- To go around the world, you have to start with the neighboring cities | Jadéa -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jadyn Allosi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Petit_biscuit, Cléo
Faceclaim : Scott Eastwood + TAG
Sujet: To go around the world, you have to start with the neighboring cities | Jadéa ( le Jeu 29 Mar - 17:25 )

To go around the world, you have to start with the neighboring cities

Mazéa & Jadyn.
LUCKYRED
Le grand air, c’est exactement ce dont Jadyn a besoin. Pourtant, ce petit week end à la montagne n’est pas pour lui à la base. S’il a proposé à Mazéa de partir loin mais pas trop de la ville c’est en pensant avant tout à elle. Aussi bizarre que ça puisse être, ces deux-là ce sont rapproché. En effet, même si leur retrouvaille depuis le braquage avait été malaisant, le fait de se parler à cœur ouverte, de se confier la seconde fois avait fait qu’ils se sont rapprochés. Jadyn ne pensait pas cela possible. Il était l’une des cause de le handicap de son père, elle a donc des raisons de le haïr à vie. Pourtant, tout comme son père avant elle, elle semble lui pardonner. Assez pour qu’ils se voient plusieurs fois en tout cas. Si seulement sa propre famille avait pu en faire autant… Mais bon, à force de penser à ce genre de chose, Jadyn commence à se dire que tout cela signifie qu’il mérite mieux, que si ses parents ne font pas d’effort alors ils ne méritent pas qu’il en fasse de son côté alors il n’en fait tout simplement plus. En tout cas est-ce que tout cela signifie que Mazéa et elle sont amis désormais ? Jadyn aime le penser, disons qu’ils s’apprécient en tout cas et que lorsqu’ils passent du temps ensemble il n’y a pas d’état de tension comme au début. Alors, quand il a su qu’il avait son week end tout comme la jeune femme, une idée lui a traversé l’esprit, idée qu’il n’a pas tardé à le lui proposer : aller faire du camping à quelques heures de là, en nature. Ils pourront ainsi faire de la redonnée, profiter de l’air frais et surtout, se sortir de leur quotidien. Lors de l’une de leurs premières rencontres, la jolie brune a parlé brièvement du fait qu’elle rêvait de faire le tour du monde avant qu’elle ne doive s’occuper de sa famille. Si partir à quelques heures d’ici ne ressemble en rien à un road trip à travers le globe, c’est un début qu’il peut lui proposer. Si sa famille a besoin d’elle alors elle est joignable. Ils sont assez près pour revenir si jamais mais aussi assez loin pour qu’elle puisse se sentir libre. Jadyn a regardé des dizaines de fois les cartes et les avis pour savoir où l’emmener même si elle ne sait pas encore où ça sera. Il lui a juste dit de réserver son week end et de prendre des habits confortables. Ils ne risquent pas d’aller loin si elle n’a pris avec elle que des chaussures à talons. Cliché quand tu nous tiens. Quand elle est arrivée à sa voiture avec sa valise, il s’est chargé lui-même de la mettre dans le coffre car forcément, si elle voit la tente elle comprendra que le mot camping fera partie de leur vocabulaire ce week end. Comme ça, surprise jusqu’au bout. Au fur et à mesure du trajet en voiture, il regarda de temps en temps les réactions de Mazéa lorsqu’il y avait des panneaux, voir si elle se doute de quelque chose ou pas. Ils ne vont pas tarder à arriver, après plusieurs pauses il était temps, alors il en profita pour lui poser la question :  « Alors, tu penses que je t’emmène où ? » Demande-t-il curieux de savoir ce qu’elle a en tête. La question qu’il e pose c’est : arriveront-ils à se supporter collé serré sous la tente ?  
Revenir en haut Aller en bas
Mazéa Giovannotti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : LKD, Cindy
Faceclaim : shay mitchell + niagara
Multi-comptes : aucun compte sauf ma mazy

Métier : soigneuse au secteur aquatique et panda
Sujet: Re: To go around the world, you have to start with the neighboring cities | Jadéa ( le Jeu 5 Avr - 19:02 )
Jadyn & Mazéa
to go around the world, you have to start with the neighboring cities

J’aime à penser que Jadyn savait que je n’allais pas bien faut dire que deux nuits plus tôt, j’étais venue à frapper à sa porte et que pour le coup, j’avais besoin de souffler. Dormir l’hôtel je n’avais pas les moyens et encore moins envie de camper dehors. Non, clairement je ne pouvais pas du tout rester dehors durant une nuit. Alors, j’avais frappé chez lui. Il m’avait laissé son lit et avait dormit dans son canapé qui n’avait pas l’air d’être super confortable. Mes sœurs me rendent carrément dingue, quand j’espère pouvoir reprendre un peu de ma vie en main, elles font tout pour ne pas m’aider. Non, elles pensent à elle et clairement pas à moi, malheureusement. Alors, je commençais à en avoir marre de m’oublier, il fallait que je vive. Alors l’idée de Jadyn de m’embarquer pour un week end à la montagne m’avait directement séduit. Je n’avais juste pas dit où j’allais ou encore avec qui j’y allais. Je n’ai pas parlé de Jadyn à mon père ou mes sœurs, même si je suis sûre, enfin je crois, que mon père n’aurait rien à dire. Après tout, on est juste des amis. Alors, quand j’ai fait mon sac, assez gros pour contenir des choses chaudes et confortable. De toute façon je n’ai que ce genre de tenue pour la vie courante, je sors rarement alors mes talons et compagnie se sont vite oublié suite à nos changements de vie après l’intervention de Jadyn dans ces dernières. Alors, forcément trouver autre chose que du confortable dans ma penderie était une histoire compliqué. Pourtant, mes sœurs elles avaient bien de belle chose à porter et elles ne portent que ça même. Alors que je laissais Jadyn s’occuper de mon sac, j’étais toujours en train d’imaginer ce que le jeune homme avait imaginé comme week-end. Autant dire que je ‘avais plein de solution : camping, petit maisonnette, chalet … et toutes les solutions m’allaient assez, car je voulais juste être loin de la ville que j’aimais de mon cœur mais que ma famille réussissait à me faire haïr avec le temps. J’aurais voulu tant de chose avant, comme voyager, découvrir le monde et j’y pense de plus en plus. Autant dire que je ne sais pas trop comment tout cela va se passer, mais c’est ainsi. On parlait tout en roulant et moi mon esprit continuait de chercher la destination prévu et surtout ce qui était prévu. J’étais du style curieuse alors forcément. Puis Jadyn vint à me questionner. Je fis une petite moue. « À la montagne ! » Ouai, ça je le savais déjà alors forcément je me retrouve à rire de bon cœur. « Je sais pas faire du camping ? » En même temps c’est une chose plutôt sympathique le camping, surtout si c’est loin de ma famille, merci d’avance en somme. « Alors, j’ai raison ou alors je suis complétement à côté de la plaque ? » Que je finis par demander, histoire qu’il me rassure un minimum ? J’en sais rien moi.
(c)luckyred
Revenir en haut Aller en bas

- To go around the world, you have to start with the neighboring cities | Jadéa -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut