- (♀/libre) a daughter may outgrow your lap, but will never outgrow your heart. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frederico DioliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2580-frederico-o-if-plan-a-didn-t-w http://www.ciao-vecchio.com/t2664-frederico-o-don-t-worry-be-happy
ID : mrs.chaplin (pascale)
Faceclaim : Paul Rudd + ava and gif by mrs. chaplin
Multi-comptes : Donny et Vinci

Métier : Médiateur culturel au musée archéologique national de Naples. Parfois, animateur ou guide, si besoin.
Sujet: (♀/libre) a daughter may outgrow your lap, but will never outgrow your heart. ( le Jeu 1 Mar - 15:20 )
The main reason why a daughter needs a dad is to show her that not all the boys are like the ones who hurt her.
Maïa Dioli
feat lily collins (négociable)
identité :Maïa Dioli, prénom tout droit sorti de la mythologie grecque puisque son père en est passionnée.

naissance :Vingt-huit ans.

statut :En couple avec un homme plus âgé (entre 43 et 46 ans)qui se trouve être une connaissance de son père et ce dernier n'approuve pas.

métier :Au choix. Je la vois bien avoir suivi le chemin qu'elle voulait, encouragée par son père. Elle peut avoir été à l'université, tout comme non.

groupe :MOINS DE 29 ANS

Maïa est très intelligente et veut apprendre. Elle a toujours été la fille qui posait plein de questions, aussi chiante qu'elle pouvait être, tout simplement pour comprendre. Attentionné, elle tient au bonne heure de ses proches, surtout de son père. C'est la fille a appelé en cas de problème. Toujours prête à écouter et à conseiller. Sauf qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire, contrairement à son père.

L'histoire est relativement libre, sauf pour quelques petits détails :
→ Ses parents sont séparés depuis qu'elle a deux ans, fille unique, elle ne les a jamais connu en tant que couple. Du moins, elle ne s'en rappelle plus. Sa mère s'est rapidement trouvé un nouveau petit ami, Luis, et elle ne l'a jamais vraiment aimé. Mais bon, sa mère peut bien faire ce qu'elle veut.
→ Pour s'assurer qu'elle puisse faire ce qu'elle aime et n'étant pas le plus riche, Freddy lui a ouvert un compte bancaire au cas où elle voulait faire des études. (Du coup, si elle en a fait, elle l'a utilisé. Sinon, il l'aurait gardé pour lorsqu'elle a besoin d'aide financièrement.)
→ Elle est fraîchement en couple avec un homme plus âgé, nouvellement divorcé, et son père n'est pas en accord avec cette relation. Pourquoi ? Parce qu'il a presque son âge et aussi, parce qu'il le connait via un ami et sait très bien que ce n'est pas l'homme pour elle.
→ Pour le reste, c'est libre à vous. Je vous invite cependant à lire ma fiche, car elle est composé de 75% d'anecdote impliquant Maïa

PAPA OURS Le terme « petite fille à papa » ne pourrait pas être mieux employé que dans cette relation. Ces deux-là partagent une relation qui en fait envier plusieurs. Bien que Freddy puisse être un papa poule, il n'a jamais empêché Maïa de faire quoi que ce soit, préférant la laisser faire, mais tout de même être là si elle tombe et se fait mal. C'est aussi le genre de père qui aime bien faire honte à sa fille devant ses amis pour rire. Celle-ci ne partage pas la plaisanterie, mais bon... Ce qu'il veut c'est son bonheur, tout comme elle veut le sien. Lorsqu'elle était plus jeune, elle rêvait de voir ses parents ensemble et ne cessait de poser des questions à son père, lui conseillant régulièrement de dire à sa mère qu'il l'aimait. Sauf qu'en vieillissant, elle a vite compris que cette dernière n'était pas la plus sympa avec son père. Du coup, elle s'est mise à lui chercher une copine. Au lycée, elle tentait de jouer l'entremetteuse durant les rencontres de parents. Ou pousser son père vers la jolie demoiselle qui mange les mêmes céréales que lui. Elle a déjà réussi à lui trouver quelques rencards, mais à ce jour, il reste toujours aussi célibataire et seul. D'où elle se sentait coupable lorsqu'elle a quitté le foyer familial. Et pour calmer sa culpabilité, elle lui a acheté un bulldog anglais (il est moche, mais Freddy s'y est habitué). Il y a un an, elle l'a inscrit sur un site de rencontre, parce qu'elle en avait marre qu'il se mêle de sa vie amoureuse. Il a arrêté, mais depuis qu'il a appris qu'elle fréquente un vieux con, il n'a jamais autant pris de place dans la vie de sa fille.
ft. paul ruddFrederico Dioli

Dernière édition par Frederico Dioli le Lun 23 Avr - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2580-frederico-o-if-plan-a-didn-t-w http://www.ciao-vecchio.com/t2664-frederico-o-don-t-worry-be-happy

Métier : Médiateur culturel au musée archéologique national de Naples. Parfois, animateur ou guide, si besoin.
Sujet: Re: (♀/libre) a daughter may outgrow your lap, but will never outgrow your heart. ( le Jeu 1 Mar - 15:27 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
 HOLA PEOPLE !
Si vous êtes rendus ici, c'est que le scénario vous intéresse ou que vous cherchez à passer le temps. Du coup, comme n'importe quel autre scénario, il y a des exigences, mais je vous promets, je ne suis pas chiante.

Pseudo: Le prénom est négociable. CEPENDANT, je tiens à un prénom qui vient de la mythologie, puisque ce détail est dans ma fiche. Et pas un truc bizarre, parce que j'ai dit que la mère avait eu du mal à approuver des prénoms Quelques idées : Hestia, Hera, Theia, Aura, voir bottin.
Avatar: Je vois bien Lily dans le rôle, mais je peux comprendre qu'elle ne soit pas appréciée de tout le monde. Du coup, ça reste négociable avec une brunette qui fait son âge. Daisy Ridley, Lea Michele, Brie Larson, Lucy Hale, Chloe Bennet, etc...
Activité/Présence: On a une vie, je comprends. Même moi il m'arrive de disparaitre quelques jours. Donc, je ne demande pas un rp à tous les deux jours quatre heures et trente minutes. Mais de quoi faire avancer le rp. Bon, il y a des périodes difficiles et tant qu'on se tienne au courant, j'ai aucun problème. Ensuite, j'aime bien quelqu'un qui s'intègre bien au forum. Des liens avec d'autres membres afin de mettre un peu plus de motivation.
Histoire/Lien: Pour l'histoire, c'est assez libre donc vous avez le champ libre. Le lien n'est pas négociable, j'adore cette relation alors voilà ! Et pour le petit ami, je pensais voir ensemble pour créer le scénario.  

C'EST FINI AVEC LES TRUCS CHIANTS !
Pour les RPs rigolos remplis de conneries, c'est ici que ça se passe !
Je suis la pire pour vendre un scénario alors on va s'arrêter ici
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Multi-comptes : Demetrio, Enzo, Erio & Stefan

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: (♀/libre) a daughter may outgrow your lap, but will never outgrow your heart. ( le Sam 31 Mar - 11:38 )
Scénario remis en jeu.

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Maïa DioliJe viens de débarquer parmi les fous
ID : SPF (sans pseudo fixe)
Faceclaim : Lily Collins

Métier : Fleuriste dans le centre.
Sujet: Re: (♀/libre) a daughter may outgrow your lap, but will never outgrow your heart. ( le Ven 18 Mai - 15:08 )
Coucou papounet !!
Katerin BoschettiLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3063-je-ne-peux-pas-j-ai-yoga http://www.ciao-vecchio.com/t3131-katerin-l-age-de-la-raison-vraiment
ID : Djoan, Yohan
Faceclaim : Jennifer Aniston | ava : © mrs. chaplin
Multi-comptes : Rob, Flo & Val

Métier : nutritionniste
Sujet: Re: (♀/libre) a daughter may outgrow your lap, but will never outgrow your heart. ( le Ven 18 Mai - 15:48 )
Oooooh ! Y'en a un qui va être heureux ! Je sens l'avalanche de smiley arriver lorsqu'elle sera devant son pc.. haha !
Bienvenue à toi ! Moi, normalement, je suis ta marraine la bonne fée ! Rolling Eyes

Sujet: Re: (♀/libre) a daughter may outgrow your lap, but will never outgrow your heart. ( le Ven 18 Mai - 16:55 )

MA FIIIIILLE ! Je suis trop contente ! Je suis sur portable, mais dès que je suis en pause, je te fais une accueil digne de ce nom ! N’hesite pas à me mp pour des questions !

SUNSHINE IN MY POCKET
got that good soul in my feet
To feel the freedom that comes from being able to continue to make mistakes and choices - today I choose to feel life, not to deny my humanity but embrace it.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (♀/libre) a daughter may outgrow your lap, but will never outgrow your heart. ( le )

- (♀/libre) a daughter may outgrow your lap, but will never outgrow your heart. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut