- Mia > Giuseppe -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Giuseppe CarusoToujours frais après un litre de café
ID : mary.
Faceclaim : andres velencoso (+) © mary
Multi-comptes : owen ivaldi, isaiah stefano, enrik zorzi.

Métier : conseiller dans le domaine viticole de la famille, professeur de théâtre, comédien et producteur de pièces de théâtre, qui se font connaître en ville.
Sujet: Re: Mia > Giuseppe ( le Sam 10 Mar - 15:17 )

Giuseppe

Salut petite soeur ! Désolé pour le délai de réponses, mais les journées ont été longues dernièrement ! Pas mal de grosses commandes au domaine pour des clients napolitains ou à l'étranger, donc j'étais à fond dans toutes les préparatifs. Et toi ? Comment vas-tu ? Tout se passe bien dans ta vie amoureuse ? Tu veux toujours pas nous présenter l'homme mystérieux ? Bien sûr, pas de soucis, on peut se boire un verre en début de soirée. Tu es disponible quand ?

☆☆☆ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe CarusoToujours frais après un litre de café
ID : mary.
Faceclaim : andres velencoso (+) © mary
Multi-comptes : owen ivaldi, isaiah stefano, enrik zorzi.

Métier : conseiller dans le domaine viticole de la famille, professeur de théâtre, comédien et producteur de pièces de théâtre, qui se font connaître en ville.
Sujet: Re: Mia > Giuseppe ( le Lun 2 Avr - 11:48 )

Giuseppe

Mia... Desi va venir passer quelques jours chez moi. Tu veux te joindre à nous ? Lil' est chez ses parents avec les enfants. J'ai préféré les éloigner de toute cette douleur. Rafaelo était effondrée. Je crois qu'Agnesse a pas vraiment tout compris. Du coup, je me dis que ça serait bien que tu viennes également, qu'on reste ensemble a se serrer les coudes. Dis-moi si tu désires venir également. Je t'aime petite soeur !

☆☆☆ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Mia Caruso10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1943-foule-sentimentale-mia http://www.ciao-vecchio.com/t2000-mia-tell-me-you-love-me
ID : May
Faceclaim : Troian Bellisario + ANESIDORA
Je suis absent-e : indéfini
Multi-comptes : Olivia (A.Kane)

Métier : Il y a quelques années maintenant, elle a décidé de travailler dans un refuge pour animaux.
Sujet: Re: Mia > Giuseppe ( le Mar 3 Avr - 11:52 )

Mia

Ciao Fratelo,

Ce serait avec plaisir oui. Même si j'avoue que la solitude me fait du bien. Si besoin, je veux bien venir, pour vous, pour nous. Pour les enfants c'est une bonne chose, j'aimerai avoir leurs innocences, rien qu'un instant. Préviens moi quand vous serez tous les deux, j'essayerais de sortir du noir pour votre lumière.

Je t'aime Giuseppe !  

Failure doesn’t define you
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mia > Giuseppe ( le )

- Mia > Giuseppe -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2