- Besoin de soutien -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + Ealitya(avatar), .plùm(sign), tumblr(gifs)
Multi-comptes : Rafael & Leonardo

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Besoin de soutien ( le Jeu 29 Mar - 22:28 )
Adelina rentrait chez elle tranquillement, comme ce n’était pas les vacances, elle était venue faire des activités dans une des écoles en compagnie des enfants. Sinon il lui arrivait de s’occuper de la paperasse, de préparer les futurs plannings d’animation, il y avait aussi les inscriptions. Une journée comme une autre, enfin c’est ce qu’elle pensait. Quand elle rentra chez elle, elle se rendit que ce n’était pas fermé à clé, alors que ce n’était pas le genre de chose qu’elle l’oubliait de faire. Quand elle entra dans le salon, tout était en désordre, plusieurs choses avaient finies par terre, les chaises étaient renversées. A ce moment-là, elle avait peur, car cela voulait dire que quelqu’un était entré chez elle pendant son absence. La première chose qu’elle fit c’est d’appeler la police, elle se disait qu’ils allaient faire quelque chose. Malheureusement comme il n’y avait pas eu d’effractions et que rien n’avait été volé, apparemment ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Ils avaient l’air de sous-entendre que c’était sa faute, comme si c’était elle qui avait fait ça pour attirer l’attention. Elle ne put s’empêcher de pleurer, elle décida d’appeler quelqu’un qui la croirait et qui pourrait la soutenir. Elle téléphona à Allessandro, en lui demandant s’il pouvait passer, ça devait se sentir à sa voix qu’elle était mal.

Adelina ne se sentait pas en sécurité, elle ne comprenait pas ce qui s’était passé, qui aurait fait ça et pourquoi. Au bout d’un moment, elle entendit quelqu’un frapper à la porte, elle alla ouvrir et fit entrer son ami. « Merci d’être venu Allessandro, je ne savais pas quoi faire. » Elle lui montra l’état du salon, elle n’avait pas encore tout rangé. « Je ne sais pas qui a pu faire ça, j’avais fermé à clé et il y a pas eu d’effraction. » Elle se demandait si parfois, elle ne devenait pas folle. « Excuse-moi, tu veux boire quelque chose ? » Elle tremblait, c’était la première fois qu’elle se retrouvait dans ce genre de situation et si quelqu’un avait un double de ses clés et lui voulait du mal, mais ça n’avait pas de sens, seul elle avait les clé de sa maison, personne d’autre.

Adelian
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

- Besoin de soutien -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut