Revenir en haut
Aller en bas


 

- (01/01 libre) la fleur de l'amour s'est effritée -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Giuseppe CarusoToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : mary.
Faceclaim : andres velencoso (+) © mary
Multi-comptes : owen ivaldi, isaiah stefano, enrik zorzi.
Messages : 359 - Points : 467

Âge : 40 ans
Métier : conseiller dans le domaine viticole de la famille, professeur de théâtre, comédien et producteur de pièces de théâtre, qui se font connaître en ville.
Sujet: (01/01 libre) la fleur de l'amour s'est effritée ( le Sam 20 Jan - 19:36 )
(f) Liliana Caruso - libreentre 29 et 35 ans - femme au foyer - mariée

L'histoire de Liliana est libre. Je n'ai pas réfléchi particulièrement au background de la demoiselle. La seule chose qu'il faut savoir, est stipulé dans la fiche de Giuseppe :

Citation :
(douze) Il a rencontré sa femme actuelle, il y a huit ans, désormais. Sa beauté l’a envouté dès la première soirée lors d’un évènement. Il lui a fait naturellement la cour, l’a fait sienne rapidement et ils ont commencé à se fréquenter de façon plus sérieuse. Elle est tombée enceinte assez rapidement, mais Giuseppe n’a pas fui. Il se sentait prêt à devenir père et à juste accepter sa paternité. Lorsqu’il a tenu Rafaelo dans ses bras, cela a été une profonde révélation pour lui. Il était si chétif dans ses bras qu’il s’est juré de le protéger et il en fait de même avec Agnese, sa petite dernière, même si cela n’a fait qu’accroitre le profond regret de ne pas être un père pour son fils caché.

(treize) Il est un papa gâteau. Il adore passer du temps avec son fils et sa gamine. Il les amène tous les matins à l’école avant de rejoindre le domaine ou le théâtre de la ville. Il passe systématiquement plusieurs heures chaque week-end avec eux et les amènent en sortie. Il assiste à toutes leurs activités extra-scolaires. Il est très fier de ces petites bouilles d’ange et adore voir leur sourire et entendre leur rire raisonner dans toute la maison.

(quatorze) Sa relation avec sa femme ne fonctionne plus. La tension entre les deux conjoints est électrique. Elle n’arrête pas de lui prendre la tête sur des détails qu’il juge insignifiant. La société aisée dans laquelle ils évoluent lui a fait prendre la grosse tête et Giuseppe ne retrouve pas la femme dont il s’est attaché. Alors, il quitte le domicile conjugale de manière assez récurrente, est présent juste pour le plaisir de retrouver ses enfants ou pour faire bonne figure, car il a encore du mal à accepter l’évidence : la rupture est proche et imminente. Pourtant, pour le bonheur de leurs enfants, ils mettent leur frustration de côté et agissent comme deux parents aimants. C’est le seul point sur lequel ils s’accordent.

Ils se sont réellement aimé. Du moins Giuseppe a vraiment cru qu'il était amoureux. Je l'imagine bien être une femme très joviale, qui aime vivre, qui a le coeur sur la main, mais qui est très influençable. Elle se serait habituée à traîner dans les soirées mondaines et à sortir avec des femmes de hauts fonctionnaires ou chefs d'entreprise de Naples. Elle aurait perdu le sens des réalités, voudrait toujours être à la pointe de la mode, que ses enfants soient irréprochables, son mari aussi. Du coup, elle lui prendrait la tête sur tout, voulant agir plus comme une mère autoritaire, que comme une femme et du coup, depuis un an, rien n'irait entre eux. Je pense même qu'ils ont arrêté d'avoir une vie sexuelle ensemble. Le couple serait au bord de la rupture, mais étant donné qu'ils sont trop fiers et attachés aux apparences, elle refuserait de divorcer, de perdre son rythme de vie. Du coup, elle le trompe de son côté, en secret. Pourtant, leur complicité demeure présente, se révèle à des moments insoupçonnés, surtout quand ils jouent la comédie devant les autres. Qui sait, peut-être qu'ils arriveront à redevenir amis, à défaut d'être amants.  

Propositions d'avatars : Hilary Duff, Karlie Kloss, Emily Vancamp. Je la vois bien blonde, histoire de rester dans les blondes au niveau de ses coups de coeur 



☆☆☆ Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l’énergie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
- (01/01 libre) la fleur de l'amour s'est effritée -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens