- Le cœur d’une femme est un océan de secrets. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-le-coeur-dune-femme-est-un-oce http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-nobody-said-it-was-easy-no-one-ever-said-it-would-be-so-hard#125671
ID : pitoquinha, Louise
Faceclaim : Amber Heard + ©excelsior (code signature) - january cosy (avatar)
Multi-comptes : MAJBRITT + GABRIELA (les plus belles)

Métier : actrice
Sujet: Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ( le Mer 28 Mar 2018 - 23:52 )
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
ANABELA LARANJEIRA
rôle inventé
Identité :Anabela Laranjeira. Ana ou Bela pour ma famille et mes amis.

Naissance :Je suis née à Lisbonne, au Portugal, le 29.11.1986.

Origines :Je suis d'origines italienne et portugaise. Mon père étant italien et ma mère portugaise de Lisbonne. Je suis très fière de mes origines, c'est un beau mélange, vous ne trouvez pas ?

Statut :Célibataire et divorcée, je n'ai pas pris le nom de famille de mon ancien époux.

Métier :Ancien mannequin et ancienne actrice dans une telenovela portugaise. Mannequin, cela m'a rendu « célèbre » dans plusieurs pays. Actrice, cela m'a révélé au Portugal. Actuellement, je fais une pause.

Argent :Je suis comme les rongeurs, j'ai mis de côté et je n'ai pas à me plaindre financièrement parlant.

A Naples depuis :Je me suis déjà rendu à Naples durant les vacances d'été, mais j'y suis résidente depuis bientôt un an.

Je suis une femme engagée. Je rends visite aux enfants à l'hôpital pour essayer de leur offrir des moments de « pauses », afin qu'ils oublient durant quelques minutes qu'ils sont malheureusement très malades. Je me rends au minimum une fois par mois dans un local pour donner à manger aux sans-abris, et je suis féministe jusqu'au bout des ongles. Je suis volontaire, toujours présente pour les personnes à qui je tiens, mais aussi à ceux qui en ont besoin. Je suis perfectionniste, maniaque, et je fais entendre ma voix. J'ai un fort caractère, je ne me laisse pas faire. Je suis également travailleuse et déterminer dans tout ce que j'entreprends. Je suis aussi gentille, avenante, j'aime rencontrer des personnes, m'amuser, rire, faire la fête. Je n'aime pas me prendre la tête pour des choses qui me semblent futiles. J'aime plaire, j'aime être sexy, pas tout le temps non plus, je veux dire par là que je ne me mets pas dans une position sexy alors que je suis devant la télévision installée sur mon lit. Je suis également souriante, joyeuse, pleine de vie, même si comme tout le monde, j'ai mon jardin secret, mais aussi de nombreuses fêlures, sauf que peu de personnes sont au courant. J'admets que je suis légèrement directive, parfois bornée, et taquine, mais également impatiente. Il m'arrive de « bouder » il reste une trace de l'enfant que j'étais il y a plusieurs années. Je suis sensible, surtout lorsque je n'ai pas assez dormi et il m'arrive de broyer du noir.

poids :
55 kg
alcool :
3 verres facile
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Everybody Knows Sigrid.

Conclusion de votre vie Je pense qu'il y a du bon, comme du mauvais. Ce n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a de nombreuses nuances de gris. J'ai toujours été relativement heureuse, du moins durant mon enfance et mon adolescence. Ensuite, on passe tous par des moments difficiles, comme des décès qui surviennent dans le cadre familial malheureusement. J'ai appris à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, mais j'ai mis de nombreuses années pour y parvenir. Je peux affirmer que j'ai eu de belles années en tant que mannequin et ensuite, je me suis accompli en tant qu'actrice, j'ai toujours fait ce que j'aime, j'ai beaucoup de chances. Actuellement, je fais une pause dans ma carrière.  Niveau « relations amoureuses » j'admets que ça tire plus vers le noir, mais je ne regrette aucune de mes relations, je les assume toutes. J'ai été l'épouse d'un homme d'affaires très riche au Portugal, notre relation a duré quatre ans, puis, nous nous sommes séparés pour de nombreuses raisons, à voir dans mes anecdotes coquin, ou coquine. En résumé, j'ai une vie composé de très beaux instants, avec également des moments plus compliqués, plus sombres, mais comme on dit : « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ». Niveau engagement, je suis également épanouie, je fais ce que j'aime, aider les autres, tendre la main. Je cache de nombreuses souffrances, j'ai pas mal de bagages derrière moi. Je ne peux pas affirmer que je suis heureuse au jour d'aujourd'hui, mais j'y travaille pour l'être de nouveau.

(un) Le commencement : 29.11.1986, ma naissance. Je suis une petite fille, mes parents, joueurs, désiraient apprendre mon sexe à ma naissance et ils n'ont pas été déçus, du moins c'est ce qu'ils m'ont raconté. Je suis fille unique, enfin pour le moment, puisque trois ans plus tard, ma mère donne naissance à un petit bout, un garçon, mon frère, qui se nomme Alejandro.
(deux) Petite, je suis pleine de joie, j'ai les mirettes emplies de scintillements en permanence. Je fais le bonheur de mes parents, ils font le mien évidemment, mais surtout, on peut déjà lire dans mon regard que je suis malicieuse.
(trois) Je suis très heureuse lorsque mon petit frère voit le jour, encore une fois, ce sont mes parents qui me l'ont dit. Je les crois bien sûr. Les années défilent et nous sommes proches, on ne se quitte jamais, passant nos journées ensemble, en permanence. Nous avons notre propre langage, nos parents ne comprennent pas, nous sommes très liés. Je m'occupe beaucoup de lui, je le couve en fait, mais c'est parce que je me suis promis de le protéger de tout.
(quatre) Petite, mais belle bouille, mes parents décident que je devrais partager ma bonne humeur avec le reste du monde, enfin du pays, heu… De la ville, oui, plutôt ville. Du coup, je passe des castings de pub, et au grand bonheur de mes parents, mon visage d'ange plaît. Je fais de la publicité durant quelques années, ça m'amuse.
(cinq) Père photographe et mère mannequin, je ne peux épouser que l'un de ses deux métiers. Cela ne me dérange pas, mes parents ne m'obligent en rien, ils désirent seulement que je développe mon potentiel. Petite, belle blonde, j'attire les caméras et ça me plaît énormément. Je grandi, je pousse comme on dit, et au final, je captive tous les regards.
(six) Au lycée, je fais partie du club très fermé des « filles populaires ». On me court après, ce n'est pas déplaisant, au contraire, c'est même très flatteur. Les beaux garçons, les jolies filles, je ne sais pas réellement où me situer. C'est plus compliqué qu'il n'y paraît vraiment, alors, j'hésite, je ne sais pas vraiment à qui en parler, avec qui partager ce secret. Du coup, même s'il a trois années de moins que moi, je me confie à mon écureuil confident : mon frère Alejandro. « Il faut essayer ! » Qu'il me dit, il n'a pas tord, je crois seulement que je n'en ai jusqu'à ce jour, jamais eu le courage.
Suite au prochain épisode… Je plaisante ! Les hommes. Les vrais, les durs à cuir, j'ai ma réponse, c'est eux que j'aime.
(sept) Grâce à mes parents, je suis repérée pour être mannequin à l'âge de 17 ans. Ils ne me forcent pas la main pour ma décision, je sais que c'est ce que je désire faire, du coup, je me lance. Toujours coller à Alejandro, les « au revoir » sont toujours compliqués, mais malgré la distance nous restons proches. Nous nous appelons, nous nous voyons via Webcam.
(huit) Mon train de vie change énormément. Je parcours de nombreux pays, je m'amuse, je profite, je fais des défilés pour des marques connues, je suis heureuse. Malheureusement, je ne trouve pas l'amour, puisque je passe d'une capitale à l'autre, mais à mon âge, je ne veux pas me ranger et je prends la vie comme elle vient. Je ne me fais pas vraiment d'amies mannequins, elles font toutes croire qu'elles m'adorent alors qu'elles parlent dans mon dos. Ayant un fort caractère, je dis ce que je pense, et ça ne plaît pas forcément.
(neuf) Mannequin et féministe ? Oui, c'est possible. Avec les années, je me démarque, j'ose enfin dire ce que je pense sur tout ce monde de « modèles », parce que j'en ai assez d'entendre que les mannequins doivent faire une taille « zéro », d'ailleurs, ce n'est pas une taille ! (Merci OTH ^^) Cela ne plaît pas... Tant pis ! Ma famille me manque, mes amis me manquent également, du coup, je décide d'arrêter le mannequinat. J'aspire à faire autre chose, je veux faire entendre ma voix.
(dix) De retour à Lisbonne, je suis heureuse de retrouver les miens. J'ai envie de me poser quelque temps, parce qu'avec toutes ses années loin de tout, sans de réels domiciles, j'aime retrouver mon lit, ma chambre. Oui, je m'installe de nouveau chez mes parents, parce que je pense que nous avons du temps à rattraper. Ayant du temps libre, je m'occupe, et je décide d'aider les autres. Je rends visite aux enfants malades, je vais leur lire des livres, je passe du temps avec eux, pour qu'ils s'amusent, pour qu'ils oublient leur maladie. Je suis très heureuse, je veux continuer, puis je me dis que je pourrais également apporter de l'aide pour les sans-abris.
(onze) C'est lors d'une manifestation, alors que je réponds aux questions d'un journaliste qu'on me « repaire ». Nouvelle carrière ? Oui ! Je suis prise pour être dans une telenovela. Je fais mes débuts d'actrice et, ça fonctionne, mais surtout, j'adore ça ! Je joue une belle blonde sexy, avec des tenues moulantes, mais je m'assume, j'assume mon corps, puis surtout, je n'ai pas a allé bien loin de ma famille, je garde mon pied-à-terre à Lisbonne.
(douze) Je fais la rencontre lors d'une soirée avec un homme absolument magnifique. Je tombe sous son charme, comme toutes les autres femmes présentes, mais c'est moi qu'il remarque. Je lui plais, il me plaît, alors, nous commençons une romance, une idylle, puis, nous tombons amoureux. L'homme parfait ? Oui, à mes yeux, il l'est. Nous filons le parfait amour, nous nous marions après deux ans de relation, puis, il désire des enfants et tout se complique…
(treize) J'essaye de tomber enceinte. Le souci, c'est que je n'y parviens pas. Il y a un problème, c'est une évidence. Du coup, mon époux Teodoro désire que l'on consulte afin de savoir d'où vient le problème. Le couperait tombe : je suis stérile. Je continue ma carrière d'actrice, mais je perds ma joie de vivre, je ne peux pas tomber enceinte, je ne peux pas donner d'enfants à mon époux, à l'homme que j'aime.
(quatorze) Des semaines, des mois difficiles commencent. Je perds mon éternel sourire, je perds ma bonne humeur, mais surtout, je commence à perdre mon époux. Je tombe dans une sorte de « dépression », et plus le temps passe, plus je m'enfonce dans celle-ci. Il est difficile pour une femme d'encaisser le fait qu'elle ne peut pas donner la vie, c'est mon cas. Le temps s'écoule, je n'ai plus l'envie de faire quoi que ce soit, je ne suis plus Anabela, je suis devenue l'ombre de moi-même. Après quasiment deux années, Teodoro demande le divorce, parce qu'il n'aime pas la femme que je suis devenue.
(quinze) Ma carrière d'actrice est mise de côté. Elle est arrêtée plus que mise de côté dans le fond. Le divorce et le fait que je ne puisse pas donner la vie est trop difficile à vivre à Lisbonne, parce que je suis reconnue et que les photographes me pourchassent, alors, avec l'avale de mes parents ainsi que leur soutien indéfectible, mais également celui de mon frère, je décide de partir quelques mois pour Naples, puisque nous avons une demeure là-bas, une villa avec vue sur l'océan.
(seize) À Naples, je réalise que je ne peux pas retourner au Portugal, du moins pas tout de suite. Je décide de rester à Naples durant quelques mois, seulement, c'est trop difficile pour moi, alors, je décide de m'installer à Naples, durant un temps, en pensant reprendre le bénévolat. Je désire un nouveau départ, j'espère y parvenir, j'y crois dur comme fer.
ton groupe :BARBARESCO ton avatar :Amber Heard

pseudo, prénom :Pitoquinha - Louise.combien de bougies ?26 ans. d'où viens-tu ?France.comment t'as atterri ici ?PUB sur BAZZART.

even superwoman sometimes
need supermans soul
Yeah, I wanted to play tough Thought I could do all just on my own But even Superwoman Sometimes needed Superman's soul
HELIUM - SIA.

Dernière édition par Anabela Laranjeira le Jeu 29 Mar 2018 - 13:44, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-le-coeur-dune-femme-est-un-oce http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-nobody-said-it-was-easy-no-one-ever-said-it-would-be-so-hard#125671

Sujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ( le Mer 28 Mar 2018 - 23:52 )
Je suis navrée, mais j'ai décidé de changer mon personnage, Tatou n'est plus... Elle est sur une île je crois, je suis plus très sûre, mais elle m'a promis de m'envoyer une carte postale. Sérieusement, je suis désolée, mais je n'avançais plus avec ma belle avocate. Nous pourrons nous trouver de nouveaux liens, mais on pourra aussi RP ensemble si vous le désirez.

need supermans soul
Yeah, I wanted to play tough Thought I could do all just on my own But even Superwoman Sometimes needed Superman's soul
HELIUM - SIA.

Dernière édition par Anabela Laranjeira le Jeu 29 Mar 2018 - 1:57, édité 1 fois
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Ealitya
Je suis absent-e : PR : préparation de la version 8
Multi-comptes : Caitlin, Demetrio, Enzo, Erio & Stefan
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ( le Jeu 29 Mar 2018 - 1:01 )
Rebienvenue chez toi la belle. Ca semble être un bien joli personnage encore.

Dante & Leila
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

FREDERINA

Sujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ( le Jeu 29 Mar 2018 - 1:05 )
@DANTE GALEONE - Merci, c'est gentil.     Je corrige et normalement c'est bon. :sttp:

need supermans soul
HELIUM - SIA.

Dernière édition par Anabela Laranjeira le Jeu 29 Mar 2018 - 1:57, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ( le Jeu 29 Mar 2018 - 1:17 )
Rebienvenue parmi nous

Sujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ( le Jeu 29 Mar 2018 - 1:27 )

need supermans soul
HELIUM - SIA.

Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + angeldust(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael & Leonardo

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ( le Jeu 29 Mar 2018 - 8:13 )
Re bienvenue, on se trouvera un nouveau lien.

Adelian
« uc. »
Ditlev Sørensen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2043-shoot-the-thrill-play-t http://www.ciao-vecchio.com/t2055-ditlev-shoot-the-t-hrill-play-to-kill
ID : Bellätrix (V.)
Faceclaim : C. Hunnam ©january cosy (avatar) + bat'phanie (signature)
Multi-comptes : Lorenzo, Matteo et Gab.

Métier : Tueur à gages et propriétaire du garage le Repaire (+ mécano).
Sujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ( le Jeu 29 Mar 2018 - 8:22 )
Rebienvenue I love you

I didn't want to escape
You are the only one, the only one that sees me, trusts me and believes me. You are the only one, the only one that knows me and in the dark you show me. Yeah it’s perfectly reckless. Damn, you leave me defenseless, so break in.   ▬ break in.
James WeaverToujours frais après un litre de café
ID : Eagle Horn
Faceclaim : Jason Statham + a voir
Multi-comptes : Francesco Spinoza
Métier : Tueur à gages et chauffeur de taxi à ses heures perdues
Sujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ( le Jeu 29 Mar 2018 - 8:22 )
Et bien... Re-bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'epanouiras avec ce personnage !

♠️On a parfois l'impression que tout nous oppose,
En réalité, il n'y a qu'un pas pour que tout nous rapproche.♠️

Sujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ( le Jeu 29 Mar 2018 - 8:30 )
Merci chouchoute, évidemment qu’on se trouvera un lien.  
Merci Ditou !  :sttp: T’es adorable.
Mon futur président !! Merci. :calin2:

need supermans soul
HELIUM - SIA.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ( le )

- Le cœur d’une femme est un océan de secrets. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant