- (terminé) Would you marry me ? -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ditlev Sørensen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2043-shoot-the-thrill-play-t http://www.ciao-vecchio.com/t2055-ditlev-shoot-the-t-hrill-play-to-kill
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : C. Hunnam © january cosy (avatar) + solosands (signature)
Multi-comptes : Brandon&Matteo&Ima

Métier : Tueur à gages et propriétaire du Repaire depuis peu (garage voitures et motos) tout en étant également mécanicien.
Sujet: (terminé) Would you marry me ? ( le Dim 25 Fév - 0:39 )

Would you forgive me ?
Stella & Ditlev