- (♂/libre) la jeunesse d'un fils est le vrai bien d'un père. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Owen IvaldiLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1570-owen-ivaldi-your-sicken http://www.ciao-vecchio.com/t1574-owen-ivaldi-your-sickening-desire
ID : mary.
Faceclaim : henrik Holm + © Ilyria + sign. Perséphone
Multi-comptes : isaiah stefano et enrik zorzi

Métier : étudiant en 1e année de master en astronomie et astrophysique. Il rêve de devenir astrophysicien, travaille dans une épicerie de quartier quand il n'est pas sur les bancs de la fac et enchaine les compétitions de saut à la perche chaque week-end pour exceller dans son domaine.
Sujet: (♂/libre) la jeunesse d'un fils est le vrai bien d'un père. ( le Mar 2 Jan - 18:36 )
La jeunesse d'un fils est le vrai bien d'un père.
Ares Ivaldi
feat Simon Backer (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Ivaldi, Ares, Pas de surnom, sauf "Professore" pour Owen.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) 49 ans, date de naissance et ville au choix. Il est italien par son père,
mais norvégien du côté de sa mère. Un curieux mélange.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Marié à sa femme depuis 29 ans. Son premier grand amour. Il est hétérosexuel. Il n'aime que les courbes féminines.

métier :(emploi occupé, situation financière) Ancien athlète professionnel du Décathlon italien. Il a gagné de nombreux tournoi. Entraineur d'Owen à temps plein depuis qu'il s'est concentré au saut à la perche. Il entraine d'autres futurs espoirs dans sa discipline de prédilection lorsqu'Owen est en cours.

groupe :BARBARESCO

Amical, souriant, passionné, persévérant, responsable, sévère,orgueilleux, attentif, soigneux.

L'histoire est assez libre de manière générale. Ce qu'il faut retenir sur ARES :
Il est un grand athlète du décathlon italien. Je pense même qu'il a du faire une carrière internationale jusqu'à prendre sa retraite professionnelle à l'âge de 32 ans.

Je pense qu'ARES a dû rencontrer SA FEMME quand il avait 20 ans. Elle serait plus vieille que lui, mais je pense que c'est ce qui lui a plu chez elle. Il recherchait une femme vue son caractère. Je pense qu'elle serait tombée enceinte rapidement, surtout qu'à l'époque les pilules et les préservatifs étaient peu utilisés.

Il est le père de 3 enfants : ELSA (29 ans) - jouée, CELIO (25 ans) - prélien et OWEN (22 ans) - joué. Il aime tous ces enfants, mais a une relation fusionnelle avec OWEN. Il n'est pas que son fils. Il est son protégé, son meilleur ami, son confident et OWEN le considère en tant que tel.

Il est très attaché à la famille. Il tient ça des valeurs véhiculées par ses parents et il les inculque à ses enfants depuis leur tendre enfance, même s'il a toujours mis en avant le cadet de la famille en vue de leurs passions communes.

SON FILS, SA VIE Pour connaitre OWEN, je t'invite à lire sa fiche. Ares est vu comme un modèle pour Owen. Il a toujours tout fait pour être à la hauteur des espérances de son père et s’est appliqué dans la maitrise de son sport. Cela n’a pas été difficile, car Ares a tout de suite compris que son fils avait pris énormément de lui. Il a cette force de caractère qui fait qu’il n’a jamais flanché jusqu’à aujourd’hui. Sa jovialité, son humour et son sérieux rendent les entrainements plaisants et sources de bonheur pour l’ainé. Il revit sa jeunesse à travers Owen. Il se revoit en lui, avec cette insouciance et cette envie de vivre, d’expérimenter les choses à bras le corps. Owen lui a donné les forces nécessaires pour affronter les tournois lorsqu’il était à la fin de sa carrière, malgré ses échecs, avec ce regard plein d’étoiles, qui lui donnaient la sensation d’être un surhomme. C’est Owen, qui l’a empêché de dépérir quand il a dû admettre que les compétitions n’étaient plus pour lui et mettre un terme à sa carrière. Owen a repris le flambeau dans une discipline qu’il affectionne et dans lequel il était le plus doué. Il s’est plongé corps et âme dans la carrière de son fils, sans pour autant mettre de côté ses autres enfants et sa femme. Owen lui a toujours rendu le sourire lorsque des problèmes venaient ombragés son quotidien. Il a cette aisance à voir le monde sous un angle positif, à surmonter les épreuves pour devenir plus fort. Pourtant, Owen n’est pas infaillible. Il le sait, l’a vu dépérir lorsque son cœur s’est retrouvé broyé par la cruauté de son ex-petite amie. Il a mis près d’un an à aider son fils à remonter la pente, à digérer sa rupture sentimentale en passant sa hargne dans le sport. Cela a plutôt bien fonctionné, car c’est à cette période où Owen est rentré dans les compétitions internationales. Aujourd’hui, il est fier de ce que son fils est devenu. C’est un garçon plein de vie, sûr de lui, dans le top des classements, prêt à réaliser son rêve. Pourtant, petit à petit, il va se rendre compte qu’il y a un garçon dans la vie de son fils, que ses pensées vont être parfois discrètes, troublées par ce jeune garçon. Il va voir le bonheur et la détresse que cela va parfois engendrer. Comme toujours, il sera là, solide comme un roc. Et puis, il va arriver ce jour où le monde va s’écrouler, où il va découvrir que la vie de son fils sera totalement chamboulée et détruite par l’annonce de la maladie : le SIDA. Il va être le premier à affronter l’annonce, lorsqu’en pleurs, Owen va découvrir la nouvelle. Cela va le détruire. Il sera dévoré par la hargne, la colère, l’impuissance. Il va pas savoir comment gérer ce secret qu’il promettra de ne pas révéler à sa femme, par promesse qu’il aura faite à son fils. Toute leur vie sera à jamais modifié pour le meilleur comme pour le pire, surtout quand la maladie rentra son fils faible et impuissant, car il commencera le traitement pour lutter contre cette merde. Cela va être un dur challenge à relever, pour lui, pour son fils et leur famille. Sans parler de tous les autres secrets qu’il ignore..
ft. henrik holmOwen Ivaldi

☆☆☆ KISS ME ON THE MOUTH AND SET ME FREE
I can be the subject of your dreams. Your sickening desire. A phoenix in the fire.
.
Revenir en haut Aller en bas
Owen IvaldiLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1570-owen-ivaldi-your-sicken http://www.ciao-vecchio.com/t1574-owen-ivaldi-your-sickening-desire
ID : mary.
Faceclaim : henrik Holm + © Ilyria + sign. Perséphone
Multi-comptes : isaiah stefano et enrik zorzi

Métier : étudiant en 1e année de master en astronomie et astrophysique. Il rêve de devenir astrophysicien, travaille dans une épicerie de quartier quand il n'est pas sur les bancs de la fac et enchaine les compétitions de saut à la perche chaque week-end pour exceller dans son domaine.
Sujet: Re: (♂/libre) la jeunesse d'un fils est le vrai bien d'un père. ( le Mar 2 Jan - 18:40 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.

Bonjour   !
Merci à toi de t'intéresser au papa de mon petit Owen ! Tu feras des heureux si tu le prends, mais surtout moi     !

Comme tu peux le lire, ce scénario est important pour la suite de l'évolution de Owen. Papa Ivaldi va être un soutien indispensable pour qu'Owen ne flanche pas et perde sa jovialité naturelle, surtout quand son corps va faire des siennes    !

PSEUDO + le prénom est négociable, le nom non, puisque c'est celui dont Owen a hérité de lui.
AVATAR + négociable, bien entendu.Ce ne sont que des propositions, mais il faut absolument qu'il fasse dans la quarantaine/cinquantaine.
ACTIVITÉ + Une réponse assez régulièrement et une activité active sur le forum serait un plus   .
NIVEAU + Je m'adapte, mais je préfère les petits RPs, car je me lasse des pavés depuis quelques mois. je préfère la qualité bien sûr et des réponses assez souvent.
AUTRE(S) + Si tu as la moindre question, tu peux me contacter par MP, je me ferai une joie d'y répondre  

Je pense qu'il sera intéressant, tout autant du côté avec Owen, que du côté avec sa femme, à inventer et de Elsa, qui est également jouée alors n'hésites pas à tenter ta chance   . Je te promets de t'accueillir avec une montagne de câlins et de bisous    .

Merci de ton attention !

☆☆☆ KISS ME ON THE MOUTH AND SET ME FREE
I can be the subject of your dreams. Your sickening desire. A phoenix in the fire.
.
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) la jeunesse d'un fils est le vrai bien d'un père. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut