- { EVENT : BAL MASQUE } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gabriele GenoniToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3631-black-vultures http://www.ciao-vecchio.com/t3682-gabriele-there-s-blood-on-my-knuckles-the-smile-on-my-face-is-fake
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : B. Barnes © Ealitya ♥ (avatar) + bat'phanie (signature)
Je suis absent-e : PR 12.08.2018
Multi-comptes : Ditlev, Ima et Matteo.

Métier : Consultant / journaliste sportif pour la Rai Sport. Ancien hockeyeur professionnel.
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le Mer 6 Déc 2017 - 23:20 )

Bal masqué
event

Complètement absorbé dans ma contemplation de la demoiselle habillée dans une longue robe grise, je ne me rendis pas de suite compte que la jeune femme qui m’avait abordé en premier s’était mise à me parler. Ou plutôt à me répondre. Je secouais la tête, clignant des yeux, pour revenir à l’instant présent. Je me décalai légèrement, pour avoir les deux jeunes femmes dans mon champ de vision. « Ema ? » J’avais besoin de prononcé son nom à haute voix pour essayer de m’en souvenir plus facilement. Chose totalement unitle. Primo des Ema il y en a à tous les coins de rues, deuzio avec le nombre de gens que je voyais passer par jour … Au mot psychologue je tiquais finalement. Ha oui. Elle. Je m’en souvenais. Surtout parce qu’elle avait en quelque sorte choisi la même voie que moi, même si médecin et psychologue n’était pas le même métier, et que, pendant que je la soignais, on discutait à bâton rompus. Et que le sujet était plutôt passionnant, m’étant également intéressé à la psychologue avant de faire mon choix de carrière définitif. « Haaa. C’est bon. Je me souviens de vous », dis-je, souriant. « Vous allez mieux ? », demandais-je, pour la forme. Par contre, j’avoue, je n’arrivais plus à me souvenir pourquoi elle s’était présentée exactement aux urgences. Je portais mon verre à mes lèvres avant de le vider d’un trait, me demandant si j’allais me reservir. A voir. A sa dernière question, je ris de bon cœur. « Malheureusement non. Je n’ai pas de don de couturier et surtout, je n’ai pas vraiment le temps. Le boulot … ». Etant elle-même psy, j’étais presque sûr qu’elle pourrait comprendre ce que je voulais dire. « Merci et, si je veux être franc avec vous, cette robe vous va à ravir ». Je me déconnectais à nouveau quelques secondes, mon regard se posant sur l’autre jeune femme. Qui n’avait pas l’air d’être dans son assiette. Je fis quelques pas vers elle, toujours en ayant cette sensation de l’avoir déjà vue quelque part. Aux urgences, certainement. La moitié des gens, voire plus, présents dans cette salle étaient certainement passé dans ce service un jour ou l’autre. Je m’approchais tranquillement d’elle, m’arrêtant finalement en laissant une certaine distance. « Vous vous sentez bien ? Je peux vous aider ? », demandais-je. Après tout, en cas de besoin, j’étais là. Certes, je n’avais pas tout le matériel à disposition, mais au moins, en cas de problème, je serais toujours utile. « Je suis médecin », me sentis-je obliger de préciser. Avant de prendre un verre d’eau au buffet – de l’eau ! – et de lui tendre « Tenez, ça vous fera du bien ». A défaut d'avoir du chocolat ou une quelconque nourriture sucrée sous la main ...

- BLACK PUMPKIN

Pour les flemmards:

uc

Dernière édition par Amedeo Rossino le Mer 13 Déc 2017 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le Mer 6 Déc 2017 - 23:32 )
Les gens affluent, sous ces masques se trouvent certainement des amis, de vieilles connaissances, des gens perdus de vue. Décidément il n'est pas à l'aise. Du haut de son mètre quatre vingt quatorze il a la chance de surplomber une bonne partie des convives. Pas de Mia. Il cherche comme un garçon Dario, il n'y met pas les formes, d'ailleurs celles d'une magnifique jeune brune attirent finalement son regard après quelques longues minutes de recherches non-effrénés. Même sous son masque il l'a reconnaît, mais hésite un moment avant de s'élancer vers elle. T'as l'air d'un con. qu'il se répète tout en avançant avec prudence vers la jeun femme qu'il a lui-même invitée quelques nuit auparavant. Il trouve un certain réconfort à constater qu'elle semble aussi tendue que lui. Il n'ôte pas son masque de son nez, dépose lentement une main dans le dos de la jeune femme et vient déposer un baiser sur sa tempe en souriant. "Tu es en retard.." qu'il lance d'une voix amusée, un air malicieux trône sur son visage étirant ses lèvres en un large sourire. "Tu es sublime dans cette robe." qu'il se sent con lui dans son costume vert en moquette qui gratte. Bordel, et si elle ne le trouve pas élégant, si ce premier rencart s'avère être une catastrophe. "Tu as soif, tu veux boire quelque chose ?" qu'il s'empresse de lui demander en se frottant nerveusement les mains. Il ignore pourquoi elle le trouble autant, mais Dario il aime bien cette drôle de sensation, ça le change, c'est tout nouveau.

en gros:

[/quote]
InvitéInvité
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le Jeu 7 Déc 2017 - 9:30 )
Bal Masqué. EVENT

La foule avait tendance à l’effrayer plus de raison.  Elle se sentait prise au piège et sans issue possible. Bien sûr, tout cela était valable que pour son esprit mais en attendant elle sentait la crise d’angoisse lui monter au nez. Elle inspira par le nez et expira par la bouche pour se calmer, continuant de fouiller du regard les environs à la recherche d’un visage qui ne lui était pas inconnu. C’était cherché une aiguille dans une botte de foin cette histoire. Elle tourne dans un sens puis dans l’autre quand finalement, une main se pose dans son dos. Elle émet un petit cri de peur, de surprise surtout avant de sentir des lèvres sur son front et ce parfum qu’elle a déjà senti et qu’elle reconnaitrait entre mille. Ce n’est pas n’importe qui, qui se trouve près d’elle, c’est Dario. Elle se sent soulagée de savoir qu’il la retrouver, qu’elle n’a plus rien à craindre maintenant qu’il est là. « Bonsoir Dario. Et je ne suis pas en retard, c’est un vrai labyrinthe cette soirée, j’ai juste eu du mal à retrouver mon cavalier. » Elle hausse les épaules avant de tourner son visage vers le brun qui la surplombe de quelques centimètres. « Oh » Elle rougit quelque instant et concentre son regard sur le jeune homme. « Tu es ravissant aussi. J’aime beaucoup ton costume » Elle sourit de toutes ses dents avant de venir se hisser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue de Dario. « Je suis heureuse d’être là avec toi ce soir. J’avoue que j’étais assez anxieuse. » Elle pince ses lèvres avant de prendre une inspiration. « Oui, avec plaisir. Je te suis » Ses yeux se posent sur les mains de Dario, les siennes ne peuvent s’empêcher de gigoter, la brulant presque, alors sans réfléchir, elle attrape la main de droite de Dario et la serre dans la sienne. Ils s’avancent ainsi tous les deux vers l’entrée du bal, elle est impatiente de découvrir la décoration et l’ambiance générale de cette soirée.

A savoir :

InvitéInvité
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le Sam 9 Déc 2017 - 0:01 )

EVENT : BAL MASQUE
ema and the world

tenue - masque - coiffure

Au début, il ne semble pas la reconnaitre. Ema ne le prend pas mal, après tout avec le métier qu'il possède les visages s'enchaînent à longueur de journée. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, vraiment. Alors elle se contente de lui sourire et d'en rire un peu, avant de se rendre compte qu'en plus de ne pas s'être souvenu d'elle, il la vouvoie. « Vous allez mieux ? » Ema continue de sourire, mais ce dernier s'est figé, gênée et quelque peu perplexe. Elle ne sait plus trop où se mettre, la poupée, a l'impression d'avoir fauté. "Euh oui, oui bien sûr." qu'elle répond, un peu trop tard. "Merci encore." puis elle apporte son verre à ses lèvres et en prend plusieurs gorgées, un peu mal à l'aise. L'alcool aurait été le bienvenue, effectivement. Mais le rire d'Amedeo la détend un instant, et elle ne peut s'empêcher de l'accompagner du sien. « Malheureusement non. Je n’ai pas de don de couturier et surtout, je n’ai pas vraiment le temps. Le boulot … » Il n'a pas à terminer sa phrase pour qu'elle comprenne où il veut en venir. Tous deux exerçaient un métier qui pouvait se montrer stressant et pesant, en plus d'être connus pour avoir des horaires improbables. Alors Ema sourit et acquiesce d'un signe de tête en secouant cette dernière d'haut en bas. « Merci et, si je veux être franc avec vous, cette robe vous va à ravir ». Ema ne s'y attend pas du tout et cela se lit sur son visage, le rouge tente de lui monter aux joues mais elle se reprend avant et sourit d'une oreille à l'autre. "Oh merci, c'est très" Ema marque une pause, parce qu'elle a l'impression qu'Amedeo ne l'écoute pas ou du moins, qu'il n'est pas totalement . Son regard fuit le sien pour se poser à plusieurs reprises derrière elle et alors qu'elle se tourne pour voir ce qui attire autant son attention, il se rue vers une jeune femme en robe grise. "gentil ?" finit-elle, désabusée plus dans un murmure qu'autre chose. Elle l'observe interagir un instant avec la brune puis soupire, dépitée. L'avait-elle ennuyé à ce point ? Ema reste interdite, perdue dans ses pensées alors qu'elle digère le vent involontaire d'Amedeo près du buffet.

Puis derrière elle, une voix s'élance et elle la reconnait immédiatement. C'est Dario. Et quand elle se retourne pour le saluer, elle le regrette sur le champ car à son bras il y a une jeune femme qu'il dévore du regard derrière son masque. Elle a l'impression de se liquéfier sur place, Ema, l'éternelle jalouse (est-elle seulement légitime de l'être ?) tandis que son sourire s'éteint. Son coeur qui s'est emballé a du mal à battre maintenant et la belle décide de s'éloigner, faire profil bas plutôt que chercher à comprendre.

en bref:

InvitéInvité
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le Sam 9 Déc 2017 - 0:37 )
Dario se trouve rassuré, en un certain sens, que Mia partage son anxiété. Puis elle a dit que son costume était beau, ça c'est super, ça, ça le détend le géant. Bien sur qu'il voulait se rendre à cet événement avec elle, sans ça il ne le lui aurait jamais proposé. Le son de sa voix le détend quelque peu et soudainement son costume le gratte un petit peu moins. Il sait que tout cela n'est que dans sa tête, mais sans doute le fait qu'elle lui ait prit la main a joué un rôle dans la détente qu'il s'autorise maintenant. Il la guide jusqu'au bar, gardant délicatement en main la sienne, qu'il caresse doucement du pouce comme pour la décompresser. "J'étais pas mal anxieux moi aussi..." qu'il confesse en riant à demi alors qu'il atteint enfin le bar qui se libère de quelques places leur laissant l'espace et le loisir d'y accéder sans problèmes. "Je crois que ce soir nous allons la jouer sobre !" les deux occasions durant lesquelles ils se sont croisées se sont avérées être le soir d'une fête, leurs retrouvailles, où tous deux avaient bien bu et papoter jusqu'au matin enfermés dans des toilettes, la seconde étant il y a peu et Dario était bien entamé ce soir-là. Il réalise alors qu'elle pourrait le prendre pour un alcoolique, qu'il insinue peut-être que sans alcool ils risquent de ne pas s'amuser. "Je préfère te prévenir, en dehors des slows et du rock'n'roll, sobre, je ne sais pas danser." qu'il lâche en haussant les épaules. "Je m'en voudrais de te faire honte !" Il n'a pas besoin de boisson pour apprécier la compagnie de la petite brune pourtant. Il secoue de nouveau la tête et dépose doucement un baiser sur le dos de la main de la jolie Mia en attendant d'être servit.
Son regard vagabonde un instant et se perd sur une petite silhouette qui lui donne tout à coup chaud, son cœur manque de s'arrêter et son sourire s'efface. Et si Ema était de la partie ? Il n'avait pas pensé à la probabilité qu'elle pourrait se montrer ce soir. Alors il se demande s'il prend les devants, s'il la salue comme si de rien n'était et lui présente finalement Mia ou s'il s'abstient. Il se dit que s'il n'agit pas et qu'on se rend compte qu'ils ne se sont pas salués les gens pourraient se mettre à penser que quelque chose ne va pas.
Barbara RosaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1889-barbara-rosa-la-femme-e http://www.ciao-vecchio.com/t2831-miss-rosa-un-pied-devant-l-autre#81810
ID : pitoquinha, Louise
Faceclaim : Dakota Johnson + ©princess
Multi-comptes : Anabela Laranjeira (Amber Heard) et Gabriela Visconti (Blake Lively)
Métier : romancière
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le Lun 11 Déc 2017 - 2:41 )
EVENT : bal masqué.
EXORDIUM.
« Je ne sais pas si je peux y arriver. » Une petite voix résonne dans ma tête. J'ai connu beaucoup de pertes durant ses dernières années. J'ai perdu mon époux Henri, qui est devenu un autre homme, mais que j'ai tout de même aimer de tout mon cœur et que j'aimerais toujours et, dans la foulée, j'ai aussi perdu notre fils, notre petit garçon tant aimé, Théodore. Ils sont tous deux décédés dans un accident de la route et, pour être franche, je ne m'en suis pas encore remise. Je ne sais même pas si on peut s'en remettre un jour. La logique est de mourir avant ses enfants, mais cela n'a pas été mon cas. Une véritable souffrance résonne en moi en y pensant, mais surtout en pensant à mon merveilleux papa qui lui aussi est vraiment malade. Pour être claire, je sais qu'il va décéder dans peu de temps, ma mère aussi le sait, nous le savons toutes les deux. Maman ne lui a rien dit, mais il paraît qu'on le sent quand on doit mourir. Cette sensation doit être tout simplement effroyable. Je n'imagine pas ma vie sans mon père, qui malgré le fait qu'il travaillait beaucoup était toujours présent pour moi lorsqu'il rentrait. J'étais son trésor, son unique enfant, sa petite fille chérie et, il allait s'en aller aussi. « Je ne suis pas assez forte. » Je me dis alors à moi-même, lorsque le jeune homme que j'avais remarqué vient me rejoindre pour me demander si je vais bien. « Je... » Je ne trouve pas les mots, fermant une nouvelle fois mes prunelles. « Je crois que j'ai une légère crise d'angoisse. » Je réponds alors avec un sourire d'excuse. Lorsqu'il me tend un verre d'eau, je lui souris une fois encore avant d'avaler quelques gorgées. Je me sens un peu mieux, mais mon corps tremble toujours. « Je vous demande pardon, vous étiez avec une jeune femme ravissante… » Mes mots restent en suspend. Je me sens gêner, je n'aime pas que l'on porte son attention sur moi, mais cela reste paradoxal puisque je suis assez connue, surtout à Naples puisque c'est ici que je suis née et qu'ils ont suivi mon succès grâce à mes romans policiers. « Pardon, je me présente, Barbara Rosa. J'ai la sensation de vous avoir déjà rencontré. » Je ne peux m'empêcher de le dire, après tout, c'est le cas, j'ai la nette sensation que ce n'est pas notre première rencontre.

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come I never wanted to need someone
Yeah, I wanted to play tough Thought I could do all just on my own But even Superwoman Sometimes needed Superman's soul
HELIUM
Gabriele GenoniToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3631-black-vultures http://www.ciao-vecchio.com/t3682-gabriele-there-s-blood-on-my-knuckles-the-smile-on-my-face-is-fake
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : B. Barnes © Ealitya ♥ (avatar) + bat'phanie (signature)
Je suis absent-e : PR 12.08.2018
Multi-comptes : Ditlev, Ima et Matteo.

Métier : Consultant / journaliste sportif pour la Rai Sport. Ancien hockeyeur professionnel.
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le Lun 11 Déc 2017 - 20:38 )

Bal masqué
event

Il fallait bien l’avouer, sur ce coup, je n’avais pas été le type le plus galant qui soit. J’avais complètement laissé en plan Ema. Elle n’avait pas eu le temps de finir sa phrase, c’est-à-dire. Déformation professionnelle. J’irais certainement m’excuser plus tard. Puis, avec le bon qu’il y avait, on ne pouvait pas se retrouver avec tout le monde … Les groupes se faisaient et se séparaient tout autant rapidement. Pour l’instant, je portais toute mon attention sur la jeune femme brune, vers laquelle je m’étais approché, lui tendant un verre et lui demandant si elle allait bien. A sa réponse, j’acquiesçait. C’était bien ce qu’il me semblait. Je souris à sa remarque suivante, tournant la tête en direction d’Ema, essayant de lui faire comprendre la situation. Malheureusement, elle ne regardait pas dans ma direction. Je reportais donc mon attention sur Barbara. « Vous avez besoin de prendre un peu d’air ? », avant de rire légèrement « Oh vous savez … », comment formuler ce que je pensais sans vexer quiconque ? « Je suis tout seul ce soir » J’haussais les épaules. Au passage d’un serveur, je pris un verre de punch – toujours sans alcool – que je portais directement à mes lèvres, avant que mon geste ne soit suspendu en l’air. Mon corps s’était figé. Aucun son ne sortait de ma bouche « Bar … bara Rosa ? » Je repris une gorgée – mon dieu, qu’est-ce que j’aurais voulu à cet instant avoir un peu d’alcool – pour reprendre mes esprits « LA Barbara Rosa ? » Je devais rêver, il n’y a pas d’autre explication. Je pris une grande inspiration, fermant les yeux. « Je … excusez pour mon comportement mais … » respire, inspire « Je suis un grand passionné de lecture et j’adore vos romans », voilà, c’était dit, son passé pour un fou hystérique ni une groupie au masculin. Je souris « Vous êtes une écrivaine talentueuse », rajoutais-je. Je repris une gorgée de punch « Possible. Vous savez, j’ai certainement déjà dû croisé la moitié des gens présents dans cette salle » répondis-je à sa question. « Je suis médecin », me sentis-je obligé de préciser.

- BLACK PUMPKIN

uc

Dernière édition par Amedeo Rossino le Mer 13 Déc 2017 - 22:37, édité 1 fois
Barbara RosaLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1889-barbara-rosa-la-femme-e http://www.ciao-vecchio.com/t2831-miss-rosa-un-pied-devant-l-autre#81810
ID : pitoquinha, Louise
Faceclaim : Dakota Johnson + ©princess
Multi-comptes : Anabela Laranjeira (Amber Heard) et Gabriela Visconti (Blake Lively)
Métier : romancière
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le Mer 13 Déc 2017 - 0:14 )
EVENT : bal masqué.
EXORDIUM.
Je ne sais pas si un jour, je me remettrais de ces deux pertes. Henri et Théodore sont partis, je ne les reverrais plus. Sans doute au paradis, s'il existe, mais je ne pense pas qu'Henri y aura accès. Au début de notre relation, tout était parfait, puis avec le temps tout commençait à s'ébranler. Je ne pouvais plus me vêtir comme je le désirais, je ne pouvais pas sourire à un homme, il devenait possessif, mais aussi violent. Heureusement, il ne l'a jamais été avec Théodore, sinon je l'aurais sans doute tué. Oui, tuer. Je lui aurais asséné un coup derrière la tête, ou bien, je l'aurais abattu, je ne sais pas. Théodore était devenu le numéro un dans mon cœur, non seulement parce qu'il était mon fils, mais aussi parce qu'Henri devenait de plus en plus invivable. Je me suis toujours demandée où était passé l'homme que j'avais rencontré et qui m'avait aimé et chéri durant les premiers instants... Quand je me suis rendu compte qu'il n'était pas l'homme que j'espérais. J'avais pris un sacré coup, j'avais été sonné, puis je réalisais que je ne pouvais plus faire machine arrière. Il me violentait, il abusait physiquement de moi, si bien que j'étais tombée enceinte une nouvelle fois. Nos rapports étaient violents, je souffrais et il y prenait du plaisir. Il m'interdisait de pleurer, si bien que s'il percevait une larme, il me donnait des coups. J'étais malheureuse, j'étais maltraitée, mais je ne savais pas comment tout arrêter. D'une certaine façon, je ne regrette pas sa mort, mais celle de notre enfant : Teddy. Penser à eux me fait toujours énormément de mal, si bien qu'un sentiment de panique m'envahit très rapidement. Heureusement, un jeune homme remarque ma détresse. Il s'approche de moi, laissant en plan une jolie jeune femme. Je m'en veux, mais j'ai besoin que l'on m'emmène sans doute dehors, pour respirer puisque je manque d'air. Mes mains sont toujours placées sur le buffet, j'ai peur de chuter si j'ose bouger ne serait-ce qu'un doigt. Plus je regarde ce jeune homme, plus je me dis qu'il me fait penser à quelqu'un, ou du moins que je l'ai croisé quelque part. Je me mords la lèvre, j'essaye de réfléchir, mais je ressens des fourmis dans tout mon corps. J'ai la sensation que la pièce commence à tanguer, quand je ferme les yeux une nouvelle fois. Son visage revient dans mon esprit, nous nous sommes rencontrés aux urgences, j'étais venue à cause d'un évanouissement, il faut dire que je mange très peu, encore moins qu'auparavant. Il faut que je me reprenne, mais je n'y arrive pas. J'ai la sensation qu'il ne reste que mon corps, et que mon esprit s'en est allé avec celui de notre fils. Lorsqu'il me demande si je suis LA Barbara Rosa, je ne peux m'empêcher de sourire timidement, ainsi que de rougir. Oui, je suis LA Barbara Rosa, mais je suis comme tout le monde. Je ne fais qu'écrire des romans policiers après tout. « C'est moi oui. » Je me contente de répondre toujours aussi timide. Malgré les années, je reste toucher lorsqu'une personne me reconnaît. Il m'annonce alors qu'il adore mes romans, je suis heureuse, puis il ajoute que je suis talentueuse et définitivement, je rougis. « Je vous remercie. » Je réponds dans un murmure quand il confirme ce que je pensais : il est médecin. « Oui, je me souviens de vous. Il me semble vous avoir rencontré aux urgences, j'étais venue à cause d'un évanouissement. » Il est clair que je dois me remettre à manger si je ne veux pas tomber malade. « J'accepte volontiers de sortir un instant avec vous, mais je vais devoir vous tenir le bras et retirer ses affreux escarpins bien trop haut quand on fait une crise d'angoisse. » J'essaye de paraître "drôle", mais ce n'est définitivement pas mon domaine.

I'm trying but I keep falling down I cry out but nothing comes now I'm giving my all and I know peace will come I never wanted to need someone
Yeah, I wanted to play tough Thought I could do all just on my own But even Superwoman Sometimes needed Superman's soul
HELIUM
InvitéInvité
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le Mer 20 Déc 2017 - 11:22 )
Bal Masqué. EVENT

Malgré ses entrailles nouées, Mia se sentait bien et heureuse. C’était apparemment la seule chose qui ne la rendait pas folle à l’heure actuelle. Elle appréciait la présence de Dario à ses côtés, elle appréciait le vent qui caressait sa nuque le temps que les deux jeunes gens pénètrent dans la salle où se tenait cette fameuse réception. Réception à laquelle elle n’aurait certainement jamais mis les pieds si on ne lui avait pas proposé. Mais elle était là et ça semblait être le plus important. Serrant les doigts d’une immensité par rapport au sien dans sa paume, elle laisse un sourire se dessiner sur son visage pendant que ses jambes l’emmènent vers le bar.  [color=#4B84E8] « Je suis contente de cette confession » [color=undefined] elle plisse les yeux et porta son attention sur le décor de la salle, elle ne s’était pas attendue à une telle splendeur en rentrant dans le lieu, mais c’était incroyablement décoré avec gout.  « Oui, ça me semble être une bonne idée. Sobriété, c’est parfait » Elle rit en se souvenant des dernières rencontres avec le jeune homme et de ses états d’esprit comme des siens lors de leur première rencontre. Elle se souvenait avoir eu mal aux joues et surtout au crâne le lendemain. Pourtant, elle s’était sentie épanouie et moins à l’ouest. Son corps se tourne vers le barman et elle commande deux jus de fruit avec l’accord de Dario puis de nouveau, elle se tourne vers le beau brun.  « Tu veux dire que l’on va devoir regarder les autres se ridiculiser sans le faire nous-mêmes ? » Elle comprenait cette non envie de rejoindre la piste même si comme toute jeune femme présente ici, elle aurait aimé que son cavalier la fasse tourner à toute vitesse sur la piste. Elle pencha simplement la tête sur le côté quand il vint déposer ses lèvres sur le dos de sa main. Elle fronce les sourcils quand elle perçoit le changement de comportement du brun. Elle lève les yeux vers son visage voyant que son regard n’est plus sur elle, mais autre part dans la salle.  « Quelque chose ne va pas Dario ? On dirait que tu as vu un fantôme » Elle hausse un sourcil avant d’essayer de comprendre ce qui avait pu provoquer cet arrêt soudain et cette raideur de son cavalier.

A savoir :

InvitéInvité
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le Lun 8 Jan 2018 - 16:09 )
Comme à son habitude, Aria n'avait pas manqué de s'y prendre à la dernière minute pour trouver quelque chose à se mettre. A croire qu'elle aimait être à la bourre et faire attendre tout le monde... Peut-être bien. Quoiqu'il en soit, après avoir fouillé toute son armoire et celle de sa mère, la blondie finit par trouver chaussure à son pied et masque sur les yeux. Puis, sa robe jaune irait parfaitement avec le reste. Evidemment, c'était loin d'atteindre ses attentes, elle ne serait de loin pas la plus sexy du bar -beh non, il y avait Mia et Dieu qu'elle était déjà sexy quand celle-ci lui montra sa tenue, quelques jours auparavant-, mais ça ferait l'affaire. Après tout, et malgré elle, Aria n'avait qu'à boire, pour se trouver quelqu'un. Cette pensée la fit grimacer, c'était pitoyable. Mais elle n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort, justement, Mia devait déjà l'attendre sur place avec son petit-ami. Ni une ni deux, la jeune femme emprunta la rue principale en courant –telle un super héros– avant d'arriver devant le fameuse entrée, déjà bondé. Pressée, elle n'hésita pas à utiliser sa démarche du crabe en colère pour se frayer un chemin dans la foule, jusqu'au bout du bar. De là, celle-ci se mit à genoux sur un tabouret, histoire de gagner quelques centimètres sur tout le monde. De là, elle aperçu son amie, accompagnée. « Eh ! Attendez-moi, j'ai soif ! » Maladroite, celle-ci ne manqua pas de bousculer quelqu'un en se dirigeant vers son amie, tel un boulet de canon, le sourire aux lèvres. Elle s'excusa d'une main avant de s'accouder au bar. « Mia! Hein? Du jus d'orange? Nan mais t'es enceinte ou quoi? Pour moi ça sera un Gin Tonic. » glissa-t-elle ensuite à son amie, accompagné d'un clin d'oeil. « Tu es magnifique, » lança-t-elle à haute voix à l'attention de Mia, canon comme pas possible. Après tout, elle était déjà accompagnée, ce n'était pas sans raisons. En plus, il avait l'air plutôt canon lui aussi. « Dario, c'est ça ? Enchantée. » souria-t-elle timidement, tout en attrapant le verre que le serveur lui proposa.

@Mia Caruso I love you
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le )

- { EVENT : BAL MASQUE } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant