- [Terminé ] Une soirée découverte. feat Harvey -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena + © tearsflight (vava) © frimelda (sign)
Je suis absent-e : présente
Multi-comptes : Safiya Rahotep

Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: [Terminé ] Une soirée découverte. feat Harvey ( le Ven 26 Jan 2018 - 16:43 )
Se dévoiler ne fait pas toujours mal.feat Harvey
Si Gus a des difficultés pour parler de sa vie privée.
De sa sœur Chiara ou de son jumeau Amedeo.  
Il n’a pas trop de problème pour parler du restaurant et de ses petits secrets. Enfin il ne s’étale pas non plus.
Il donne juste quelques éléments à Harvey pour qu’il comprenne d’où lui vient l’amour de son métier et de ce lieu. Il est fier de continuer de faire vivre cette trattoria.
Et même si parfois c’est douloureux il aime être dans cet endroit. Ou résonne dans ses moments de solitude, les rires qui ont éclatés quand toute la famille était réunie.
En tout cas vu la remarque de son amant, il comprend rapidement que le lien père fils n’est pas aussi fort que dans la famille Rinaldi.
Mais il ne relève pas ne voulant prendre le risque de donner une note plus sombre à leur soirée à deux. Soirée qu’il compte bien rendre inoubliable et pour cela il a pas mal d’idée.

Mais Gus ne parle pas que de lui au cours de cette soirée, il partage l’idée qu’il a eu au sujet des tableaux d’Isaiah. Avant d’aborder le théâtre vu que le jeune homme en fait.
Le restaurateur comprend parfaitement à quel point cette passion peut être dévorante, il voit bien Monica quand elle répète un futur rôle. Elle est comme habitée par la personne qu’elle va devoir jouer.
Il fait bien pâle figure à côté mais cela ne l'empêche pas d'aimer.
« Oui et tu la connais peut être aussi. Elle s’appelle Monica Bariani. »
Il sent bien l’intérêt dans la voix d’Harvey.
« On se connait depuis pas mal d’année, on est ami. En tout cas nous on passe de bons moments. Si tu veux je ta la présenterais, elle est adorable.»
Et cela permet à Gus de s’évader.
D’être un autre.
D’oublier un instant la souffrance de sa vie.

« Faudra que tu me joues quelque chose et je suis prêt à te donner la réplique. Juste pour voir combien tu es doué. »
Et puis cela pourrait être amusant.
Leur ouvrir les portes d’un autre jeu de séduction.

L’apéritif terminé, Gus va chercher la suite. Il en profite pour mettre de la musique. Un moyen de rendre encore l’instant plus complice, surtout qu’il choisit une musique de circonstance.
Le repas se passe avec douceur.
Les mots s’échangent avec complicité.
Gus se livre un peu plus et Harvey en fait autant. C’est agréable même s’il oublie de parler de son jumeau. Il n’a pas le cœur à mettre une note noire dans cette soirée exquise.
Harvey savoure les plats, ce qui rend le restaurateur heureux. Il voit parfaitement dans le regard de son amant combien cette soirée lui plait.
Et même si entre eux il n’y a pas de sentiment, il est touché. Leurs regards se retrouvent.
« Je suis vraiment heureux que le repas t’ai plu. C’est toujours agréable de combler les sens d’une personne que l’on apprécie. » Il sourit à la fin de sa phrase.
« Une récompense !! Une seule !! Tu es sur. Faut bien que je réfléchisse. »

Il lui a parlé de l’idée de danser ensemble. Cela pourrait être le moment de mettre cette idée en pratique.
Surtout que le contact d’un corps à corps ouvrirait d’autre horizon sur la suite de la soirée.
Ou sur une autre récompense.
« Et si on dansait. En plus la musique si prête. Et je ne pense pas qu’un corps à corps te dérange. »
Gus se mord même la lèvre. L’idée l’enivre et il espère que son amant dira oui.

Connard à ses heures perdues

HATE ME. LOVE ME.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://www.ciao-vecchio.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Multi-comptes : Ozkar Ziegler

Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: Re: [Terminé ] Une soirée découverte. feat Harvey ( le Sam 17 Fév 2018 - 21:05 )
La conversation se faisait facilement entre les deux hommes et bien qu'il n'hésitait pas à se confier et à s'ouvrir sur sa personne, tout deux semblait toutefois éviter de s'engouffrer dans les sujet difficile. Ce n'était qu'un premier rendez-vous après tout. Harvey laissait plus librement s'exprimer sa passion pour le théâtre. Gus l'apprécie aussi le théâtre et y a une amie. Une amie et pas des moindre : la sublime Monica Bariani. L'homme lu proposa même de la rencontrer. "Si je la connais, je passe ma vie au théâtre San Carlo, j'ai vu toutes leurs œuvres au moins une fois!" dit il avec excitation et enthousiasme. "Je serai ravi de la rencontrer, mais ne pense pas que c'est la seule raison pour laquelle je reviendrai te voir! " lui affirme t'il avec un léger clin d’œil. Il rit à sa proposition. "Il te suffit de venir à une de mes représentations sinon, un jour."

Le diner se déroulait agréablement avec le cuisinier, difficile qu'il n soit autrement avec ce repas délicieux. Les talents culinaires d'Augusto était admirable pour le jeune étudiant et il se régale tout en profitant pleinement de ce jeu de seduction entre eux. Pour le remercier de celui-ci, Harvey lui proposa une récompense qu'il lui laissa choisir, mais seulement une. Un moyen de le faire un peu languir sans aucun doute, de jouer avec le feu et poursuivre cette agréable soirée en sa compagnie. L'homme lui proposa de danser ensemble, sans doute devait il s'y attendre depuis qu'ils l'avaient évoqué en début de repas. Ca ne le dérangeait pas vraiment, même s'il avait plutôt l'habitude de danser en boite de nuit que dans un restaurant vide. Pourtant la ballade est douce et se prête comme une agréable musique pour un slow. Harvey se lève donc avec un petit sourire en coin. Il s'incline près de lui et tend la main dans une légère courbette. "Très cher, me feriez vous l'honneur d'un danse?" questionne t'il Augusto, le regard particulièrement rieur. Il prend sa main et se rapproche de lui, l'attire vers lui. Sa main se place sur son épaule. Il entame une danse rapprochée mais lente comme la musique. Il garde une certaine distance entre eux pour s'assurer que ca ne derivera pa plus loin. Ceci est l'unique recompense.  Mais il s'amuse ainsi. "Donc tu aimes danser?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus

Sujet: Re: [Terminé ] Une soirée découverte. feat Harvey ( le Jeu 1 Mar 2018 - 15:33 )
L’échange est agréable, au final cela fait du bien à Gus de passer une soirée avec Harvey.
Une soirée ou il n’y a pas que le sexe et le plaisir au rendez vous.
Mais une alchimie qui se crée au fil des mots échangés. Bien entendu il ne dévoile pas tout, mais quand il parle de certaines choses dont son métier, c’est avec passion et sincérité.
Et puis le théâtre vient se glisser aussi dans leur conversation. Cela ne déplait pas à Gus, il aime bien surtout quand il fait répéter la belle Monica.
Sa douce amie qui sait le faire revêtir mille visages.
Et Harvey a l’air fort intéressé par cette connaissance. Le restaurateur ne voit pas spécialement la vedette qui se cache derrière cette beauté, il voit juste l’amie qui tisse autour de son cœur une tendre toile dont il n’a aucune envie de s’éloigner.
« Alors je me ferais un plaisir de vous arranger une rencontre. Elle est adorable tu verras. Un brin fofolle mais c’est souvent contagieux. »

Si Monica l’entendait dire cela elle lui tirerait surement les oreilles ou pire.
« Et quelle serait l’autre raison ?» Il se fait curieux même s’il se doute que ses talents d’amant sont peut être au centre de cette remarque amusante.
« J’en serais ravi. Te voir dans un autre de tes talents quoi de plus agréable. » Le jeune homme a encore quelques secrets pour le restaurateur mais l’inverse est aussi vrai.
Et puis s’il n’y a pas un peu de mystère les rendez vous pourraient devenir ennuyeux. Même si à la base leurs rencontres ont toujours été basées sur le charnel. Mais peut être que cela pourrait changer.
Enfin pour le moment ils partagent un bon repas et chacun à son tour drague l’autre. C’est amusant et plaisant.

Après tout le plaisir du gout fait partir des plaisirs des sens.
Il peut parfaitement préparer à la suite de la soirée. Même si elle s’éternise. Gus n’est pas si pressée qu’elle se termine. Harvey propose alors une récompense.
Une seule.
Le restaurateur a intérêt de bien la choisir. Il opte pour une danse. Un moyen de frôler le corps de son amant. De l’éveiller. En plus un slow se met en place.
Une douce ballade. Une invitation des plus prometteuses. Gus regarde Harvey se lever et venir vers lui, faisant même une révérence.
« Ce serait avec grand plaisir jeune homme. »
Il se lève à son tour et pose dans main dans celle d’Harvey. Leurs regards s’effleurent. Chacun pose son autre main sur l’épaule de l’autre.
Leurs corps se rapprochent. Ils ont l’habitude de se frôler, de s’émoustiller. Les vêtements rendent ce contact encore plus enivrant. Gus sent même des frissons caresser sa peau.
« J’aime un tas de chose. Mais il est vrai que danser est très plaisant. » Il pose avec douceur ses lèvres sur celles de son partenaire.
« Surtout quand cette danse est partagé avec un homme séduisant. » Il lui sourit.

En profite pour resserrer l’étreinte sans la rendre trop imposante.
Juste de la douceur, à cet instant Gus a juste envie de cette sensation.
Il sait que d’autres viendront l’agrémenter mais là.
La musique. L’odeur d’Harvey. Sa chaleur. Sa présence.
Gus est juste comblé.
Et il se sent bien.

HATE ME. LOVE ME.
Harvey LloydLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1736-harvey-i-would-not-wish http://www.ciao-vecchio.com/t1781-harvey-llyod-any-companions
ID : Coo, Agnès
Faceclaim : Troye Sivan ©vinyles idylles
Multi-comptes : Ozkar Ziegler

Métier : etudiant en art du spectacle
Sujet: Re: [Terminé ] Une soirée découverte. feat Harvey ( le Dim 18 Mar 2018 - 19:46 )
L'anglais ne regrette pas, l'homme ,qu'il decouvre plus personnellement que tout ce que leur moment intime a offert, lui plait. Il y a toujours ce jeu de seduction, ce masque qu'il conserve pour ne pas devoiler de fragilité. Harvey respecte la barrière, ne cherche pas à forcer des information d'une curiosoté trop egoiste. Il se livre lui même sans entrer dans les blessures. Il profite du repas préparer par Gus, qui est d'ailleurs délicieux. Il parle de tout de théatre, de Monica Bariani.
"- Que je t'aime bien!" dit il avec cette innocente honneteté qui le caractérise. C'etait comme si de rien était, des mots presque banaux mais qu'il ne prononçait jamais à un étranger, rarement à son meilleur ami. Pourtant il n'avait pas peur de ceux-ci, juste qu'il ne s'appliquait pas et que les gens qui comptait pour lui le savait. Il souriait en disant cela, il le regarde avec determination. Puis leur conversation se poursuit tout comme le repas qui se déroule à merveille.

Difficile qu'il en soit autrement quand tout a été si bien préparé. Le plus jeune n'as pas grand chose à offrir à Gus alors il lui accorde une récompense en fin de repas. Une dans qu'il s'était presque promis plus tôt. Leurs corps se rapprochent, leur doigts se mélangent, la musique les anime. Augusto est bon danseur, mais la musique est lente et n'offre qu'une douce étreinte. Harvey se colle contre ce corps, brisant facilement la distance entre eux. "Ah, tu aimes juste le partenaire en fait! Comme tu fais le difficile" s'amuse t'il même s'il marquait un point, danser en bonne compagnie était beaucoup plus agréable. Harvey leva la tête pour venir embrasser Augusto. Il pose ses lèvres fraiches sur celle de son compagnon en poursuivant la danse. Sa main se perche dans son cou. Il devore ses lèvres sans retenue, gourmand comme il sait l'être.

Quand il se retire, il vient sourire avec malice. Il leve les yeux pour le fixe et lui demande: "Que me réserves tu pour la suite? Tu as tout si bien préparer?" il ne demandait pas vraiment à ce qu'il ai préparé plus, mais il était curieux car jusqu'à présent, il avait été comblé. Il avait envie de sortir, de le faire languir un peu et de le decouvrir encore, il ne voulait pas succomber au trop facile jeu intime qu'il connaissait avec lui. "On peux sortir boire un verre ou aller faire un bowling." Il adorait le cinema, mais il desirait un endroit ou les deux hommes pourraient parler ensemble et s'amuser. Mais il était ouvert à tout autre proposition. Il desire profiter de cette soirée avec cet homme entièrement.

Sujet: Re: [Terminé ] Une soirée découverte. feat Harvey ( le Sam 24 Mar 2018 - 19:24 )
Le moment est plaisant et Gus le savoure bien plus qu’il ne le pensait.
Il avait peur qu’Harvey voit ses failles, ses faiblesses et qu’il préfère mettre fin à leur relation. Même si elle plus charnelle qu’autre chose. Mais au contraire ce qu’ils partagent les rapproche.
Chacun lèvent sur leur vie une part de voile et cela ne fait que rendre cette soirée plus précieuse. Ils échangent respectant les silences comme ce qui est divulgués.
Gus ne peut s’empêcher d'être touché par les mots de son amant, lorsqu’il lui avoue qu’il l’aime bien.
« Je t’aime bien aussi. » Il répond aussi honnêtement que lui.
Le restaurateur a appris au fil de leur échange à apprécier le jeune homme. Il cherche toujours à le découvrir pour lui donner en retour le meilleur de lui-même.
Même s’il reste secret sur certaine partie de sa vie.
Même si la peur de l’engagement lui fait éviter de parler de ce qu’il ressent vraiment.
Un moyen de se protéger des souffrances que les sentiments provoquent.
Le reste du repas se passe agréablement. Dans une ambiance taquine qui caractérise leur relation.

Gus est heureux de voir qu’Harvey apprécie, au point qu’il lui offre une récompense. Une danse.
Quoi de plus délicieux après un bon repas que de retrouver le corps de son amant pour une étreinte, bercer sous les notes d’une douce mélodie. Ils se frôlent avant de se coller pour prendre encore plus de plaisir dans ce moment qui se fait sensuel. Le restaurateur sourit à la remarque taquine de son partenaire.
« Parce que toi tu n’apprécies pas plus la danse quand elle est partagé avec un partenaire de choix. » Il lui fait un clin d’œil.
Et il se laisse emporter par le baiser que lui offre Harvey.
Ses doigts contre sa nuque.
La douceur de ses lèvres.
C’est grisant.

Gus laisse ses mains courir contre le dos du jeune homme. Les perdants même au creux de ses reins, sur la naissance de ses fesses. La gourmandise que son amant lui offre, le titille jusqu’au fond de ses entrailles.

La danse prend fin.
Laissant Gus un peu frustré, mais il sait que la soirée n’est pas finie. Et qu’il dévorera ce corps exquis de ses reins le moment venu. Pour l’instant il veut prolonger cette soirée, montrer à Harvey qu’il n’est pas un amant comme les autres. Qu’il compte, même s’il le nargue un peu.
« Je pensais te dévorer là tout de suite. » Il se met à rire, et c’est lui qui vient voler un baiser.
« L’idée du ciné m’a titillé. Mais je ne suis dis que je serais surement moins sage dans une salle noire. Pas sur que tu puisses apprécier le film. Et puis on pourra mettre des gages sur les parties de bowling. De quoi rendre la suite de la soirée encore plus enivrante. »
Ils enfilent leur veste et ils sortent du restaurant.

Ils profitent du chemin pour se découvrir d’avantage.
Laissant parfois parler le désir d’un baiser ou d’une main baladeuse.
Leurs rires résonnent. Leurs yeux brillent.
Ils sont juste heureux de passer du temps ensemble.

RP TERMINÉ

HATE ME. LOVE ME.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé ] Une soirée découverte. feat Harvey ( le )

- [Terminé ] Une soirée découverte. feat Harvey -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2