- (♀/libre) My wife for life -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oskar ZieglerLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2008-oskar-ziegler-consume-m http://www.ciao-vecchio.com/t2046-oskar-ziegler-consomme-moi
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Max Riemelt + ©SHIYA
Multi-comptes : Harvey Lloyd

Métier : artiste peintre, gérant de sa propre galerie
Sujet: (♀/libre) My wife for life ( le Lun 11 Déc - 20:30 )
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis [...]
II nous verse un jour noir plus triste que les nuits.
Luisa Ziegler
feat  Zooey Deschanel(négociable)
identité :[i]Ziegler est son nom d’épouse, elle était ravie de prendre le nom de son mari. Son nom de jeune fille est libre. Elle s’appelle Luisa . Oskar n’aime pas les surnoms et ne lui en donne pas, mais il est possible qu’elle en ai par sa famille. .

naissance : 38 ans, elle est italienne.

statut :Mariée depuis 13 ans à Oskar, mère de 3 enfants, 2 filles et 1 fils : Maura 13 ans et des jumeaux : Tilde et Lenz 10 ans. Hétérosexuelle.

métier : Le métier est au choix, je la verrais bien dans le milieu scolaire, professeur ou bibliothécaire peut être . Ils vivent correctement, la famille ne roule pas sur l’or mais ils arrivent à offrir à leur petite famille une vie correcte. C’est elle qui gère les finances de la maison car Oskar n’est pas très doué avec l’argent.  

groupe : MACCHIATO

c’était une femme joyeuse, drole, malicieuse, cultivée, un caractère bien trempée, déterminée. Féminine et coquette, un brin superficielle. Luisa n’est plus la femme qu’elle a été, Luisa est déchirée, brisée, déprimée, morose. Elle ne vit plus que pour et par ses trois enfants.  

L’enfance et l’histoire familiale de Luisa est complètement libre, seul son histoire avec Oskar est à respecter évidement.

- A 20 ans, Luisa est partie étudier en Erasmus à Berlin. Elle rencontre Oskar sur le campus quelques jours après son arrivée. C’est le quasi coup de foudre pour tous les deux, ils se fréquentent très vite. Luisa devait rester 1 an en Allemagne, mais elle restera après son année pour lui et finira ses études dans la capitale.

- Ils se sont mariées quand ils avaient 25 ans car Luisa est tombée enceinte. Pour elle il était hors de question d’avoir un venant hors mariage. Il a accepté par amour pour elle. Ils ont déménagé en Italie cette même année pour se marier loin de la famille d’Oskar qui ne voyait pas ce mariage d’un bon œil. Ils ont eut leur première fille en 2004, puis trois ans après une paire de jumeaux, une fille et un garçon.

- En 2013, elle est tombée enceinte d’un quatrième enfant. Une joie qu’elle n’attendait pas mais qu’elle a tout de suite embrassée. Elle n’a pas laissé le choix à Oskar, ils garderaient cet enfant. Mais l’enfant, une petite fille, est mort né après seulement un peu plus de 7 mois de grossesse. Luisa ne s’est jamais remise de cette perte.

TYPE DE RELATION Entre eux, ce fut le coup de foudre ou presque, c’était une évidence. Entre eux, ce fut l’amour fou, passionnel, fusionnel, le genre de couple qui semblait encore vivre le conte de fée après cinq ans de mariage, le genre de couple que tout le monde déteste car ils semblaient si parfait, inébranlable. Bien sur, il y a eut des moments ou leur vie étaient rythmé par les couches et les biberons, mais même alors les deux parents respirait le bonheur et l’amour ardent à des kilomètre à la ronde. Ils arrivaient toujours à se retrouver, a se donner du temps l’un pour l’autre. Elle était sa muse, il était l’homme de sa vie, son Roméo. Ils ont vécu à fond ensemble pendant 13 ans la plus belle et passionnée histoire d’amour.

A présent, tout cela semble un rêve lointain, souvenir d’une époque passée et révolue. Suite à la perte du bébé, on aurait pensé qu’ils se seraient épaulés dans cette épreuve difficile, mais les deux amoureux ont plongé ensemble. Ils se sont enfermés chacun de leur coté dans leur propre bulle de douleur. Ils s’éloignent peu à peu pris dans la routine des jours qui passent et qui se ressemblent. La frustration et les reproches, macéré dans le mal-être et la douleur, remontent parfois à la surface entre eux. La plupart du temps ils ne vivent que comme des étrangers, des étrangers unis par leurs enfants, ne se voyant à peine, ne se regardant à peine. Ils n’y arrivent plus, à se parler, à partager des moments ensemble.  La flamme n’est pas vraiment éteinte mais emprisonné dans la glace, flageolante, submergée par leur terrible perte.    
ft. Max RiemeltOzkar Ziegler

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2008-oskar-ziegler-consume-m http://www.ciao-vecchio.com/t2046-oskar-ziegler-consomme-moi

Sujet: Re: (♀/libre) My wife for life ( le Lun 11 Déc - 21:19 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.

Tout d’abord : merci à toi de t'intéresser à ce scénario et de l'avoir lu jusqu'au bout. Ce lien est très important pour moi

Avatar : J'aime bien Zooey Deschanel car je la trouve très belle et qu'elle va bien avec l'ancien caractère de la jeune femme mais celui ci est négociable.

Identité : J'ai déjà utilisé le prénom un peu partout dans le forum donc j'aimerais bien le garder si possible .

Activité : Je ne suis pas exigeante là dessus, vous repondez quand vous pouvez, je m'adapte. Je préfère les rps courts au rp longs, mais vous pouvez écrire long si ca vous gènes pas d'avoir des réponses plus courtes. Et j'oublie le plus important c'est que vous vus amusiez avec cette petite

InvitéInvité
Sujet: Re: (♀/libre) My wife for life ( le Jeu 8 Fév - 15:49 )
Est-ce que tu veux bien de moi ?

Sujet: Re: (♀/libre) My wife for life ( le Ven 9 Fév - 14:16 )
bien sur que je veux bien de toi

bienvenue sur le forum

si tu as la moindre question, n’hésite pas, je suis la pour toi, promis
InvitéInvité
Sujet: Re: (♀/libre) My wife for life ( le Ven 9 Fév - 21:38 )
Quel accueil I love you
Merci beaucoup, j'y penserai, ne t'en fais pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (♀/libre) My wife for life ( le )

- (♀/libre) My wife for life -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut