- Soirée entre copines (Gaïa) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mila ClarizioToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1658-mila-she-s-like-the-win http://www.ciao-vecchio.com/t1683-mila-take-my-hand-and-go-to-neverland
ID : spf, Laura
Faceclaim : Emilia Clarke (© lux aeterna)
Multi-comptes : Chiara Rinaldi
Métier : Conservatrice au musée Madre
Sujet: Soirée entre copines (Gaïa) ( le Sam 24 Fév 2018 - 18:35 )
Mila était seule ce soir. La journée avait été longue, elle s’était ennuyée comme un rat mort au boulot et les derniers jours avaient été bizarres, notamment à cause de l’attitude d’Erio à la soirée de saint-valentin. Mila avait d’ailleurs énormément de mal à savoir ce qui était passé par la tête de son ami pour qu’il agisse ainsi et pour couronner le tout, après lui avoir fait du charme dans le hall de son immeuble, l’avocat qui la prenait puis la jetait ne lui donnait plus aucun signe de vie. Bref, la vie de Mila était un peu un désastre côté relationnel. D’habitude, elle serait sortie faire la fête, mais là, le cœur n’y était pas. A peine rentrer chez elle, elle avait d’ailleurs enfilé un jogging et un t-shirt large, preuve ultime pour cette jeune femme d’habitude toujours pimpante. Après une heure passée à regarder seule la télé, elle décida que sa solitude était terminée et elle envoya un sms à sa meilleure amie Gaïa en lui demandant de la rejoindre. Mila se mit alors fouiller après tout ce qu’elle pouvait trouver de comestible : bonbons, biscuits, alcool, elle arrangea tout sur la table du salon. « Tout est parfait comme ça, plus qu’à attendre Gaïa. » Mila se frotta les mains, sortis des verres à vin et eut même le temps de faire du pop-corn avant que la grande brune ne vienne sonner à la porte. Alors qu’elle était encore blasée une demi-heure auparavant, c’est tout sourire que la trentenaire accueillit sa meilleure amie. « Bienvenue dans mon humble demeure. J’espère que tu as respecté le dress code « pyjama only ». », dit-elle en souriant. Elle embrassa la Romanelli et l’invita à prendre place dans le salon. « Comme tu peux le voir, j’ai tout prévu. Maintenant, reste plus qu’à s’asseoir et parler de nous. » Mila s’avança vers la table. « Du rouge, ça te convient ou je te sers autre chose ? » Mila indiqua la bouteille à la brune en face d’elle.  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Romanelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2105-gaia-amore-a-prima-vist http://www.ciao-vecchio.com/t2114-find-your-tribe-love-them-hard-gaia
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : meghan ory + midnight blues ♥
Multi-comptes : Angelina & Mona ♥

Métier : agent de probation (+ auteur de livres érotiques en secret)
Sujet: Re: Soirée entre copines (Gaïa) ( le Dim 25 Fév 2018 - 23:48 )
Elle avait reçu un ordre par sms. Oui, il fallait appeler ça un ordre à ce niveau là. Mila lui avait quand même expressément demandé de venir chez elle et en pyjama. Ce qui n'est pas un problème en soi pour Gaïa. Elle lui avait répondu qu'elle arrivait au plus vite et maintenant, c'était le moment et bien, de se dépêcher. Mila lui avait dit de ne rien apporter, qu'elle se chargeait de tout. Mais elle ne peut s'empêcher de prendre une bouteille de vin qu'elle garde dans sa cave personnelle. Elle en a toujours en trop et puis à la maison elle est seule à en boire. Sauf quand sa soeur ou sa meilleure amie viennent lui rendre visite. Elle passe sous la douche, pour effacer les vestiges de sa journée et s'habille en vitesse. Pas bien compliqué pour le coup, elle enfile ses sous vêtements et attrape un pyjama. Pantalon parce qu'il fait encore froid, bien molletonnée et un un pull fin en coton. Il fera bon chez Mila mais c'est plus pour le trajet. Elle met son manteau par dessus sa tenue, prend la bouteille, son téléphone qu'elle glisse dans sa poche et part. Lea est chez une copine ce soir alors ce ne sera pas un soucis. Elle laisse quand même un mot sur le frigo pour la prévenir, chose qu'elle fait à chaque fois qu'elle sort pour la nuit. Elle pourrait tout simplement lui envoyer un sms, mais c'est un petit rituel entre elles. Elle part après avoir nourri le chat et s'être assurée que tout était bien fermé. Sa voiture récupérée, elle démarre et se dirige vers l'appartement de Mila. Il n'est pas bien loin fort heureusement. Elle n'aura pas à se peler les miches bien longtemps. Elle se gare et se hâte de retrouver la porte d'entrée. Une sonnerie et elle attend. La porte s'ouvre sur sa tornade préférée. " Coucou ! Evidemment que oui. Regarde. " Comme pour appuyer ses dires, elle ouvre son manteau et laisse apparaître son pyjama. " Je n'en attendais pas moins de toi ! " Qu'elle lui dit lorsqu'elle lui présente tout ce qu'elle a fait. Elle sort la bouteille et la lui tend. " Tiens j'ai prévu la deuxième partie de soirée moi. " Elle s'installe sur le canapé après avoir retiré son manteau et ses baskets. " Comment tu vas ? "
Mila ClarizioToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1658-mila-she-s-like-the-win http://www.ciao-vecchio.com/t1683-mila-take-my-hand-and-go-to-neverland
ID : spf, Laura
Faceclaim : Emilia Clarke (© lux aeterna)
Multi-comptes : Chiara Rinaldi
Métier : Conservatrice au musée Madre
Sujet: Re: Soirée entre copines (Gaïa) ( le Dim 11 Mar 2018 - 23:42 )
Il est vrai que Mila n’avait pas vraiment laissé le choix à sa meilleure amie, mais elle avait besoin de parler à quelqu’un de tout ces chamboulements si soudains dans sa vie et la seule personne qui l’écouterait sans la juger, c’était Gaïa. C’est donc tout sourire qu’elle avait ouvert la porte à la grande brune et qu’elle l’observa ouvrir sa veste pour montrer son pyjama. « Même en pyjama t’arrives à être plus sexy que moi, faudra m’expliquer comment tu fais ! », dit-elle en rigolant. Les deux jeunes femmes s’installèrent dans le salon. Depuis que Mila avait pris son indépendance, elle avait toujours été la reine des soirées pyjama, elle avait toujours tout prévu, des bonbons aux boissons en passant par les jeux, rien n’était jamais laissé de côté. C’est donc avec un sourire fier qu’elle répondit à la remarque de Gaïa sur son organisation. Elle lui servit un verre de vin et attrapa la bouteille en échange. « Je t’avais dit de rien apporter. », dit-elle en roulant des yeux, « Mais bon, maintenant qu’elle est ici, tu ne repartiras pas avec demain. » Certes, c’était une soirée pyjama, mais pour délier les langues, l’alcool est le meilleur des alliés. D’ailleurs, c’est par une gorgée de rouge que Mila remplaça la réponse qu’elle devait à son amie. « Pas vraiment bien » était la réponse exacte, mais Mila n’avait pas vraiment envie de plomber l’ambiance alors elle lâcha un soupir. « C’est le bordel…mais ça va. Et toi ? » Mila posa son verre et attrapa deux bonbons. « Je vois que tu as envie de me laisser parler, mais tu ne veux vraiment pas commencer par toi ? Je te jure, si c’est moi qui commence à parler de mes nombreuses aventures, on en a jusque demain et on n’aura pas eu le temps de parler de toi ! » Mila fit sa moue de petite fille tout en avalant un des bonbons ; elle manqua d’ailleurs de s’étouffer avec l’acide citrique qui le recouvrait. « Tout va bien, tout va bien ! Tu vois, c’est un signe, on commence par toi ! », dit-elle quand elle eut récupéré de sa quinte de toux. « Alors, les amours, tout ça, Leana aura-t-elle bientôt un beau-père que je devrais surveiller ? » Mila passa en mode interrogatoire, ne laissant aucune chance à Gaïa de changer de sujet.
Gaïa Romanelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2105-gaia-amore-a-prima-vist http://www.ciao-vecchio.com/t2114-find-your-tribe-love-them-hard-gaia
ID : lilousilver, marie
Faceclaim : meghan ory + midnight blues ♥
Multi-comptes : Angelina & Mona ♥

Métier : agent de probation (+ auteur de livres érotiques en secret)
Sujet: Re: Soirée entre copines (Gaïa) ( le Sam 14 Avr 2018 - 18:57 )
” Même en pyjama t’arrives à être plus sexy que moi, faudra m’expliquer comment tu fais ! “ Elle éclate de rire face à la réflexion de son amie. ” Le talent, que veux tu. C’est inné chez moi. “ Elle balance ses cheveux d’un revers de main, comme on pourrait le voir faire dans des publicités pour shampoing. Sauf que Gaïa finit par éclater de rire. Ce n’est vraiment pas elle de faire ça. Mais la situation s’y prêtait. Evidemment, la brune avait désobéi et ramené une bouteille de vin, ce qui ne devait pas être le cas vu que Mila lui avait précisé de rien apporter. ” Je sais, mais j’aime bien faire l’inverse de ce qu’on me dit. “ Elle lui tire la langue, comme une gamine prise en faute. ” C’était prévu, je ne l’ai pas amené pour repartir avec. “ Elle demande à son amie comment elle va et lui répond en écho. ” C’est le bordel mais ça va aussi. “ Dire que c’est le bordel c’est un euphémisme. Elle a couché avec le père de sa fille en pleine rue le soir du carnaval, on peut dire qu’il y a mieux pour se sentir bien. ” Je vois que tu as envie de me laisser parler, mais tu ne veux vraiment pas commencer par toi ? Je te jure, si c’est moi qui commence à parler de mes nombreuses aventures, on en a jusque demain et on n’aura pas eu le temps de parler de toi ! “ C’est certain que pour le coup, elle préfère que Mila prenne la parole en première. Elle ouvre la première bouteille et remplit les verres. Elle rigole en voyant Mila s’étouffer avec un bonbon. Gaïa, comme un défi, en prend un à son tour et l’engloutit sans encombre. ” Ché petit cha comme echcuse miss Clarizio. “ Et l’interrogatoire commence. Elle sait qu’elle va y passer et au fond, ça ne la dérange pas. Parce qu’elle a besoin d’en parler. Et qui de mieux que sa meilleure amie pour cela après tout. Si y’a bien quelqu’un en qui elle a confiance, c’est elle. Mais le sujet n’est pas facile à aborder et pour se donner du courage elle prend une grande gorgée d’alcool. Il délie les langues paraît-il. Espérons que l’adage soit vrai. ” En fait… Un beau père je ne pense pas. “ Bien sur, Mila est au courant qu’il lui arrive parfois de s’adonner à quelques plaisirs avec des femmes. Elle n’a pas de secrets pour elle. Mais ça n’a rien à voir. ” Un père tout simplement. “ La bombe est lancée. Elle attend que son amie percute avant de reprendre. ” J’ai revu Nato. Et j’ai couché avec lui. C’était le soir du carnaval, on était déguisé mais on savait tous les deux qui était caché derrière les masques. “ Oui, ça c’était certain. ” On ne s’est pas revus depuis mais vu que je suis son agent de probation je pense que la confrontation arrivera bien trop vite. “ Et en quelques gorgées, elle finit son verre. ” J’ai bien fait d’en apporter une seconde finalement. “ Elle sait que Mila risque d’avoir des questions à lui poser. Alors avant de lui faire subire la même sorte d’interrogatoire, elle attend que le sien se termine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée entre copines (Gaïa) ( le )

- Soirée entre copines (Gaïa) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut