Faceclaim : Jamie Dornan ©Schizophrenic Je suis absent-e : en rétablissement RP, merci pour votre patience Messages : 11456 - Points : 8622
 Âge : trente-six ans. Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
 | Sujet: Re: I have the heart of a man, not a woman, and I am not afraid of anything // Vicky ( le Dim 18 Mar - 16:37 ) |
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous ! “ Allez, oh, avec @Brandon Fletcher en plus, je ne sais pas si tu as vraiment du bol, ou non. Tu sais ce que je pense de toi et tes personnages, à chaque fois un bonheur. Pense à Erio qui est dans une autre équipe de la crim pour un lien. <3
Félicitations, te voilà maintenant validé(e) ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.
Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique.
Nous avons un système de RP LIBRES et RP ALEATOIRES si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !
Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.
Passe un bon moment sur Ciao Vecchio.  |
|
Faceclaim : Elsa Pataky ©RQ Messages : 201 - Points : 796
 Âge : 37 ans Métier : Inspecteur dans la brigade criminelle
 | Sujet: Re: I have the heart of a man, not a woman, and I am not afraid of anything // Vicky ( le Dim 18 Mar - 16:41 ) |
Mouahah pas sûre non plus mais elle saura dompter le bougre  Faudra lui donner une médaille si elle y arrive Ofc love,  j'ai remarqué ça ce matin : je ne te laisserais pas échapper à un lien avec Vicky mi amore Tes compliments me vont toujours droit au coeur, merci   ☽☽ The only difference between the saint and the sinner is that every saint has a past, and every sinner has a future.
|
|
Invité Invité  | Sujet: Re: I have the heart of a man, not a woman, and I am not afraid of anything // Vicky ( le Dim 18 Mar - 16:44 ) |
|
|
Invité Invité  | Sujet: Re: I have the heart of a man, not a woman, and I am not afraid of anything // Vicky ( le Lun 19 Mar - 15:58 ) |
Re-bienvenue  |
|
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: I have the heart of a man, not a woman, and I am not afraid of anything // Vicky ( le ) |
|
|