- (♀/libre) she's like a one-way ticket cause you can't come back -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frederico DioliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2580-frederico-o-if-plan-a-didn-t-w http://www.ciao-vecchio.com/t2664-frederico-o-don-t-worry-be-happy
ID : mrs.chaplin (pascale)
Faceclaim : Paul Rudd + ava and gif by mrs. chaplin
Multi-comptes : donatello, le playboy (a. hammer) → vincenzo, le danseur (t. egerton) → vito, le pilote (s. stan)

Métier : Médiateur culturel au musée archéologique national de Naples. Parfois, animateur ou guide, si besoin.
Sujet: (♀/libre) she's like a one-way ticket cause you can't come back ( le Dim 18 Mar - 4:30 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Renata
feat isla fisher (négociable)
identité :Totalement libre, j'ai mis Renata pour ne pas mettre des "X" partout dans le scénario.

naissance :Elle a entre 40 et 45 ans, née à Rome.

statut :Divorcée, dans une relation compliquée avec la tequila.

métier :Enfant vedette ayant suivi le chemin de presque tout enfant vedette à succès : la dépression et l'alcoolisme.  

groupe :TIRAMISU

capricieuse → complexée → dépendante → extravertie → bavarde → romantique qui ne s'assume pas → obstiné → fêtarde → distinguée → maladroite.

→ Actrice depuis un très jeune âge, elle fut un des enfants chouchou du cinéma. Pendant un moment, elle était sous les projecteurs. Puis un jour, tout s'est arrêté, comme ça. La vingtaine fut difficile. Des auditions, elle en a fait, mais sans résultat. Dorénavant, les gens s'en foutaient de Renata. Ils avaient déjà trouvé leur nouvelle chouchou.
→ La crise de la trentaine, elle l'a connue. Les fêtes, les histoires d'une nuit, les crises, les pleurs. Puis vint peu à peu la dépression.
→ On lui a offert un poste à la télévision en tant que Miss Météo. Elle l'a accepté, parce que pourquoi pas ? Ce n'est pas comme si elle avait mieux à faire. Sauf qu'elle a perdu le boulot après neuf mois. Elle est rentrée au boulot bourrée et a fait une folle d'elle-même en direct à la télévision. Évènement qui lui a coûté sa carrière pour de bon.
→ Elle a un enfant (ou plus). L'histoire du père est libre, mais ils ne sont plus ensemble. Ça peut être tragique comme pas du tout. En revanche, son/ses enfant(s) ne lui parle(nt) plus en raison de ses problèmes d'alcool. Ils en ont eu marre de ses crises et ont coupé contact.
→ Pour ce qui est de son arrivée à Naples, je laisse au choix, mais depuis moins de cinq ans, au moins.

LE GARS D'À CÔTÉ Renata n’est pas la plus sociable avec ses voisins. Arrivée dans le quartier depuis déjà sept mois, elle ne connait pas réellement les gens qui l’habitent. Honnêtement, elle s’en balance. Elle croit qu’ils la reconnaissent et qu’ils se moquent d’elle, alors elle préfère se tenir loin avant de se retrouver dans un spin-off de Desperate Housewives. Frederico vit la maison à côté de la sienne et sans vraiment le connaître, elle ne l’aime pas. Elle en a décidé ainsi. Elle a tout de même des raisons : son bâtard de chien qui vient faire des trous dans sa cour et sa bonne humeur vient jouer sur les nerfs de la rousse. Elle a beau lui avoir gueuler dessus pour le chien, il reste calme, fait quelques blagues et continue de la saluer avec un large sourire aux lèvres lorsqu’elle le croise vite fait. Elle pense surtout qu’il se fout de sa gueule, sans vraiment comprendre qu’il est ainsi, tout simplement. Et lui la trouve princesse, mais tente tout de même d’être sympathique avec elle. Aussi difficile que ça peut être. La fille de Fred lui dit que Renata agit ainsi parce qu’elle est intéressée. MOUAIS ! Il n’en croit pas un mot. Ce n’est pas parce qu’elle est mignonne qu’il va se laisser faire.
ft. paul ruddFrederico Dioli

SUNSHINE IN MY POCKET
got that good soul in my feet
To feel the freedom that comes from being able to continue to make mistakes and choices - today I choose to feel life, not to deny my humanity but embrace it.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico DioliLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2580-frederico-o-if-plan-a-didn-t-w http://www.ciao-vecchio.com/t2664-frederico-o-don-t-worry-be-happy
ID : mrs.chaplin (pascale)
Faceclaim : Paul Rudd + ava and gif by mrs. chaplin
Multi-comptes : donatello, le playboy (a. hammer) → vincenzo, le danseur (t. egerton) → vito, le pilote (s. stan)

Métier : Médiateur culturel au musée archéologique national de Naples. Parfois, animateur ou guide, si besoin.
Sujet: Re: (♀/libre) she's like a one-way ticket cause you can't come back ( le Dim 18 Mar - 16:19 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
HOLA PEOPLE !
Si vous êtes rendus ici, c'est que le scénario vous intéresse ou que vous cherchez à passer le temps. Du coup, comme n'importe quel autre scénario, il y a des exigences, mais je vous promets, je ne suis pas chiante.

Pseudo: Comme mentionné dans le scénario, le pseudo est totalement libre. Vous pouvez l'appeler Gertrude, ça ne me dérange pas.
Avatar: J'A-D-O-R-E Isla Fisher et je la trouve bien dans le rôle ! Sinon, j'avais en tête Kate Beckinsale, Reese Witherspoon ou Jennifer Aniston Si aucune de ces têtes ne vous plait, proposez, j'suis pas trop difficile. Bien que je ne sois pas trop fan des mannequins.
Activité/Présence: On a une vie, je comprends. Même moi il m'arrive de disparaitre quelques jours. Donc, je ne demande pas un rp à tous les deux jours quatre heures et trente minutes. Mais de quoi faire avancer le rp. Bon, il y a des périodes difficiles et tant qu'on se tienne au courant, j'ai aucun problème. Ensuite, j'aime bien quelqu'un qui s'intègre bien au forum. Des liens avec d'autres membres afin de mettre un peu plus de motivation.
Histoire/Lien: J'aime bien l'histoire de l'enfant star déchue alors je tiens à la garder. Cependant, les idées proposées sont négociables. On peut voir ensemble pour un autre façon, tout en gardant la base. Le lien, je l'aime bien et laisse plusieurs possibilités d'évolution. Encore une fois, c'est à voir ensemble et au fil des rps    

C'EST FINI AVEC LES TRUCS CHIANTS !
Pour les RPs rigolos remplis de conneries, c'est ici que ça se passe !
Je suis la pire pour vendre un scénario alors on va s'arrêter ici

SUNSHINE IN MY POCKET
got that good soul in my feet
To feel the freedom that comes from being able to continue to make mistakes and choices - today I choose to feel life, not to deny my humanity but embrace it.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya, gif Dantoria ©Victoria
Multi-comptes : Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: (♀/libre) she's like a one-way ticket cause you can't come back ( le Lun 21 Mai - 12:41 )
Scénario remis en jeu.

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

La grande protectrice aux microbes :

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (♀/libre) she's like a one-way ticket cause you can't come back ( le )

- (♀/libre) she's like a one-way ticket cause you can't come back -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut