- Heidi > Ditlev -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJJe viens de débarquer parmi les fous
ID : Je suis personne
Faceclaim : Avatar inconnu.
Sujet: Heidi > Ditlev ( le Ven 23 Mar - 1:33 )

DITLEV

Euh je peux savoir ce qui se passe? Pourquoi maman est partie de Naples? Et notre maison? Il se passe quoi là? Tu m'avais promis de ne pas la blesser.

Et en revenant de l'école, y'a une voiture noire qui a failli me happer. Et le mec m'a dit 'You're next'. Maman ne me répond pas. J'ai encore des parents ou bien?...

Revenir en haut Aller en bas
Ditlev Sørensen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2043-shoot-the-thrill-play-t http://www.ciao-vecchio.com/t2055-ditlev-shoot-the-t-hrill-play-to-kill
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : C. Hunnam © january cosy (avatar) + bat'phanie (signature)
Multi-comptes : Brandon&Matteo&Ima

Métier : Tueur à gages et propriétaire du garage le Repaire (+ mécano).
Sujet: Re: Heidi > Ditlev ( le Ven 23 Mar - 2:25 )

Ditlev

Je sais, je suis désolé.

Et c'est certainement à cause de moi qu'elle est partie. Même si je ne pourrais pas te dire pourquoi elle est partie sans toi. Pour la maison ... je ne peux pas te l'expliquer par sms et même à vive-voix , ce ne sont pas des choses que t'aimerais savoir. Reste chez ton oncle.

La voiture, tu l'as revue depuis ? Demande à ton oncle  de te faire porter pâle demain et ne sors surtout pas de chez toi. Ne pose pas de question.

C'est compliqué ...

shoot the thrill
I’m gonna take you down so don’t you fool around, I’m gonna pull it, pull the trigger. Shoot to thrill, play to kill, I got my gun at the ready,  ▬ gonna fire at will.
Sujet: Re: Heidi > Ditlev ( le Ven 23 Mar - 3:01 )

DITLEV

Haha ok alors mes DEUX parents sont absents maintenant? Je devrais donc m'habituer à la vie ici? Vu que je vais sûrement y rester...

Non je ne l'ai pas revue. Tu ne connais pas Milo, il ne me laissera jamais manquer une journée d'école. Tu ne peux pas venir me chercher? Il se passe quoi? T'es avec maman? Elle perd le bébé c'est ça? Pas besoin de me protéger, je peux gérer. Je viens chez toi, maman m'a donné l'adresse. Je suis là dans 30 minutes.

Ditlev Sørensen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2043-shoot-the-thrill-play-t http://www.ciao-vecchio.com/t2055-ditlev-shoot-the-t-hrill-play-to-kill
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : C. Hunnam © january cosy (avatar) + bat'phanie (signature)
Multi-comptes : Brandon&Matteo&Ima

Métier : Tueur à gages et propriétaire du garage le Repaire (+ mécano).
Sujet: Re: Heidi > Ditlev ( le Ven 23 Mar - 3:18 )

Ditlev

Le temps que ta mère retrouve une maison, j'ai bien peur que oui.

Donne-moi son numéro mais demain c'est exclu, t'es malade.

Non je ne suis pas avec et je ne sais pas où elle est, elle ne veut rien me dire. TU NE SORS PAS ! Tu m'entends ?

Bon, ce n'est pas une bonne idée, surtout que je n'ai pas de place mais je passe te chercher, à une condition : chacun de son côté. J'ai beaucoup de boulot et il ne faut surtout pas me déranger, d'accord ? Tu me fous la paix le temps que je bosse, tu ne poses pas de questions.

Je serais là dans quelques minutes.
Une de ces règles est rompue, c'est retour chez ton oncle, compris ?

shoot the thrill
I’m gonna take you down so don’t you fool around, I’m gonna pull it, pull the trigger. Shoot to thrill, play to kill, I got my gun at the ready,  ▬ gonna fire at will.
Sujet: Re: Heidi > Ditlev ( le Ven 23 Mar - 3:33 )

DITLEV

Ok je ne pose aucune question. Mais sors moi d'ici STP. J'en peux plus de mon oncle gâteau. Je ferai mes lectures sur le divan dans ton salon, je m'en fiche.
T'as même pas besoin de faire à semblant de t'intéresser à moi, promis. Mais maman va bien?

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heidi > Ditlev ( le )

- Heidi > Ditlev -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut