Revenir en haut
Aller en bas


 

- (01/01 libre) Sœur de cœur, confidente, meilleure amie -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sara ManzoniLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1752-sara-o-all-that-you-can http://www.ciao-vecchio.com/t1763-sara-o-all-that-you-can-t-leave-behind
ID : illy, liz.
Faceclaim : s. bush (avengedinchains)
Messages : 370 - Points : 288
sara
Âge : trente-quatre ans.
Métier : propriétaire et gérante du refuge pour animaux de la ville (un'altra chance) et agent immobilier indépendant.
Sujet: (01/01 libre) Sœur de cœur, confidente, meilleure amie ( le Lun 12 Mar - 17:51 )
(f) Nom et prénom au choix - Geanna pour exemple. - libre34 ans - métier au choix mais quelque chose qui colle avec son caractère survolté - célibataire endurcie qui aime vivre des aventures, elle n'a absolument pas envie de se poser ni d'avoir un enfant.

Elles se rencontrent très jeunes : les parents de Geanna habitent dans la même rue que les grands-parents de Sara. Durant leur enfance, elles jouent ensemble dès que Sara vient en vacances à Naples - deux à trois fois par an. Les années passent, elles grandissent mais malgré la distance et le fait qu'elles ne se côtoient pas souvent, leur amitié ne s'en trouve pas du tout affectée. Elles comblent l'absence en se téléphonant et en s'envoyant des lettres afin de garder contact, d'échanger des nouvelles.

Lorsque Sara lui annonce qu'elle souhaite faire ses études universitaires à Naples, Gea est la plus heureuse. Elles décident de s'installer ensemble en colocation même si la maison de Gea n'est pas très loin du campus : les parents de l'italienne considèrent ce choix comme un bon moyen de voir si leur fille est prête à devenir indépendante et à s'assumer seule. Durant ces trois ans, Sara et Gea, qui vivaient déjà une belle amitié, deviennent tout simplement inséparables. Finalement, Gea, c'est un peu la sœur complice qui manquait à Sara puisque son frère aîné et elles n'ont jamais été véritablement proches. Quant à Sara, elle représente la seule fratrie de Geanna étant donné qu'elle est fille unique.

Les études se terminent et Sara prévoit de se réinstaller aux USA. Elle aime Naples mais NYC lui manque et elle a déjà un poste tout prêt pour elle dans la société de transport de son père. Elle prépare donc son retour, avec un pincement au cœur toutefois, étant donné qu'elle s'apprête à quitter Gea. Mais le nombre de kilomètres entre elles ne les effraie pas. Après tout, elles savent ce que c'est. Les années suivantes sont pleines de coups de fil, SMS, Skype, mails, photos et vidéos... Elles ne rompent jamais leur lien, qui malgré une nouvelle distance ne fait que se renforcer. Elles se parlent de tout, se confient l'une à l'autre, et essaient de se rendre visite chacune leur tour au moins deux fois par an, à NYC ou à Naples.

Quand tout bascule pour Sara, la brunette n'a pas la force d'affronter l'avenir seule. Elle a tout perdu aux USA. Afin de se reconstruire, elle n'entrevoit qu'une solution : quitter le continent et partir loin. Naples s'impose à elle : Sara a toujours aimé cette ville, qui sera parfaite pour repartir sur de bonnes bases. Sans compter que cela lui permettrait de rejoindre sa meilleure amie, qui l'aidera à surmonter cette dure épreuve dont elle sait tout. Alors, c'est décidé, Sara laisse le passé derrière elle et prend un avion sans retour direction l'Europe...

Aujourd'hui, rien n'a changé entre elles. Sara et Gea sont toujours aussi proches. Il ne se passe pas une journée sans qu'elles ne s'envoient au moins un petit message ou ne se téléphonent, et elles se voient toutes les semaines. Elles ne sont pas similaires non, elles sont complémentaires. Sara est aussi brune que Gea est blonde. Sara est aussi posée, calme et réfléchie que Gea est délurée, fêtarde et imprévisible. Mais c'est ce qui fait leur force : elles se connaissent par cœur et chacune sait utiliser ses propres traits de caractère pour combler les manques de l'autre.

Propositions d'avatars : Kristen Bell aurait vraiment ma préférence, mais tant que c'est une blonde qui respecte la règle de l'âge célébrité/personnage et qui ne fait pas trop sérieuse, ça me va !

A noter que l'histoire de Geanna reste discutable, si le rôle vous tente mais que quelque chose ne vous plaît pas spécialement, on peut en parler ensemble. Ce qui m'importe, c'est leurs personnalités opposées et le lien qu'elles partagent depuis de nombreuses années.

+ Je privilégie la qualité à la quantité, je n'ai plus le temps pour les pavés alors si vous aimez bien les RP courts aussi, c'est parfait !
+ Le "tu" est à éviter, j'ai beaucoup de mal avec ça, sorry...

Je reste bien sûr à votre disposition si besoin !


and you will rise from the ashes

sometimes our lives have to be completely shaken up, changed and rearranged to relocate us to the place we're meant to be. sign by anaëlle.
Les Quatre Fantastiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
- (01/01 libre) Sœur de cœur, confidente, meilleure amie -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens