- [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES ROIS } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Megara de MassiriLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1531-e-stato-bello-conoscert http://www.ciao-vecchio.com/t1567-megara-nos-atomes-accroches#31353
ID : White Feather, Mélodie
Faceclaim : Lana Parrilla, @loudsilence

Métier : Rédactrice en chef du Vogue It
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES ROIS } ( le Lun 26 Mar 2018 - 23:01 )
Tout autour d’elles était bruyant, parfois dans le bon sens et parfois dans le mauvais. Elle avait même vu son ami Dante se faire planter sur place par une jeune femme. C’était étrange, elle se souvenait encore dans leur rencontre surprise dans un bar alors qu’elle tentait vainement de mettre de l’ordre dans sa tête par rapport à tout ce qui se passait dans sa tête : « Je ne vous le fais pas dire… » Il fallait prendre le temps maintenant, de bien expliquer la raison pour laquelle Megara avait eu l’idée d’inviter Angelina ce soir. Puisque ce n’était pas n’importe quelle soirée. Forcément, après le passif, il était normal que la brunette se justifiait, c’était le minimum dans cette histoire. Elle voulait que la blonde la voit comme elle était vraiment outre son mauvais caractère, elle pouvait se montrer douce et câline, généreuse et chaleureuse. Alors elle voulait tout recommencer et tentait quelque chose qui était plutôt chevaleresque au vue de leur situation mais, elle laissait le choix à Angelina d’accepter ou non. Et puis, de toute façon, elle avait dans son sac, quelque chose dont sa chercheuse de tendance attendait depuis longtemps, de la reconnaissance. Megara s’attendait à un refus catégorique. Depuis le Gala, la Rédac en Chef savait pertinamment qu’elle avait dépassé les limites du convenable, de la distance entre son chef et son employée mais contre toute attente, le ton de la voix d’Angelina avait changé. Lorsqu’elle releva les yeux sur sa blonde, elle voyait un sourire nouveau sur son visage et une main tendue. Elle avait bien entendu Angelina Pia Giulietta Bianconi, née Leonelli. Elle s’était gentiment présentée alors elle attrapa doucement mais fermement la main de cette dernière : « Megara De Massiri, je suis enchantée aussi de vous connaître. » Elle prit une profonde respiration en reprenant son verre entre ses doigts, faisant tourner sa liqueur : « Je suis vraiment contente que vous ayez pu vous libérer pour ce soir. Je… » Megara se mit à rougir affreusement et à rire par la nervosité qui la rongeait : « Je suis désolée, je… je suis plus douée à ce jeu d’ordinaire.. » S’avouait-elle vaincu tout de suite ? Elle ne le voulait pas : « En tout cas, vous êtes resplendissante dans cette tenue, est-elle de vous ? » Il n’était pas facile de tromper Megara dans l’histoire de la mode alors elle s’y raccrocha. Elle aurait remarqué la touche et le coup de crayon d’un grand créateur italien ou même américain d’ailleurs.

@Angelina Bianconi
Revenir en haut Aller en bas
Angelina BianconiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1310-beauty-begins-the-momen http://www.ciao-vecchio.com/t1317-angelina-la-simplicite-est-la-cle-de-l-elegance
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : jennifer morrison + tennessee ♥
Multi-comptes : mona

Métier : chasseuse de tendances chez Vogue Italie, la femme de l'ombre.
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES ROIS } ( le Sam 14 Avr 2018 - 19:40 )
Cette soirée devient de plus en plus bizarre. Mais la blonde commence à y trouver un certain intérêt. Elle ne pensait pas au départ que cela puisse être possible. Venir dîner ici avec sa patronne était une chose inconcevable en soi. Que cette patronne l’ait en plus embrassée, ça l’était encore plus. Mais que pour finir, leur dernière rencontre dans l’ascenseur se soit soldée par une frustration inquiétante, c’était le summum de tout. Megara avait confirmé ses dires en appuyant sur le fait que cette rencontre ci était moins dérangeante. Même si dans un sens, elle l’était tout autant. Il n’y avait juste pas d’entraves. Si elles étaient assises l’une en face de l’autre, c’était à leur bon vouloir tout simplement. Angelina approuve à son tour ses dires. Ceux de reprendre du début. Alors c’est tout naturellement qu’elle lui tend la main et se présente. La brune lui serre les doigts et elle déglutit face au contact de sa peau contre la sienne. C’est qu’elle est devenue sensible. Peut être un peu trop. Megara se présente à son tour. Angie lui sourit. Poliment. Elle récupère sa main qu’elle place sur ses genoux, emprisonnée dans l’autre. Comme pour garder encore un peu la chaleur de la brune sur elle. La femme en face reprend. Elle s’arrête, bégaye presque. Angelina arrive à trouver ça… touchant. Elle sent son corps qui brûle doucement à ses réactions. Mais comme pour la rassurer, la blonde sourit à son tour. Elle l’encourage à continuer parce qu’elle a envie d’en savoir plus. Alors elle prend une autre gorgée de vin, comme pour lui montrer que ça ne l’effraie pas. Même si c’est totalement le contraire. Au fond d’elle, c’est un volcan qui prend place. Un immense volcan qui est prêt à exploser à tout moment. Mais malgré tous les sujets de conversations possibles, elle ne s’attendait pas à celui qui suivit. Sa robe. Elle la regarde comme pour se rappeler de ce qu’elle avait sur le dos. Ses dents s'agrippent à sa lèvre inférieure, à la fois gênée et extrêmement touchée qu’elle ait pu remarquer ce détail. ” Oui en effet. Je l’ai dessinée et conçue mais je n’ai jamais eu l’occasion de la porter jusqu’ici. “ Une confidence de plus. Cette robe n’était pas prévue pour une telle soirée mais elle est contente de l’effet qu’elle fait. ” Merci. Vous êtes magnifique également. “ Pourquoi mentir après tout. ” C’est une robe de chez Kookaï non ? “ Après tout, c’est dans ce domaine qu’elle est douée. Reconnaître les créateurs, reconnaître les tendances. C’est son métier premier. Et cette touche, elle la reconnaît aisément. Pas besoin de voir l’étiquette pour savoir d’où elle vient. La manufacture est française, c’est une évidence.

@Megara de Massiri
Megara de MassiriLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1531-e-stato-bello-conoscert http://www.ciao-vecchio.com/t1567-megara-nos-atomes-accroches#31353
ID : White Feather, Mélodie
Faceclaim : Lana Parrilla, @loudsilence

Métier : Rédactrice en chef du Vogue It
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES ROIS } ( le Dim 22 Avr 2018 - 10:51 )
Megara oublia peu à peu l'inquiétude qu’elle avait éprouvé avant le rendez-vous. Angelina Bianconi était bien présente ici. Cela n’aurait pas été une surprise que la blonde pensait à un poisson d’avril en avance, jouant un peu avec les nerfs de cette dernière surtout après tout ce qui avait été dit. En effet, les deux jeunes femmes avaient déjà un passé ce qui avait poussé la brune à demander un mea culpa à son interlocutrice. Recommencer depuis le début, c’est à dire, à l’entretien d’embauche. N’étant pas du tout sur un lieu rappelant le travail, elle fut ravie lorsqu’Angie lui tendit la main, se présentant de manière totalement transparente. Même surprise, Megara avait rebondis en lui serrant la main, se présentant de la même manière. Sauf qu’elle bloqua. Complètement déboussolée, elle commença à bégayer ou ne plus savoir où elle en était la seconde précédente. C’était terriblement injuste en sachant elle-même qu’elle n’en était pas à son premier essaie. Dans une situation bloquée selon elle, elle laissa trainer son regard d’experte sur la robe de la jeune femme et la complimenta. Elle ne reconnaissait pas du tout la touche et pourtant, elle ne lui était pas totalement inconnue. Alors elle s’aida de cette auto-réflexion pour rebondir à nouveau. Quelque peu amusée de voir Angelina consulter à nouveau ce qu’elle portait sur elle, elle en profita pour boire une nouvelle gorgée et son commentaire la fit sourire. Elle n’avait pas eu tort, ce coup de crayon provenait vraiment du site qu’elle avait consulté maintes et maintes fois, jusqu’à aujourd’hui : « Kookaï, effectivement. » confirma Megara, un sourcil levé dont la manière où Angelina l’avait percé à jour : « Je suis impressionnée ! » lâcha t-elle, sincèrement en reposant délicatement son verre de vin : « Je consulte régulièrement votre site mais il y a un moment où vous n’avez rien ajouté. Est-ce que tout va bien ? » Elle prit un air concerné. La brunette n’avait jamais remis en question les talents artistiques de son employée, c’était purement un geste défensif quand elle l’avait tenu la plus éloigner possible d’elle, tout en l’ayant toujours sous le bras : « On est ici pour se parler à coeur ouvert, n’est-ce pas ? C’est le deal. » déclara la Rédactrice en chef qui jeta un regard sur un point invisible pour cibler à sa première question : « Je commence ? » avait-elle dit, avec entrain sans dissimuler à quel point elle était excitée de jouer puiscommença : « Qu’avez-vous fait avant d’entrer chez Vogue ? »

@Angelina Bianconi
Angelina BianconiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1310-beauty-begins-the-momen http://www.ciao-vecchio.com/t1317-angelina-la-simplicite-est-la-cle-de-l-elegance
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : jennifer morrison + tennessee ♥
Multi-comptes : mona

Métier : chasseuse de tendances chez Vogue Italie, la femme de l'ombre.
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES ROIS } ( le Mar 1 Mai 2018 - 2:34 )
Angelina est contente que sa robe plaise à sa patronne. Elle est dans le domaine de la mode, elle s'y connait plutôt bien. Alors qu'elle remarque la qualité de sa création, ça lui fait du bien. Oui, qu'on reconnaisse son talent, c'est agréable. Mais elle ne s'arrête pas là Angelina. Elle observe la tenue de la brune qui lui fait face et arrive rapidement à remettre un nom sur le créateur. Enfin sur la marque en tout cas. Elle la lui donne, elle lui sourit, elle est quasiment certaine de son choix. Mais ses lippes s'étirent un peu plus lorsque Megara le lui confirme. " C'est mon boulot après tout. " Oui, c'est pour ça qu'elle est payée normalement. La blonde repend une gorgée de vin et se retrouve surprise de la question de la personne qui lui fait face. C'est vrai qu'elle l'a découvert ainsi. Par son blog, celui sur lequel elle publie normalement assez régulièrement. Elle lui demande si tout va bien. Comment lui répondre. Non, ce n'est pas la grande forme en ce moment. Beaucoup trop de choses la tracassent. Elle se pince les lèvres, réfléchis sur ce qu'elle doit répondre. " Un manque de temps certainement. " Voilà, c'est flou, ça répond à la question, sans en dire trop. C'est parfait. Parler à coeur ouvert, c'est sur que c'était l'optique de la soirée. Discuter, se livrer. Ca avait l'air si simple sur le papier. Et si compliqué lorsqu'on y réfléchissait. Parler sans filtre, dire ce que l'on pensait vraiment. Lorsque Megara lui dit qu'elle commençait, Angie pensait qu'elle allait parler d'elle. Alors elle se mit à rire à la question de sa boss. " Pardon, je pensais que vous alliez parler. Alors avant ça et bien j'ai fait mes études de mode et puis je suis tombée enceinte. Du coup j'ai laissé de côté ma passion pour m'occuper de ma fille. Et lorsqu'elle fut assez grande, j'ai ouvert mon blog et la suite, vous la connaissez. " Sa vie n'est pas passionnante en soi. Et elle fait exprès d'éluder certains points. " Et vous ? Vous êtes tombée comment dans le milieu ? J'ai pu lire certains articles mais on sait que les médias ont tendance à déformer la vérité. Et c'est cette dernière que je veux. " La vérité, toute la vérité.

@Megara de Massiri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES ROIS } ( le )

- [Terminé] { ÉVÉNEMENT : SALLE DES ROIS } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5