- { EVENT : BAL MASQUE } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Majbritt Bergman10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3920-majbritt-lisbeth-bergman-croir http://www.ciao-vecchio.com/t3927-majbritt-lisbeth-je-taime-une-fois-je-taime-deux-fois-je-taime-plus-que-le-riz-et-les-petits-pois#126299
ID : PITOQUINHA, Louise Rumor-Glen
Faceclaim : Dakota Johnson + ©PRINCESS, ASTRA + paroles de «Never Enough» par Loren Allred en signature
Je suis absent-e : jusqu'à mi-octobre, bien que cela soit principalement une présence réduite.
Multi-comptes : ANABELA LARANjEiRA - GABRiELA ViSCONTi - MiLA CLARiZiO
Métier : Je suis la secrétaire personnelle ( à l'essai ) de monsieur Spinoza.
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le Mar 9 Jan 2018 - 2:28 )
Je crois que ce n'était pas une idée judicieuse de venir à cet évènement. Je ne suis pas prête, mais j'ai essayé. C'est le plus important. C'est ce que m'a dit le psychiatre que je vois depuis peu. Je crois que l'idée de venir seule alors que mes parents devaient m'accompagner m'a totalement paralysé. Voilà, qu'à présent, je me retrouve dans cette soirée mondaine, en arrivant à peine à respirer. Heureusement, Amedeo, un urgentiste remarque ma détresse, il pense que nous devrions sortir, je pense qu'il a raison, mais j'ai le tournis. Je ferme une nouvelle fois les yeux, je suis appuyée sur le bar, il me faut encore quelques secondes. Il me propose alors de m'aider, je crois que c'est ce qu'il faut que je fasse. Je prends mon petit sac, il me tient par le bras et la taille, il est prévenant. Je lui souris timidement, je ne regrette pas tellement d'être venue finalement parce que j'ai revu ce jeune médecin. Son travail correspond très bien à sa personnalité, c'est réellement quelqu'un de bien. Lorsque je respire l'air de dehors, je me sens déjà mieux. Je suppose qu'il y avait trop de bruit, trop de personnes, alors j'ai paniqué. Heureusement, je suis dehors à présent. Il ne fait pas froid, mais la nuit est tombée bien sûr. Nous restons ainsi quelques minutes, il me tient toujours la main, je tremble. En un regard, il comprend que je ne suis pas prête à me relever, puis finalement, après un bon quart d'heure, nous décidons de quitter l'évènement. Il me propose de me rendre à l'hôpital avec lui, mais je refuse poliment. Je préfère monter dans le taxi que j'appelle, je rentre chez moi, il faut que je m'endorme et que je me repose durant les prochains jours.

FIN de l'évènement pour Barbara.

Miss Bergman
All the shine of a thousand spotlights, All the stars we steal from the night sky, Will never be enough, Never be enough...

✩✩✩

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: { EVENT : BAL MASQUE } ( le Mer 10 Jan 2018 - 14:47 )
Bal Masqué. EVENT

Mia se sentait toute petite au travers de cette immense foule. Elle avait l’impression que le monde tanguait autour d’elle alors qu’elle n’avait pas bu une goutte d’alcool. Se reposant légèrement sur le bar, elle souriait au sublime Dario devant elle. Heureuse d’être à ses côtés et non au bras d’un autre. Elle espérait de tout cœur que leur relation continue d’évoluer aussi bien que c’était le cas ces derniers temps. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine alors qu’elle buvait les paroles du jeune homme. En cherchant ce qui avait attiré l’attention de son camarade, Mia surpris le regard d’une autre personne. Cette petite blonde qu’elle connaissait depuis des années et qui faisait partie de sa famille sans vraiment l’être. C’est à cet instant que les rouages de son esprit se remirent en place, se rappelant qu’elle avait proposé à la blonde de les rejoindre. Bien sûr, bête comme elle l’était, elle n’avait pas prévenu Dario de la venue d’Aria. Elle jura dans sa barbe en saluant son amie. « Bonsoir Aria ! Je vois que tu sais te faire remarquer. » Elle rit doucement en regardant la blonde, à la voir ainsi, on pourrait croire qu’elle vient d’assister à un combat de coq. « Dario, je te présente Aria. Aria, je te présente Dario. » Elle fit rapidement les présentations sans s’arrêter sur qui est qui pour elle. Après tout, chacun devait connaitre l’autre tellement ces deux la étaient un mot de son vocabulaire quotidien. « Oh crois moi, le jus d’orange fait grand bien parfois ! » Tout en rajoutant cela à voix haute, elle lança un regard à Dario. Un sourire se dessin sur le visage de Mia alors qu’Aria lui balança qu’elle était magnifique. Ses joues rougirent alors qu’elle la remercia rapidement en lui retournant le compliment. Cette robe jaune était à tomber, c’était un très bon choix et elle était surprise de la voir si joliment apprêté ce soir. « Vous voulez que l’on ait se mettre un peu plus loin ? » Elle avait l’impression de crier plus que de parler tellement la musique était forte. Elle voulait trouver un espace sympa où ils pourraient discuter. Elle avait surtout envie que Dario le fantôme revienne vers elle, peut-être qu’en se rendant plus loin il reviendrait à lui.

@Aria Lucci
Revenir en haut Aller en bas

- { EVENT : BAL MASQUE } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3