- Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : christmastown, Amandine
Faceclaim : Jenna Coleman (whovian)

Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
Sujet: Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) ( le Jeu 1 Mar 2018 - 21:23 )

Comme bien souvent en rentrant du travail Romana se mettait à pâtisser pour préparer le goûter. Le dernier faisait la sieste en attendant, s'étant endormi chez les parents de la jeune femme qui l'avait gardé pour la journée. Pendant que la plus grande était dans le salon en train de s'amuser. Elle savait que ses enfants raffolaient de biscuits au chocolat, ce qu'elle était actuellement en train de préparer. Le téléphone de Romana s'était mis à sonné, c'était sa petite sœur qui l'a prévenait qu'elle allait bientôt passer. Comme avec le reste de sa famille, Romana avait l'habitude de beaucoup les voir. Ils pouvaient venir quand ils voulaient, ça lui faisait toujours plaisir. Bon puisqu'elle allait avoir de la compagnie, elle allait devoir enfourner plus de gâteaux que prévu, surtout en connaissant la gourmandise de Camilla. Pendant la cuisson, Romana préparait la table du salon, c'était une pièce bien plus agréable. Les biscuits à peine sortis du four étaient déposés sur la table basse. « Ma puce, tu ne te sers pas toute seule, les biscuits sont chaud. » Et puis, elle était retourné à la cuisine afin de presser des oranges, de déposer la carafe dans un plateau, deux verres, une timbale pour la petite et un biberon pour le petit qui n'allait pas tarder à se réveiller. De retour au salon, Romana s'était installée prêt de sa fille pour s'amuser un peu avec elle en attendant l'arrivée de sa sœur. Une quinzaine de minutes plus tard, quelqu'un avait frappé à la porte, sans doute Camilla. « Entre, c'est ouvert. Je suis au salon. » Elle s'était mise debout prête à accueillir sa sœur, qui ne tarda pas à arriver dans la pièce. « Va dire bonjour à ta tante. » Tout comme sa fille, Romana s'était dirigeait vers Camilla pour la saluer. « Hey ! Comment tu vas ? »

Dernière édition par Romana Gallini le Jeu 14 Juin 2018 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Halay, Gwendoline.
Faceclaim : Karen Gillan + candy apple

Métier : écrivain
Sujet: Re: Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) ( le Ven 2 Mar 2018 - 1:48 )
Cami était rentrée chez elle depuis la veille. Après tout ce qui s'était passé dans sa vie, elle avait préféré rester quelques jours chez ses parents, mais il était désormais temps d'affronter la vérité. Elle était seule maintenant et elle devait apprendre à vivre avec. Depuis sa séparation d'avec Rafael, Camilla n'arrivait pas à reprendre une vie normale. Il y avait eu bien trop de changements pour elle en l'espace de quelques jours. Puis ce bébé qui allait arriver dans quelques mois... Si Camilla avait rêvé de fonder une famille, elle ne se l'imaginait pas comme ça : seule et sans père pour cet enfant. Préférant ne pas passer ses journées chez elle à penser à tout cela, elle avait appelé sa soeur pour passer un peu de temps avec elle. Cette dernière était souvent très occupée par son travail et il était parfois difficile de la trouver chez elle, mais par chance, aujourd'hui, elle était là. Cami, elle, n'avait pas ce problème. La plupart du temps, elle travaillait de chez elle et aujourd'hui, avec ce qu'elle vivait, elle regrettait presque le chemin qu'elle avait choisi. Elle n'aurait pas été contre se rendre au bureau voir des collègues ou ce genre de choses, plutôt que d'être seule, confrontée à une page blanche. Cami avait donc enfilé un manteau et était partie en direction de chez sa soeur. Après avoir sonné, sa soeur avait crié qu'elle pouvait entrer, ce qu'elle fit immédiatement pour la rejoindre au salon. « Tu me dis de rentrer sans même être certaine de qui est là, je pourrais être un dangereux psychopathe. » Bon, dans ce cas, peu de chances qu'il frappe à la porte, mais bon. Elle attrapait sa nièce dans ses bras pour lui dire bonjour et s'approchait de sa soeur pour la saluer à son tour. « Je vais bien et toi ? » Autant qu'on pouvait aller dans ce genre de situation. « Le monstre n'est pas là ? » Demanda-t-elle en observant les alentours à la recherche de son neveu. « Oh des biscuits ! » avait-elle lâché en déposant sa nièce par terre et en oubliant complètement sa soeur, préférant de loin les biscuits vers lesquels elle se dirigeait pour se jeter sur l'un d'eux. Romy savait parfaitement que sa soeur n'y résistait jamais et ici, pas besoin d'attendre la permission. En famille, c'était inutile, chez eux en tout cas.

Sujet: Re: Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) ( le Ven 2 Mar 2018 - 15:09 )

Tout était prêt pour accueillir Camilla, biscuit et jus d'orange. Biscuits surtout connaissant la gourmandise de Cami, c'était plutôt les gâteaux qui allaient l'attirer. Elle n'avait d'ailleurs pas tardé à arriver, peut-être que l'odeur des biscuits chaud l'avait attiré plus rapidement. Sachant très bien qu'il s'agissait de sa sœur, elle avait dit d'entrer sans même prendre la peine de se déplacer pour s'assurer que c'était bien Camille. Elle lui avait d'ailleurs bien fait remarquer. « Que veux-tu, je ne suis pas prudente, j'aime le danger. » Il y avait peu de chance pour que ce soit un psychopathe. Il ne serait certainement pas passé par l'entrée principale en plein jour à cette heure-là et puis il n'aurait certainement pas pris la peine de sonner en attendant qu'on lui dise d'entrer. La question habituelle était arrivée, comment allait Cami ? Romana savait très bien que ce n'était pas facile pour elle, avec tout ce qui se passait en ce moment. « Ça va. » Romy avait remarqué que sa sœur regardait un peu autour d'elle et la raison ne s'était pas fait attendre, elle cherchait le petit dernier habituellement très énergique qui n'avait pas l'air dans les parages. « Il fait la sieste dans sa chambre pour l'instant. Ne t'en fais pas quand il va se réveiller, il sera en forme. » Il n'allait pas tarder à se réveiller, puisqu'il dormait déjà depuis une bonne heure trente et il ne fallait pas qu'il dorme beaucoup plus, sinon il allait avoir du mal à s'endormir le soir. Puis devinez par quoi Cami a été attiré ? Les biscuits, elle s'était rapidement jetait dessus, en reposant la petite. « Heureusement que tu m'as dit que tu allais venir, sinon je n'en aurais pas fait assez. » Toujours aussi gourmande, mais ils étaient là pour être mangés. Romy s'était dirigée vers le canapé, en prenant sa fille pour la poser sur ses genoux avant de lui proposer un biscuit qu'elle avait tout de suite acceptée. Elle était bien comme sa tante, très gourmande. « Viens t'asseoir. Qu'est-ce qui t'amène ici ? » Elle savait bien ce qui l'amenait ici, elle avait certainement besoin de parler, de changer un peu d'air… En attendant la réponde de sa sœur, Romy préparait le jus d'orange pour tout le monde.

Sujet: Re: Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) ( le Ven 2 Mar 2018 - 22:53 )
« Je sais. Je vois ça. » Répondit-elle en souriant. Si sa soeur aimait le danger, tant mieux pour elle. Après les salutations habituelles et prises de nouvelles, Cami s'inquiétait de ne pas voir le monstre. Elle avait regardé un peu partout dans le salon, mais rien. « Il aurait pu se réveiller pour l'arrivée de sa tante préférée quand même ! » Plaisanta-t-elle. Parce qu'en ce moment, elle préférait éviter les conversations sérieuses et elle préférait plaisanter pour un rien. Bref, laissant les plaisanteries de côté, Camilla avait été attirée par quelque chose. Quelque chose de merveilleux. Quelque chose de délicieux. Quelque chose d’appétissant. Des biscuits et ils étaient, en plus et surtout, au chocolat. Ses préférés. Posant sa nièce, elle oubliait totalement sa soeur pour s'intéresser uniquement aux biscuits. L'un d'eux avait d'ailleurs été rapidement avalé. « C'est pas vrai, si tu en avais fait moins, ça aurait suffi ! Il fallait juste que vous n'en mangiez pas. » C'était évidemment, non ?

A la demande de sa soeur, Cami était allée s'installer sur le canapé. « Je voulais juste vous voir un peu. J'sais pas si tu as été prévenu, mais j'suis retournée chez moi hier. C'est long, toute seule. » Elle l'avait certainement été, sauf si elle n'avait pas eu leurs parents au téléphone depuis la veille. Enfin, Cami n'avait pas forcément envie de parler de tout ça pour l'instant, elle voulait profiter, juste quelques minutes, d'autre chose et surtout, elle ne voulait pas trop parler devant sa nièce. Elle refusait que sa nièce entende tout ça. « Alors le boulot, ça va ? » Cami avait toujours été admirative du travail de Romy. Elle se dévouait aux autres et c'était quelque chose de beau. « Tu sais, je serai ravie de te garder les petits si tu veux te reposer un peu. » Il n'était pas rare qu'elle les garde, même si ces derniers temps, ça n'était pas arrivée souvent. Et, pour être totalement franche, ça ferait surtout beaucoup de bien à Cami de passer du temps avec eux.

Sujet: Re: Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) ( le Ven 16 Mar 2018 - 0:52 )

« C'est vrai qu'il n'est pas très poli, mais qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça. » Comme à son habitude Camilla ne faisait que raconter des tas de bêtises. Le pauvre petit était simplement épuisé. Il avait certainement dû passer la journée à courir dans le jardin de ses grands-parents, qui avait certainement dû encore trop l'écouter, comme toujours. « Tu ne penses même pas une seule seconde à ton neveu et ta nièce. » Elle ne changeait décidément pas. La nourriture était beaucoup plus importante que n'importe quel membre de sa famille, même que n'importe quelle chose sur cette terre. Cette fille n'était guidée que par son estomac. Surtout que les gâteaux étaient, au départ, uniquement prévus pour le goûter de ses enfants, il était bien normal qui puissent en goûter un, avant que l'ouragan Camilla ne passe par là.

Un sujet un petit peu plus sérieux que les histoires de gâteaux de Camilla était arrivé sur le tapis. « J'ai appris ça. Je suis allée ramener Ezio à maman tout à l'heure. Je suis restée un peu le temps qu'elle m'explique un peu tout ça. » Romana le savait, elle en avait longuement parlé avec sa mère dans l'après-midi. Comme toujours, elle s'inquiétait pour sa fille. D'ailleurs, elle ne faisait que ça de s'inquiéter pour ses enfants et petits-enfants. Camilla était un peu perdue en ce moment, toutes ces histoires de bébé, de petit-ami qui ne veut plus avoir d'enfant… Elle avait besoin de se retrouver un peu et pour ça elle avait besoin d'être seule un moment, rentrer chez elle était une bonne chose. De toute façon, elle n'allait pas rester indéfiniment chez leurs parents. « Super. Comme toujours. Et toi ? » Romana se plaisait beaucoup dans son métier, elle adorait réellement ce qu'elle faisait. Et quoi qu'il arrivait, elle disait toujours que pour son boulot, tout allait pour le mieux. « Si tu veux les garder, il suffit de demander, tu sais très bien qu'ils peuvent passer un peu de temps chez toi quand tu veux. Mais pas trop souvent quand même. » Ce n'était pas la première fois que Camilla gardait les enfants. C'était une bonne chose, Romana pouvait profiter un peu de son temps libre, même si elle adorait passer du temps auprès de ses enfants. Et c'était une bonne chose pour Camilla, surtout maintenant. Elle allait pouvoir s'entraîner encore un peu avec les enfants et ça lui changeais un peu les idées. Quelques débuts de cries avaient alerté Romana. Le petit dernier avait enfin décidé de se réveiller. La petite étant encore dans les bras de la jeune femme et refusant catégoriquement de la lâcher, elle n'avait pas d'autres choix que de demander à sa sœur de se charger d'Ezio. « D'ailleurs, je pense que ton neveu est réveillé. Si tu veux bien monter dans sa chambre pour aller le chercher, s'il te plaît. »

Sujet: Re: Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) ( le Lun 19 Mar 2018 - 14:00 )
« Je ne pense qu'à eux, toujours ! » Affirma Cami en souriant. Sa famille était tout de même plus importante que la nourriture, même si elle aimait dire et plaisanter du contraire. Bref, laissant les plaisanteries de côté, mais un nouveau biscuit en main, Camilla expliquait à sa soeur qu'elle était retournée vivre chez elle. Elle le savait et ça n'avait rien d'étonnant. Les Gallini étaient très soudés et il se passait rarement un jour sans que l'un ne voit l'autre ou n'appelle pour prendre des nouvelles du reste de la famille. Mais elle préférait changer de sujet pour ne pas y rester des heures, alors elle demandait à sa soeur comment se passait son boulot. « Comme tout le reste. C'est catastrophique ! Je n'écris plus rien depuis ce qui s'est passé. » Avant, il ne se passait pas un jour sans qu'elle n'écrive, ne serait-ce que quelques idées ou quelques mots. Encore une fois, Cami enchaînait sur autre chose. Elle voulait garder un peu son neveu et sa nièce parce qu'elle adorait ça et que ça lui changerait les idées. Romy était d'accord, comme toujours. « Pourquoi pas trop souvent ? Tu as peur que je te voles tes enfants ? Ne t'en fais pas, ce n'est pas dans mes projets. » Plaisanta-t-elle. « Alors la semaine prochaine je te les garderai une journée. » C'était décidé, il n'y avait plus qu'à organiser tout ça. Elles n'avaient pas plus de temps pour discuter que les cris du petit se firent entendre. Quant à sa grande soeur, elle était toujours bien sagement dans le salon. Romy demanda à Cami d'aller le chercher. « Faut vraiment tout faire soi-même ici ! » Ajouta-t-elle en souriant et en se levant. Elle ne tarda pas plus et alla le chercher. Poussant la porte, elle l'avait trouvé réveillé dans son lit. « salut toi. » lui lança-t-elle en le prenant dans ses bras. « On va voir ta maman ? » Le petit dans les bras, elle se rendit au salon, rejoindre sa soeur. Cami s'était de nouveau assise près de sa soeur, le petit dans les bras. Attrapant un biscuit, elle le montrait au petit. « Je suis sûr que tu en veux un ! » Puis se retournant vers sa soeur, elle ajoutait. « Il est aussi gourmand que sa tante ! C'est beau. » Tout en dégustant encore un nouveau gateau, Cami se retourna vers sa soeur, sérieuse. « Je me demandais si tu accepterais de m'accompagner pour les examens, pour le bébé ? » Notamment la première échographie qu'elle craignait parce que tout était nouveau pour elle et elle était seule.

Sujet: Re: Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) ( le Lun 19 Mar 2018 - 22:31 )

Bien évidemment qu'elle pensait à eux, mais elle pensait aussi beaucoup à la nourriture. Camilla était rentrée chez elle, depuis quelque temps, Romana était évidemment au courant. Tout n'allait pas pour elle en ce moment. Elle avait quelques difficultés en ce moment. Même niveau job apparemment. Pour Romana, le boulot, ça se passait plutôt bien. Mais Cami ne faisait plus rien d'après ce qu'elle disait. « Arrête s'il te plaît. Tu es dans une mauvaise passe, mais ça va finir par s'arranger. Tu n'as pas envie d'écrire pour le moment, mais ça arrive. Il ne faut pas t'en faire pour ça. Fait moi confiance. » Il était vrai, qu'elle écrivait tout le temps habituellement, mais elle était dans un moment difficile de sa vie. Un moment qui pourtant devrait être heureux pour elle, elle attendait quand même un enfant. Elle allait finir par se remettre à écrire. Ça n'allait pas tarder à s'arranger pour elle. « Oui, j'ai peur de ça… J'ai surtout beaucoup de mal à me détacher d'eux, tu le sais très bien. D'accord pour la semaine prochaine, je te redirai quoi. » Elle avait confiance en sa sœur, mais elle n'aimait pas savoir ses enfants loin d'elle trop longtemps, mais une journée sans eux, elle avait l'habitude, avec son travail, elle ne pouvait pas les garder auprès d'elle toute la journée. Le petit avait vite coupé la conversation, il s'était fait entendre, la sieste était terminée. « Ma pauvre, tu as bien raison. » Pendant que Camilla était parti cherché Ezio dans sa chambre, Romana en profitait pour préparer la boisson du petit. Et elle profitait pour discuter un peu avec sa fille. Quand Cami redescendait avec Ezio dans les bras, Romana n'avait pas pu retenir son énorme sourire en le voyant arriver. Cami, n'avait pas pu s'empêcher de donner un gâteau au petit et Romana en avait profité pour lui tendre une boisson. « Toujours, j'ai deux enfants qui aiment manger. » C'étaient des enfants, c'était normal d'aimer les sucreries. « Cami… Oui, si tu veux. Si tu as vraiment besoin de moi, je serais présente. Ne t'en fais pas. » Elle était toujours là pour sa sœur et ça ne changeait pas, elle allait continuer de l'aider. Romana avait redéposé Eliana à terre, avant de lui demander d'aller jouer un peu dans sa chambre. « Bon, maintenant que la petite n'est plus là, on va discuter un peu de Rafael. Tu peux me raconter un peu ce qu'il s'est passé. » Elle n'avait pas encore eu le temps de savoir, il était temps maintenant de tout lui dire.

Sujet: Re: Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) ( le Mar 20 Mar 2018 - 22:04 )
« Je ne m'en fais pas, j'espère juste que ça va vite revenir. Avec un enfant qui arrive, ce serait bien de ne pas perdre mon travail. » Si elle perdait son éditeur, elle était foutue, c'était certain et ce n'était vraiment pas le moment de perdre son travail. Elle avait besoin d'argent. Préférant parler d'autre chose, Cami parlait à sa soeur de garder ses enfants, comme elle aimait le faire de temps à autre, pour rendre service ou juste par plaisir de passer la journée avec eux. « Je sais. » C'était normal, certainement. Et Cami serait certainement pareil avec son bébé. « Aucun problème, de toute façon, je suis disponible tout le temps. » Elle n'avait pas grand chose à faire faut dire, donc ça aidait.

A la demande de sa soeur, Camilla était partie chercher son neveu. Elle n'avait pas tardé et était revenue bien vite s'installer près de sa soeur. Elle n'avait pu s'empêcher une petite réflexion en tendant un biscuit au petit. « Tu n'as pas besoin de le dire, je vois ça. » Enfin, tous les enfants devaient aimer manger des biscuits ou toutes ces sucreries. Retournant sur un sujet plus sérieux, Cami avait enfin osé demander à sa soeur de venir pour les examens concernant le bébé, elle avait besoin de quelqu'un près d'elle. « merci. » se contenta-t-elle de répondre, rassurée. Sa soeur envoyé la petite dans sa chambre, les permettant de discuter. Cami s'installer dans le fond du canapé, le petit toujours dans les bras, en réfléchissant à la question de Romy. « Tellement de choses. J'te passe les détails, mais un matin j'ai fait un test parce que j'étais presque certaine d'être enceinte et quand je l'ai su, j'ai tout de suite voulu le dire à Raf sauf que je l'ai entendu. Il était au téléphone et disait qu'il ne voulait plus d'enfants. J'savais pas quoi faire alors j'ai rien dit. Il m'a vu pleuré, je lui ai dit, on s'est disputé, on s'est dit des choses horribles. Puis il y a eu cet accident, je suis allée le revoir et je lui ai dit que j'avais avorté. Tu sais, je voulais le libérer de ce poids, j'croyais qu'il avait voulu mettre fin à ses jours. J'voulais pas qu'il se force à élever un enfant dont il ne voulait pas. Et la dernière fois que je l'ai vu, à la librairie, on s'est encore disputé, il voulait me faire croire qu'il voulait de cet enfant, il voulait que je culpabilise, il m'a demandé de partir, on s'est encore engueulé.. » C'était confus et compliqué, mais elle avait dit tout ce qui lui passait par la tête. Si Romy voulait mieux comprendre ou certains détails, elle demanderait.

Sujet: Re: Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) ( le Mer 21 Mar 2018 - 21:43 )

« Tu vas t'y remettre très vite, j'en suis certaine. » Il n'y avait vraiment aucun souci à se faire. Elle était douée pour l'écriture, elle aimait ça, pourquoi est-ce qu'elle n'arriverait pas à s'y remettre. Elle n'allait peut-être pas réussir à réécrire dans la minute, elle allait peut-être avoir besoin d'encore un peu de temps, elle avait besoin de faire une pause tout simplement. Il n'y avait pas de mal à ça et ça ne signifiait pas du tout qu'elle allait arrêter, qu'elle n'allait pas réussir à reprendre. Puis il était désormais question de garder les enfants. « Parfait » Si Camilla était d'accord pour les garder, ce n'était pas une mauvaise chose. Romana allait pouvoir profiter de faire un peu ce qu'elle voulait et qu'elle ne pouvait pas faire quand ses enfants étaient auprès d'elle.

Ezio était désormais réveillé et dans les bras de sa tante, qui avait décidé de l'engraisser apparemment. Gourmands comme leur tante et Cami ne s'était pas empêchait de faire la remarque. Et parler des enfants amenait forcément au sujet du futur enfant de Camilla. Et la première échographie seule l'effrayait, c'était compréhensible. Romana avait la chance d'avoir un petit ami très attentionné qui l'avait accompagné pour sa première échographie. Et Romana serait là pour sa sœur si elle en avait vraiment besoin, même si c'était plutôt la place de Rafael. Au remerciement de sa sœur, Romana n'avait répondu que par un sourire. Cette dernière avait d'ailleurs demandé à sa fille d'aller jouer dans sa chambre. Elles allaient enfin pouvoir parler de Cami et Raf, sans qu'elle n'entende.« Maman m'en avait déjà très vaguement parlait. Enfin elle m'avait juste dit que tu n'étais plus avec Raf' à cause du bébé. Je n'ai pas bien compris, mais je voulais en parler directement avec toi. Et tu ne penses pas que tu as mal compris ce qu'il a voulu dire ? Où il s'est peut-être mal exprimé. Je ne sais pas, c'est un peu étrange, il a déjà eu un enfant et en plus, il a vraiment l'air de tenir à toi. » Le fait qu'elle avait dit à Rafael qu'elle avait avorté ne l'avait pas marqué tout e suite, mais elle n'avait pas tardé à faire une remarque à sa sœur. « Attends deux minutes. Tu as dit que tu avais avorté ? Cami, tu n'aurais peut-être pas dû. Je ne veux pas me mêler de vos affaires, mais c'était certainement une erreur de lui avoir fait croire ça. »

Sujet: Re: Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) ( le Dim 25 Mar 2018 - 15:31 )
Cami haussait les épaules. Sa soeur avait certainement raison, elle allait se remettre à écrire, il lui fallait simplement du temps. Enfin, elle ne préférait plus en parler, ça la stressait beaucoup trop et elle préférait penser à autre chose. Le sujet suivant était clos lui aussi, Cami garderait les enfants de sa soeur la semaine prochaine. Ça allait lui faire du bien d'avoir la compagnie de son neveu et de sa nièce, ça lui faisait toujours du bien. Elle pourrait ainsi passer du temps avec eux et être occupée que par ça, ne laissant plus de temps à son esprit pour autre chose.

Camilla était allée chercher son neveu dans sa chambre, il venait tout juste de se réveiller. Elle s'était installée avec lui dans la salon, près de sa soeur. Un biscuit dans sa main et un biscuit dans celle de Cami, les deux mangeaient alors que Romy envoya sa fille dans sa chambre afin qu'elles soient plus libres de parler. En effet, la petite n'avait pas à entendre tout ça, elle était bien trop jeune et n'avait pas besoin d'être mêlée aux problèmes de Camilla. A la demande de Romana, Cami lui avait raconté toute l'histoire. Ou plutôt toute sa version de l'histoire. Elle n'était certainement pas très claire, mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait. Il y avait tellement de choses à dire, qu'elle ne savait comment être claire et brève. Elle écoutait attentivement la réponse de sa soeur. Sans surprise, leur mère avait déjà raconté, en partie, l'histoire. « Comment tu veux que je comprenne mal ? Ses mots étaient clairs, il était au téléphone et a dit clairement à son ami : je ne veux plus d'autres enfants. C'est tout, c'est impossible de mal comprendre ça. Tu sais pour sa fille, l'histoire est assez compliquée, ce bébé là n'était pas prévu non plus. » Elle n'en disait pas plus parce que c'était à Raf d'en parler, pas à elle. Sa soeur avait également réalisé ce qu'avait fait Cami. Elle avait fait croire à Raf qu'elle avait avorté et forcément, elle trouvait que c'était une mauvaise idée. Cami le savait bien au fond d'elle, mais elle avait cru bien faire. « Je ne lui ai pas menti par plaisir. Il venait d'avoir cet accident et je croyais qu'il avait voulu mettre fin à ses jours. Si tu avais entendu le message qu'il m'avait laissé... Ça me semblait tellement évident. J'ai cru que c'était à cause du bébé, de moi... A cause de tout ça. Tu sais, je ne voulais pas lui imposer une vie qu'il ne voulait pas. Je voulais le libérer de ce poids, je voulais qu'il puisse refaire sa vie, tranquillement, sans se soucier du bébé. Je voulais juste qu'il soit heureux. Je sais que ce que j'ai fait était mal, mais je ne peux plus revenir en arrière. » Et elle ne le voulait pas, toujours persuadée d'avoir le bon choix, même si elle n'en était pas fière. « Je ne veux plus de lui. Je ne veux pas qu'il revienne dans ma vie. Je vais élever cet enfant seule. Ce n'était pas ce que j'avais imaginé bien sûr, mais c'est mieux. Je ne sais pas si je pourrais oublier un jour tout ce qu'on s'est dit ou ces mots que j'ai entendu. Puis il ne voulait pas d'enfants, je ne veux pas qu'il revienne juste pour ne pas l'abandonner ou pour se donner bonne conscience. Je ne veux pas lui laisser l'occasion de me convaincre parce que je ne veux pas qu'il passe sa vie à regretter et qu'il nous le fasse payer, au bébé ou à moi. Je ne veux pas qu'il parte d'ici quelques mois parce que finalement ce n'était pas ce qu'il voulait. Je ne veux pas prendre de risques, je veux protéger mon bébé. Et me protéger moi. » Autant être franche, comme elle l'était toujours avec sa soeur de toute façon. Au moins, maintenant, Romy connaissait le fond des moindres pensées de Cami.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) ( le )

- Je pense que tu fais une erreur - Camilla (terminé) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant