- [Terminé] { ÉVÉNEMENT : CARNAVAL DE FÉVRIER } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : CARNAVAL DE FÉVRIER } ( le Lun 12 Mar 2018 - 2:46 )
Il est charmeur bordel. Elle n'en attendait pas moins de lui, c'est vrai. Mais ça va être compliqué à gérer. Il faut qu'elle fasse attention. C'est avec le feu qu'elle joue. Et le feu ça brûle. Elle va y perdre des plumes l'italienne. Elle le sait et pourtant, elle plonge dedans, les bras ouverts. Elle lui sourit. Quelles femmes. Il a raison, il n'y a qu'elle là. Son rire transperce l'air. " Je vous ai demandé de m'en offrir un mais vous, vous faites ce que vous voulez. " S'il l'accompagne, tant mieux et sinon, ça ne changera pas grand chose à l'histoire. Son coeur rate un battement lorsqu'il lui dit qu'elle lui plait de plus en plus. L'a-t-il reconnu ? Non, ils ne se sont pas vus assez de fois pour ça. Et le reste et bien, c'est trop ancien. Pourtant, une lueur dans son regard lui indique que si. Au fond, elle espère que ce soit le cas. Ca voudrait dire qu'il prend pleinement conscience du merdier qui est en train de se créer. Sa main attrape la sienne et elle se laisse guider. Une véritable poupée de chiffon, une marionnette qu'il guide à sa guise. Il la traîne dans un bar, elle n'en demandait pas tant. Mais au moins, ils ne seront que tous les deux. Un espoir ou une peur. C'est difficile de décrire ce qui prend le dessus en elle. " Une bière blonde. " Le vin c'est pour les soirées posées, la bière c'est pour ce genre de scénario. " Dites moi alors bel inconnu, qu'êtes vous venu chercher ce soir ? Je suppose que vous ne m'attendiez pas alors ? Je suis curieuse. " Comme tout le monde peut être, juste faire la fête, s'échapper de ce quotidien qui les bouffe tous un peu plus chaque jour.

@Nato Leonelli
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : CARNAVAL DE FÉVRIER } ( le Mer 14 Mar 2018 - 18:57 )
"Ce serait trop lourd si je vous disais que je vous attendez, que je vous ai attendu toute ma vie ?" répliqua Nato avec une voix exagérément mielleuse. Il se mit à rire, soulignant la bêtise de sa plaisanterie. Il ne savait pas quoi dire, il craignait d'être découvert même s'il savait l'être déjà. Il craignait que ce jeu s'arrête, et tout ce à quoi il pouvait penser c'était elle, ses formes, ses lèvres... Etait-ce l'ambiance du carnaval, l'exitation de ne pas "se connaître", des masques qui cachent l'identité comme si cela pouvait protéger de prendre ses responsabilités... Ca devait être un peu tout ça à la fois. "En vérité ça faisait très longtemps que je n'avais pas pu assister au Carnaval. Et j'avais envie d'y prendre part maintenant que je le peux. J'adore toute cette effervescence, et puis l'extravagance !" Nato baissa alors les yeux sur son costume pendant une seconde. Il était tout en noir, on avait vu plus extravagant ! "Oui je sais mon costume ne s'en ressent pas vraiment, mais la mode c'est pas vraiment mon truc!" s'exclama t-il en riant. Il pensait à sa soeur en disant ça, elle travaillait dans un magazine de mode non ? Il n'avait pas trop fait attention mais il croyait bien que c'était ça. Ou un truc en rapport avec des designers ? Merde, Nato allait devoir se mettre à jour auprès de sa soeur... "Bon et vous alors ? Qu'est-ce qui vous pousse à participer au Carnaval ?"

@gaïa romanelli
Vera VenezzioLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1068-in-nomine-patris-et-fil http://www.ciao-vecchio.com/t1108-some-people-steer-some-people-follow-vera
ID : Ingrid // Sharky
Faceclaim : Gal Gadot ©ROGERS..
Multi-comptes : Toby, Vittoria & Ban-Ryu

Métier : Chanteuse d'Opéra
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : CARNAVAL DE FÉVRIER } ( le Mer 14 Mar 2018 - 21:27 )
Vera était touchée par la complicité qui naissait à chaque rencontre entre Demetrio et son fils. Winston n’avait pas eu de figures paternelles alors il était de son devoir de s’entourer d’homme de confiance pour donner l’exemple à son enfant. La cantatrice ne voulait que le meilleur pour lui. C’était la moindre des choses et puis… Elle l’aimait tellement qu’il ne pouvait pas en être autrement. Gardant un œil sur la chair de son sang, il était hors de questions qu’elle le perde de vue. Pour lui, elle serait prête à beaucoup de choses : même à commettre l’impardonnable. Parce que peu de chose étaient aussi fortes que l’amour d’une mère pour son enfant. L’Histoire l’avait prouvé et continuerait de le faire.

« J’espère que tu ne seras pas déçue. Laisse-moi te montrer que le Carnaval peut-être un moment agréable. » Voilà une sorte de mission qu’elle se donnait. Demetrio allait passer un bon moment : elle se le promettait.

« Je suppose que tu dois avoir hâte que les températures remontent un peu ? Je n’y connais rien mais il paraît que ce n’est pas vraiment la saison pour prendre le bateau. » Veronica n’avait pas le pied marin. C’était acté, mais elle appréciait tout de même voyager sur les bateaux. Ils étaient moins bruyants que les avions.

« Avec plaisir. Je trouverais du temps pour qu’on se fasse ça aux beaux jours. Tu vas réellement faire un heureux ! » Winston regardait les chars passés : les étoiles dans les yeux. Vera ne pouvait rien demander de plus. « On va bien. » Elle ne parlait jamais d’elle. Elle n’aimait pas ça et avait bien trop peur de s’effondrer si elle commençait à ouvrir la boîte de Pandore.

Elle décrocha son regard de son fils pendant quelques instants pour regarder Demetrio. Elle sourit en coin.

« Avec plaisir. » Elle chercha dans son sac et sortit le papier bulle contenant le journal. « J’ai demandé à ma maman de m’envoyer ça. C’était son journal. » Vera lui faisait confiance. Cela allait de soit. « Tu trouveras peut-être quelque chose dedans pour dompter ce qui bat dans ta poitrine. » Se retenant de poser sa main sur son cœur, ils étaient en public après tout : elle reporta son attention sur la parade. « Je vois bien que tu vis pleinement. Plus j’apprends à te connaître et plus je suis heureuse que ça soit ta vie qui est été sauvée. La douleur se dissipe et si je peux aborder la vie plus sereinement : c’est grâce à toi. Alors… Tu n’es pas le seul à avoir été sauvé. »

Elle profita d'un vendeur de pop-corn passa pour donner quelques euros et prendre un cornet. Enfournant quelques confiseries dans sa bouche, elle les tendit à Demetrio : « La fête ne fait que commencer. » Et cela valait également pour leur vie respective.

love at first sight
« I can resist everything except temptation. »
Oscar Wilde by Wiise
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : CARNAVAL DE FÉVRIER } ( le Sam 14 Avr 2018 - 18:58 )
Sa réplique fait sourire la brune derrière son masque. Mais elle sait pertinemment qu’il peut voir ses lèvres laquées malgré cela. Certes un peu cavalière et venant de n’importe qui d’autre, elle aurait pu mal le prendre. Mais venant de lui, ça passe. C’est dérangeant comme c’est plaisant qu’elle pense ça. Enfin c’est ce qu’elle se dit mentalement. ” Ca va encore, c’est plutôt agréable à entendre même si je n’en crois pas un traître mot. “ Il est joueur, tout comme elle. Ils ne sont pas rendus tous les deux en fin de compte. ” C’est vrai que c’est quelque chose d’assez exceptionnel à voir par ici. Je crois que je n’ai jamais vu un aussi beau carnaval qu’ici. Pourtant j’en ai visité des villes. “ Oh ça oui. Avec sa fille sous le bras, elles ont vu du pays et pas que. Elles ont visité plusieurs pays en très peu de temps finalement. Donc des carnavals, elles en ont vu. ” Je trouve que ça vous va plutôt bien. “ Ce serait mentir que de dire le contraire. Il a vraiment une classe folle. C’est ce qui causera sa perte à l’écrivaine. A n’en pas douter. ” Un peu comme vous je dirai. Le carnaval d’ici est magique, bien plus que ça. On peut être qui on veut, le temps d’une soirée. C’est agréable. “ Et pas qu’un peu. ” Ca vous dirait qu’on s’éloigne un peu de la foule ? Il y a des endroits bien plus magnifiques à visiter aujourd’hui. “ Elle ne sait pas où ça va les mener ni combien de temps cette mascarade durera. Mais cette nuit est faite pour ça.

@”Nato Leonelli”
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] { ÉVÉNEMENT : CARNAVAL DE FÉVRIER } ( le )

- [Terminé] { ÉVÉNEMENT : CARNAVAL DE FÉVRIER } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2