- [Terminé] Code Rouge -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ditlev Sørensen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2043-shoot-the-thrill-play-t http://www.ciao-vecchio.com/t2055-ditlev-shoot-the-t-hrill-play-to-kill
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : C. Hunnam © january cosy (avatar) + solosands (signature)
Multi-comptes : Brandon&Matteo&Ima

Métier : Tueur à gages et propriétaire du Repaire depuis peu (garage voitures et motos) tout en étant également mécanicien.
Sujet: [Terminé] Code Rouge ( le Sam 24 Mar - 3:32 )
Naples, 18h15.