- frederico • if plan a didn't work, just remember you still have 25 letters left -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Frederico DioliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2580-frederico-o-if-plan-a-didn-t-w http://www.ciao-vecchio.com/t2664-frederico-o-don-t-worry-be-happy
ID : mrs.chaplin (pascale)
Faceclaim : Paul Rudd + ava by mrs.chaplin and gifs from tumblr
Je suis absent-e : présence réduite jusqu'au 10/09.
Multi-comptes : donatello, le playboy (a. hammer) → vincenzo, le danseur (t. egerton) → vito, le pilote (s. stan)

Métier : Médiateur culturel au musée archéologique national de Naples. Parfois, animateur ou guide, si besoin.
Sujet: Re: frederico • if plan a didn't work, just remember you still have 25 letters left ( le Ven 23 Fév 2018 - 22:46 )
"Parole de fondateur de FA"

@Roberto Khalil MAIS WESH COMMENT TU ME VENDS !!! Rolling Eyes Faut faire gaffe, les fans de TSwift sont dangereux !

@Dante Galeone Ok, ok. J'te crois :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: frederico • if plan a didn't work, just remember you still have 25 letters left ( le Sam 24 Fév 2018 - 1:36 )
Ah ouais Paul Rudd direct quoi ..
Rebienvenue chez toi
Rowtag Boscorelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3199-im-lost-in-those-dark-old-hour http://www.ciao-vecchio.com/t3237-i-am-searching-high-i-m-searching-low-in-the-night
ID : Bone_echo
Faceclaim : Boyd Holbrook + Babine
Multi-comptes : Magda ; Enoch ; Cisco

Métier : Compositeur de musique de film en déchéance. Déchu. Rowtag se produit maintenant dans des bars, jouent du piano pour des personnes qui n'écoutent même pas dans des salles de restaurant. Tout ça, juste pour recevoir un peu de pécules.
Sujet: Re: frederico • if plan a didn't work, just remember you still have 25 letters left ( le Sam 24 Fév 2018 - 2:02 )
@Frederico Dioli a écrit:
Mon dieu J'suis contente que Paul Rudd plaise au temps, je m'y attendais pas MERCI, VOUS ÊTES DES AMOURS

@Teobaldo Del Toro & @Dante Galeone Ça suffit les enfants !!! Mais je dis ça comme ça, Teo m'a mp et a posté dans ma fiche en premier alors c'est Sandrine la copieuse

ET OUI JE ME DÉPÊCHE ROH !
D'ABORRRRRRD !!
NANANANERE !!!

PREUUUUUM'SSSS

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

Quand on est tellement seul que même la solitude vous semble être une amie dont on se passerait. Celle qui fut toujours là depuis le premier souffle. Quand vous ne saviez plus qu'un jour vous saviez rire. Quand le mal a choisi votre âme pour empire. Tout est noir ! Moi sans toi, ça ne veut rien dire.© signature by anaëlle.
InvitéInvité
Sujet: Re: frederico • if plan a didn't work, just remember you still have 25 letters left ( le Sam 24 Fév 2018 - 10:35 )
Re-bienvenu :)
InvitéInvité
Sujet: Re: frederico • if plan a didn't work, just remember you still have 25 letters left ( le Sam 24 Fév 2018 - 12:56 )
Ce personnage promet
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Lana Giaccomo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1604-lana-be-my-friend-hold- http://www.ciao-vecchio.com/t1630-lana-broken-inside#33911
ID : Mary
Faceclaim : Rachel Bilson ©leeloo_59(avatar) .beylin (code signature) , Ealitya & mrs chaplin (gif)
Multi-comptes : Lucy la sportive, Leïla la droguée

Métier : Organisatrice de mariage. Est une passionnée de la danse mais n'a jamais eu le courage d'en faire son métier
Sujet: Re: frederico • if plan a didn't work, just remember you still have 25 letters left ( le Sam 24 Fév 2018 - 12:57 )
J'aime tellement Paul Rudd !

J'ai hâte de voir l'ensemble de ce que tu nous réserves

Erio & Lana

Je ne squatterais plus les rues de ma peine. Quand je suis perdue, j'veux que tu me ramènes. Je veux qu'on fasse bien, je veux qu'on aille loin et qu'on traîne.
InvitéInvité
Sujet: Re: frederico • if plan a didn't work, just remember you still have 25 letters left ( le Mar 27 Fév 2018 - 22:41 )
Bienvenue parmi nous. Bonne chance pour ta fiche
InvitéInvité
Sujet: Re: frederico • if plan a didn't work, just remember you still have 25 letters left ( le Jeu 1 Mar 2018 - 9:56 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Mais énorme. La gamine, comment elle parle à son père. xD Et le site de rencontres. L'histoire de la photo de profil, c'est tellement ça ! L'horreur. IL Y A ANGUILLE SOUS ROCHE AVEC LE COPAIN LAAAAAA.

Félicitations, te voilà maintenant validé(e) ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique.

Nous avons un système de RP LIBRES et RP ALEATOIRES si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: frederico • if plan a didn't work, just remember you still have 25 letters left ( le )

- frederico • if plan a didn't work, just remember you still have 25 letters left -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3