- (♀/libre) who needs friends when i've got you -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Donatello LucciToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1841-donatello-o-i-m-a-mothe http://www.ciao-vecchio.com/t1845-donatello-o-it-s-unhinged-it-s-just-like-me
ID : mrs. chaplin (pascale)
Faceclaim : armie hammer + ava by ultracheese, gifs profil and sign by mrs. chaplin
Je suis absent-e : présence réduite jusqu'au 10/09.
Multi-comptes : vincenzo, le danseur (t. egerton) → frederico, le papa poule (p. rudd) → vito, le pilote (s. stan)

Âge : trente-quatre ans d'expérience de vie, vingt-et-un ans d'âge mental.
Métier : mythomane qui aide d'autres mythomane à s'en sortir. employé de TFPC.com.
Sujet: (♀/libre) who needs friends when i've got you ( le Mar 5 Déc 2017 - 18:06 )
Cousins are soul sisters and soul brothers to whom you can share each and everything in your life .
Aria Lucci
feat teresa palmer (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Jai mis Aria, mais c'est totalement négociable. Il y a seulement le nom de famille qui ne l'est pas. Mais Donnie la surnomme « Poussin », parce que son père la surnommait ainsi et elle détestait. Du coup, il la taquine, surtout en public.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) Elle a entre 29 et 33 ans. Elle est née à Naples.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire depuis peu.

métier :(emploi occupé, situation financière) Enseignante d'arts plastiques au lycée. Aussi, elle peint et vend ses peintures, mais ça ne suffit pas assez pour en vivre.

groupe :TIRAMISU

Aria est un rayon de soleil. Amusante et attachante, c’est l’ami de tout le monde. Elle cherche toujours le bien dans les gens, ce qui fait en sorte qu’elle se retrouve souvent blessée. C’est aussi une rêveuse qui veut vivre une belle histoire d’amour. Mais malgré son caractère doux, elle a tout de même un caractère. Bon, faut dire aussi que lorsqu’elle se fâche c’est plutôt rigolo, mais elle dit ce qu’elle pense.

En fait, l’histoire d’Aria est libre, il n’y a que deux détails à respecter (ainsi que le lien) :

→ Fille unique, des parents généreux, elle a eu la belle vie.
→ En décembre, elle s'est séparé de son ex (raison au choix) avec qui elle vivait. Elle s'est retrouvée seule à payer le loyer et pendant deux mois, ça n'a pas été facile. Sa solution fut de déménagé et de se trouver une colocation.
→ Pour le reste, c'est libre à vous. Faites en ce que je vous voulez

COUSIN D'AMOUR Tous deux enfants uniques, ils se considèrent quasiment comme étant frère et sœur. La mère de Donnie l’a élevée seule et était plutôt à la chasse aux petits amis que présente pour son fils. Du coup, il passait énormément de temps chez son oncle. Les deux sont très différents : Donnie c’est l’emmerdeur et tandis qu’Aria est la douceur incarnée. Mais ils se complètent. Il la pousse à s’amuser et elle passe son temps à lui faire la morale. Ensemble, ils sont assez drôles en fait. Plusieurs débats et disputent sur des trucs inutiles, ils adorent se taquiner. Cela pousse les gens à croire qu’ils sont réellement frère et sœur. Ils aiment bien. Ils se sont déjà fait passer pour des jumeaux et ça a fonctionné. Ils sont très protecteurs de chacun et même si parfois Donnie mérite ce que les filles peuvent dire sur lui, elle ne se gêne pas de le défendre. Après tout, elle sait qu’avec sa mère qui faisait des bêtises, il n’a jamais réellement connu la stabilité. Puis, lui, il ne se gêne pas d’aller menacer les mecs qui ont brisé le cœur d’Aria. Il a déjà foncé sur un de ses ex avec son vélo. Bon, il s’est quasiment pété le genou, mais ça en a valu la peine. En fait, Ari est l'une des rares personnes en qui il a confiance. 
ft. armie hammerDonatello Lucci
COLOCATAIRE Les deux se sont connues par le biais de Donatello. Puisque Aria cherchait un endroit où vivre sans se soucier de problèmes financiers et que Floriana se cherchait de nouveau coloc, il les a référé, l'une à l'autre. Lien à voir avec membre.  
ft. anna kendrickFloriana Mennini
Le voleur de fleur Le connard à qui elle a offert sa virginité pour finalement se faire larguer comme une chaussette puisqu'il ne s'était montré présent que pour faire chier Donatello. À voir avec le connard pour approfondir le lien.
ft. kit harringtonXX

All the answers is you
Floriana & Donatello ☽ Every time that we run we don't know what it's from. Now we finally slow down, we feel close to it. There's a change gonna come, I don't know where or when but whenever it does, we'll be here for it.

Dernière édition par Donatello Lucci le Lun 23 Avr 2018 - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1841-donatello-o-i-m-a-mothe http://www.ciao-vecchio.com/t1845-donatello-o-it-s-unhinged-it-s-just-like-me
Faceclaim : armie hammer + ava by ultracheese, gifs profil and sign by mrs. chaplin
Multi-comptes : vincenzo, le danseur (t. egerton) → frederico, le papa poule (p. rudd) → vito, le pilote (s. stan)

Métier : mythomane qui aide d'autres mythomane à s'en sortir. employé de TFPC.com.
Sujet: Re: (♀/libre) who needs friends when i've got you ( le Mar 5 Déc 2017 - 18:17 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
HOLA PEOPLE !
Si vous êtes rendus ici, c'est que le scénario vous intéresse ou que vous cherchez à passer le temps. Du coup, comme n'importe quel autre scénario, il y a des exigences, mais je vous promets, je ne suis pas chiante.

Pseudo: Totalement négociable, sauf pour le nom de famille. Parce que bon, LUCCI RPZ !
Avatar: Pour l'avatar, j'avoue avoir une ariana grande préférence pour Teresa, je trouve qu'elle fait un bon duo avec Armie. #TEAMBLOND. Mais bon, si jamais sa gueule ne vous revient pas, on peut voir ensemble. Par contre, je veux une blonde pour aller avec Armie. MAIS TERESA IS #1 OK !
Activité/Présence: On a une vie, je comprends. Même moi il m'arrive de disparaitre quelques jours. Donc, je ne demande pas un rp à tous les deux jours quatre heures et trente minutes. Mais de quoi faire avancer le rp. Bon, il y a des périodes difficiles et tant qu'on se tienne au courant, j'ai aucun problème. Ensuite, j'aime bien quelqu'un qui s'intègre bien au forum. Des liens avec d'autres membres afin de mettre un peu plus de motivation.
Histoire/Lien: Pour l'histoire, c'est assez libre donc vous avez le champ libre. Le lien n'est pas négociable, j'adore cette relation alors voilà !

C'EST FINI AVEC LES TRUCS CHIANTS !
Pour les RPs rigolos remplis de conneries, c'est ici que ça se passe !
Je suis la pire pour vendre un scénario alors on va s'arrêter ici

All the answers is you
Floriana & Donatello ☽ Every time that we run we don't know what it's from. Now we finally slow down, we feel close to it. There's a change gonna come, I don't know where or when but whenever it does, we'll be here for it.
InvitéInvité
Sujet: Re: (♀/libre) who needs friends when i've got you ( le Jeu 28 Juin 2018 - 2:53 )
Salut cousin

Sujet: Re: (♀/libre) who needs friends when i've got you ( le Jeu 28 Juin 2018 - 2:56 )

Ma cousine d’amour Welcome to the family #luccipower

All the answers is you
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Liloo_49
Je suis absent-e : du 6 au 13.
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Erio, Loris & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: (♀/libre) who needs friends when i've got you ( le Sam 18 Aoû 2018 - 10:35 )
Scénario remis en jeu.

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (♀/libre) who needs friends when i've got you ( le )

- (♀/libre) who needs friends when i've got you -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut