- Amalia > Astrid -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia CardelliniLe vin est un puissant lubrifiant social
ID : Nobody.
Faceclaim : Stana K.
Multi-comptes : Non

Sujet: Amalia > Astrid ( le Sam 31 Mar - 1:27 )

07:39

Serge Gainsbourg - La noyée

< Astrid West
Ciao Astrid, c'est encore moi, Amalia.

Je voulais te remercier, d'avoir été présente hier à la cérémonie. Je pense t'avoir trop vite jugé ces derniers mois sans vraiment te connaitre et je m'en excuse. Le contexte de notre rencontre n'était pas idéal mais, tu as quand même été là. Même si je pense que tu as fait la démarche essentiellement pour lui, et sa famille, je voulais te dire que j'apprécie.

J'espère que à l'avenir, on pourra apprendre à se connaitre un peu, puis je pense que toi comme personne comprends ma peine. Et réciproquement. Même si ça te parait bizarre venant de moi, si tu as besoin de parler un jour, voilà. Je crois qu'on a toutes deux besoin de réaliser ce qui se passe, et surmonter l'insurmontable...

Amalia.

Répondre
(c) Jealy

codage:

wild thing, you made my heart sing
credits : For lovers only
Revenir en haut Aller en bas
Astrid WestLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1468-astrid-west-apres-l-ora http://www.ciao-vecchio.com/t1486-true-colors
ID : Pyro (F)
Faceclaim : Blake Lively + ©moonic
Multi-comptes : Masha & Stella & Oliviero

Métier : Professeure de langues à l'Université de Naples
Sujet: Re: Amalia > Astrid ( le Mer 4 Avr - 0:08 )

ASTRID

Amalia, tu ne me déranges pas je t'assure. J'avoue avoir été surprise quand je t'ai vu débarquer chez moi mais...c'était la meilleure façon. J'aurais pas aimé l'apprendre par téléphone ou SMS.

C'est normal. Je crois qu'avoir été à ta place, j'aurais jugé l'autre femme aussi...c'était une situation impossible pour tout le monde. Mais je pense qu'on peut dire que c'est derrière nous et...pour Giovanni, par respect pour lui et les relations uniques qu'il a eues avec chacune de nous, je pense qu'on lui doit de se respecter. On ne sera peut-être jamais de meilleures amie mais sache que moi aussi je suis là au besoin.

Tell me something I can hold on to forever and never let go.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

- Amalia > Astrid -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut