- { EVENT : FÊTE DES LUMIÈRES } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Halay, Gwendoline.
Faceclaim : Karen Gillan + Zuz'

Métier : écrivain
Sujet: Re: { EVENT : FÊTE DES LUMIÈRES } ( le Ven 19 Jan 2018 - 0:28 )
« Ne sois pas triste, je suis aussi là un tout petit peu pour toi. Mais juste un peu. » Il ne fallait pas exagérer tout de même. En cet instant, ce sapin était bien plus important que Raf, du moins, elle aimait lui faire croire. « Pourquoi souhaites-tu briser tous mes rêves ? Je veux ce sapin, c'est tout ! » Puis s'il fallait abattre un plafond ou deux, ce n'était rien de grave, Cami pouvait bricoler un peu. « Rafael, c'est moi qui commande ici, faut que tu t'y fasses maintenant. » Camilla était légérement autoritaire, mais pour sa défense, Rafael obéissait trop bien aussi alors c'était tentant de continuer à donner des ordres. Elle s'apprêtait à attraper la guirlande que son petit Rafael lui tendait, mais il l'en empêcha. Que voulait-il encore ? « Quoi ? » N'avait-elle pu s'empêcher de lâcher, surprise par la demande et parce qu'il ne lui avait pas laissé une minute qu'ils étaient déjà en train de danser. « Sérieusement ?  » Avait-elle ajouté en le regardant comme s'il était fou. Elle profita de cette courte danse, riant de la bêtise de son petit ami. « Les gens vont penser que nous sommes fous. Mais c'était agréable. » Avoua-t-elle avant d'attraper, enfin, cette guirlande. Elle la posait sur le sapin, tout en écoutant la question de Rafael. Cami devait de toute façon aborder la question parce qu'il était hors de question qu'elle ne passe pas ce noël avec ses parents et le reste de la fratrie. « Je le passe avec ma famille. On se retrouve toujours tous les ans, mes parents, mes frères, mes soeurs et moi, c'est une tradition. Je tiens à continuer. » Néanmoins, elle avait déjà parlé à ses parents de Rafael et elle tenait également à passer ce premier noël avec lui. Il faisait un peu partie de la famille maintenant. « J'ai déjà parlé à mes parents et si tu es d'accord, ta fille et toi, vous pourriez peut-être m'accompagner ? » Ce serait également l'occasion pour lui de rencontrer toute la famille de Camilla. Mais s'il ne voulait pas, il ne devait pas se sentir obligé d'accepter, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
ID : Ran94, marjorie
Faceclaim : Arthur Darvill + Schizophrenic(avatar), wiise(sign), tumblr(gifs)

Métier : Libraire
Sujet: Re: { EVENT : FÊTE DES LUMIÈRES } ( le Dim 21 Jan 2018 - 10:08 )
« Tu deviens gentille. » Cependant dire ça pouvait signifier qu’elle ne l’était pas d’habitude et c’était fait exprès, ce petit jeu qu’il y a entre eux. « Si je fais ça, c’est pour que tu pleures sur mon épaule, tu sais c’est une technique pour te mettre de mon lit. » Bon d’accord, elle passait la plupart du temps dans son lit, mais bon une fois de plus ce serait plaisant, il se mit à rire. « Je l’accepte, j’espère juste que me récompenseras pour mes loyaux services. » Des clowns voilà ce qu’ils étaient, heureusement que les gens ne faisaient pas attention à leur conversation, on les prendra pour des dingues, ou alors de vrais gamins qui avaient déjà la trentaine, mais pas mentalement. Puis il l’a pris pour faire un pas de danse, au moins, Rafael l’avait pris au dépourvu, il voulait lui montrer qu’il pouvait à tout moment la surprendre, même si c’était en pleine rue. « On se fiche de ce que les gens pensent, ce qui compte c’est nous. » Si à chaque fois fallait faire attention à ce qu’allait penser les gens, ils ne feraient plus rien et leur vie serait bien ennuyeuse.

« C’est beaucoup de pression, mais je suis d’accord, il faut que j’en parle à ma fille. Tu leur as parlé de ma situation, je n’ai pas envie qu’ils croient que j’ai abandonné ma gamine volontairement. » Bon il avait peur du jugement de la famille de sa petite amie, mais c’était normal, il devait faire bonne impression.

Rafael & Camilla.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

- { EVENT : FÊTE DES LUMIÈRES } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3