- Ima ✘ fear no reaper -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ima Di Michelis10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2820-ima-fear-no-reaper http://www.ciao-vecchio.com/t2844-ima-fear-no-reaper
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : P. Tonkin © Ealitya ♥ + bat'phanie (signature)
Multi-comptes : Ditlev, Matteo et Gabriele.

Métier : Assistante aux pompes funèbres, après avoir arrêté des études de psychologie. En pleine remise en question, hésitant à les reprendre.
Sujet: Ima ✘ fear no reaper ( le Jeu 15 Mar - 23:24 )
I, I go my own way. I swim against the stream. Forever, I will fight the powers that be.
IMA DI MICHELIS
rôle inventé & pré-lien de Erio Mazzei
Identité :Mes parents auraient voulu m’appeler Norma Jean, comme Marilyn Monroe, leur idole. Finalement, ils ont opté pour un prénom beaucoup plus court et passe partout, Ima. Au vu de mon métier, mes ami(e)s me surnomment Morticia, ou Mort’.

Naissance :15.o9.88. 29 ans, Naples.

Origines :Italienne.

Statut :Célibataire, je viens de sortir d’une relation longue de quatre ans et demi, après plusieurs mois de crises, d’insultes. Ne cherche aucunement à se recaser alors que ma meilleure amie essaie par tous les moyens de me trouver un mari, parce que, selon elle : ce n’est pas normal qu’avec ta beauté tu sois encore seule. Elle me désespère. Hétérosexuelle.

Métier :Croque-mort. Passe son temps à les embellir pour leur dernier voyage. Assistante aux pompes funèbres. En parallèle, bikeuse professionnelle.  

Argent :Ni pauvre, ni riche. Dans la moyenne. Juste assez pour vivre et s’offrir quelques petits plaisirs par-ci, par-là.

A Naples depuis :ma naissance

sarcastique, rebelle, casse-cou, garçon manqué, naturelle, réaliste, douce, romantique, manipulatrice, franche, séductrice, maniaque, perfectionniste, souriante, rancunière, a un très bonne mémoire, blessante, lunatique.

De simples mots ne suffisent pas à décrire qui elle est réellement. Elle a un caractère bien trop complexe, contradictoire. Mais au fond, ce n'est qu'une façade. Elle cache un gros mal être, qu'elle essaie de se cacher à elle-même.  

poids :
55 kg
alcool :
1-2 verres
cigarettes :
10 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
the eagle flies alone arch enemy

Conclusion de votre vie When I was born the seed was sown. Pour mon père, il n’y avait qu’une voie possible. La sienne. Mon futur était déjà tracé. Il fallait que je devienne psychiatre, tout comme lui ou à défaut de l’être, au moins devenir Docteure. Suivre des études de médecine, dans une autre branche. Moi qui avait toujours cru / voulu voler de mes propres ailes, je m’étais bien trompée. Je n’avais presque aucun contrôle sur ma vie. Toutes mes relations – amicales et/ou sentimentales – étaient vouées à l’échec. Il avait le contrôle sur toute la famille. Sur nos moindres faits et gestes. Il était tout autant malade que les gens qu’il essayait de soigner.

I chose my own path, set myself free. Mon père doit être fier de moi, j’ai été à bonne école. J’ai peut-être réussi à me libérer de son emprise mais je suis devenue lui. Une garce manipulatrice. Une freakcontrol. Une bonne comédienne, cachant son jeu à la perfection. Tête d'ange dans un corps de démon. Ne vous fiez pas aux apparences, à vos risques et périls.

(un) Mon père est psychiatre et les clichés ayant la vie dure, ma mère était sa secrétaire quand ils se sont rencontrés puis mariés. Elle a arrêté de travailler à la naissance de mon grand-frère puis à repris son poste à mi-temps, pour s’occuper de ses enfants. Mon père venant sa famille à la baguette, ma mère y compris et le fait qu’elle devait constamment s’occuper de mon petit-frère, elle péta les plombs. Un jour elle remplit tout ce qu’elle pouvait dans ses valises et parti de la maison. Sans jamais se retourner. J’avais seize ans. Depuis, je reçois des cartes de vœux de sa part, qui restent sans réponse de la mienne. (deux) J’ai donc un grand-frère, Tiziano, de six ans mon aîné (36 ans) ainsi qu’un petit-frère, Luca, de cinq ans mon cadet (25 ans), qui est autiste. (trois) Contrairement à moi, Tiziano a réussi à tenir tête à notre père. Dès qu’il a pu, il est parti, refaire sa vie ailleurs. Sans moi. Sans Luca. Encore maintenant, je lui en veux, de nous avoir laissé dans cette situation. Avec un père presque tyrannique et sans mère. Il est de retour à Naples depuis deux-trois ans et disons que nos échanges sont plutôt froids. Il ne veut plus rien à savoir de notre famille. Je ne lui pardonnerais certainement jamais. (quatre) Rancunière, j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour nuire à la nouvelle famille que mon frère s’était construite. Il a gâché la nôtre ? Je gâche la sienne. C’est bas, je sais, mais je suis comme ça. Il est actuellement en instance de divorce. A vrai dire, je ne suis pas spécialement fière de mon comportement. (cinq) Mon diplôme du secondaire en main, j’ai poursuivi mes études au lycée en sciences humaines, option traditionnelle (latin, psychologie et sociologie) avant d’être acceptée à l’Université, cursus psychologie. J’ai été jusqu’à ma dernière année de master. J’ai arrêté à la fin du premier semestre, devant m’occuper de mon petit-frère, Luca. Mon père n’en ayant pas le temps … alors qu’il a amplement les moyens. J’ai donc dû me mettre à travailler, pour subvenir à ses besoins et payer l’institution dans laquelle il est placé.  (six) J’essaie de le prendre chez moi un week-end sur deux, s’il est d’humeur ou de passer le plus de temps possible avec lui. Je le cache très bien, mais ça me brise le cœur, de le savoir seul, loin de tout. C’est d’ailleurs également une autre source de conflit avec Tiziano, qui ne va jamais lui rendre visite. (sept) On peut être septique, j’aime mon travail. Malgré tout, de plus en plus souvent ces derniers temps, j’hésite à reprendre mes études. Finir la dernière année et avoir ce master en poche. Je ne suis pas encore trop vieille. Mon rêve de l’époque ? Pouvoir être capable de rentrer dans la tête des criminels, participer à une conférence (ou stage, pourqoui pas), à Quantico, dans l’Unité du Comportement du FBI. (huit) Même si je n’ai pas obtenu le titre de Docteure en psyhcologie, je sais pas mal me débrouiller. J’ai une très bonne mémoire et, inconsciemment, j’étudies tout le monde. Surtout le langage non verbal. C’est plus fort que moi. Tout le monde y passe. (neuf) Tics, manies, anecdotes (dix) La goutte qui a fait déborder le vase avec mon père ? La fois où il a tout mis en œuvre pour qu’Erio me quitte. Avec succès. Bon, à bien y réfléchir, ce n’était pas franchement une relation très saine entre nous mais tout de même, mettre en avant le fait qu’il était fils de ? Non. Je savais que je n’allais pas finir ma vie avec lui mais, à dix-sept ans, on s’attache facilement. Trop même. Je mis quand même un petit moment à passer à autre chose, à faire mon « deuil ».

(onze) Je suis une grande amoureuse des animaux et je ne supporte pas qu’on puisse leur faire du mal. J’ai adopté il y a quelques années une maman chat et son chaton, abandonnés. Récemment, j’ai également sauvé un Shiba Inu d’une mort certaine. C’est ce que j’ai de plus précieux dans ma vie. (douze) Je n’ai pas le permis de la voiture, je n’en vois aucune utilité, surtout en ville. A la place, j’ai passé mon permis moto. Je ne roule qu’en deux roues, sur ma Harley. Je fais également partie d’un club, préférant graviter dans un milieu masculin que féminin. (treize) Je ne suis pas la mode. Je suis plutôt du genre à m’habiller comme j’en ai envie. Je peux très bien passer d’un jour où je serais habillée normalement, voire même à la mode, et dès le lendemain, porter un baggy et un sweat à capuche trop large. Je m’en fou pas mal. Comme on dit, l’habit ne fait pas le moine. Contrairement à la plupart des filles, je me maquille très peu. Juste une petite touche de mascara et le tour est joué. Pas besoin d’être maquillée comme un camion de pompier. Il m’arrive toutefois de faire des efforts, en certaines occasions.  (quatorze) J’ai un tatouage sur l’omoplate, un chat « minimaliste » ainsi que les fameux coussinets qui vont avec, sur mon pied. A l’adolescence, je me suis faite percer la langue.  (quinze) Je fume et je bois. Niveau cigarettes, j’essaie de me limiter à 10x/jour. Tout dépend de la situation. Niveau alcool, j’aime bien savourer une bonne bière fraîche après une longue journée de travail, ou bien en été, en terrasse. Je ne suis pas contre un verre de vin, même si ce n’est pas mon dada. (seize) Je me cache derrière une façade. Ce n’est que de la poudre de perlimpinpin. Je ne connais pas la tristesse ou si, mais dès que je le suis, je me braque, je deviens méchante, virulente. Je redonne coup sur coup. Blessant encore plus la personne. Œil pour œil. Très peu de personne savant qui je suis vraiment, préférant cacher mon vrai moi.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :anna speckhart

pseudo, prénom :Bellätrix (V).combien de bougies ?trop.d'où viens-tu ?pays des vaches,du chocolat, du fromage et des montagnes.comment t'as atterri ici ? .

Dernière édition par Ima Di Michelis le Sam 17 Mar - 19:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2820-ima-fear-no-reaper http://www.ciao-vecchio.com/t2844-ima-fear-no-reaper

Métier : Assistante aux pompes funèbres, après avoir arrêté des études de psychologie. En pleine remise en question, hésitant à les reprendre.
Sujet: Re: Ima ✘ fear no reaper ( le Jeu 15 Mar - 23:26 )
Je pose juste ça ici .

&si quelqu'un serait déjà intéressé par un lien je suis toute ouïe   . Je recherche un peu de tout, meilleur(e) ami(e), simples connaissances, ami(e)s, ennemi(e)s, rivaux, ex ... . Je suis actuellement en mode larve , je ferais un petit résumé de ma petite dès demain

Dernière édition par Ima Di Michelis le Sam 17 Mar - 18:16, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Ima ✘ fear no reaper ( le Jeu 15 Mar - 23:28 )
Rebienvenue

Moi j'me ferais un PLAISIR de te détester
Après ça dépend de ton histoire mais...j'ai déjà quelques idées
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + Ealitya(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael & Leonardo

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Ima ✘ fear no reaper ( le Jeu 15 Mar - 23:31 )
Oh tu joues un personnage féminin cette fois, rebienvenue.

Adelian
« uc. »
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya, gif Dantoria ©Victoria
Multi-comptes : Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Ima ✘ fear no reaper ( le Jeu 15 Mar - 23:38 )
Ohhhh, une nana, ça va te changer. Je m'en doutais quand je t'ai lu !! Je te réserve Anna. Rebienvenue chez toi.

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

La grande protectrice aux microbes :

Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
ID : sweety / nath
Faceclaim : Zoé Saldana + ©Amnesis.(vava) gif (tumblr)
Multi-comptes : Augusto Rinaldi

Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: Ima ✘ fear no reaper ( le Jeu 15 Mar - 23:49 )
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle page d'écriture.

Superbe choix d'avatar, Anna est sublime. Gus viendra peut être titiller cette demoiselle aux yeux verts.

" Rends belle ta position dans l'Occident, splendide ta demeure dans les cités des morts. Grâce à la droiture et à la juste façon d'agir. C'est là-dessus que le cœur d'un être peut se reposer.. " Mérikarê
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-le-coeur-dune-femme-est-un-oce http://www.ciao-vecchio.com/t2941-c-est-une-poupee-qui-fait-non-non-non-non-ana#89609
ID : Je suis pitoquinha sur les forums et je m'appelle Louise.
Faceclaim : Amber parfaite Heard est ma célébrité choisie pour incarner le rôle d'Ana. Mon avatar est signé class whore stuff et le code signature a été réalisé par tiny heart.
Multi-comptes : J'ai déjà deux demoiselles sur le forum : Barbara Rosa (Dakota Jonhson) et Gabriela Visconti (Blake Lively). Les plus belles des plus belles, nous sommes d'accord.

Âge : J'ai dépassé la trentaine puisque j'ai trente-deux ans à l'heure actuelle. Le cap de cette fameuse trentaine n'a pas été difficile, seulement, je redoute quand même les premiers cheveux blancs ainsi que les premières rides. Je sais la chance que j'ai de pouvoir vieillir, toutefois, je ne suis pas pressée de m'en rendre compte lorsque je me regarde dans la glace.
Métier : En ce moment, je me "repose" à cause de mon récent divorce. C'est à mes dix-sept ans, que j'ai commencé ma carrière de mannequin en parcourant le monde, puis j'y ai mis à terme avant de devenir actrice dans une télénovéla se déroulant à Lisbonne. Officiellement, je suis toujours actrice, seulement, je réfléchis à autre chose, puisque je ne souhaite pas quitter Naples dans un avenir proche.
Sujet: Re: Ima ✘ fear no reaper ( le Ven 16 Mar - 0:08 )
RE toi. Je suis contente de te retrouver, en femme en plus, c'est cool ! J'ai hâte de lire en tout cas.

{ La foi, c’est continuer à croire quand
tu sais que tu ne peux rien faire d’autres. }

InvitéInvité
Sujet: Re: Ima ✘ fear no reaper ( le Ven 16 Mar - 8:45 )
Rebienvenue par ici, je suis opé pour un lien si ça te va
Roberto Khalil10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1838-robs-l-enfant-terrible- http://www.ciao-vecchio.com/t1919-roberto-etre-ou-ne-pas-etre
ID : Djoan ; Yohan
Faceclaim : ava : © Lempika. ; tumblr & gif sign : mrs. chaplin
Multi-comptes : Floriana Mennini & Valente Paludi & Katerin Boschetti

Métier : Agent d'entretien au théâtre.
Sujet: Re: Ima ✘ fear no reaper ( le Ven 16 Mar - 12:10 )
Rebienvenue chez toi Elle est jolie cette demoiselle.
J'adooore le métier ! C'est pas commun. Niveau lien, j'ai hâte d'en savoir plus pour voir si y'a possibilité.
Bonne rédaction pour ta fiche

Situ as besoin, tu sais où nous trouver !

I like to make-believe with you
That we always speak the truth (ish)
I like how we pretend the same
Play this silly little game

Sujet: Re: Ima ✘ fear no reaper ( le Ven 16 Mar - 21:18 )
@Stella Orlandini SALUT BEAUTE
En vrai j'dis ça seulement parce qu'on se ressemble , j'suis bien plus belle, moi et surtout PLUS JEUNE What a Face. OH oui, tu vas aimer me détester .

@Dante Galeone on même temps, c'était pas trop compliqué hein , j'verrais pas trop ce que je pouvais faire d'autre . Merciii Et prépare-toi, Erio va souffrir

@Safiya Rahotep, je l'attends avec impatience alors

@Olivia Leonelli , bien sûre que j'suis opé , je passerais te voir une fois validée, à moins qu'on réfléchisse déjà à quelque chose.

@Roberto Khalil, j'aime bien me différencier niveau métier y a juste Brandon qui fait dans le banal . Osef, moi j'veux qu'il y ait possibilité (sinon Ima se coupe les veines )

MERCI A TOUT LE MOOOONDE

fear no reaper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ima ✘ fear no reaper ( le )

- Ima ✘ fear no reaper -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant