- (01/01 libres) Frère adoré, protecteur -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella Orlandini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2074-crier-tout-bas-stella http://www.ciao-vecchio.com/t2089-stella-orlandini-sparks
ID : Pyro (F)
Faceclaim : Katie McGrath ©pyro (sign : ©batphanie)
Multi-comptes : Astrid & Masha & Oliviero

Métier : Bibliothécaire à l'université de Naples
Sujet: (01/01 libres) Frère adoré, protecteur ( le Lun 22 Jan - 7:30 )
(M) Milo Orlandini - libre38/39 ans - Métier et statut libre, mais je le voyais bien occuper un poste avec un haut salaire

Stella est la plus jeune d'une fratrie de trois. Elle a deux frères jumeaux âgés de 38/39 ans. Pour l'instant, je ne mets qu'en jeu l'un des deux jumeaux, mais si vous décidez de choisir ce pré-lien, libre à vous de faire autrement. Je crois simplement qu'au départ il est plus simple que l'un des deux soit non-joué.

La relation entre Stella et ses frères est très bonne. Plus jeune, ils l'embêtaient souvent, mais ça lui a permis de se faire une carapace assez forte et de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui : résiliente, persévérante et indépendante.

Stella est tombée enceinte très jeune de son amour de jeunesse (Ditlev, qui est joué sur le forum). Malheureusement il a tout quitté avant même de savoir pour sa grossesse et n'est revenu que dans sa vie récemment, leur fille ayant 18 ans. Les frères de Stella ont été d'un soutien psychologique et financier incroyable tout au long de sa grossesse et de l'enfance de la petite Heidi. Même encore, ils sont souvent là pour elle au besoin.

Le pseudo est négociable, sauf le nom de famille évidemment. J'ai mis quelques propositions d'avatar, mais on peut en discuter ensemble.

Pour l'histoire, elle est assez libre, mais faut respecter les quelques points mentionnés plus haut. Je vous invite aussi à aller lire ma fiche pour vous aider à vous faire une idée. Il y aura évidemment un lien possible avec Ditlev, dont le retour sera du d'un mauvais oeil par Milo au départ, vu ce qu'il a fait subir à Stella en quittant Naples il y a des dizaines d'années, sans rien dire.

Dans tous les cas, si vous choisissez ce pré-lien, n'hésitez pas à venir bombarder ma boîte MP pour qu'on discute de l'histoire et de tous les petits détails.  

Propositions d'avatars : Jake Gyllenhaal, Sam Claflin, Tom Hiddleston.

Born to die
I will love you 'til the end of time. I would wait a million years. ▬ And there's no remedy for memory, your face is like a melody. It won't leave my head. Your soul is haunting me and telling me that everything is fine.
Revenir en haut Aller en bas

- (01/01 libres) Frère adoré, protecteur -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut