- Romana > Desi -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Romana GalliniLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : christmastown, Amandine
Faceclaim : Jenna Coleman (whovian)

Métier : Pédiatre
Sujet: Romana > Desi ( le Ven 2 Mar - 17:58 )

Romana

Hey !
J'viens prendre un peu de tes nouvelles, comme je ne t'ai pas vu à l'hôpital aujourd'hui, j'étais un peu débordée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Desi CarusoLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2527-i-ll-heal-your-bodies-a http://www.ciao-vecchio.com/t2531-desi-caruso-i-wanna-be-alive-again-but-i-can-t-breathe-so-i-m-trying-to-help-others-people-to-live
ID : Aly
Faceclaim : Richard Madden
Multi-comptes : /
Métier : Gynécoloque-Obstétricien, responsable de l'antenne AIDES de Naples et membre du Planning Familial
Sujet: Re: Romana > Desi ( le Ven 2 Mar - 18:48 )

Desi

Coucou Romy !

A vrai dire, même si tu n’étais pas débordée, tu ne m’aurais pas beaucoup vu … J’étais au bloc toute la matinée. Cancer ovarien avancé, métas à retirer … Bref, pas la joie. Enfin, je pense que j’ai enlevé le tout.

Tu veux qu’on se fasse une pause clope/bonbons sur le toit ? Non, j’ai toujours pas arrêté de fumer, m’engueule pas  

Love me like you do
La vie est belle et cruelle à la fois.©️Ely

Sujet: Re: Romana > Desi ( le Ven 2 Mar - 20:48 )

Romana

Pas génial comme matinée en effet... Pour la pause, j'aurais bien dit oui, mais là c'est pas possible Mais il faudra quand même qu'on se trouve un moment pour parler un peu.
Et pour la cigarette, je ne t'engueule pas, mais tu sais très bien ce que je pense de ces trucs, ça bousille la santé... Un jour, je suis certaine que je vais réussir à te faire arrêter ça

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2527-i-ll-heal-your-bodies-a http://www.ciao-vecchio.com/t2531-desi-caruso-i-wanna-be-alive-again-but-i-can-t-breathe-so-i-m-trying-to-help-others-people-to-live
Métier : Gynécoloque-Obstétricien, responsable de l'antenne AIDES de Naples et membre du Planning Familial
Sujet: Re: Romana > Desi ( le Ven 2 Mar - 22:06 )

Desi

Han   T'as été prise en otage par un gamin ou quoi? Le vil  

Je confirme, ça sera sympa qu'on papote un moment. Ma meilleure amie me manque un peu. Au fait, tout va bien de ton côté? Tes petits monstres ont échappé à la grippe? J'ai entendu que l'épidémie touchait les petits, cette année ...

Tu peux toujours tenter ... Mais faut bien que j'ai des défauts, tout de même    

Love me like you do

Sujet: Re: Romana > Desi ( le Ven 2 Mar - 22:30 )

Romana

Presque... Des parents trop inquiets qui m'ont fait prendre énormément de retard.
Mon meilleur ami me manque aussi, je peux plus l'embêter avec mes tonnes d'histoires  I love you
Le petit a eu un peu de fièvre, mais apparemment, je me suis alarmée pour rien, c'était simplement ses dents.
N'importe quel défaut, mais pas celui-là ^^ Je hais vraiment ce truc, c'est mauvais, tu le sais...
Bon et toi comment tu te sens en ce moment ? Ça va ?

Sujet: Re: Romana > Desi ( le Ven 2 Mar - 23:25 )
@Desi Caruso a écrit:

Desi

Ah les parents ... Enfin, j'ai plutôt les futurs parents, moi, et ils sont toujours tout aussi inquiets  

Content de savoir que vous avez résisté ! Enfin, bon courage pour les dents, paraît que c'est jamais facile :/

Je sais, je sais. Mais j'avais presque arrêté mais depuis ... Bref, tu vois, j'ai repris.

Ecoute ça va, j'essaye de me libérer un peu de temps pour voir mes frères, le reste de la famille ... Je fais aller. Et y a un truc dont il faudrait que je te parle, par rapport à Angie. J'ai peut-être trouvé le moyen de faire publier son dernier livre, celui qu'elle n'a pas achevé.

Allez, on arrête de parler de moi. Raconte-moi donc ta tonne d'histoire ... ou au moins un avant-goût

Love me like you do

Sujet: Re: Romana > Desi ( le Sam 3 Mar - 2:05 )

Romana

C'est bien un truc de parents ça alors (bon j'avoue, je suis un peu pareil )
En effet, ce n'est pas facile, pour lui surtout, il dort mal, il est grognon et j'en passe...
Je vois...
Ah c'est vraiment une super nouvelle ça Je suis curieuse d'en apprendre plus. Tu sais que je peux t'aider si tu as besoin.
Si je te disais tout ce que j'avais envie de dire j'en aurais pour plusieurs jours ^^ Tu sais que je peux parler de tout et de rien, tu prends des risques Je veux bien un conseil... Je ne suis pas censé en parler à qui que ce soit, mais j'ai confiance en toi. Ma sœur est tombée enceinte, elle a fait croire à son ex-petit-ami qu'elle avait avorté, mais ce n'est absolument pas vrai. Sauf qu'il est au courant, il sait qu'elle a gardé le bébé, il m'en a parlé, mais il m'a aussi demandé de rester muette à ce sujet. Je ne sais pas mentir tu le sais bien. Je fais quoi ? J'évite le sujet avec ma sœur, je lui en parle ou je tente de lui cacher malgré tout ? J'aime pas me retrouver dans ce genre de situation...

Sujet: Re: Romana > Desi ( le Dim 1 Avr - 23:26 )

Desi

Romana, je suis désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt ... Quand tu m'as envoyé ton dernier SMS, j'ai dû filer aux urgences et après ... J'ai enchaîné. Et quand je me disais que j'allas t'inviter à prendre un café ...

Je sais pas comment le dire. Ton frère travaille aux urgences non? Tu dois être au courant, peut-être. Enfin ... Bon. Je vais tenter de le taper.

Giovanni, mon frère, est mort. Accident de la route. Il avait un problème au coeur et ... Bref. Voilà. Je ne réalise pas. En fait, je t'écris là, et je ne vois même pas quoi dire, alors qu'en plus, tu as déjà tes problèmes. Essaye de te protéger, s'il te plaît? En soi, cette situation concerne ta soeur et son ex, à la rigueur, tu peux les aider à comprendre qu'ils ont l'air de vouloir avoir une place dans la vie de cet enfant, mais pour le reste ... Il faut que ce soit à eux de résoudre leurs problèmes, tu es extérieure à tout ça. Au pire, dis juste que tu ne veux pas en parler, que ce n'est pas ta place, si tu ne veux pas mentir à ta soeur?

Love me like you do

Sujet: Re: Romana > Desi ( le Lun 2 Avr - 1:18 )

Romana

Pas besoin de t'excuser, c'est le boulot, je comprends parfaitement.

Merde ! Non, je ne savais pas... Desi, je suis sincèrement désolée pour toi et le reste de ta famille... Toutes mes condoléances... Je ne sais pas quoi te dire... Comment tu te sens ? C'est une question idiote, je sais, tu as perdu ton frère, je me doute de ta réponse, mais je m'inquiète. En tout cas, tu sais que tu peux compter sur moi. Je suis là. Si tu as besoin de parler ou je ne sais quoi, tu m'appelles, même au beau milieu de la nuit. N'hésite surtout pas.

Et t'en fais pas pour moi, ce n'est rien. Je peux me débrouiller, ce n'est rien de grave. Merci quand même pour le conseil.

Sujet: Re: Romana > Desi ( le Lun 2 Avr - 12:55 )

Desi

Honnêtement? Deux ans seulement après Angie ... Je ne peux même pas te dire ce que je ressens ... Le pire, c'est que je l'ai su après sa compagne, parce que j'étais au milieu d'une opération et que je ne voulais pas répondre à mon bippeur ou décrocher le téléphone ... Peut-être que si je l'avais fait ... Je l'aurais vu une dernière fois vivant. Et pour couronner le tout, on avait une soirée en famille et il y allait - et comme d'habitude, j'avais une urgence sur les bras, mais je n'ai pas voulu annuler, en me disant que j'arriverai en retard et tant pis. Et si j'avais annulé? Si on avait reporté? C'est idiot, de penser que tout dépend de moi comme ça ... Mais ça me ronge, cette culpabilité stupide.

Je vais m'installer chez Giuseppe, mon frère aîné, au moins jusqu'aux funérailles. Il ne faut pas que je reste seul. Je t'appelle demain? On pourra discuter ... Au moins aussi de ce qui se passe pour toi, ça me fera penser à autre chose ... :). Et on va se croiser au boulot. Je ne pense pas prendre de congé hormis demain. Si je ne bosse pas,  je vais craquer nerveusement.

Love me like you do
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Romana > Desi ( le )

- Romana > Desi -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant