- Dante > Leïla -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©endless love
Je suis absent-e : non, mais en prépa V12
Dante > Leïla - Page 10 Tumblr_inline_ox3w8kBypD1tokatx_400
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Dante > Leïla - Page 10 Empty
Sujet: Re: Dante > Leïla ( le Mer 12 Déc 2018 - 21:06 )

Dante

Et ? Et quoi ? Est-ce que tu veux une médaille ?
Je te signale, que c'est TOI qui as décidé de plonger. Il faut en plus que je te décerne le meilleur prix de la droguée qui s'en est sortie ? Est-ce que tu te fous de ma gueule ?

Est-ce que tu as essayé de m'écouter, toi ? Quand je te demandais de le faire ? Tu veux que je te cite tes anciens messages ? Et maintenant, parce que tu as décidé de sortir la tête hors de l'eau, il faut que j'agisse comme tu le souhaites ?

Ca me fatigue d'avance.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Dante > Leïla ( le Mer 12 Déc 2018 - 21:16 )

Leila

Quoi que je dise de toute façon tu retournes tout contre moi, Dante. Je suis désolée, désolée de ne pas avoir été assez rapide à réagir. 'Fin si j'ai réagis, à ma manière, mais tu as oublié. Et même à ce moment là, tu m'as fais comprendre que je serais jamais assez bien.
Reste où tu es, ça ne sert à rien. J'ai juste pas les nerfs assez solides pour supporter une nouvelle lapidation sur mon lit d'hôpital.
Bonne soirée.

Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Sujet: Re: Dante > Leïla ( le Mer 12 Déc 2018 - 22:01 )

Dante

Je ne retourne pas tout contre toi, je n’arrive juste pas à voir autre chose que ces marques sur tes bras. Il ne s’agit pas uniquement d’un manque de réaction, il s’agit de souvenirs que je me suis repris en pleine figure, de comment je perçois un avenir à tes côtés ; chaotique. Et je t’en tiens rigueur, oui.
Parce qu’au-delà de tout ce que tu peux penser, tu n’as pas idée à quel point tu correspondais à un idéal. Je t’avais dans la peau, bordel. Les autres ne t’arrivaient pas à la cheville !
Mais ça gâche tout. Oui.
Et tu sais pourquoi.

Bonne soirée, Leila.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

InvitéInvité
Sujet: Re: Dante > Leïla ( le Mer 12 Déc 2018 - 22:27 )

Leila

Oui je sais pourquoi. Je sais pourquoi j'ai affronté ce mur de glace quand j'ai fais demi-tour ce soir-là. Quand j'ai essayé de prendre la bonne décision, du moins, celle que tu espérais.
Mais je me rends compte maintenant que qu'elle qu'aurait été ma réaction, ça n'aurait rien changé. C'était fichu à partir du moment où tu as tout découvert. J'ai cessé d'avoir une chance à tes yeux.
Je suis responsable de mes erreurs, je les assume. Mais pas des siennes. Peut-être qu'un jour tu te rendras compte qu'on est différentes. J'ose espérer, du peu que tu m'as dit, qu'on l'est.

InvitéInvité
Sujet: Re: Dante > Leïla ( le Mer 12 Déc 2018 - 22:31 )

Leila

Je n'attendais pas d'avenir quand je t'ai écris ce message Dante, je n'en suis même plus là. Simplement à ne pas avoir à se comporter comme des étrangers à chaque fois qu'on se croise. Ou pire, se balancer plus d'horreurs encore et il y en eu bien assez. Certaines qui me resteront collées au coeur.

Mais c'est impossible, en fait. Et je comprends. Je ne te reproches rien. Mais je peux pas remonter le passé.

Dante Galeone
Sujet: Re: Dante > Leïla ( le Mer 12 Déc 2018 - 22:43 )

Dante

Peut-être que l'on ne devrait plus se contacter, simplement. Se faire une raison. Ca éviterait, comme tu dis, qu'on se balance des horreurs.

Faire semblant, devenir ton ami, c'est au-dessus de mes forces. Etre autre chose également.

Danya

InvitéInvité
Sujet: Re: Dante > Leïla ( le Mer 12 Déc 2018 - 22:54 )

Leila

C'est ce que tu souhaites ? Que je ne t'opportune plus ?
Alors je le ferais. Et situ arrives à faire ça, tourner la page, oublier alors... Tant mieux pour toi. Vraiment. Je te vois venir mais c'est dit sincèrement, sans arrière pensée.
Tu en douteras sûrement toujours mais moi, ce que je souhaites, c'est ton bien. Ca a toujours été. Qu'importe ce que mes actions dernières peuvent bien vouloir dire.

Aurevoir.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dante > Leïla ( le )

- Dante > Leïla -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10