- Surprise ! (terminé) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
ID : Ran94, marjorie
Faceclaim : Arthur Darvill + Tag(avatar), wiise(sign), tumblr(gifs)

Métier : Libraire
Sujet: Surprise ! (terminé) ( le Mer 14 Mar 2018 - 22:41 )
La technique des cadeaux livré par le faux livreur fonctionnait bien et de toute évidence, Camilla était tombée dans le panneau. Qu’est ce qui faut pas faire pour rester en contact, ce n’était pas une idée géniale, enfin c’est surtout que ce n’était pas cool, mais il n’avait pas le choix. Du coup grâce à son informateur, il avait appris que la jolie rousse allait à un cours pour futur parent, et il avait réussi à obtenir l’adresse. Cette fois ci, Rafael avait décidé d’y aller et en même temps d’apprendre à Camilla qu’il était au courant qu’elle lui avait menti. Logiquement, elle ne ferait pas de scandale en plein cours, puis il avait le droit quand même de participer, c’était lui le futur papa. Quand il arriva, il était légèrement en retard, il entra dans la salle, il y avait plusieurs couples, et il ne tarda pas à apercevoir la personne qui l’intéressait. « Bonjour, désolé, je suis un peu en retard, je suis le partenaire de Camilla. » Il ne disait pas petit copain, mais il précisait aux autres, que c’était lui le père du bébé qu’elle portait, comme ça tout le monde était au courant. Il s’approcha de la jeune femme, et parla en lui murmurant. « Surprise ! Tu croyais sérieusement me berner encore longtemps, en tout cas je suis content de te voir, bon par où ou commence ? » C’était vrai, ça faisait un moment qu’il ne lui avait pas parlé et pourtant ils habitaient pas si loin l’un de l’autre, il était encore vexé qu’elle lui ai menti, mais bon, ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie.

Rafael & Camilla.
by wiise

Dernière édition par Rafael Adamo le Mar 3 Avr 2018 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Halay, Gwendoline.
Faceclaim : Karen Gillan + candy apple

Métier : écrivain
Sujet: Re: Surprise ! (terminé) ( le Lun 19 Mar 2018 - 13:34 )
La grossesse avançait et Camilla se posait de nombreuses questions. Lorsqu'elle avait annoncé sa grossesse à Rafael, elle imaginait être au tout début de sa grossesse, mais les examens avaient confirmé qu'elle était enceinte de deux mois. Les semaines étaient passées et Cami approchait du troisième mois. Seule, elle avait demandé conseil à ses parents. Elle avait du mal à s'imaginer mère célibataire et elle craignait de mal faire les choses. Ses parents lui avaient alors conseillé de prendre des cours pour futurs parents, même si, en général, les parents s'y rendaient plus tard dans la grossesse. Aujourd'hui, ce n'était que le deuxième cours auquel elle assistait, mais le premier lui avait fait tellement de bien qu'elle n'avait pas hésité. Installée, le cours commençait tout juste lorsqu'un retardataire fit son entrée. Cami n'eut pas besoin de se retourner pour comprendre de qui il s'agissait. Le premier mot qu'il avait prononcé suffisait pour qu'il soit reconnu. Mal à l'aise et gênée, elle croyait être dans un mauvais rêve. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-il être au courant ? Comment pouvait-il être là ? L'un des membres de sa famille avait-il parlé ? Non, jamais il n'aurait pu lui faire ça ! Mais alors comment ? Elle avalait difficilement sa salive, elle ne savait pas quoi faire... Elle ne pouvait pas partir en courant. Quel dommage ! « Comment est-ce que... » Elle n'avait pas terminé sa phrase. Elle n'allait pas piquer une crise devant tout le monde, la situation était bien compliquée. « Pourquoi tu es ici ? » Là, elle ne pouvait plus lui mentir. Elle ne pouvait pas continuer ses mensonges, nier la vérité qu'il connaissait désormais. Elle était coincée et partagée. Partagée entre la joie que ce mensonge prenne fin, la colère qu'il soit là, les doutes et les questions.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens

Sujet: Re: Surprise ! (terminé) ( le Lun 19 Mar 2018 - 17:10 )
« Je suis là, car je suis préoccupé par ton bien être et celui de notre enfant, tu sais celui qu’on a fait tous les deux, que tu le veuilles ou non, je suis le père, j’ai le droit d’être là. » Il y avait peut-être encore un peu de rancœur, car il n’oubliait pas qu’elle avait osé lui mentir, mais il était heureux de la voir et par chance il était encore debout, car si ça avait été ailleurs, vu le caractère de Camilla, il serait déjà condamné. « Au fait les cadeaux-t-on plu ? » Oui il sous entendait que c’était lui derrière tout ça et c’est aussi parce qu’elle avait parlé avec son faux livreur qu’il avait su pour ce cours. En effet Rafael avait refusé de mêler Romana à toutes ces histoires pour éviter une querelle entre les deux sœurs, il lui avait donc fallu un autre intermédiaire pour qu’il puisse se tenir au courant. « Tu sais que je n’abandonnerai pas, n’est-ce pas chérie ? » Oui il se permettait de l’appeler comme ça, alors qu’ils n’étaient plus ensemble, mais il comptait bien la récupérer, même si ça devait prendre du temps. Puis ils allaient avoir un bébé tous les deux, ce n’était pas rien, or de question de laisser la jeune femme gérer ça toute seule, c’était l’un des principaux concernés, si seulement il pouvait faire comprendre tout ça à Camilla. « Ah oui pour information, je compte être là pour tous les examens. » Même s’il devait jouer les espions pour être au courant des dates, ah qu’est ce qui ne faut pas faire quand on aime quelqu’un et que cette personne est têtue comme une mule.

Rafael & Camilla.
by wiise

Sujet: Re: Surprise ! (terminé) ( le Mar 20 Mar 2018 - 21:36 )
« Tu n'as le droit de rien du tout ! » Chuchota-t-elle. Il avait de la chance d'être ici aujourd'hui et pas ailleurs. S'il n'y avait pas eu tout ce monde, Rafael serait déjà passé par la fenêtre. Elle aurait tellement aimé pouvoir se cacher, disparaitre. Elle se sentait tellement mal à cet instant. Prise au piège, face à ses mensonges, elle se sentait mal. A sa question, elle se retournait pour l'observer. Elle ne comprenait rien. De quels cadeaux parlait-il ? Elle avait bien reçu certains cadeaux pour bébé, elle n'avait pas bien compris pourquoi, mais elle avait fini par accepter l'idée et elle trouvait ça plutôt cool même. Mais à part ça, elle n'avait rien reçu. Etait-ce possible qu'il soit derrière tout ça ? Non... Alors il lui fallait des explications. « De quels cadeaux est-ce que tu parles Rafael ? » Là, elle avait besoin d'aide. A la suite, elle le fusillait du regard. « Je t'interdis de m'appeler chérie, c'est clair ? » Puis il enchaînait, elle se sentait dépassée par tout ça, par la présence de Rafael. Il n'apparaissait plus dans l'image que Cami avait de son futur. Bien sûr, elle l'aimait toujours, mais elle croyait faire sa vie sans lui, et surtout elle imaginait qu'il n'allait pas participer à la vie de son bébé. Alors elle oubliait qu'il y avait du monde et elle élevait un peu la voix se fichant du regard des autres parents. « Non. Je ne veux pas de toi. C'est mon bébé. Tu n'iras nul part avec moi. Je t'interdis de faire comme si tu voulais de lui. C'est faux ! » Et elle était repartie pour un tour, parce qu'elle n'avait rien oublié et qu'elle lui en voulait encore pour certaines choses.

Sujet: Re: Surprise ! (terminé) ( le Mar 20 Mar 2018 - 21:49 )
Cette femme était impossible, elle ne voulait absolument rien entendre, elle ne se rendait même compte du mal qu’elle lui faisait. « J’ai cru entendre que tu recevais des cadeaux, donc je suis juste curieux. » Vu la situation, il valait mieux qu’elle continue à croire que ça venait de quelqu’un d’autre, sinon elle serait capable de tout jeter. Romana devait savoir que ça venait de lui, il lui avait montré ce qu’il avait acheté, elle allait sûrement faire le lien, mais il savait qu’elle se tairait, il pouvait lui faire confiance. « D’accord, Camilla, je ne t’appellerai pas comme ça. » Il n’avait pas le choix, autant respecter ça. « Je te signale que je veux cet enfant, mais tu continue à te conduire comme une égoïste, tu te rends compte de ce que tu m’as fait ? Tu me fais passer pour le con de service, alors que je veux juste être là pour toi et notre bébé. » Pour sa part, il essayait de ne pas parler trop fort, pour éviter de se faire virer du cours. « Il faut que je fasse quoi pour te prouver que je suis sincère, parce que dis-le-moi et je le ferai. » Il était prêt à tout, pour lui prouver. Le pire c’est que Camilla était la seule à ne pas le croire, même Romana et son beau frère le croyait, il y avait quand même un souci. « Regarde-moi dans les yeux et ose dire que tu ne m’aimes plus, je suis sûr, que tu n’y arriveras pas, car je suis capable de voir quand tu mens. » Rafael savait qu’elle l’aimait, c’est juste que pour le moment, elle lui en voulait et il n’arrivait toujours pas à la raisonner.

Rafael & Camilla.
by wiise

Sujet: Re: Surprise ! (terminé) ( le Dim 25 Mar 2018 - 0:08 )
« Je ne sais pas qui a pu te raconter ça... » Ce n'était pas comme si elle criait ça sur tous les toits, alors comment pouvait-il savoir ça ? Il avait ses sources apparemment. Tout ce que Cami espérait était qu'il ne s'agisse pas de ses frères, de sa soeur ou de ses parents, elle supporterait assez mal de voir sa propre famille la trahir concernant le futur bébé. Ils étaient tous au courant de ce qu'avait fait Cami et de son mensonge et avait tous promis de le garder pour eux. Alors elle espérait vraiment que personne ne l'avait trahi. Elle avait suffisamment de problèmes pour en ajouter avec sa famille. Bref, laissant ce sujet de côté, elle poursuivait en lui interdisant de l'appeler chérie. Pour qui il se prenait celui-là ? Ils étaient séparés et plus rien ne l'autorisait à lui parler ainsi. Ca la mettait hors d'elle et elle avait beaucoup de mal à supporter tout ça. Rien que la présence de Rafael était de trop. Il n'était pas censé être là, il n'était pas censé être au courant. Elle devrait vivre tout ça toute seule, c'est tout. Encore une fois et comme toujours, il lui mentait ou alors il s'était lui-même persuadé de ses mensonges, elle n'en savait trop rien. Elle refusait de le croire et de souffrir ensuite. Elle refusait de l'accepter dans la vie de cet enfant pour être abandonnée dans quelques mois parce qu'il ne voulait finalement pas d'enfants, comme il l'avait lui-même dit il y a quelques semaines. Elle l'écoutait, elle serrait les poings et elle se retenait. Elle voulait se lever, hurler, le gifler. Comment osait-il lui parler comme ça ? La traiter d'égoïste ! C'était un monstre. Si elle avait réussi à ne rien répondre jusque là, sa dernière demande était de trop. Il la faisait souffrir, voilà tout. « Tu peux faire ce que tu veux, jamais je ne te referai confiance ! » Elle préférait ne pas s'éterniser, sinon elle n'en avait pas fini de parler. Cami ne savait pas bien ce qu'elle faisait une fois encore, mais elle s'exécutait. Elle faisait ce qu'il lui demandait, même si c'était douloureux, surtout parce que ce qu'elle s'apprêtait à dire était faux. Oui, il était capable de voir quand elle mentait. Mais jamais il ne l'avait vu si en colère, pleine de rage, de peur et de questions alors avec ce mélange, elle espérait qu'il ne puisse déceler le moindre mensonge. Plongeant son regard dans celui de Raf, elle ravalait difficilement sa salive et elle se lançait. « Je ne t'aime plus. » Claqua-t-elle. « Je ne t'aime plus et je ne veux pas de toi dans ma vie, ni dans celle de mon enfant. » Ce n'était pas le moment pour discuter de tout ça et même si elle s'efforçait de parler doucement, les regards se tournaient vers eux, curieux et peut-être agacés de les entendre parler. Ils gênaient certainement tout le cours sans s'en rendre compte, trop occupés à régler leurs comptes.

Sujet: Re: Surprise ! (terminé) ( le Dim 25 Mar 2018 - 12:25 )
« Si ça peut te rassurer, ça ne vient pas de ton côté, jamais je n’aurai mêlé ta famille à ça. » C’était bien vrai, il savait à quel point ça lui ferait mal si c’était le cas et il ne voulait pas qu’elle souffre. Bon d’accord, il venait de la traiter d’égoïste, mais c’était vrai, à croire qu’elle avait tous les droits et lui non. « Je me demande si un jour tu m’as fait confiance, vu comment tu te conduis avec moi. » Il commençait à se demander s’il n’était pas juste une distraction et si elle ne prenait pas un malin plaisir à le briser complètement. Pourtant, d’un côté, il savait que ce n’était pas le cas, ce qu’ils avaient vécu était réel. La suite ce fut vraiment douloureux, il n’arrivait pas à dire si elle le pensait quand elle lui lâcha qu’elle ne l’aimait plus. « Tu ne me laisses pas le choix. » Qu’est ce qu’il voulait dire par là ? Bah simple, il allait se faire remarquer. Il monta sur la table, tous les regards étaient tournés vers lui. « Bonjour, je m’appelle Rafael. » Après ça il résuma toute l’histoire, en étant debout sur la table, au moins les gens l’écoutaient. « Je ne sais pas comment me faire pardonner, je sais juste que Camilla est la femme de ma vie et je compte bien l’épouser un jour, bon je crois qu’on peut reprendre le cours. » Au moins il y avait des personnes dans la pièce qui semblaient d’accord avec lui, comme quoi il n’avait pas tous les torts. Il s’apprêtait à descendre, mais il glissa et en tomba sa tête tapa contre un rebord, ce qui l’a quand même sonné. Il passa la main derrière sa tête, et il vit un peu de sang. « Je crois que j’ai le tournis. » Il avait aussi un peu mal, mais il n’avait pas encore envie de finir à l’hôpital. « Je vais rester un peu assis. » Il n’avait pas trop la force de se relever, il avait pas de chance, il fallait toujours qu’il finisse par se faire mal.

Rafael & Camilla.
by wiise

Sujet: Re: Surprise ! (terminé) ( le Jeu 29 Mar 2018 - 22:39 )
« Alors, qui ? » Demanda-t-elle simplement. Elle ne comptait pas lâcher l'affaire comme ça. Il savait des choses qu'il ne devait pas savoir et elle voulait savoir comment il avait fait ça. Elle se sentait espionnée et elle avait besoin de réponses. S'il disait que ce n'était pas sa famille, c'était déjà une chose rassurante, mais il y avait bien quelqu'un qui le faisait. « Je me demande si un jour tu comptais me dire la vérité ! » claqua-t-elle comme seule réponse. Pour elle, Raf ne voulait pas d'enfants. et même s'il savait qu'elle en voulait, il ne lui avait rien dit, alors pour elle, c'était une trahison. Pourquoi ne pas avoir mis les choses au point tout de suite pour que chacun puisse exposer son point de vue et décider ensemble de la suite des événements ? Qu'il ne veuille pas d'enfant, ça elle comprenait, mais il aurait du lui dire. Aujourd'hui, elle se sentait prise au piège. Alors si, un jour, elle lui avait confiance, mais elle avait eu tort et elle n'était pas prête de refaire la même bêtise.

A sa demande et pour avoir la paix, elle lui disait ce qu'il voulait entendre. Elle lui affirmait qu'elle ne l'aimait plus, même si c'était faux. C'était certainement mieux qu'il le croit. Sa réponse était étrange et intrigante, mais il ne fallut pas bien longtemps à Cami pour comprendre. Automatiquement Cami essayait de se faire toute petite, s'enfonçant dans sa chaise. Elle rougissait, honteuse de cette situation. Elle essayait de se cacher du regard des autres, une main devant le visage. Il dévoilait une partie de leur vie à ces inconnus. Elle avait tellement honte, elle aurait aimé disparaitre. Pourquoi faisait-il ça ? Il avait décidé de lui pourrir la vie jusqu'au bout ? Une chose était certaine, jamais plus elle ne mettrait les pieds dans ce cours. L'épouser un jour ? Il avait le temps d'espérer, s'il continuait comme ça, il allait finir découper en petits morceaux et il n'aurait rien gagné d'autre. Puis ça s'enchaînait, comme d'habitude, il fallait qu'il lui arrive quelque chose. Le malchanceux. Super. Maintenant il saignait. Cami soupirait. Elle n'allait pas le laisser comme ça et puis, elle ne voulait qu'une chose, s'échapper de cette pièce. Elle sentait le regard de toutes ces personnes, elle se sentait épiée et jugée, elle détestait ça. « Tu n'avais pas qu'à te faire remarquer, te voilà puni maintenant. » riait-elle pour se moquer de lui. « Tu viens avec moi. Je t'amène à l'hôpital, il faut faire vérifier ça. » Lui ordonna-t-elle. « Je te ramène à l'hôpital et après tu me fous la paix, c'est clair ? Tu viens déjà de m'afficher devant tout le monde, on va arrêter là pour aujourd'hui. » Il avait dit de belles choses et d'autres choses qu'elle aurait voulu ne pas entendre. Mais surtout, elle avait honte, vraiment. Elle n'aimait pas voir sa vie et ses fautes dévoilées, devant tout le monde. Elle attrapait son sac et lui tendait son bras pour l'aider, puisqu'il avait le tournis. « Allez, on y va. »

Sujet: Re: Surprise ! (terminé) ( le Jeu 29 Mar 2018 - 22:57 )
« On habite dans le même quartier, j’ai observé. » Bon ça revenait à dire qu’il faisait de l’espionnage, il mentait, vu que les cadeaux venaient de sa part, mais il faisait en sorte de l’amener sur une autre piste, puis il trouvait son mensonge assez plausible, ils habitaient tous les deux dans le cœur de Naples, donc c’était tout à fait possible de se voir sans se parler. « J’ai osé dire un truc que je ne pensais pas vraiment et ça va me pourrir toute ma vie ? Tu ne connais pas l’expression l’erreur est humaine. » Dans le domaine de la dispute, c’était des professionnels, les gens risquaient de se demander comment ces deux là avaient pu être en couple. D’habitude Rafael est quelqu’un de calme de posé, mais là, il en avait marre, il faisait tout ce qui lui passait par la tête.

C’était sans doute un peu exagéré, il avait quand même tout raconté devant des inconnus et normal que ça ne plaise pas à Camilla, heureusement qu’ils étaient dans un lieu public, sinon il serait déjà mort, enfin façon de parler, mais en tout cas il serait sûrement amoché. Comme d’habitude pour finir en beauté, il trouva le moyen de se faire mal. « Oui puni comme d’habitude. » C’était un peu vexant de la voir réagir de la sorte. « Je vais bien je n’ai pas besoin d’aller à l’hôpital. » Il refusa la main qu’elle lui tendait. « La vérité c’est que je ne suis qu’un moins que rien, c’est peut-être pour ça qu’on a jamais voulu m’adopter. Je gâche toujours tout, ma fille me déteste. Je n’ai pas de famille, je suis un incapable, je comprends que tu veuilles pas que je sois le père de ton enfant, je parle sans réfléchir, je serai jamais à la hauteur. Je te demande pardon, tu mérites mieux que ça, ne t’occupe pas de… » Il n’eut pas l’occasion de finir sa phrase, car il perdit conscience, ça avait peut être taper plus fort qu’il ne le pensait.

Rafael & Camilla.
by wiise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise ! (terminé) ( le )

- Surprise ! (terminé) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut