Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

- (♂/libre) C'est toi et personne d'autre -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
(♂/libre) C'est toi et personne d'autre Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
(♂/libre) C'est toi et personne d'autre Empty
Sujet: (♂/libre) C'est toi et personne d'autre ( le Lun 1 Jan 2018 - 15:45 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Celian Andrei
feat Benedict Cumberbatch (non négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Celian Andrei

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) lieu de naissance au choix, je le vois bien être né en Angleterre, il est né en 1981, il a 38 ans, mais bientôt 39 ans. Son père est italien et sa mère britannique

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) en couple et hétéro.

métier :(emploi occupé, situation financière) l'ancienne joueuse avait choisi ce métier : directeur d’un laboratoire de recherches pharmaceutiques, mais c'est tout à fait négociable, situation financière aisé.

groupe :TIRAMISU

Franche + intelligent + arrogant + protecteur avec les gens à qui il tient + observateur + parfois blessant + courageux + déterminé + n’aime pas montrer ce qu’il ressent + jaloux + imprudent + impulsif + gentil.

Pour l’histoire, c’est assez libre, mais voilà quelques informations.
Il est italien par son père et britannique par sa mère.
Ses parents étaient divorcés, il vivait avec son père à Naples
Il est né à Naples, mais va de temps en temps à Londres, d’ailleurs il est bilingue.
Il n’aime pas montrer ses émotions, ça n’arrive pas souvent, il préfère garder ça pour lui.
A la mort de son père, alors qu’il était au lycée, il dut aller vivre à Londres avec sa mère. Pour éviter de souffrir de la distance, il décida de couper les ponts avec les gens qu’il connaissait.
Il est revenu à Naples en novembre 2017.

PETITE AMIE Celian et Adelina se sont rencontrés au collège. C’est le seul garçon qui l’a approché, alors que les autres se moquaient d’elle à cause de son surpoids. C’est sûr que c’était un garçon étrange, parfois trop franche, quitte à être blessant, mais avec elle,  il se montrait protecteur, c’était sa protégée. C’était une belle amitié qui était née. Au lycée, quand un jeune homme s’approcha d’elle et commença à la courtiser, Celian sut qu’il se fichait d’elle. Il tentait d’avertir Adelina, mais elle ne l’écouta pas. Cependant il avait vu juste, et la jeune fille fut humiliée. Celian était blessé, qu’elle ne l’ai pas écouté et l’ignora pendant plusieurs jours. Cependant lorsqu’il écouta son dernier message, il comprit qu’il devait aller la voir. Quand il arriva chez elle, il la trouva à terre avec une boite de cachet vide. Au fond de lui, il se sentait coupable, il aurait du se rendre compte qu’elle n’allait pas bien. Après ça ils se sont réconciliés, mais voila qu’il devait aller vivre chez sa mère. Il aimait Adelina, mais ces sentiments lui faisaient peur, donc quand il alla vivre avec sa mère. Il coupa les ponts avec la jeune femme sans doute pour se protéger lui et pour que ce soit moins douloureux pour eux. Cependant après tant d’années,  le voila de retour à Naples et il ne peut s’empêcher de vouloir la voir, ce qu’il ignore, c’est qu’elle a changé, mais bon il la reconnaîtrait quoi qu’il arrive. Puis après toutes ses années, il est encore amoureux d’elle.

Quand il est revenu à Naples après tout ce temps, il est retombé sur Adelina par hasard dans un café. La jeune femme avait un rencard, et il est intervenu, car ça se passait mal. Adelina et Celian ont repris contact, au bout d'un moment la jeune femme a fini par lui avouer ses sentiments, ils se sont mis en couple en mai 2018. Ils ont fini par emménagé ensemble et Adelina tomba enceinte, au début, elle a eut peur de lui dire, mais il a accepté l'idée et le 10 juillet 2019 ils sont devenus parent de jumeaux qu'ils ont nommé Charly et Amelia. Ils sont heureux, et Celian fait en sorte de bien s'occuper de sa petite amie, même si parfois il n'est pas très doué.
ft. Louise BrealeyAdelina Alma

Adelian
« uc. »

Dernière édition par Adelina Alma le Lun 27 Avr 2020 - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
(♂/libre) C'est toi et personne d'autre Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
(♂/libre) C'est toi et personne d'autre Empty
Sujet: Re: (♂/libre) C'est toi et personne d'autre ( le Lun 1 Jan 2018 - 15:54 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou  (♂/libre) C'est toi et personne d'autre 3537243446

Merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plait, voici quelques informations supplémentaires :

Pseudo : Non négociable, c'était le pseudo de la personne qui le jouait avant, donc souvent cités dans les rp. (♂/libre) C'est toi et personne d'autre 3407175773

Avatar : Non négociable, je trouve que Benedict correspond bien au personnage, puis il va bien avec Louise en plus. (♂/libre) C'est toi et personne d'autre 3878876281

Histoire : L'histoire est assez libre, j'ai mis quelques points, mais après ça reste négociable. Pour le métier, c'est négociable, donc n'hésitez pas à proposer. (♂/libre) C'est toi et personne d'autre 3697232556

Lien : Non négociable, c'est un lien amoureux, ils sont en couples, bien sûr, il peut y avoir des rebondissements, des disputes, ça peut être fun. (♂/libre) C'est toi et personne d'autre 2167714111

Présence :  On a tous une vie et donc je ne demande pas un rp toutes les semaines, mais j'aimerai quelqu'un d'assez régulier. Pour le niveau rp, je ne suis pas fan des pavés, mais après je m'adapte. (♂/libre) C'est toi et personne d'autre 246169272

Voila, si tu as des questions, n'hésites pas et laisse toi tenter. Même si le personnage a déjà été joué, il ne faut pas s'inquiéter pour ça. (♂/libre) C'est toi et personne d'autre 3841447445

Adelian
« uc. »

Dernière édition par Adelina Alma le Lun 27 Avr 2020 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) C'est toi et personne d'autre -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut