- [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES CÉLIBATAIRES } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES CÉLIBATAIRES } ( le Sam 3 Mar - 18:07 )
Mila était complètement perdue. Elle ne savait pas quoi faire. Elle savait pertinemment que ce qu’Erio était en train de faire n’était pas bien, mais le sentir là, à quelques centimètres d’elle, se sentir désirer, Mila aimait ça et puis, Erio était un homme charmant, personne ne pouvait cracher sur un homme aussi sexy, qui plus est en costume, et qui vous tourne autour avec tant de désir dans les yeux. « Il y a quelques années, oui, Erio, mais là, c’est tellement inattendu. » Elle ne voulait pas le blesser, mais c’était ce que Mila ressentait, jamais elle ne se serait imaginée dans cette situation. « Oui, bien sûr que tu fais ça bien, tellement bien que j’en suis même toute retournée, mais est-ce réellement une bonne idée ? Sincèrement ? C’est déjà tellement compliqué entre nous… » Oh oui, c’était le cas de le dire ! Ils ne se parlaient plus depuis des mois, la seule conversation sensée qu’ils aient eu s’est soldée par une dispute et là, Erio voulait coucher avec elle. Comment en étaient-ils arrivés là ? La question tournait en boucle dans la tête de Mila, comme tout un tas d’autres d’ailleurs. Malgré tout, les mots d’Erio la firent tiquer, le jeune homme n’arrêterait-il donc jamais de se dénigrer ? Elle le laissa finir son monologue avant de parler. « Erio, ça n’a rien à voir avec le fait d’être bien ou pas pour moi, tu veux bien arrêter de dire ce genre de conneries. Tu sais bien que ce n’est pas pour ça et que non, je ne viens pas uniquement ici pour discuter, mais si tu me fais ce cinéma, là, aujourd’hui, maintenant, après tout ce qu’il s’est passé, même si tu me respectes, je te connais assez pour savoir que ce n’est pas pour la seule envie de coucher avec moi, il y a quelqu’un derrière et je n’ai pas envie d’être encore une fois celle avec qui on couche pour essayer d’oublier une autre, je préfère prendre mon pied avec un inconnu qui n’a pas envie de se poser. Je suis pas une fille de remplacement, je l’ai déjà été, j’ai même été la maitresse et je n’ai plus envie de l’être. Alors, ce serait sûrement super nous deux au lit, mais je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée. » Elle sourit et passa sa main sur la joue d’Erio. « Je suis désolée. » Mila ne voulait pas lui faire de mal, elle était vraiment sincère et au-delà de leur amitié, elle avait la profonde intuition que s’il se passait quelque chose entre eux cette nuit, ça allait leur retomber dessus un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Erio MazzeiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1361-erio-i-don-t-want-to-li http://www.ciao-vecchio.com/t1460-erio-i-m-not-a-perfect-person
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jesse Soffer ©tearsflight
Multi-comptes : Caitlin, Dante, Demetrio, Devraj, Loris

Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES CÉLIBATAIRES } ( le Dim 18 Mar - 21:26 )
« Sérieusement ? » Erio disait ça comme ça, sans vraiment connaître la réponse. Entre eux, c’était de l’amitié, pure, dure, et s’il n’a jamais tenté, c’était pour préserver leur relation, non pas parce qu’elle ne l’attirait pas, au contraire. C’est une très belle femme, désirable, attirante et si auparavant, il s’interdisait des pensées malsaines à son égard, aujourd’hui, il s’autorise la totalité. « J’suis curieux de savoir c’qui pouvait bien t’passer par la tête à l’époque. » Les signes, il n’en a vu aucun. Ou alors, il ne les comprenait pas. Peut-être il y avait-il des sourires qui voulaient dire autre chose que « salut, je suis contente de passer un moment sympa avec mes potes ». Lui, il s’intéressait aux autres filles, celles qui ne faisaient en aucunement partie de son cercle d’amis, celles qui pouvaient toucher, pour ne plus jamais les revoir ensuite. « Tu me demandes ça à moi ? » Forcément, à ses yeux, l’idée est bonne. D’autant que c’est clair dans l’esprit : entre Mila et lui, ce ne sera que l’histoire d’une nuit, pour profiter de la Saint-Valentin comme il se doit, en oubliant leur solitude, aussi le fait que celle qu’il aime se trouve en ce moment même dans les bras d’un autre qui, probablement, lui fera sa fête. A moins qu’il soit assez con pour ne pas la séduire. Y penser le dérange et Mila a mis le doigt sur ce qui se trame dans son esprit. « Je ne veux pas l’oublier définitivement, je veux juste prendre du bon temps. J’te demanderai jamais de la remplacer, juste… de laisser de côté tes appréhensions, de n’plus penser à un possible malaise après ça. Ce serait quand même con d’passer à côté de ça, d’autant que j’suis célibataire, toi aussi. J’te mets pas dans une situation si délicate que ça. » Il ferme les yeux au contact de sa main sur sa joue, puis arbore un faible sourire. « J’peux même pas essayer de te faire changer d’avis alors ? » Il prend sa main dans la sienne, dépose un baiser sur sa paume avant de la relâcher. Il comprend qu’il n’aura pas ce qu’il désire, pour la deuxième fois de la soirée. « Dans ce cas, j’vais aller me chercher de quoi manger, si tu veux bien. » Lui, il ne veut pas discuter. Non, il a faim, juste ça.

Erio & Lana
Toi, tu es comme un aimant et moi le métal et me rapprocher de toi devient vital. Juste d'y penser je sens mon cœur qui bat. Oh, moi, je ne suis pas dans mon état normal, car ce que je ressens n'est pas très banal. Moi je veux respirer ce parfum dans ton cou, permet-moi de te dire à l'oreille des mots doux que tu y penses encore quand je suis loin de toi. Tout doucement, te prendre dans mes bras, lentement t'embrasser, m'inscrire sur le mur de ta vie, de ton passé. Je sais aujourd'hui que toi seul me guideras.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES CÉLIBATAIRES } ( le Mer 28 Mar - 20:22 )
Mila haussa les épaules. Elle ne lui dirait rien de plus, préférant qu’il reste dans l’ignorance de ses pensées d’adolescente à son sujet. D’ailleurs, cette passe amoureuse – pouvait-on d’ailleurs vraiment l’appeler ainsi ? – n’avait pas vraiment duré, ça ne valait donc pas vraiment la peine qu’on s’y attarde, Mila préférait nettement se concentrer, ou tout du moins essayer de se concentrer, sur la situation actuelle. « Non, au vieux chauve qui drague là, au fond de la salle. », fit-elle en roulant des yeux. « Après réflexion, ma question n’est pas très intelligente, bien sûr que tu vas penser que c’est une bonne idée puisque c’est toi qui me l’a proposé. » La jeune femme but une gorgée. Sa décision de refuser les avances de son ami avait l’air de le décevoir, mais ce qui la réjouissait, intérieurement, c’était le fait d’avoir touché un point sensible. Alors, comme ça, Erio avait une femme en tête, lui le célibataire invétéré, ce lui qui pensait que se caser, c’était pour les faibles ? Mila sourit. « Tu as beau dire que ce n’est pas pour l’oublier, tu te voiles la face. Crois-moi, dans ce domaine-là, j’ai bien plus d’expérience que toi. » Mila finit son verre. « Va, mange, amuse-toi et ramène n’importe quelle fille ici présente, sache seulement que ça ne changera rien au fait que ce n’est pas avec elle que tu seras, mais bien avec celle qui n’est pas venue ce soir. » Mila le regarda alors s’éloigner vers le buffet. « Erio, si tu as besoin, tu sais où me trouver. », lui cria-t-elle avant de s’en aller, fière d’avoir percé la carapace.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES CÉLIBATAIRES } ( le )

- [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES CÉLIBATAIRES } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3