- Flora > Lana -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lana Giaccomo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1604-lana-be-my-friend-hold- http://www.ciao-vecchio.com/t1630-lana-broken-inside#33911
ID : Mary
Faceclaim : Rachel Bilson ©Athéna(avatar) .beylin (code signature) , Ealitya & mrs chaplin (gif)
Multi-comptes : Leila Mancini

Métier : Organisatrice de mariage. Est une passionnée de la danse mais n'a jamais eu le courage d'en faire son métier
Sujet: Re: Flora > Lana ( le Jeu 12 Avr 2018 - 21:34 )

Lana

Ne t'inquiètes pas, il va bien. Reste chez toi, c'est plus sûr et c'est la folie ici. De toute façon il vient juste de s'endormir et insiste pour rentrer à la première heure demain. Tu peux nous rejoindre à l'appart, demain?

Erio & Lana

Je ne squatterais plus les rues de ma peine. Quand je suis perdue, j'veux que tu me ramènes. Je veux qu'on fasse bien, je veux qu'on aille loin et qu'on traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
ID : « Maurane ( Moo' ). »
Faceclaim : « Alycia Debnam Carey. L'avatar est de Tearsfight et les gifs sont de Giphy. »
Multi-comptes : « non. »

Âge : « Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. Elle a 21 ans. »
Métier : « Elle se prostitue a nouveau pour ses parents depuis environ 2 mois. »
Sujet: Re: Flora > Lana ( le Ven 13 Avr 2018 - 0:06 )

Flora

Oh d'accord ! Tiens moi au courant alors .. Même si ce n'est pas tout de suite afin qu'il rentre tranquil etc.. J'vous rejoindrais là bas évidemment <3

bla bla bla -
Revenir en haut Aller en bas

- Flora > Lana -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2