- J'ai reçu un carton d'invitation -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erio MazzeiToujours frais après un litre de café
Erio Mazzei
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5675-erio-o-i-don-t-want-to-live-wi http://www.ciao-vecchio.com/t1460-erio-i-m-not-a-perfect-person
Faceclaim : Jesse Soffer ©.sassenach
Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
J'ai reçu un carton d'invitation Empty
Sujet: J'ai reçu un carton d'invitation ( le Sam 3 Fév 2018 - 1:29 )
Carton d'invitation... pour cette fête commerciale
J’ai reçu un carton d’invitation à envoyer à quelqu'un. Le premier depuis que j’entends parler de la Saint-Valentin, cette fête commerciale qui me sort par les yeux. Ils sont beaux tous ces débiles qui sortent dans des restaurants dont les prix augmentent pour l’occasion, ou ceux qui perdent leur temps dans les rayons, les boutiques, à la recherche d’une boîte de chocolats originale, sympathique, ainsi que des bijoux ou autres petits trésors.

J’étais à deux doigts de le déchirer, de le jeter à la poubelle. Et vous savez quoi ? Il est resté là, entre mes mains, à cause de ces drôles de pensées se bousculant un peu trop lourdement dans ma tête. J’ai beau ne pas aimer le romantisme, détester ces films à l’eau de rose où les mouchoirs et les reniflements font leur succès, j’me suis demandé un instant ce que serait une soirée dans cette salle décorée pour les couples niais, qui s’observent avec des yeux étincelants. Ce que serait une soirée avec elle, celle qui me trotte dans la tête depuis de longues semaines, des mois.

Et pourtant, j’ai même pas été fichu d’écrire les lettres de son prénom sur ce bout de carton. Le jour J, ce sera dans cette salle des célibataires, spécialement conçue pour les mecs qui ont un peu faim et dont je devrais faire partie. Cette salle où regorgeront de très belles minettes, avec des courbes magnifiques et qui déprimeront à l’idée de n’avoir aucun cavalier. Et dans le lot des belles femmes et des laiderons, il y en aura une qui partagera mes draps pour quelques heures. Autant en profiter.

Signé, un type qui s'pose des questions.

Erio Mazzei
Don't make it bad, take sad song and make it better. Remember to let her into your heart, then you can start to make it better. And anytime you feel the pain, refrain. Don't carry the world upon your shoulders, by making his world a little colder.
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©endless love
Je suis absent-e : non, mais en prépa V12
J'ai reçu un carton d'invitation Tumblr_inline_ox3w8kBypD1tokatx_400
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: J'ai reçu un carton d'invitation ( le Lun 5 Fév 2018 - 22:04 )
Dante J'ai longuement hésité pour le mien, alors je ne peux que comprendre. Si c'était aussi simple, ça se saurait. Alors en attendant, profite bien de cette fameuse salle. Bonne soirée.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : j'ai pour avatar Amber Heard. Autrement, celui-ci est signé moonlight roses.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
J'ai reçu un carton d'invitation 3v2p
Âge : 29.11.1986, née à Lisbonne : j'ai trente-trois ans.
Métier : sans emploi.
Sujet: Re: J'ai reçu un carton d'invitation ( le Jeu 15 Mar 2018 - 23:02 )
Tatiana Coucou toi. Je sais que la Saint-Valentin est passée, mais en lisant ton message je me suis dit que je devais y laisser ma trace comme on dit si bien. Je suis une femme, mais je n'étais pas romantique, enfin, pas avant d'avoir connu cet homme dont je tairais le prénom, mais que tout le monde connaît, parce que j'aime l'effet mystère. Bref, petite, je croyais au prince charmant, à l'amour et j'ai grandi avec des parents froids, sans une once de sentiments, d'amour, ni entre eux, ni avec moi, leur seule et unique fille. T'as beau être romantique jusqu'au bout des ongles, ça détruit tout, comme un bon médicament qui soigne un pauvre rhume. Du coup, les fleurs, les chocolats, je déteste ça, ou plutôt je détestais ça. Les soirées avec des ballons cœurs partout, les cartons, les déclarations, les dîners pour terminer au lit afin de s'envoyer en l'air, tout ça, je détestais et je ne concevais pas. Puis, j'ai reçu le carton, tout comme toi. J'ai soupiré, je l'ai regardé un long moment, mais comme toi une nouvelle fois, ça m'a été impossible de le jeter. Je suis restée des jours à le voir sur mon bureau avant de me décider et puis j'ai écrit. Pourquoi ? La véritable raison ? Je suis tombée amoureuse. En vérité, je crois que j'ai toujours gardé une "pointe" de romantisme en moi, malgré tout, malgré ce qui se passait sous mes yeux, même si, j'ai été dégoûté par mes anciennes relations. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'ai commencé à gratter sur le carton, je n'ai pas su vraiment m'arrêter et j'ai même tenté une pointe d'humour, ce qui ne me ressemble pas, ou plutôt, ce que je ne voulais pas connaître sur moi, ce que je refoulais en fait, inconsciemment. Tout ça pour dire que, contrairement à toi, je l'ai envoyé. J'ai été plus courageuse,  J'ai reçu un carton d'invitation 2805480963 je dis ça je dis rien, je te taquine bien sûr. J'ai reçu un carton d'invitation 2762296225 Enfin bon, j'ai fini, heureuse dans la salle des rois et je me suis rendu compte que finalement, j'étais romantique jusqu'au bout des ongles, mais seulement pour LUI, pour l'homme que j'aime. D'ailleurs, j'en ai sans doute trop fait, limousine, champagne rosé, pétales de rose et bien entendu le cadeau. Je ne regrette rien, au contraire même, j'ai aimé cette soirée si particulière qui avant, me semblait des plus barbantes et des plus idiotes. L'amour, je ne connaissais pas, mais faut croire que lorsqu'on tombe amoureux, tout change dans notre esprit, du moins c'est ce qui s'est produit pour moi. J'espère que tu as tout de même passer une bonne soirée, et que tu finiras par dire les mots magiques à la femme que tu aimes, même si tu n'as pas été capable d'écrire les lettres de son prénom sur le bout de carton. Comme disent certains adages : "Il ne faut jamais dire jamais", mais aussi "Tout vient à point à qui sait attendre", ou encore "Mieux vaut tard que jamais". Un conseil quand même, ne met pas trop de temps parce que tu peux la perdre cette personne qui est si particulière à tes yeux. Courage l'ami, mais surtout, bonne chance.

{ FRANCIANA PARA SEMPRE } Je ne peux pas te promettre qu'à présent tout ira pour le mieux, que l'on ne se disputera pas. Mais je suis prête à apprendre à tes côtés, pour tout affronter à deux. Ti amo amore mio.
(c) princessecapricieuse
Erio Mazzei
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5675-erio-o-i-don-t-want-to-live-wi http://www.ciao-vecchio.com/t1460-erio-i-m-not-a-perfect-person
Sujet: Re: J'ai reçu un carton d'invitation ( le Jeu 15 Mar 2018 - 23:33 )
Erio Salut Tatiana. J'pensais plus à cet article. C'était un truc à la con, pour m'défouler. J'pensais même pas répondre aux commentaires, mais vu le temps que t'as dû perdre devant ton écran pour m'rédiger ça, hein, j'vais peut-être faire l'effort.

Pour une nana pas du tout romantique, on peut dire que c'est très crédible. Je suis content pour toi, que t'aies pu t'éclater dans la salle des rois, avec un mec qui, coup de chance, ne s'est pas barré en courant avec la tonne que t'as fait ! Crois-moi, même sans lui dire que tu étais accro à lui, il a dû s'en douter. A sa place, je t'aurais vraiment pris pour une cinglée. Tu lui souhaiteras bon courage de ma part. ;-)

Ces mots, ils ont été dit. Elle a fini dans les bras d'un autre. Comme quoi, on ne gagne pas à tous les coups. ;-)

PS : de la lingerie aurait suffit à lui faire plaisir.

A+

@Tatiana Scopoli

Erio Mazzei
Don't make it bad, take sad song and make it better. Remember to let her into your heart, then you can start to make it better. And anytime you feel the pain, refrain. Don't carry the world upon your shoulders, by making his world a little colder.
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : j'ai pour avatar Amber Heard. Autrement, celui-ci est signé moonlight roses.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
J'ai reçu un carton d'invitation 3v2p
Âge : 29.11.1986, née à Lisbonne : j'ai trente-trois ans.
Métier : sans emploi.
Sujet: Re: J'ai reçu un carton d'invitation ( le Jeu 15 Mar 2018 - 23:53 )
Tatiana Salut Erio ! J'ai reçu un carton d'invitation 1350744319 J'imagine bien que tu as dû l'oublier, parce que ça date malgré tout la Saint-Valentin. Je pense comme toi, tout pareil ! Si, si, je t'assure. Je n'étais pas romantique, ou plutôt, j'ai jeté l'éponge, avant de LE rencontrer. Comme tu dis, j'ai eu de la chance qu'il n'est pas pris ses jambes à son cou. J'en ai fait trop, je l'assume. De toute façon, il le sait que je suis accrocs à lui, et oui, il est encore là, ce n'est pas une preuve d'amour ça ? Je crois bien que si, et confidence pour confidence, je le sais, je suis totalement folle, barrée, cinglée, tout ça tout ça !
Par contre, je suis sincèrement dégoûtée pour toi. Les mots magiques ont été prononcés... Et la conclusion est malheureuse. Un grand philosophe a dit : "Si deux personnes s'aiment plus que tout, ils finiront par se retrouver un jour." Qui l'a dit ? Chuck Bass dans la série Gossip Girl !  J'ai reçu un carton d'invitation 1865281961 N'empêche, il a raison. J'espère que ça t'arrivera et que tu auras un "happy end".
La lingerie, c'est sympa, c'est certain, mais j'ai beaucoup d'imagination.  J'ai reçu un carton d'invitation 2805480963
Je te souhaite toujours ton "happy end", vraiment.

{ FRANCIANA PARA SEMPRE } Je ne peux pas te promettre qu'à présent tout ira pour le mieux, que l'on ne se disputera pas. Mais je suis prête à apprendre à tes côtés, pour tout affronter à deux. Ti amo amore mio.
(c) princessecapricieuse
InvitéInvité
Sujet: Re: J'ai reçu un carton d'invitation ( le Sam 17 Mar 2018 - 20:17 )
Lana Erio? C'est toi qui a écrit ça? Tu sais très bien que c'était plus compliqué que ça... Et que je regrette.

PS : Je prends note pour la lingerie.
Erio Mazzei
Sujet: Re: J'ai reçu un carton d'invitation ( le Dim 18 Mar 2018 - 21:39 )
Erio Regarde ce qui s'passe à cause de tes conneries et tes aventures rocambolesques, Tatiana. J'me fais gauler.

Enfin, s'il y a lingerie, je l'aurais peut-être mon happy end. ;-)

@Tatiana Scopoli @Lana Giaccomo

Erio Mazzei
InvitéInvité
Sujet: Re: J'ai reçu un carton d'invitation ( le Dim 18 Mar 2018 - 21:41 )
Lana Et moi je te remercies Tatiana pour avoir mis de nouvelles choses en lumière.

Peut-être, tu verras. J'ai reçu un carton d'invitation 1754192869

@Tatiana Scopoli @Erio Mazzei
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai reçu un carton d'invitation ( le )

- J'ai reçu un carton d'invitation -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Raquel :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut