- [Terminé] Là pour Camilla - Rafael -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : christmastown, Amandine
Faceclaim : Jenna Coleman (whovian)

Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
Sujet: Re: [Terminé] Là pour Camilla - Rafael ( le Sam 17 Mar 2018 - 12:47 )

« Oui, je connais bien ça. » En effet, Romana avait déjà eu deux merveilleux enfants. Et elle savait très bien comment on pouvait être lors d'une grossesse. On remettait toujours la faute sur les hormones dans ce cas. « Je me doute. Mais je vais bien prendre soin d'elle en attendant que tout s'arrange entre vous. » Il voulait être à ses côtés et c'était normal. Mais en attendant et comme elle le faisait depuis toujours, Romana allait veiller sur sa sœur. « Oui, c'est vrai que ça va un peu loin tout ça. C'est idiot. Si Cami n'était pas aussi têtue, ce serait quand même plus simple. Si elle n'avait pas eu la mauvaise idée, d'inventer cet avortement, ce serait différent. Je n'approuve pas ce qu'elle t'a dit. Tu as le droit de participer à la grossesse, c'est aussi ton enfant. Mais pour le moment, tu n'as pas le choix que d'intervenir comme ça, même si je ne doute pas une seule seconde que ça doit être difficile pour toi. » Mais ça devait aussi être dur pour Camilla. Ce n'était pas non plus un monstre sans cœur. Au fond d'elle, elle devait s'en vouloir d'avoir dit ça à Rafael, elle devait s'en vouloir de le laisser de côté, au moins un minimum. Ou ça n'allait pas tarder à arriver. Quoi qu'il en soit, ça devait être assez difficile pour Rafael, mais Romana ne pouvait pas vraiment l'aider pour ça. Elle pouvait bien évidemment parler à sa sœur, mais elle avait déjà essayait et elle ne voulait surtout pas avoir à s’engueuler avec elle. « J'ai dû apprendre aussi avant d'être mère. Au final, ce n'est pas très compliqué et je trouve qu'on prend vite le coup de main. Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas. » D'après ce que Romana avait compris, Rafael n'avait pas assuré avec son premier enfant. Elle ne connaissait pas les détails de l'histoire et ça ne la regardait pas. Mais s'il le souhaitait vraiment, il était complètement capable de bien s'occuper de l'enfant qu'il allait avoir avec Cami.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
ID : Ran94, marjorie
Faceclaim : Arthur Darvill + Tag(avatar), wiise(sign), tumblr(gifs)

Métier : Libraire
Sujet: Re: [Terminé] Là pour Camilla - Rafael ( le Sam 17 Mar 2018 - 17:16 )
« Surveille-la aussi avant qu’elle fasse des bêtises, elle est imprévisible. » A force de la fréquenter, il connaissait bien Camilla, bon il se doutait qu’elle ne serait pas imprudente, mais il était quand même méfiant, vu l’état dans lequel elle était en ce moment, il valait mieux être prévoyant. « Je pense qu’elle a paniqué et qu’elle n’a pas vraiment réfléchit quand elle m’a raconté ce mensonge. Quand elle m’a dit ça, ça m’a fait du mal, mais elle a continué de croire que je n’étais pas sincère. Puis j’ai découvert la vérité et j’étais en colère contre elle, pourtant, je l’aime et je n’ai pas envie de lui en vouloir, on fait tous des erreurs. » C’était agréable de parler avec Romana, elle était vraiment compréhensible et au moins, elle le croyait, il n’avait pas à se justifier ou à donner des tonnes d’argument, au moins elle ne doutait pas de sa sincérité. « Sauf que toi tes enfants tu les as élevés dès leurs naissances, alors que je me suis retrouvé avec ma fille et elle avait déjà dix ans, ne doute pas, je l’aime, mais j’aurai aimé la connaître plus tôt. » N’importe qui aurait voulu ça, pourtant il y avait toujours cette lettre rangée dans un coin qu’il devrait un jour donner à sa fille avant qu’elle ne le découvre en fouillant dans ses affaires. « Tu devrais peut-être retourner voir ta sœur, si tu traines trop, elle va se douter que tu es resté bavarder avec moi et elle va peut-être mal le prendre. Il ne faudrait pas que tu te fasses avec ta sœur, surtout maintenant. » Il n’aimerait pas ça, il se sentirait une fois plus coupable, car il l’avait retenu ici.

Rafael & Camilla.
by wiise
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : christmastown, Amandine
Faceclaim : Jenna Coleman (whovian)

Métier : Pédiatre à l'hôpital de Naples
Sujet: Re: [Terminé] Là pour Camilla - Rafael ( le Sam 17 Mar 2018 - 21:51 )

« Je le ferais. » Il tenait à Cami, sans aucun doute. Il voulait qu'elle aille bien, il voulait que Romana veille sur elle, qu'elle la protège. Il n'avait pas besoin de lui demander, Romana allait forcément prendre soin d'elle. Mais ça devait certainement être important pour Rafael de lui demander, peut-être une façon de se rassurer. « Je comprends. » Romana ne connaissait pas les détails, mais elle en connaissait suffisamment pour savoir qu'il était possible que Camilla ai dit ça sur le coup de la colère, ne sachant pas comment réagir… Et elle devait très certainement regretter. Mais il fallait la comprendre, il était normal de mal réagir quand on apprend que le père de son futur enfant ne veut pas d'enfant. Comment aurait réagi Romana si elle avait su que son petit-ami ne voulait pas d'enfant et de cette manière-là en plus ? Elle n'aurait peut-être pas réagi de manière impulsive, mais elle l'aurait très certainement mal pris. « Je sais bien. Mais avec le bébé que tu auras avec ma sœur, tout ira bien. Tu vas pouvoir vivre la grossesse avec Camilla, tu vas voir votre enfant grandir... » Il n'avait pas pu élever son premier enfant, ce qui ne voulait pas dire qu'il n'allait pas pouvoir s'occuper de son deuxième enfant, ni même qu'il n'allait pas être à la hauteur. Il fallait juste qu'il prenne un peu confiance en lui. « Oui, tu as peut-être raison. Surtout que je lui avais promis de passer assez tôt. Si tu me permets, je récupère les affaires de Cami avant de repartir. » Après tout, elle était venue là pour ça. Et elle avait promis à sa sœur de les reprendre pour lui ramener, puisqu'elle ne voulait pas le faire elle-même et qu'elle disait que c'était important pour elle de les récupérer. Les affaires de sa sœur en main, Romana avait salué Rafael et l'avait remercier, avant de quitter son appartement, pour rejoindre sa voiture et aller chez sa sœur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Là pour Camilla - Rafael ( le )

- [Terminé] Là pour Camilla - Rafael -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2