonger le moment se lit dans leur regard et s’invite dans leurs gestes. D’ailleurs Francesco le prouve bien par ses mots. « Rien de spécial. » Elle se demande pourquoi, il lui pose cette question mais la réponse arrive bien vite. « Rester à manger ?? Euh .. c’est toi qui cuisines ? » Son regard se fait plus vif, elle adorerait papoter, elle a tellement de chose à lui raconter. Et elle se doute que lui aussi. Et puis l’idée d’une autre escapade dans son lit l’effleure. « C’est tentant. Très tentant même. » La bibliothèque. Cela éveille son intérêt et sa curiosité, elle n’a pas eu le temps de tout voir et elle sait que ce n’est pas en une après midi qu’elle verra tout. Mais c’est vrai que pour elle ce lieu ressemble à un vrai trésor. Elle le regarde de travers quand il parle de sa voiture. Si Francesco dit le mot poubelle elle risque de perdre tout contrôle. « Oui ma voiture. Attention. Tu dois la traiter avec autant de respect que moi. » Elle sourit et lui fait un clin d’œil. Safiya se lève enfin et se rhabille. Francesco en fait de même. Mais elle ne perd pas une miette de spectacle, son regard glisse plusieurs fois sur les courbes de l’italien avant qu’il le les recouvre de ses vêtements. « Alors si c’est comme je veux je m’incruste et je reste. J’ai envie de prolonger ce délicieux moment. Autant pour profiter de ta bibliothèque que du maitre de maison. En tout bien tout honneur bien sur. » Elle est loin d’être crédible quand elle dit cette phrase. Mais pour le moment Safiya laisse Francesco s’éclipser pour aller s’occuper de sa voiture. Et elle se dirige vers la caverne aux trésors. Ses yeux ne sont pas assez grands pour à nouveau admirer cette beauté. Elle commence à observer. Laissant ses doigts glisser avec respect sur les couvertures en cuir. Puis elle prend un ouvrage et s’installe se plongeant corps et âme dans ce qu’elle découvre. Elle est comme une enfant dans un magasin de bonbons. Elle oublie tout ce qui l’entoure. Happée par les ouvrages anciens qui recèlent en leur sein des merveilles. Le temps s'arrête à cet instant.

AVENGEDINCHAINS

Sujet: Re: [Terminé] Le coup de la panne c'était pas prévu. feat Francesco (hot) ( le Ven 16 Mar 2018 - 17:11 )
Safiya et Francesco
Quelle journée!! Quand on y pensait, c'est vrai que Francesco ne s'était pas attendu à passer une telle après-midi, en aussi agréable compagnie et que son emploi du temps tranquille avait été légèrement... Bousculé? Oublié serait le mot juste. Mais il s'en moquait. Incapable de résister au charme exotique de la belle brune, il s'était une nouvelle fois laissé attraper dans les filets de l'égyptienne qui en avait profité. Mais au final, il avait lui aussi profité de l'instant, et ne s'était pas privé non plus. Bref, ils s'étaient amusés dira-t-on, ils avaient fait renaître les cendres des souvenirs de Grèce, ici, en Italie, dans la belle ville de Naples, et ni l'un, ni l'autre, ne regrettait l'instant passé à succomber aux charmes de l'autre. Bien au contraire... Leur peau gardait encore le parfum de cet échange, elle en gardait encore les souvenirs, de chaque geste, de chaque toucher, de chaque sensation, du simple frisson à la délice d'une caresse. Mais ils ne s'arrêtaient pas là, parlaient déjà d'après, d'un autre jour. Francesco, très joueur, ne cachait pas qu'il avait aimé le moment. Et si il avait succomber, elle ne tarda guère à rendre comme une évidence qu'elle aimait succomber ses charmes elle aussi et qu'elle appréciait trop de le dévorer. Il ne put que sourire de la déclaration, en sachant que l'inverse était parfaitement vrai aussi.

Elle ne tarde guère à venir éclairer les pensées de Francesco, tenant par là à lui dire qu'elle a bien compris où il voulait en venir. L'avoir sous son contrôle. Oui, c'est tout ce qui compte. Contrôler le plaisir qui l'envahit, contrôler la montée d'adrénaline, se jouait d'elle. Elle a bien compris et il sourit. Safiya est loin d'être une idiote, plus encore, elle sait très bien se servir de sa tête, c'est peut-être pour ça qu'il l'apprécie énormément, peut-être aussi pour ça qu'il la mets dans son lit. Parce qu'elle a une tête et qu'elle s'en sert. Avec elle, tout est plus intéressant, et elle ne fait pas les choses aux hasards, du moins, en règle général. Il continue de caresser encore un peu la peau de l'égyptienne, peau dorée, si belle et si particulière dans son lit aux draps blancs, rayonnant dans la pénombre, il doit bien admettre que ce charme-là, c'est bien celui de l'égyptienne, cette peau qui même marquée, continue de luire. Elle l'embrasse alors, et il ne résiste pas à l'assaut de ce baiser, rendant même la pareille, goûtant à ses lèvres comme un gamin trop gourmand devant un sachet de bonbons. Mais il s'en moque, la gourmandise, il aime ça. Elle continue de le taquiner, arguant que si il gagne avec les autres femmes, avec elle, il perd. Il ne peut nier la vérité qui sort de la bouche de Safiya, mais elle est peut-être à nuancer, même si comme elle le dit si bien, ça vaut le coup. Il finit par répondre, un tantinet provocateur comme à son habitude.
- Je t'apprendrais à perdre... Surtout sur mon terrain. Il sourit alors que ses lèvres viennent à nouveau prendre d'assaut celle de son amante. Puis, finalement, il la laisse enfin un peu libre.

Finalement, à son invitation, elle réponds par la positive, demandant si c'est lui qui cuisine. Il sourit. Tony n'étant pas lui, il a bien peur de devoir s'improviser cuisinier, cependant, il ne sera peut-être pas aussi bon que lui, et peut-être pas aussi compétent. Pour lui, le repas de ce soir se résumera à des pâtes. C'est simple, facile et pratique. Et puis pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Je vous le demande. Il répond donc à cette première question.
- Oui, c'est moi qui cuisines. Je te rassure, pas de repas haut en couleur ni de grand menu cinq étoiles. Des pâtes, tout simplement. Mais... Il lève un doigt pour marquer la suite, Pour toi on va marquer l'occasion, je sors une bonne bouteille de vin. Il lui fait un clin d’œil alors qu'il note que le terme "poubelle" semble ne pas plaire à Safiya lorsqu'il s'en sert pour désigner sa pou... Voiture. Il sourit. Il faut bien être réaliste de temps à autres. Non? Je ferais en sorte de me montrer aussi respectueux que possible. Promis. Mais la promesse ne sera peut-être pas tenue. Il se redresse finalement pour s'habiller, se saisit des vêtements alors qu'il la regarde du coin de l’œil, splendide créature dont les courbes ne cessent de l'attirer. Puis, finalement, elle déclare officiellement qu'elle reste ce qui le réjouit en même temps qu'il sourit à la dernière phrase de la belle brune. Bah tiens. En tout bien tout honneur... Pour sûr. Il ne rajoute rien et la laisse filer, un petit sourire en coin alors qu'il se dirige vers son garage. Il ne tarde guère à y arriver pour en ouvrir la porte et laisser pénétrer le soleil. La petite voiture de la brune est garé sur son allée. Il décide de prendre l'une de ses servantes à outils et s'approche de la voiture. Il jette un coup d'oeil à son jardin, sa pelouse surtout, sa belle maison et surtout, ses belles automobiles et finit tout de même par déclarer.
- Faudra quand même que je lui dise que sa voiture fait un peu tâche chez moi. Et il se met au travail. La mécanique a toujours plu à Francesco, même si ce n'est pas un professionnel. Il doit admettre qu'il ne sait pas tout faire, mais disons qu'il s'en sort plutôt bien. D'autant que visiblement, c'est encore un problème électronique, donc là... Il s'y connait plutôt bien, surtout depuis qu'il travaille dans l'aéronautique. Et la soirée s'annonce on ne peut mieux... Donc il est motivé.
Informations

RP Terminé !

J'suis malade... D'Amour
M'a touché, c'est foutu!

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Le coup de la panne c'était pas prévu. feat Francesco (hot) ( le )

- [Terminé] Le coup de la panne c'était pas prévu. feat Francesco (hot) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Colline de Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3